Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolfgang Owen [Hybride] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfgang Owen
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 36



Race: Hybride
Capacité: Soin des maladies
Handicap: Immunodéficience

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Owen
Prénom : Wolfgang
Âge : 25 ans
Race : Hybride

Faculté : Wolfgang à l'étrange faculté de pouvoir, par un simple contact physique et en se concentrant, annihiler les maladies d'autrui ... qu'il s'agisse d'une simple rhume où d'une tumeur cancéreuse. Il a fait de cette faculté son métier, usurpant le titre de "docteur" et faisant payer cher ses consultations miraculeuses. Toutefois le prix à payer est, pour lui aussi, très élevé, puisque ...
Handicap : ... il souffre d'immunodéficience sévère, c'est à dire que ses défenses immunitaires sont extrémement faibles. Faiblesse proportionelle à la fréquence à laquelle il utilise sa faculté ... Il lui est donc impossible de réellement soigner autant de personnes qu'il voudrait, sous peine de risquer sa propre vie. De mème, il est généralement pour lui hors de question d'approcher de personnes victimes de maladies contagieuses - ce qui restreint grandement sa clientéle. Il s'est donc spécialisé dans le soin des tumeurs cancéreuses, se faisant qualifier de docteur cancérologue.

Présentation physique : De taille et de constitution moyenne, Wolfgang pourrait passer plutôt inaperçu. Mais, toujours emmitouflé dans de grandes vestes et caché derrière lunettes ou capuches, il intrigue ou effraie ... L'on ne voit souvent de lui que ses mains blanches et son visage aux yeux masqués. Si il est vrai que Wolfgang cultive par cette allure une certaine aura de mystère, il y a d'autres raisons à cet accoutrement ... Sa sensibilité, que ce soit aux coups de froid où au soleil ; et le fait que son corps, à de nombreux endroits, soit parcouru de cicatrices particulièrement laides. Elles ont été causés durant les quatre années passées par de nombreuses récidives de zona, une maladie de la peau (dont il est actuellement encore atteint, comme en témoignent les lésions rougeâtres sur son torse). Ces cicatrices, en plus d'être très peu esthétiques, lui occasionent de nombreuses douleurs (qu'il aurait qualifié de douleurs post-zosteriennes si il avait été un véritable docteur).
Mais tout cela est bel et bien masqué sous ses grands vétements, amples et noirs, et l'on ne voit de lui que son visage ... carré, plutôt rude, souvent mal rasé, il n'est guère avenant. Ses cheveux chatain clairs, raides mais mal coiffés, ajoute à son allure négligé, et il n'inspire généralement pas confiance.

Caractère : Le passé de Wolfgang, loin d'être facile, à fait de lui une personne très dure. La charité ? Il ne connait pas. Ses soins il les donne contre de l'argent, beaucoup d'argent, ne se laissant guère émouvoir par ceux n'ayant pas les moyens de le payer ... car en guérissant, c'est sa propre santé qu'il détruit. Il ne peut pas se permettre de prendre ça à la légère. Il est donc d'une nature forte et individualiste ; personne ne l'a jamais protégé, lui n'a jamais protégé personne ... c'est normal, non ? C'est comme ça que tout se passe, n'est-ce pas ?
Pourtant, passé ces traits durs de son caractère, il peux être assez agréable. Il a le rire facile, et se lie rapidement d'amitié avec les autres - mais d'une amitié simple et peu profonde, dans laquelle il ne s'engagera jamais vraiment ... où il sera prèt, comme dans tout ce qu'il fait, à échanger mais certainement pas à donner.
Il est assez lunatique par moments, pouvant passer pour un dérangé où un original ... il est vrai que les deux années qu'il a passé dans le panoptique lui ont laissés quelques séquelles. De plus, être perpétuellement malade où faible est émotionellement très dur pour lui, et il a parfois tendance à ... "péter les plombs". A crier, à huler, à s'énerver .... puis à retomber, faible et fiévreux, sur son lit.

Histoire : Wolfgang a grandi dans la zone Samaël, entre un père drogué et une ... "mère" qui s'avérerait plus tard être sa tante. Ou sa belle-mère, comme vous voulez. Sa véritable génitrice, une hybride, a disparu depuis longtemps - partie, tuée ? Comment le savoir ...
Quoiqu'il en soit la misère, Wolfgang la connait bien. Il appris très tôt à avoir faim - puis à attraper, tuer et manger les rats. Il quitta sa "maison" (si l'on pouvait apeller ainsi ce lieu sordide où personne ne se souciait de lui) à treize ans, intégra une bande de voyous ... A quatorze ans il avait déjà tabassé et été tabassé, perdu son pucelage et pris celui de beaucoup de jeunes filles, volé ... tué ? Non, pas tué. Pas lui, jamais. Pourquoi, ça, il ne le savait pas ... il ne le pouvait pas, c'est tout. Ses "amis", les autres membres de la bande, mettaient cela sur son jeune âge et lui pardonnaient - ils avaient tous plus de dix-huit ans, et Wolfgang était leur "mascotte à la peau dure". Mais eux n'hésitaient pas, à dix contre une personne seule et impuissante, à terminer leur passage à tabac d'une fàçon pour le moins ... expéditive.
Un an plus tard, la petite bande fut obligé de migrer dans le Chromlech ; ils étaient devenus plus puissants, plus nombreux ... et était maintenant sérieusement menacé par les agents du DFE. Et c'est ainsi que ce petit groupe prétentieux découvrit les vrais difficultés, les vrais affrontements ... car ce qui s'était passé hors du Chromlech n'était résolument rien comparé à ce qu'il vécurent en dedans.
Wolfgang ne savait pas qu'il était hybride. Comment aurait-il pu être au courant ? Il n'avait jamais tenté de soigner qui que ce soit, et, avant qu'il ne commence à utiliser ce pouvoir, ses défenses immunitaires étaient normales, plutôt solides mème. Les choses commencèrent quand, après un affrontement particulièrement violent, près de la moitié de sa bande se retrouva blessé. Le chef du gang, tout particulièrement, touché par des balles en trois endroits différents. Et, vu les conditions sanitaires déplorables dans lesquelles ils vivaient ... Wolfgang essaya de soigner leurs infections, autant qu'il put. Il lava leurs plaies, mais ne réussit pas à se procurer de l'alcool. Selon Sami, fils d'un ancien médecin, ils étaient condamnés ... Le jeune homme ne voulut pas baisser les bras. Il se démmena tant qu'il put, et ... le "miracle" se fit. Les infections de ses camarades furent guéries. Ils ne survécurent pas tous ; certains avaient perdus trop de sang, d'autres auraient eu besoin de biens meilleurs soins ... mais tout de mème. Il fallut plusieurs autres "occasions" de ce genre pour que Wolfgang réalise ce dont il était capable, quel était sa nature ... et pas beaucoup plus de temps pour qu'il réalise le contrecoup que ce "pouvoir" avait sur lui. Mais il ne pouvait pas arréter, car cela le rendait désormais indispensable dans la bande, et de "petit dernier" il était passé à l'un des plus influents, et ce malgré son jeune âge.
Mais la bande, la bande ... n'était qu'une bande de jeunots. Mème pas un vrai gang. Un jour, lors d'une excursion dans la zone Samaël, ils se firent prendre par la DFE. Beaucoup furent tués, les autres ... envoyé au panoptique.
Wolfgang fut de ceux-là. Il avait alors dix-sept ans.
Les deux années qui suivirent furent les plus atroces de toute sa vie. Enfermé au milieu des tarés et des meurtriers, lui qui n'était au final qu'un gosse n'ayant jamais tué ... du moins, pas directement. Bien sûr, il avait fait du mal, beaucoup de mal - mais, hé, était-il à blâmer ? Qu'aurait-il pu faire d'autre ?
L'injustice de la situation ne lui aparaissait pourtant pas clairement. Séparé de ses anciens compagnons, il se retrouva rapidement seul ; et tout en lui n'était que colère et désir de sortir de cet horrible prison ... Car tout seul, sans sa bande, il n'était rien du tout. Il se fit tabasser. Violer. Aussi vulnérable que n'importe quel gosse de dix-sept ans. Puis, aussi dégouté et traumatisé que n'importe qui. Il n'en pouvait plus, il ne savait plus où il en était ... Il en venait à penser avec ironie qu'il ne tarderait pas à passer du cercle des prisonniers à l'aile psychiatrique. Et il n'était pas si loin de la vérité.
Mais heureusement, la folie ne le gagna pas. Son pouvoir d'hybride, alors qu'il n'avait pas été signalé comme tel, vint le sauver. Il se mit à échanger ses soins contre des services et des biens, au sein des prisonniers. Il se débrouillait comme il pouvait, somme toute ... Quand les gardiens furent mis au courant de cela, il aurait sans doute dû étre exécuté. Mais la chance fut pour une fois de son coté ... Un des gardiens, atteint d'un cancer du poumon et déséspéré d'être jamais guéri, vint à lui. Il le fit sortir de la prison en échange de ses soins ...
Aujourd'hui cet homme est toujours gardien au panoptique, et est en parfaite santé. Wolfgang, lui ...
Ces deux années passées en prison l'avaient considérablement endurci mais surtout, lui avaient appris une chose ; il devait profiter de son pouvoir, en profiter au maximum. Car il n'avait que ça, et n'aurait jamais que ça ... Ainsi, au mépris de sa propre santé, il commença à en vivre. Il se para du nom de docteur et demanda le prix fort pour ses soins - le prix fort et la plus haute discrétion, cela va de soi. Il se fit connaitre par le bouche à oreille, exerçant illégalement, déménageant régulièrement par peur de se faire attraper ...
Aujourd'hui, il à 25 ans et vit dans un des centres. Ses années de prison et sa vie dans le Chromlech sont loin derrière lui ... mais il se demande parfois avec amusement comment diable il y a survécu. Il exerce toujours son métier de soigneur, paré de l'apellation volé de "docteur cancérologue" ... mais chacun de ses soins le rend plus faible, plus vulnérable. Il est constamment malade, et doit souvent, entre deux gros soins, prendre une semaine de congés pour se reposer.

---

Nom de l'avatar : Kurt Cobain
Disponibilités pour poster : Hm, théoriquement 7j/7j, en pratique, entre les cours et la vie irl ... dure de prévoir '_',
Comment avez-vous connu Sinners ? : Site xooit

(Dans toute ma fiche est fait mention de maladies actuelles (en vrai au XXI° siecle là), bien qu'il soit dit dans le baground qu'elles ont presques toutes trouvés remède '_' A voir avec l'admin ... pour le zona, dans le cas de Wolfgang son immunodéficience pourrait rendre les remèdes inefficaces et favoriser les récidives ? Et le cancer, il y à peut-être moyen de trouver une équivalence ... ? x_x )
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité









MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

M.Owen, Bienvenue.


Magnifique fiche que voilà. J'ai pris plaisir à la lire.
Concernant les maladies actuelles, elles ont en effet toutes trouvé remède. Mais ce dernier n'est pas forcément accessible à tout le monde. Votre "raison" d'être est sauve :hm:
Vous êtes validé, je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP dans la Villa Stratus ou dans la Zone Samaël, au choix.


Bon jeu.
_____
Revenir en haut
Wolfgang Owen
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 36



Race: Hybride
Capacité: Soin des maladies
Handicap: Immunodéficience

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

Gnaaa, merci <3

Echo a écrit:

Concernant les maladies actuelles, elles ont en effet toutes trouvé remède. Mais ce dernier n'est pas forcément accessible à tout le monde. Votre "raison" d'être est sauve :hm:


Nyahaha ... n'empéche avec ce smiley ca fait un peu sadique ... j'aime ça :yosh: ...
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

Un médecin malade qui guérit des maladies dont il peut tombé malade ... ???? Ou mais toi tu vas plaire au Laboratoire Genesis. Si on te choppe tu n'en sortiras pas  :twisted:


Belle fiche, handicap sévère mais justifié, bon jeu !!!!
Revenir en haut
MSN
Wolfgang Owen
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 36



Race: Hybride
Capacité: Soin des maladies
Handicap: Immunodéficience

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

Merci <3

Mon idée de base était de faire un perso dont l'handicap serait vraiment gros comparé à un pouvoir un peu inutile en fait xD Finalement il a quand mème un pouvoir utile mais bon ^^, En fait vu la fàçon dont ont été "créés" les hybrides et tout, il me semblait logique qu'être hybride présente parfois plus de désavantages que d'avantages ...
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

Kurt est parmi nous!!!  :clap:


j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton histoire était très agréable à lire.
 Je te souhaite la bienvenue!
Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien! ^^
Revenir en haut
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

Aaaaaahhh, j'aime quand on se donne du fil à retordre, qu'on s'handicape franchement. Le personnage est atypique et très intéressant. ça va être le Nirvana :hm:

A suivre de près.
Revenir en haut
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

La remise de tes soins par rapport à ces des "vrais" médecins est de combien? Tu soignes les addictions?
Je sens que tu vas avoir du boulot avec certains d'entre nous.
Être hybride peut être assimilé à une maladie, non? Wolfang, le remède aux monstres?
Tant de questions... :D

Bienvenu et à bientôt!
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Revenir en haut
Wolfgang Owen
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 36



Race: Hybride
Capacité: Soin des maladies
Handicap: Immunodéficience

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK Répondre en citant

J'ai besoin de fric.

J'avais complétement oublié ce carnet, haha. Je le tenais au panoptique - plus comme garde-fou que comme journal intime. Il suffit de lire les horreurs que j'y ai mises pour s'en rendre compte. Merde, j'étais vraiment à deux doigts de tourner cinglé, à l'époque ... Il faut dire que se faire régulièrement trouer le cul par un tueur en série de 90 kilos de muscles n'aide pas trop à se sentir au mieux ...

Mais bon, j'suis pas là pour écrire là-dessus, c'est passé. Là, j'ai besoin de fric. Y'a un moment déjà, cette connasse de vieille Berthe m'a dénoncé et j'ai du plier bagages, déménager ... mais mème loin mon signalement tournait encore. Ca fait presque un mois que j'ai pas exercé, trop peur de me faire prendre (et relire ce vieux carnet ne m'a pas aidé à avoir moins peur d'ailleurs, mais bon).
Mais là, je crois que ca ira, de toutes fàçons j'ai pas le choix. Faut que je me refasse une clientèle. Le mec qui m'embauchait à la gare m'a viré, et ... y'a ce grand taré à qui j'ai emprunté de l'argent qui va pas me làcher, putain que non.
C'est con, quand mème. Je me sentais de mieux en mieux. Physiquement. Mème plus malade, pour la première fois depuis un bon moment. J'aurais pu avoir une vie normale, peut-être. (Mwé, non, s'aurait été une vie de merde, mais ni plus ni moins que d'avoir de la fièvre les deux-tiers du temps, je suppose).

Mais j'ai besoin de fric, ouais. Alors ... le docteur va reprendre du service.



[Hj : ... oui bon ok j'avais oublié le forum. Et ? Je reviens là huhu *cling*
Pour répondre à Egmotcha dont la question est interessante, je coûte plus chèr qu'un simple médecin, evidemment :twisted: ]
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Wolfgang Owen [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com