Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hestia Wilmore [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hestia Wilmore
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Wilmore

Prénoms : Hestia Jane

Race : Humaine

Présentation physique : Hestia est une femme fine et élancée. Ses formes gracieuses et généreuse, ainsi que sa fine musculature de jeune femme active, fleuron de la génération des dominante et dont la puissance n'a pas d'égal, lui donnent un aspect de fille audacieuse et capricieuse. Se qu\'elle est réellement, d\'ailleurs ! Elle possède de longs cheveux souples et soyeux qui oscillent entre le roux immaculé et le bun aux reflets de couleur enflammée. En tout cas, ils brillent la nuit, comme le jour, tel des rayons célestes venant déverser leur magnificience infinie sur terre. Si seulement ils pouvaient arrêter de l'illuminer elle ... Peut être que ses innombrables caprices et subtilités affligeantes de l'esprit cesseraient ! La jeune femme ne prend goût qu'au grand luxe et sa manière de survivre est de faire pleinement ses décisions en gagnant le plus possible d'argent, sans rien regretter, avant de laisser son dernier souffle la quitter, en se battant jusqu'au bout. Corps et âme. Long, n'est-ce pas ? Ses grands yeux de couleur bleu comme les plus beaux glaciers sont très profonds et montrent tout le temps une émotion extrêmement changeante. Avant ils montraient de l'amour, désormais c’est de l’audace et de la folie parfois. Ils lui donnent un coté sentimental et font qu'elle ressemble de plus en plus a une machine de guere. Programmée pour prendre le contrôle de tout ce qui l'entoure. Cette couleur vient de sa chère et défunte mère dit-on. Une des rares choses qu'on remarque d'elle en extérieur. Le reste de son physique est identique à celui de son père qui était un grand homme roux. Son visage doux et angélique la fait parfois passer pour une personnalité hautaine, superficielle et trop sensible mais dès qu'elle ouvre la bouche et que ses paroles sortes de son corps, immédiatement on remarque qu’une grande intelligence ainsi qu’un grand sens des affaires se cache dans ce corps de quadragénaire. De grands yeux bleus, un teint pâle et halé, un petit nez parfaitement adapté a cette harmonie de la nature et un sourire en coin angélique. Que peut-on lui demander de plus a une femme de son rang ?

Caractère : De nature douce et déterminée, Hestia est une jeune femme comme on ne trouve pas souvent. Son histoire peu commune lui donne un goût presque délicat de la vie et un certain cynisme en se qui concerne des sujets assez peu fréquents. Cette faculté la place souvent dans des situations plus délicates les unes des autres sans vraiment qu'elle cherche des ennuis. Mais, sachez qu'elle saura ressortir indemne de bon nombre d’endroits ... En effet, Hestia a su très tôt qu’elle possédait un esprit au dessus de la plupart des personnes et a du vivre avec cette supériorité intellectuelle depuis sa tendre enfance. Non, elle n'est pas du tout narcissique ! Elle rit de ces petits moment de joie ou les autres semblent subjugués devant tant de perfection. Elle voit les choses d'une manière assez différente de la majeure partie des gens. D'apparence extrêmement bien élevée et froide a souhaits, plus elle sera mal a l'aise, plus elle se montrera une parfaite création des anciennes familles aristocratiques, en façade. Parfois trop cynique, elle se trahit elle même dans ces moments la. Hestia est plutôt réservée même si elle n'a aucun problème à parler à des inconnus. Seulement, sa vie ne regarde qu’elle et elle seule. De toutes manières, que pourrait-elle avoir à dire ?! La jeune femme se donne a fond dans tout se qu'elle entreprend et reste fidèle a ses convictions quoi qu’il se passe. Et cela même s'il faut froisser les personnes qui l'entoure. Peu lui importe a ce sujet. Depuis son changement de vie, beaucoup de choses ont changées et il est difficile de retrouver ses repères. Très gentille et serviable envers elle-même, la jeune Jane comme l'appelait ses parents aime beaucoup de choses et en particulier le théâtre et la littérature. Parfois, on la fait tourner en bateau en utilisant ses points faibles mais son esprit est tel qu'elle renverse la cadence d'une manière flagrante ! Les gens qui font le mal ne l’intéressent pas. C'est une manière tellement atroce de vivre que de faire perdurer la souffrance pour elle ... Enfin, elle dit cela mais faire le mal pour défendre ses interets serait une option qu'elle envisage à chaque instants. En réalité, sous sa carapace de femme fatale et implaccable, Hestia est blessée et seule. Elle ne croit plus qu'en elle même et en rien d'autre et attend son heure plus que tout. Peut être que quelqu'un lui redonnera la joie de vivre ? Pas sur ...

Histoire de votre personnage : Il y a maintenant 40 ans éxactement naissait la ravissante Hestia. Elle naissait dans un monde entouré de beautées et de mets plus délicieux les uns que les autres. Autant dire que ses parents étaient à la tête d'une jolie petite fortune. Mais malgré tout ils ne voulaient pas que leur fille devienne une de ces poules de luxe qui ne savent rien faire par elles même. S'il arrivaient a penser de cette manière, c'était parce que les parents de la petite Hestia étaient des parvennus. Anciens gens modeste, le père de la jeune fille avait reçu une incroyable somme d'argent à un moment de sa vie ce qui lui a permit à lui et à sa femme de pouvoir habiter parmi l'élite de la ville. Hestia fut très jeune au courant de cette histoire et faire par elle même ne fut pas un problème. Elle savait rester simple en tout point. Déjà enfant, sa bontée et sa gentillesse n'avaient pas d'égale et aurout d'elle, tous la trouvait véritablement merveilleuse mais également faible moralement. Peu se doutaient de ce qui allait réelement suivre. La petite apprit donc dans les meilleurs écoles et obtint vite des notes assez bonne. Même si les sciences n'ont jamais été son point fort, elle se démarquait largement du reste de ses camarades grâce a sa logique et a son goût très prononcé pour la littérature classique. Pour une petite anecdote, Hestia à reçu une bibliothèque prestigieuse pour son huitième anniversaire. Ses parents étaient ravis que la jeune fille se passionne pour quelquechose. Surtout quand se quelquechose instruit autant qu'un livre ! Et plus Hestia avançait dans les âges, plus l'équart qui se creusait entre sa nature littéraire et scientifique. Malgré tout, elle obint un grand diplôme de psychologie et fut très vite reconnue comme une fine analyste et une psychiatre hors paire. Elle se souviendra toujours du moment ou elle a reçu sont diplôme a se sujet, lorsqu'elle a dut l'annoncer à ses parents.

---

Hestia marchait dans le somptueux couloir qui conduisait a la demeure de ses parents. Ils habitaient bien evidemment dans l'Altus Trinity, la ou se doivent d'être tout les gens ayant un revennu aussi élevé que le leur. Les lumières autour d'elle semblaient plus ravissante, plus joyeuses que d'habitude. Tout était littéralement parfait. Sur le marbre du sol, ses petits escarpins discret mais très élégants faisaient un petit claquement sec. Lorsqu'on remontait un peu, ses longues et fines jambes étaient recouvertes a partir du genou par une jupe de tailleur légèrement stylisée dans les tons marrons glacés. Plus haut encore, sa taille fine était soulignée par une ceinture légère et une veste de tailleur pour finaliser l'ensemble était portée sur son buste. Ses longs cheveux roux coiffés en boucles flottaient dans les airs et avaient la facheuse manie d'onduler en cadance avec son allure soutenue et régulière. Elle arriva devant la grande porte qui faisait office d'entrée. Lorsqu'elle frappa, elle dut attendre quelques instants pour que sa mère arrive, elle l'embrassa en la prenant dans ses bras comme elle l'aurait fait à une enfant, bien que Hestia soit désormait une adulte. La jeune femme entra et son père fit de même. Lorsqu'ils furent tous autour de la table, elle les regarda droit dans les yeux de manière sèrieuse. Puis avec une voix symboliquement enjouée elle déclara simplement avant de recevoir éloges et cris de joie de la part de ses parents.

- Je l'ai !

---

La vie semblait véritablement merveilleuse. Et de plus, la jeune femme rencontra un jeune homme du nom d'Edel McBrunberg qui fut son amour de toujours. Le jeune homme était beau, intelligent, cultivé, riche, il avait véritablement tout pour plaire. Et en plus, il était un Juge très réputé et sa place ne cessait de grandir dans la hiérarchie juridique. Vraiment, tout était une véritable idyle entre eux et c'est la pèriode de la vie de la quadragénaire qui fut l'apogée e son bohneur. Edel et elle même s'instzllère vite ensemble et batirent leur projet d'avenir tout en profitant de la joie immense que le ciel leur avait accordé. Mais malheuresement, tout bohneur à une fin et celle-ci commença à se montrer lorsque le père de Hestia mourrut. Un problème cardiaque sans doute, il était mort en pleine nuit, laissant sa femme et sa fille, seules. Hestia fut très touchée par se moment la et s'accrocha a son mari plus que tout. Il fut très présent pour elle mais petit à petit elle sentait qu'il s'éloignait. Son travail començait a l'occuper de plus en plus et il fallait qu'elle trouve ses propres activités. C'est ainsi qu'elle devint plus dur, et plus froide de temps à autre. Sa mère ne tarda pas a les quitter aussi. Il fallait dire que ses parents étaient relativement vieux malgré sa jeunesse à elle. Hestia fut a nouveau boulversée mais moins que lors de la mort de son père, preuve que son esprit était déjà bien capitonné sous une carapace de marbre. L'evênement le plus marquant dans sa vie fut le moment ou son mari la quitta. C'était il y a a peu près trois ans. Il disparu, emporté par la mort et elle se retrouva decidemment seule. Ce fut le début de sa nouvelle personnalité. C'est à partir de se moment qu'elle devint ce qu'elle est réelement aujourd'hui. Emportée par la folie de la tristesse, elle essaya de se suicider plusieurs fois. Son petit monde parfait semblait s'être totalement écrouler tout autour d'elle même. L'existence même était une punition pour elle. Après plusieurs tentative, elle finit par se retrouver gravement mal en point. Son coeur la lachait et son esprit semblait complètement anéantit. Sans aucune force de volonté, il y avait peu de chances qu'elle se relève un jour. C'est alors qu'intervint une des relations de son mari. Ne souhaitant pas voir la femme de son amis se morfondre de la sorte, il alla la voir et lui proposa un marché. Il pouvait l'aider a devenir plus forte, a supporter cette crise. Interloquée par cette demande étrangement faite, Hestia ne savait que dire. Elle finit par accepter légèremennt à contre coeur et il la fit sortir de l'hopital ou elle se trouvait pour finalement la retrouver dans un autre bloc opératoire. L'opération devait durer quelques heures et Hestia n'avait que faire des risques. Elle avait tout perdu et ne pouvait plus vivre comme cela. Après tout un travail acharné, elle sortie de la salle ou on l'avait opérée et se retrouva dans une salle de réveil.

---

La salle de réveil ou se trouvait la pauvre Hestia était toute faite de gris. Les murs étaient gris pâles, le sol était gris foncé, le plafond était gris clair et même son lit avait des couleurs grisâtres. Elle se sentait affreusement fatiguée et la faible lumière qui arrivait par une petite lampe sur une table de chevet en acier la dérangeait. Puis, petit à petit elle commença a s'habituer d'elle même a cet endroit et sa fatigue se dissipa peu à pei. La lumière semblait s'éteindre au fur et à mesure que les yeux de la quadragénaire s'habituaient a sa présence. Hestia n'avait pas encore essayer de bouger. Apparemment l'opération s'était bien déroulée puisqu'elle était encore en vie. Rien que de penser à se mot lui fit repenser a ses proches morts. Elle s'attendait à fondre en larme mais étrangement, la tristesse qu'elle ressentait habituelement était bien plus douce cette fois-ci. Que lui arrivait-il ? La porte s'ouvrit brutalement et son médecin entra. C'était lui, elle le reconnaissait. Il était un des amis de son mari lorsque celui-ci était dans un service particulier de la justice. Elle se souvenait de son nom, de son âge, de sa dâte de naissance et de plusieurs autres informations précises sur lui alors qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois en dehors de ces derniers temps. Il approcha d'elle et lui souria. Il semblait content, il avait du réussir à merveille son acte de chirurgie. Mais qu'avait-il fait éxactement ? Hestia se souvint de ne pas lui avoir demander. Etait-elle aussi perdue pour laisser a une homme toute libertée sur son corps ?

- Vous êtes déjà réveillée, Madame Wilmore ? Voila plus de deux jours que vous dormez. Je comprend que l'opération est été difficile et je m'attendais a ce que vous ouvriez les yeux dans quelques jours. N'ayez crainte, l'opération s'est très bien déroulée. Vous devez vous sentir un peu étrange ? N'est-ce pas ? J'avoue que même moi je n'arrive pas à imaginer ce qu'on doit ressentir lorsque ... Je vais vous expliquer ce que j'ai fais. Vus m'aviez donner carte blanche alors j'ai fais absolument de mon mieux. Vous êtiez vraiment très mal en point. Je n'irais pas par quatre chemin vers le dénouement. Il a fallut vous changer le coeur. Vous avez maintenant un beau coeur tout frais que la science a fabriqué spécialement pour vous. Il est prévu pour pouvoir faire des éfforts collossaux donc vous n'êtes pas prêt de passer l'arme à gauche à cause d'une crise cardiaque ! Non sa n'était pas drôle, désolé ...

Toute les informations arrivaient en même temps dans la tête de la jeune femme. Voila maintenant deux jours qu'elle dormait ? C'était vraiment étrange, elle pensait n'avoir dormit que quelques heures. Aussi, il avait du lui changer le coeur. Les phrases du médecin ne la choquaient pas, elle préferait écouter, passivement en attendant qu'on lui demande de s'exprimer. Ce qui était sur c'est que la dernière phrase était très loin d'être amusante. Il allait reprendre son discours. Ne souhaitant en aucun cas l'interrompre, elle le laissa continuer. Son visage a lui était resté le même. Il parlait de la même voix.

- Bien, je vous avais promi de vous guérir de vos souffrances et vous avez du vous rendre compte qu'elles sont moins présentes. J'ai majoritairement utilisé la robotique moderne. Ne prenez pas peur mais pour vous éviter les détails de l'opération, j'ai simplement placer près de votre cerveau une puce électronique. Elle agit en remplaçant les fonctions principale de votre cerveau. Pour résumer, votre esprit est maintenant comme une sorte de machine ce qui diminue fortement, comme vous devez vous en douter, votre quotient émotionel. Prenez comme une chance, peu de gens peuvent se vanter maîtriser leurs actes aussi bien que vous pourrez le faire, maintenant. J'ai par contre une mauvaise nouvelle. Lorsque j'ai remplacé le coeur, j'ai remarqué que quelquechose n'allait pas. Il a fallut que je déscende plus bas et j'ai remarqué quelquechose. Dans un de vos ébats de folie, vous avez du tuer un futur bébé. Vous saviez que vous étiez enceinte ..? Madame Wilmore ..?

Hestia resta choquée face a cette dernière phrase. Non seulement il l'avait transformé en machine mais en plus, elle aprenait qu'elle était enceinte. Enfin, avait été. La jeune femme avait envie de pleurer toute les larmes de son corps mais etrangement, son corps n'était pas si triste que cela. Les larmes ne montaient pas. C'était donc sa être impassible ? Il fallait obligatoirement être ainsi pour réussir dans ce monde ? Elle l'avait voulut et l'était, désormait. La quadragénaire écouta la suite du récit et lorsque le docteur la quitta, il lui signifia qu'elle pourrait rentrer chez elle le lendemain.

---

Armée pour faire face à la vie seule, elle sortit de sa depression en apparence et se noya dans le luxe et la folie des grandeur à l'intèrieur de son propre corps. Elle est même allée jusqu'a demander de prendre la succession de son mari au poste de Juge. Mais sans grand succès. Sa nest pas vraiment un problème, son métier lui convient parfaitement et avec la somme accumulée et ce qu'elle gagne a elle seule, elle n'aura pas de problèmes pour vivre. Depuis qu'elle est légèrement "robotisée", Hestia a également découvert des facultés hors normes. En plus d'être littéralement impassible, son cerveau commande bien mieux a son corps que ne pourrait le faire un simple humain. Ses mouvements sont précis et avec un peu d'entrainement, elle a réussit a concentrer sa force dans chacun des coups qu'elle pourrait donner. Son corps est vraiment une marionette de son esprit. Hestia n'est pas si mal, mainenant ... Désormais, c'est le premier Juge qu'elle l'interesse. Il doit être influent et mettre la main sur lui serait une brillante idée. Sur lui ou sur son fils ...

---

Nom de l'avatar : Marcia Cross

Disponibilités pour poster : Presque tout les soirs

Comment avez-vous connu Sinners ? Sur un Top-Site
_____

Dernière édition par Hestia Wilmore le Jeu 13 Mar - 00:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Wilmore, bienvenue sur Sinners

Une femme d'âge mûr, même si elle n'est pas désespérée, cela change de nos fraîches citoyennes. Il y a toutefois quelques points à revoir. Trois fois rien, je vous rassure.
Il faudrait préciser comment votre personnage s'est fait irradier (sachant en plus que les radiations ne donnent pas spécialement de capacité paranormale. Votre personnage peut développer une maladie incurable).

Concernant le poste de Juge, je suis désolé: si elle veut l'obtenir, les études sont nécessaires.

Enfin, il faut revoir votre "pouvoir". J'évite les personnes trop puissantes. Invulnérabilité et force surhumaine ne seront pas acceptées.

Je repasserais quand les modifications seront faites. Courage et re-bienvenue parmi nous. :clin:
_____
Hestia Wilmore
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Merci beaucoup !

Joli jeu de mots, et ne vous en faites pas, je suis encore très "fraiche" pour mon âge !

J'ai édité ma fiche et ais totalement changée la fin de l'histoire. J'ai apportée quelques changements car après relecture, j'étais tout à fait d'accord sur le fait que le personnage était un peu trop puissant. J'ai donc créer une sorte de femme légèrement "robotisée" ce qui la laisse dans la catégorie des humains. Je pense. J'abandonne toute vue sur le poste de Juge, celui ed Psychiatre m'ira à merveille !

Par contre, j'aimerais beaucoup au moins garder le pouvoir de la Force Surhumaine. Je crois qu'il ira parfaitement à mon personnage et si je l'utilise avec parcimonie, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes. De toutes manières, il s'agit simplement d'une force physique accrue qui ne me donne pas la moindre résistance particulière. Est-ce trop ?
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:54 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Wilmore

Merci pour ces quelques changements. Bien, j'accepte vos retouches mais vous serez la dernière. Désormais, les humains seront strictement humains (pas d'amélioration cybernétique).
J'ai effacé "pouvoir" et "handicap" de votre fiche. Ce nouveau coeur, qui irrigue beaucoup mieux vos muscles, peut vous donner une force supérieure à la normale (plus forte qu'une femme ou que certains hommes) mais vous ne pourrez abattre une cloison d'un coup de poing, par exemple.

Voilà, vous êtes validée, je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP dans l'Altus Trinity.

Bon jeu.
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:38 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Miss Wilmore

Je pense que vous allez assurément vous entendre avec Miss Ulfilas. Vous avez certains points communs.
Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:41 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

J'espère vous croiser sur la piste de danse de l'Ozone.

Bienvenue à vous. :clin:
_____

MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:06 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

J'adore Marcia Cross  :pray: c'est vrai c'est vrai, pis bien avant les Des pâtes housses vouaï ! J'vous jure hein !

Bienvenue, très sympa la fiche, amuse toi bien :boogie:
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Encore une rousse hybride ... ah non c'est vrai que ce n'est pas automatique. Je sens qu'il va y avoir des étincelles entre toutes ces femmes au caractère bien trempé. Bon jeu et au plaisir de son se rencontrer en tout bien tout honneur toute fois !!!!

PS : Rhaaaaa Lovely Bree Van de Kamp :love:
MSN
Jibril Thorilian
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:03 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Mettre la main sur le premier juge ou sur son fils? Hmmm je me demande comment je dois prendre ça...

Bienvenue!
Hestia Wilmore
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Merci à tous !
_____
Ainariël Séregon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Hooo un autre rosette....

Mais le fil du juge il est chasse gardée :twisted:
Hestia Wilmore
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Sa c'est toi qui le dit, ma chère !
J'obtient toujours ce que je veux =P
_____
Dorian Rainbow
Apophyse

Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

bienvenue :D
_____
Visiter le site web du posteur MSN
Aster Obsidian
Joueurs

Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

Je ne me suis pas encore chargé de ton cas mais comme j'adore ton avatar tu as intérêt à porter haut ses couleurs!
Tout le monde a l'air satisfait, ça va je peux souffler avant d'attaquer la lecture... ;)

Bienvenue!
_____

Coeur de l'Etoile

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Hestia Wilmore [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée