Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selena Ziata [Humaine] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Ziata
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Nom: Ziata

Prénom: Selena

Race
: Humaine

Présentation physique: Svelte. Ni brune ni blonde. Une peau lisse et pleine, comme sans accroches possibles. Et c'est bien cela en réalité peu de choses semblent accrocher la jeune femme. Ses yeux ont une couleur on ne peut plus banale, tout comme ses cheveux. Marron, chatain, peut être même d'une couleur tirant sur le caramel. Son regard est hautain, orgueilleux, laissant présager des répliques cinglantes. Un nez fin, des lèvres pleines finissent de dessiner son visage. Elle est généralement impassible, les seuls sourires qui s'accrochent sur ses lèvres sont les sourires narquois, moqueurs et ceux qui font d'elle une personne hautaine.

Caractère : La jeune femme donne l'impression d'une personne hautaine, dédaigneuse et cruelle. Il est souvent dit que les apparences sont trompeuses, mais c'est loin d'être son cas. Elle reste impulsive, rancunière et difficile d'approche. Elle peut vous donner l'impression d'une personne agréable, gentille et de bonne éducation lors d'un conversation, mais il ne faut pas s'y fier, elle peut vous faire la peau lorsque vous aurez le dos tourné. En dehors de ca, il est difficile de savoir ce qu'elle pense lorsqu'elle veut vous le cacher. Son visage, lisse, peut rester impassible tant qu'elle le désire, ce qui lui laisse la possibilité d'être une excellente manipulatrice..

Histoire de votre personnage:

Selena voit le jour en 2172, dans un des trois gratte ciels composant l'Altus Trinity. Ses parents étaient de riches commerçants, vendant des produits licites et d'autes un peu moins licites. Engagés aux côtés de Creed, ils n'eurent aucun mal à faire fortune en procurant à cette société huppée tout ce dont elle a besoin.
Petite fille dans un monde de tromperie, Selena a vite appris comment il fallait tirer son épingle du jeu. Ses parents très peu présents à ses côtés, elle fut élevée par une perceptrice. Cette dernière lui enseigna tout ce qui pourrait être utile dans ce monde sans pitié. Jusqu'à l'âge de cinq ans, Selena fut une petite fille insouciante. Arriva ensuite l'âge de la réalité. Cette période est trouble, même pour elle. Sa mémoire ne rappelle pas à elle les images qui ont fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Ou peut être est ce elle même qui les a enfouis...
La seule chose dont elle est certaine c'est que sa vie a basculé ce jour là, et qu'elle a commencé à apprendre la vie, celle qu'elle allait mener par la suite... Vie faite de réceptions, de dîners mondains parmi la crème de la société en déclin, mais aussi de débauche. Mais ceci est une déjà une autre histoire, qu'il n'est pas utile de narrer..

Arrivée à l'âge de dix ans, sa perceptrice fut renvoyée et ses parents daignèrent se consacrer à son éducation. A coups de bâtons, de bourrage de crâne et de confidences douloureuses. Selena apprit ainsi dans les moindres détails des informations dangereuses, de celles qui pourraient tous les envoyer entre quatre planches en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La relève de ses parents était assurée. Elle prendrait leur suite, leur commerce. Celui des oeuvres d'arts, bijoux et autres objets précieux, mais aussi celui moins légal de substances plus ou moins nocives et interdites.

Âgée de 15 ans, la petite fille qui devenait une femme jour après jour commença à travailler dans ce commerce. Elle put faire l'apprentissage réel, puisqu'elle était dépêchée auprès des familles riches pour leur vendre ce dont ils avaient besoin. Et qui n'a jamais été tenté de profiter des marchandises? C'est ainsi qu'elle se retrouva à environs 16 ans, droguée, ayant eu des expériences on ne peut plus douteuses. Qui pourrait l'aider si ce n'est elle même?

Avec peine, elle s'en sortit, mais ces expériences ont tendance à laisser des traces. A 20 ans, elle se retrouve avec l'entreprise familliale à faire fonctionner suite au décès de ses parents dont elle n'a jamais été proche. Provocatrice, elle est en mesure de contenter le moindre de vos désirs de possession. Si vous voulez quelque chose, légal ou illégal, Selena vous le procure, moyennant finance bien sur.. C'est maintenant que débute son histoire, et la vôtre par la même occasion.

---

Nom de l'avatar: Jessica Alba

Disponibilités pour poster: Tous les jours, mais cela dépendra souvent de mes envies et de mon inspiration

Comment avez-vous connu Sinners ? Par un top site et un logo attirant
_____
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Ziata, bienvenue.

Jolie fiche, très agréable à lire. Il est fort à parier que vous trouverez en Miss Gray les mêmes penchants que vous. Pas de chichi, je vous valide de suite. Je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP dans l'Altus Trinity.

Bon jeu.

PS: notre graphiste maison vous remercie de votre petite remarque sur le logo :hm:
_____
Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Je sens que je vais pas t'aimer toi, je sais pas pourquoi...
Ta tête sûrement...  :roll:

Huhu non mais bienvenue quand même!  :sourire:
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Alice, un peu de tenue, ne sois pas jalouse :hm: :stop:

Bienvenue Selena, un plaisir de lire ta fiche, courte et claire ! Echo a raison, tu devrais penser à faire un tour à l'Ozone pour rendre visite à Liz, vous vous entendrez à merveille !

Bon jeu et à bientôt j'espère :ange:
Selena Ziata
Joueurs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Merci de votre acceuil, je vais aller faire un tour du côté de l'Ozone alors.. Histoire de tester le bar :P
_____
MSN
Dorian Rainbow
Apophyse

Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

bienvenue charmante créature 8)
_____
Visiter le site web du posteur MSN
Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:53 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Certes, voilà une femme charismatique qu'il me tarde de découvrir.

Les portes de l'Ozone vous sont grandes ouvertes.

Bienvenue ma chère. :clin:
_____

MSN
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:06 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Salut belle étrangère, une belle fiche mais qui est encore dure de lire en se concentrant quand on voit l'avatar. Je sens qu'il va me falloir passer dans ce bar très rapidement !!!!
MSN
Selena Ziata
Joueurs

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Héhé pour ceux que ca intéresse, sujet libre et ouvert du côté de l'Ozone! Accés restreint bien entendu *siffle*

Merci en tous cas, au plaisir de faire du rp avec vous!
_____
MSN
Aster Obsidian
Joueurs

Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Citoyenne
En espérant que vous serez à la hauteur de notre Tyrannie.
_____

Coeur de l'Etoile

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

*Hésite encore, se tâte puis se décide.*

Mouais, toi aussi tu vas mourir!!

*Consulte sa liste... Hum ça commence à faire beaucoup :shock: *

HRP: Bienvenue ;)
Selena Ziata
Joueurs

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Pourquoi tout de suite la mort hein? Pis même pas dit que tu m'attrapes ^^

J'ai espoir d'être à la hauteur de votre Tyrannie Sieur Aster
_____
MSN
Ainariël Séregon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune demoiselle.. Si tu a un problème avec ces hybrides viens me voir je trouverait toujours une moyen de nous en débarrassé
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

Selena Ziata a écrit:
Pourquoi tout de suite la mort hein? Pis même pas dit que tu m'attrapes ^^

Ne vous inquiétez pas pour cela, je vous attraperai facilement :twisted:
Et pourquoi la mort?? Ben parce que je ne veux pas de vous dans mon gang donc hop, j'élimine :D Pas compliqué :roll: :lol:
Jack Mandréas
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK Répondre en citant

bienvenue a toi !!  :) encore une croqueuse d'homme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Selena Ziata [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée