Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Andrew Spawn [ Humain ] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew Spawn
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Nom : Spawn

Prénom : Andrew

Race : Humain

Présentation physique - Grand, corpulence moyenne, son corps ne sort pas de la normale, et Andrew ressemble à beaucoup d'autres. Son visage, quand à lui, est... rond, nous pouvons le dire. Rond et carré à la fois, est-ce possible ? Une mâchoire droite, et des traits encore trop enfantins, malgré son âge. Ses joues peuvent rappeler un adolescent, sous certains angles, et son air constamment rebelle ne ferait qu'accentuer ce côté plutôt jeune. Peut-être parce qu'il à eu sa période de reclus ? Les gens ne changent pas. Si physiquement ça ne va pas, et qu'on ne sait pas mettre en valeur ses autres atouts, ça marche pas. Et lui, il avait quelques rondeurs. Des bourrelets. Il était enveloppé. Rond. Gros. Tout est relatif. Mais " avec le temps va, tout s'en va..." Il à changé. Il a grandi, minci. Il à les cheveux d'un noir de jais, presque mi-longs. La seule fois où ils ont vraiment été courts, il les avait teint en blond platine, voire presque blanc. Ça n'était pas moche, et ça ne convient pas à tout le monde. Mais ça le vieillissait bien trop, et il est vite revenu à sa couleur d'origine. Couleur qui s'associe tellement bien avec ses yeux. Verts. Comme ceux de son père. Il ne ressemble pas à sa mère, sous aucun angle. Son frère, oui. Pour reparler d'Andrew : ses yeux peuvent varier, comme pour beaucoup de personne, et passer du vert à la teinte légèrement marron, mais seulement autour de la pupille. Ses sourcils sont arqués naturellement, fins, et lui donne cet air intelligent aux yeux de certains. Voire mystérieux, ou seulement bête pour d'autres. Tout est relatif.

Caractère - Comment dire ? C'est quelqu'un de compliqué. Il n'est pas vraiment sujet aux grandes discussions, et si grandes discussions il y a, ça n'est sûrement pas lui qui l'a entamé. Il sera probablement resté dans son coin à vous jauger d'un air supérieur pendant quelques secondes, avant de tourner la tête mollement et de fixer le sol. Il n'est pas toujours enclin aux sourires, et d'après certaines personnes, " Il fait peur ". Pourquoi ? Lui, ça ne lui plaît pas, qu'on pense ça. Mais il est ainsi, il va pas se forcer à être différent. Il faut dire qu'il est tellement franc... Et ça va de paire avec sa spontanéité. Des fois, il dit des trucs, et il se rend pas forcément compte que ça peut vexer, ou que c'était une connerie sans nom. Il le comprend qu'après, mais après c'est trop tard. D'autant plus qu'il est tellement fier qu'il s'excusera pas pour un sou. Il préfère peut-être tout gâcher et laisser partir la personne, sans avoir le cran de la rappeler. Faudrait pas qu'il perde de sa fierté, et qu'on comprenne qu'il ressent des choses. En parlant de ça, il aime pas dire aux gens que, justement, il les aime. Mais si c'est le contraire, il va pas se gêner pour que vous le compreniez. Et, toujours dans la catégorie " fierté sans nom ", si quelqu'un ose dire quelque chose de blessant, il va s'en foutre. Du moins, de l'extérieur. Il fait comme si c'était la dernière des m*rdes qui venait de lui parler. Il va même pas riposter, essayer de se défendre. Mais au fond, à l'intérieur, ça peut le blesser. Et d'ailleurs, généralement, ça lui fait mal, mais il n'en dit rien. Il fait pire : il attend. Il laisse s'accumuler les choses, au fond, et quand ça explose, il vous jette tout à la figure. Injuste, ouais. Il va même ressortir des vieilleries dont l'accusé peut ne pas se rappeler, et vous les reprocher six mois plus tard, même après des excuses et des conversations longues et éprouvantes. Il est aussi plutôt intelligent, n'ayant pas passé une enfance très épanouie, il préféra étudier. Mais il est très loin d'être du genre à se la péter, et montrer à tout le monde qu'il est cultivé, qu'il sait des choses. De toute façon, il ne parle pas beaucoup.

Histoire de votre personnage -
2169 * Une femme est à l'hôpital, à côté de son mari. Elle est en sueur, le front ruisselant de transpiration. Ses cheveux sont emmêlés, des mèches mouillées collées sur son front, et, enfin, elle peut se reposer, après des heures de travail acharné. Ses traits sont détendus. Pas loin, un bébé braille. Il est enfin né. Déjà qu'il est sorti à l'envers, et replié sur lui-même... On n'y croyait plus. Bâh ouais, à peine né, il nous fait déjà des misères.

2171 * C'est au tour de Michael de débarquer parmi les Spawn. Même nourrisson, il est plus mince que son frère, et à le rire plus facile. Andrew, cependant, n'éprouve aucune forme de jalousie. Il s'en fiche qu'on s'intéresse sans cesse à son frère, et pas à lui. Même qu'ils s'adorent, avec son frère. Andrew l'aime peut-être plus que ses propres parents, et au fur et à mesure que le temps passera, cet amour fraternel ne pourra que s'amplifier.

2177 * Sa grand-mère est morte. Il reste figé devant la vieille dame pâle, glacée pendant un long moment. Elle pâlit à vue d'oeil. Elle s'est couchée la veille, et ne se réveillera plus jamais. Il reste donc là, à la regarder, alors que les dernières traces d'humanité qu'elle possédait s'enfuient avec son âme, emportant sans le vouloir l'innocence d'Andrew. Avec son innocence s'envole la tendresse de son jeune âge. Ça lui fait de la peine, mais il ne cille pas. Il ne pleure pas. Il ressort de la pièce où elle est allongée sur un lit, sur son lit, et ferme la porte derrière lui. Ça y est. Il a été touché par la mort. Il ne le sait pas encore, mais cela va devenir un obsession.

2178 * Pourquoi est-ce qu'on est obligé de mourir ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'on est forcément tout seul ? Andrew s'était réveillé et, comme à son habitude, s'était précipité pour voir son petit hamster. Mais malheur. Mikky était là, au milieu de sa cage en plastique, sur la paille. Surpris, car il ne dormait habituellement pas ici, Andrew avait ouvert la cage brusquement, et attrapé le petit animal. Mais il comprit rapidement que Mikky avait rejoint sa grand-mère, au ciel. Il garde le cadavre du rongeur dans ses petites mains, de longues minutes, et passe devant son petit frère, se dirigeant dans une autre pièce. Il voulait en finir rapidement, pas comme pour sa défunte grand-mère. Ça avait duré trop longtemps, ça lui avait fait trop mal. Alors il ouvre une porte, se tient devant les toilettes et, malgré les protestations de son frère cadet, balance Mikky dans la cuvette. Une petite pensée pour lui, qui ne dure qu'une seconde, puis il tire la chasse, et Mikky s'en va.

[2179 * Âgé de dix ans déjà. [i]Il commençait à grandir, à comprendre certaines choses de la vie. Comme ce monde dans lequel on l'avait fait naître. Il savait que ce n'était pas la belle vie, parce qu'il pouvait se passer des choses terribles, comme il s'en était passé avant. Il ne comprenait pas pourquoi on l'avait fait naître alors qu'il n'existait plus que ce continent et, qui plus est, dangereux comme tout ?
Et puis, surtout, remplis de gens méchants... Pourquoi on se moque de lui à l'école ? Il n'a rien fait pour mériter ça ! Il est toujours resté dans son coin, sans jamais embêter personne. Et pourtant, on le traite de " gros " et on rigole de lui tous les matins. Andrew ne comprend pas ce qu'il y'a de si mal dans le fait d'avoir ce physique. Est-ce ça mérite qu'il n'ait pas d'amis, et qu'il soit la tête de turc de sa classe ?
[/i]

2183 * La mère d'Andrew ne travaille plus, il ne sait pas pourquoi. Elle a continuellement l'air malheureuse, mais n'avoue rien à personne. Ils commencent enfin à se ressembler, avec son fils aîné. Ils ont maintenant le même air las, morne. Ils traînent des pieds dans toute la maison, le regard vide et peu intéressé. Il ne se passe rien. Son père est peu présent, il en a marre de sa femme. Ou plutôt, ça lui brise le coeur de la voir comme ça, mais il ne peut rien faire, et ils se séparent petit à petit, et le fossé qui se creuse entre eux, chaque jour s'agrandit. Alors l'amour disparaît peu à peu, lentement... Donna, elle, reste souvent couchée dans son lit. Elle ne dort plus la nuit, frappée par l'insomnie, et se couche au petit matin, lorsque ses enfants partent à l'école. Andrew ne sait pas quoi faire. Ça dure depuis trop longtemps. Il l'aime plus que son père, moins que son frère, mais en même temps, il la déteste. Il la déteste comme il n'a jamais détesté personne, et pourtant, il à eu pas mal d'occasion et d'accrochages dans sa vie.

Toujours en 2183 * Il a demandé à Mégane Clarks de sortir avec lui. Pourquoi il a fait ça ? Il aurait jamais dû. Son petit-ami s'est ramené, avec une bande de potes, et ils l'ont tabassé comme jamais. Mais le pire, c'est qu'un de ces types avait une caméra. Et il a tout filmé... Même Andrew a eu vent de cette vidéo. C'était atroce, mais surtout, ça faisait pitié... Il avait tellement honte ! Mais le second sentiment fut une haine indescriptible. Il voulait tous les voir morts.

2184 * Première vraie bagarre. On à traité sa mère de dingue. Depuis un an, il n'a plus eu de remarques, parce qu'il avait changé physiquement. Même si ça lui faisait mal au coeur de devoir être comme ci, ou comme ça pour avoir la paix, il l'avait fait. Au moins, les gens se moquaient plus de lui, et il pouvait rester dans son coin sans que personne ne l'emmerde. Et puis, fallait avouer qu'il se sentait mieux dans sa peau. Mais évidemment, le "bonheur" est toujours de courte durée...
Qu'est-ce qu'il voulait, ce con de Marc, à traiter sa mère ? Mais Andrew n'avait pas réfléchit plus d'une seconde. Son poing était parti tout seul. Et le reste avait suivit. Bilan : Lèvre supérieure déchirée, plus de réflexe au genou droit, et il avait écopé de quatre point de suture à l'arcade sourcilière. Mais ça en valait la peine, l'autre imbécile à eu trois dents cassées et un oeil au beurre noir. Même si Andrew faisait comme si de rien n'était, il était fier d'avoir vengé sa mère. Non mais.

2185 * Là, ça va plus du tout. 16 ans, et les grosses emmerdes commencent. Sa mère va de plus en plus mal, avec le temps, et elle commence à débloquer. Pourquoi elle sort plus de la maison ? Pourquoi il voit presque jamais son père ? Pourquoi elle passe sa vie dans son lit ? Elle s'occupe même pas de leur préparer à bouffer, son frère et lui ! Ils doivent se débrouiller seuls, mais Michael n'a que 13 ans, et Andrew à une vie à côté ! Heureusement, ils ont de l'argent. Le boulot de son père est bien, et même s'il vit plus avec eux, il leur envoie régulièrement de l'argent.
Mince, pourquoi est-ce qu'il peut pas être tranquille, comme tous les autres mecs de son âge ? Non, il faut encore qu'il s'occupe de son frère, et de la maison, en plus de lui-même. Sa mère, maintenant, il s'en fout. C'est elle qui à tout gâché. Et la seule chose qu'il à trouvé pour avoir des moments d'extase, c'est encore la drogue.

Toujours en 2185 * Il sait qu'il faut pas, et qu'il faut arrêter, mais c'est plus fort que lui... Il en a besoin, comme ça, il tient facilement le coup. En deux secondes, tous ses soucis s'envolent... Ça fait du bien, de plus penser à rien d'autre que des choses cool, d'être sur un petit nuage...

2186 * Ça y est. Elle à enfin mis fin à ses jours. Quand Andrew est rentré des cours, il l'a trouvé là, sur le canapé, paisible, comme toutes ces fois où elle dormait. Mais la chose qui à changé, ce sont les petits tubes de médicaments vides posés sur la table à côté d'elle. Elle aurait pu attendre qu'Andrew ait 18ans, pensa-t-il amèrement. Ça serait plus dur qu'il ait la garde Michael, mais il l'aurait, il se battrait jusqu'au bout. La seule à laquelle il pense, c'est que ce dernier ne voit pas sa mère dans cet état là, lorsqu'il appelle les urgences. [/size]

---

Nom de l'avatar, Gérard Way.
Disponibilités pour poster, Presque tous les jours, mais cela dépend grandement de mon humeur.
Comment avez-vous connu Sinners ? [si top-site, préciser lequel] Le top-site de Vélusia.
Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage... Andrew aime beaucoup dessiner, hobbie transmise par sa grand-mère. Elle lui a appris à dessiner, jusqu'à sa mort. Là, il prit des cours pendant des années.
Andrew, depuis qu'il est enfant, est asthmatique. Aussi, il garde toujours soigneusement sa ventoline avec lui, au cas où. Il fait rarement de grosses crises d'asthme, mais cela arrive lorsqu'il stresse un peu trop, ou quand il vient de faire une activité physique importante. Il s'epuise donc plutôt facilement, et n'aime pas le sport.
Son état ne s'améliore pas depuis qu'il s'est mit à fumer, mais c'est la seule chose qu'il à trouvé pour remplacer la drogue définitivement. Il fume pas mal, et se sent toujours mal après quelques cigarettes, mais n'en tient pas compte.

Dernière édition par Andrew Spawn le Mar 25 Mar - 22:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

M.Spawn, bienvenue

Je m'abstiendrai de faire des réflexions sur l'alter-égo d'Al Simmons... :hm:
Je ne vois rien de spécial à redire. Vous êtes validé, je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP dans la Villa Stratus.

Encore une fois bienvenue sur Sinners et bon jeu :clin:

Edit : n'oubliez pas de signer le règlement. :class:
_____
Andrew Spawn
Joueurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Tout d'abord, merci =)

Et ensuite, Al Simmons ?
( J'espère que je ne passerais pas pour un inculte xD )
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Bienvenue M.Spawn.

Ne faites pas attention à Echo, il se la pète un peu. Il faisait simplement référence au "super-héros" Spawn qui portait autrefois le nom d'Al Simmons. Mais ceci est une autre histoire ...

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Tiens tiens, il me semble connaître cette bouille là  :D

Bienvenue et je te rassure, je ne voyais pas non plus de quoi il parlait, en même temps, c'est Echo, faut pas lui en vouloir :/ :lol:
Andrew Spawn
Joueurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Merci bien de votre réponse, Graydon ( je me permet ! puis-je :roll: ? ).

Quand à toi Izaëlle, je ne pourrais dire exactement qui tu es ... =P
Mais merci ^^' Et je me sens moins seul :D
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:36 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Oh Graydon, c'que tu es cultivééé! 

Hum. Bah Bienvenue hein!

(Ben alors Izaëlle, tu faiblis là!? T'as oublié de prononcer la sentence pour celui-là! Mourra? Mourra pas?)
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi

Tiens moi aussi, je connais cette tête...
Izaelle , Alice a raison, il fut un temps où tu nous aurais tous déjà promit une mort atroce...

Eclate-toi bien chez nous Andrew... :lol:
Andrew Spawn
Joueurs

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Alice => Ouais. Gracias.
( Maais que voulez-vous qu'elle me dise, bien sûr que non qu'elle veut pas que je meurre :D [ c'était pas français ça U_U ] Qui le voudrait d'ailleurs ? * Héhé * )

Swan => Idem pour moi =D
Et merci à toi aussi ^^'
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Pas eu le temps de lire la fiche, c'est pour ça :/

Mais, il va mourir, l'est pas beau son chapeau :twisted:

Valaaaaaaaaaaa, z'êtes contents??? :D :roll: :arrow:
Andrew Spawn
Joueurs

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

=O

Comment ! Ce chapeau est très bien ! * Pauv' chapeau. Vexé *
J'sais toujours pas qui c'est, mais j'ai une petite idée ><
EDIT: Ouais ouais j'le savais que c'était toi ! TSS
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:49 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Un petit rappel de ce cher Echo :clin:

Echo a écrit:

Edit : n'oubliez pas de signer le règlement. :class:

Eh oui Alice :peace:
Je t'apprendrai un jour si tu veux. Mais je suis persuadé que Swan aurait pu répondre à ma place.
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi... Moi aussi ta tête me dit quelque chose...

au plaisir
Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Cet avatar! :love:

Bienvenue à vous mon cher drougie. :hm:
_____

MSN
Andrew Spawn
Joueurs

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK Répondre en citant

Shiva ==> Suis-je donc le seul à ne pas être original dans mes choix de Noms et d'avatar :roll:   :/  ?
Je sais jamais qui c'est XD
M'enfin, tks quand même =)

Liz ==> Merci merci =D
Et nous, nous connaissons-nous sans que je le sâche ?!

PS : Drougie XD ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Andrew Spawn [ Humain ] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée