Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi Powell [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercredi Powell
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:40 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Nom Powell

Prénom Mercredi

Âge 13 ans

Race Humaine

Présentation physiqueUne fillette de 13 ans, ça passe inaperçu. Sauf Mercredi. Continuellement coiffée de deux tresses noires comme la profondeur, son teint blanc n'en est que rehaussé. Son expression ne montre jamais de joie enfantine, mais un sourire peut se dessiner devant un spectacle macabre, une farce morbide ou devant l'accomplissement d'un dessein. Mais sinon, elle se veut détaché du monde tangible et délimite ses expressions qu'aux strictes nécessités. Elle prend un grand soin à faire refléter ses pensées par son accoutrement, ainsi ses habits sont sombres et austères. Droite et fière, elle montre sa supériorité par sa posture qui provoque souvent un malaise chez les gens : une si mignonne petite fille qui a l'air déjà d'une adulte!

CaractèreMercredi est animée une soif macabre de faire le mal. Bien sûr, du haut de ses 13 ans il ne s'agit que de farces enfantines innocentes : scalper un nourrisson, engluer les dentiers des croulants, brûler un clochard ou étirer par un coup de couteau le sourire d'une matrone... Pourtant, elle ne souhaite qu'exister – vivre est bien trop futile. Ivre de pouvoir, il lui arrive de Le remercier pour lui avoir donné l'occasion de réaliser son destin.
Mercredi a une autre facette, bien plus noire, plus incontrôlable encore. C'est lorsqu'Il prend son emprise sur elle. Ces moments elle n'en a pas conscience et le regrette : elle aimerait tellement savoir ce qu'il s'est passé lorsqu'elle se réveille!...

Histoire de votre personnage -
Que les parents sont stupides d'attribuer des prénoms originaux à leurs enfants, ils devraient savoir que leur destiné est alors scellée.

Mercredi grandit dans la morosité d'être fille unique dans la villa stratus. Ses parents s'inquiètent de son état, mais n'ont pas le temps de s'en préoccuper : ils ont trop de travail. Alors Mercredi devient cette fillette qui met mal à l'aise les invités en leur proposant de la ciguë en apéritif, d'un air morne et qui traîne sa poupée décapitée derrière elle. Elle la brûlera à l'âge de 7 ans. Deux mois après ce feu de joie, ce sera au tour de ses parents qui lui ont attribué ce prénom ridicule – et qui, de toute façon sont éreintants à vouloir lui parler sans cesse.
Pourquoi a-t-elle fait cela? Mercredi considère que s'il fallait une raison à toutes les actions, il ne faudrait plus se contenter d'exister, mais de vivre. Et cela, elle ne le veut pas.

Mercredi n'a plus besoin de ses parents de toute façon car elle a découvert qu'Il lui parlait. Le Dieu de Sinneria l'utilise comme transistor et elle s'applique à ne pas le décevoir. Très vite, une bande d'une douzaine de fidèles la vénèrent comme une demi déesse et lorsque le nid familiale n'est plus que cendres, elle va vivre au centre 438, fief des Echoliens.
Car c'est Echo qui parle à travers sa bouche. Est ce la vérité? Mercredi est une fabulatrice ou le Dieu de Sinneria l'a-t-il vraiment choisi? Elle même ne saurait le dire, mais elle est lucide et sait que c'est peut être le côté sombre qui parle pendant les transes.
Ces transes arrivent en règle générale sans prévenir, mais dans un état de quiétude Mercredi est plus réceptive - bien qu'il faille noter que la fillette est souvent quiète.

Pendant une soirée excessivement fraîche Mercredi est sur son trône, au sein du centre 438. Tous les Echoliens de Sinneria sont réunis ou presque. Son groupe a lancé une invitation sur les terminaux pour la soirée, ce qui n'est guère discret mais la fillette n'en a cure. Vers 22 heures, elle sent des picotements dans la plante des pieds. Elle se lève alors et dit d'une voix forte et claire :

"Mes amis! Echo vient à moi, je le sens! Écoutez Sa voix!"
L'annonce est solennelle. Une poignée de secondes plus tard, Mercredi tonne d'une voix grave qui ne ressemble plus du tout à la sienne : elle n'est plus elle même.

A minuit, elle reprend conscience, assise sur le trône. Ils sont tous morts. La grande majorité sont égorgés et le couteau pend encore dans leur main inerte.
Un sourire en coin vient se poser sur le visage de Mercredi, les yeux grands ouverts pour ne pas perdre une miette de la scène immobile qui se tient devant elle :

"Echo n'est pas Dieu. Il est plus que cela : c'est le Diable."
Des bruits interrompent la jouissance de la petite fille. Elle se retourne et fixe la porte qui donne sur un couloir gris. Quelqu'un est derrière la porte.
Un voisin qui a entendu du bruit? La D.F.E? Un passant? Un curieux qui aurait vu le message sur les terminaux? En toute lenteur Mercredi se dirige vers la porte. Elle a tout son temps : plus aucun fidèle n'est là pour l'adorer et assouvir ses besoins.
---

Nom de l'avatar : Christina Ricci

Disponibilités pour poster : avec parcimonie mais régulièrement. Echo ne livre pas aussi facilement ses secrets.

Comment avez-vous connu Sinners ? Tout les chemins y mènent.
_____

Dernière édition par Mercredi Powell le Jeu 13 Mar - 12:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:21 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Powell ... hum ... Mercredi.

Tu entends ma voix? Mercredi, entends-tu ma voix?!
Je vais te donner des ordres, tu vas les exécuter et propager dans tout Sinneria mon pouvoir.
Tu vas aller poster ton premier RP dans la Villa Stratus et colporter ma "bonne" parole.

Tu es validée biensûr!! Excellente fiche comme on aimerait en voir plus souvent. Je suis fan.

Aller hop, j'ai hâte de te lire, je t'ouvre les accès.
_____
Mercredi Powell
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:26 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Il est parmi nous! Sonnez trompettes, car j'ai un message : je suis validée.
Trêve de transes, merci Echo. Et à bientôt (en RP) :clin:
_____
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:28 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

J'ai adoré, j'adore et j'adorerai. Ca pourrait être le nouveau titre d'un film avec Echo et toi en personnages principaux. Mais dis moi... t'as complètement craqué ton slip chérie, faut te calmer hein, va prendre tes médocs parce que là ça va plus du tout !

Toi et moi, S80', bientôt :twisted: super méga giga bienvenue, un ptit électron débile ça fait du bien de temps à autre... quoique je me demande s'il y a autre chose que ça ici... oui, hm, non en fait. Bref, c'est à moi d'aller prendre mes pillules donc au plaisir de te croiser (ou pas).

:carot: tiens, voilà pour toi sale gosse !
Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:30 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Si sombre... Encore heureuse que tu n'es pas élue ton temple de disciples dans l'Altus Trinity.

Une mineure, la première! Espérons que les autres ne seront pas toutes aussi démentielles!

Néanmoins, j'ai adoré cette fiche et je te souhaite la bienvenue... mais pas dans mon club! Mineure, va!

:clin:
_____

MSN
Alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:37 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Mercrediiiiii!!!! Oh comme j'aime cette petite!
Bienvenue!
Mercredi Powell
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:46 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Billie --> mmmoui.... j'ai bel et bien craqué à fond mon slip. Mais c'est la faute à Echo, c'est lui qui me contrôôôle...
*Prend une pilule pour répondre aux suivantes*

Miss Gray --> Bien qu'il me permete de vivre, l'ozone me semble bien futile face à ma noble destinée. Je suis la Jeanne d'Arc d'Echo ! (mais il y a moyen que je m'incruste méchamment dans le club quand même... ^^)

Alice --> Et cette petite te le rend bien.

*reprend une pilule*
*grignote une carotte * :carot:

Merci, j'espère porter la bonne parole jusqu'à vos oreilles.
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:21 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Mercredi, ma petite, tu fais honneur à l'espèce humaine.
Peut-être vais-je te prendre sous mon aile....
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:09 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Charmante enfant, un moi miniature  :tense: comme si j'avais besoin de ça à traîner dans nos pattes, Graydon ne vous encombrez pas de cette chose.

Bienvenue, est-ce nécessaire ? Le bien est une notion abstraite pour toi... alors "venue" et mauvais jeu petite !
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Bon sang, une nuit, une petit nuit et voilà une fiche déjà validée. Perso très interessant (du point de vue du mien), il me tarde de faire plus ample connaissance, je vois déjà quelques scénaris qui se profil à l'horizon !!!!
Bienvenue à Sinneria !!!!
MSN
Jibril Thorilian
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Liz, il y a déjà un temple à l'Altus  :roll:

Hé bien quelle sale gamine! Bienvenue sorcière, amuse toi bien :yosh:
Dorian Rainbow
Apophyse

Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

bienvenue 8)
_____
Visiter le site web du posteur MSN
Aster Obsidian
Joueurs

Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue petite peste j'espère que tu trouveras la ville des pécheurs à ton goût.
_____

Coeur de l'Etoile

Swan Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Mercredi

Un réel plaisir à lire ta fiche... J'ai adoré...
J'ai vraiment hate de la voir en action moi aussi cette petite...
Quel dommage qu'elle soi possédée par EchO...C'est une voix qu'on entend déjà beaucoup trop de nos jours... :roll:

Eclate-toi bien parmi les dingues.. :D
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Mercredi Powell [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée