Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Templeton Knox [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant





Race :
Hybride

Age : 29 ans

Nom de la capacité : Furie (Rage Porphyrique)

Famille :
Physique

Sous-Famille :
Métamorphose

Type :
Transformation en "zombie berserk"
          
Effet de la capacité, Limites et Handicap :
    Furie :
Templeton n'ayant vécu que 5 ans comme humain, le mode furie est devenu son état normal, la maladie l'a rongé et la fait retourné a un niveau proche de l'Australopithèque. Il se rapproche plus de l'animal que de l'homme. Il ne parle pas mais émet des râles plus ou moins puissants en fonction de ce qu'il exprime. Il ne lui reste que l'instinct de survie et de prédation. La maladie dont il est atteint le ronge en permanence, c'est pourquoi, il a besoin de se nourrir de sang et de cervelle Hybride, cela a pour effet de le calmer temporairement, du moins cela stoppe légèrement la maladie.
Son corps est aussi différent. En effet celui-ci est légèrement plus grand, mais cela ne se voit pas car il est courbé vers l'avant. Sa peau devient blanche, très blanche, laissant apparaitre les vaisseaux sanguins, les veines, ... ses cicatrices jaunissent, ses yeux sont injectés de sang. Tous les muscles de son corps sont en permanence en tension et la masse musculaire a quelque peu augmentée proportionnellement à sa taille. La maladie fait sécréter au corps beaucoup d'hormones et de neurotransmetteurs : adrénaline, dopamine, endorphine, sérotonine, stéroïdes, ... c'est cela qui lui donne de la force supplémentaire (cela lui donne une force nécessaire pour attraper et maitriser ses proies mais ce n'est pas Hercule pour autant), la disparition de la douleur, de la fatigue, ... et un 6è sens. Celui a pour effet de le prévenir d'un danger éminent et transmet directement au corps comment l'éviter.
Cette transformation est très dangereuse pour les autres, surtout pour les hybrides, mais pour Templeton aussi, en effet celui-ci devient complètement incontrôlable. La seule façon de l'arrêter est soit l'injection en masse du sérum 132, soit l'abattre, en raison de cette dernière, Templeton voue une attention particulière a ses injections et au sérum lui même, celui-ci étant garder sous haute sécurité à Genesis.

    Furie contrôlée :
Le professeur Snow a crée le sérum 132, afin de rendre a Templeton sa forme humaine. Celui ci est un concentrée de sang et de cellule d'hybrides. Sous cette forme Templeton est une coquille vide de tout : il n'aime pas, il ne hait pas, il ne s'émerveille pas, il n'est jamais en colère, il n'a pas peur, il n'est pas content ... aucune émotions, ni sentiments. Le formatage qu'il a subit a permis a Snow de l'endoctriner totalement pour en faire un parfait défenseur de la cause d'Echo. Il est même le parfait soldat, ayant subit un entrainement intensif dans tous les styles de combats, en survie, technique d'interrogatoire, ... et la maitrise de son 6è sens. En effet, outre son instinct de prédateur qui lui permet de mémoriser l'odeur de sa proie et de reconnaitre un hybride dans une foule d'humains, son 6è sens est la seule capacité qui lui reste de sa maladie. A part ça, Templeton est un humain tout à fait normale, de force et d'endurance, proportionnelle à sa taille, son poids et l'entrainement qu'il a subit.

Présentation physique : Templeton fait 1m90 pour 90kg. Il est athlétique. Il est totalement chauve depuis sa naissance, ces cheveux ne poussent pas. Des sourcils noirs épais soutiennent un regard noir profond et glacial. Son corps est atrocement mutilé, notamment à cause des multiples blessures qu'il reçu dans sa jeunesse quand il errait seul dans les rues de la Zone Samaël, mais aussi son passage au Panoptique, on peut trouver toutes sortes de mutilation, soit personnelles, soit faites lors d'expérience sur lui.

Caractère : A 29 ans, Templeton est encore un enfant, n'ayant pas connu l'enfance ou du moins une enfance normale, beaucoup de choses simples lui sont inconnues comme les fêtes, les glaces, ... Formaté depuis l'âge de 13 ans, cela en fait quelqu'un de très froid, très discipliné, très carré. Il apprend au fur et à mesure ce qu'est l'humour. Ne se rappelant pas d'avoir été aimé, il n'a aucun sentiments et ne ressens aucune émotion. Il n'a aucune idée de son état d'Hybride. Il a appris néanmoins à simuler certaines émotions. Endoctriné à la dure, cela en fait un parfait soldat à la solde de Sinneria.

Background :

Avril 2163 / Zone Samaël
Un garçon naît dans une famille ayant déjà cinq enfants. La famille n'est pas riche, les deux parents travaillent pour subvenir au besoin de leurs enfants. Ceux-ci sont livrés à eux-même et ne s'occupe que très rarement du petit Maximilien. Quand le père rentre, il est saoul et parfois violent. C'est jusqu'à ses cinq ans que le petit Max va vivre un enfer. Il ne sait presque pas parler, ni compter. Sa mère ne s'occupe pas de lui, il est le souffre douleur des ses frères et soeurs. Un soir, son père rentre ivre et comme d'habitude il passe ses nerfs sur sa femme. Le petit Maximilien, sans savoir pourquoi s'interpose entre son père et sa mère. Il reçoit alors un coup de poing qui le fait valser en travers de la pièce. Le coup aurait du le tuer mais au lieu de cela il commence à convulsé à terre pendant cinq minutes, puis plus rien. Le père s'approche de lui pensant l'avoir tué. Il met un genou à terre se penche sur lui pour écouter s'il respire encore. C'est alors que les yeux de Max s'ouvre et laisse apparaitre deux yeux rouges, comme ceux des félins. Sa machoire s'ouvre en grand et vient arracher la carotide du père qui tombe à l'arrière dans une explosion de sang. Recrachant le morceaux de peau qu'il a dans la bouche, Max, bondit aussitôt sur sa mère qu'il rut de coup de poing au niveau du visage. La mort est rapide, le visage enfonçé et pissant le sang, la mère tombe au sol, inerte. Debout sur la table, Max, n'est plus le petit garçon de cinq ans, quelque chose l'a radicalement changé. La bouche et les poings dégoulinant de sang, il semble humer l'air. Il se précipite alors vers les chambres, d'ou des cris atroces s'échappent. Puis cinq minutes plus tard, il passe la porte d'entrée et s'engoufre dans la nuit ...

Août 2171 / Zone Samaël
Cela fait trois ans qu'une légende urbaine circule sur un enfant sauvage vivant dans le Chromlech. Certains en parle comme un démon d'autres disent l'avoir vu et essayer de l'attraper mais sans succès. Ces contes arrivent au oreilles de la D.F.E qui décide d'envoyer des agents afin d'enquêter. Après un mois de recherches, des vidéos prouvent l'existence d'un petit être que l'on voit se déplacer et se nourrir ... d'êtres humains (les relevés montreront que c'était des hybrides). Lucius Snow demande à la D.F.E. de capturer cet être et de lui amener à Genesis, il était plus qu'interessé par un prédateur d'Hybrides. La tache s'avère plus dure qu'elle ne parait, mais un être si petit ne fait pas le poids contre les agents surentrainés de la D.F.E. Fin 2171, il est enfin capturé et enfermé à Genesis. Endormi par une grande dose d'anesthésiant, son visage est recouvert de sang, ses yeux de félins sont dilatés, des vêtements tachés de boue et de sang, on peut voir sur son t-shirt un graphique grunge ainsi que deux mots : "Templeton Knox".

Septembre 2176 / Genesis
Cela fait maintenant cinq ans que le projet "Knox" est en route. Templeton, car c'est son nouveau prénom a à peu prêt quinze ans. Il se trouve dans une cellule de verre hautement sécurisé. Il porte une sorte de pyjama gris et accroupi dans un coin complétement stone.
Après les tous premiers examens, Lucius Snow a tout de suite su que Templeton n'était pas né comme ça et qu'il y avait un humain en dessous. Il fit des recherches pour trouver un serum pour qu'il retrouve son état normal mais il fit aussi toutes sortes d'expérience pour connaitre les limites que pouvait endurer Templeton dans cet état.
Le sérum n°132, fut le bon, injecté en haute dose, Templeton retrouva forme "humaine" en une heure. Le sérum était constitué entre autre de sang et d'hypothalamus d'Hybride. Lucius Snow comprit pourquoi pendant sa liberté, Templetone se nourrissait plus d'Hybrides que d'Humains. Quand Templetone se réveilla, il était un enfant de cinq ans. Son éducation pouvait commençer, première étape le lavage de cerveau ...

Janvier 2192 / Genesis

Pendant seize ans, Templetone fut éduqué de force : études scolaires, vie politique et sociale, religion ... Il fut entrainé de force : sport de combat, maniement des armes, technique de survie, espionnage, utilisation de ses capacités (sixième sens, prédation) et gérance de son handicap ... Pendant seize ans il fut formaté pour devenir le parfait soldat ... M. Knox était né ...

---
Mémo :
- de 0 à 5 ans : humain puis déclenchement du "mode" furie
- de 5 à 13 ans : "mode" furie puis capturé par la D.F.E. et interné à Genesis
- de 13 à 29 ans : Formaté et endoctriné à Genesis


Nom de l'avatar : Timothy Olyphant

Disponibilités pour poster : Tous les jours, sauf exception

Comment avez-vous connu Sinners ? Un ancien slibard rouge !!!!


Dernière édition par Templeton Knox le Jeu 26 Juin - 23:45 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité









MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

M.Knox, bienvenue.

Jolie fiche. Faculté et handicap originaux, c'est plaisant.
Juste une précision : c'est "Templeton" ou "Templetone"? Vous l'orthographiez de deux façons différentes ...
Quoiqu'il en soit, après signature du règlement, vous êtes validé. Je vous ouvre les accès.
Vous posterez votre premier RP au Laboratoire Genesis.


Bon jeu.
_____
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Echo a écrit:
Juste une précision : c'est "Templeton" ou "Templetone"? Vous l'orthographiez de deux façons différentes ...

C'est "Templeton", désolé mais mon doigt peut ripper sur le "e" de temps en temps !!!!
Revenir en haut
MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2 276



Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:35 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Un berserk, splendide. Je sens que nous allons bien nous amusé, j'aimerai bien me faire une petite chasse au fauve un de ces quatre.

Bienvenue et bonne trappe fou furieux :twisted:
Revenir en haut
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:44 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Monsieur Templeton,
alias Golem :roll:

Les corps à corps promettent d'être houleux, va casser du mambas dans la zone Samaël je suis sûr qu'ils ont été odieux avec toi.

Amuse-toi bien!
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:57 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Le chauve derrière le chauve.
Un graphiste et un dégénéré de plus sur Sinners.
Bienvenue dans nos rangs, ça fait plaisir de revoir un ancien camarade.
Mambas et Fenrios n'ont qu'à bien se tenir.
:class:
Revenir en haut
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:18 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi

Superbe histoire, ça promet c'est clair...

Un être formaté pour servir les basses besognes d'Echo quoi...
Il a pas du se marrer tous les jours...
Aster mais qu'est-ce que vous avez contre nous ? :roll:

Et messieurs de la DFE, faudrait encore les dénicher les Mambas... :roll:

Eclate-toi bien par ici... 8)
Revenir en haut
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 774



Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:22 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

:evil:

Ne croises jamais ma route...

*reviens*

Oh, et bienvenue... traître... :/
_____

...Can you Hear its Growl?...
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:27 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Merci pour l'acceuil, je vois que tout le monde a à peu près compris mon perso mais c'est un perso qui réservent pas mal de surprise ... *chuuuut Draculito, ne dévoile pas toute l'intrigue !*, donc à bientôt dans le jeu et comme dis ma grand-mère quand elle joue à la belote : "Ca va saigner !"
Revenir en haut
MSN
Alice
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:48 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Toi je t'aime bien déjà.

Bienvenue!  :D
Revenir en haut
Kristen Allen
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Ah tiens je ne pensais pas te voir ici :)

Histoire intéressante qui promet d'être juteuse par la suite.

Quoi qu'il en soit, je ne peux que me joindre aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

J'adore ta fiche! Ainsi que la manière dont tu a égorgé tes parents! *rêveur...*

Un perso comme je les aime, bienvenue!
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Merci pour l'acceuil des nymphes virtuel !!!!
Merci aussi à Djibril ... euh pardon Jibril, mon perso est fait "au départ" pour les persos comme le tient entre autre !!!!
Revenir en haut
MSN
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Traitre!
Pff, encore un tordue qu'il va falloir suivre... :evil:

Hrp : Bienvenue à toi.
C'est original, j'aime beaucoup. :twisted:
_____
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK Répondre en citant

Pas la peine de me faire suivre car je serais derrière chacun de vos pas !!!!

HRP : Parmis toutes les bombes choisi par la gente féminine c'est Ali Larter qui me fait le plus craquer, j'espère que notre rencontre sera longue, sanglante et agonisante !!!!
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Templeton Knox [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com