Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erastès MILO [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erastès Milo
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Matérialise les peurs des autres en illusions
Handicap: Cicatrise très mal de blessures, même légères

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

[justify]++ Nom : ++

MILO

++ Prénom : ++

Erastès

++ Âge : ++

24 ans

++ Race : ++

HYBRIDE

Faculté : Erastès a le pouvoir créer des illusions donnant forme aux peurs des autres. Cette faculté se déclenche souvent quand lui même est terrifié, ou qu'il se sent en danger. Agissant comme d'un bouclier qui lui permet souvent de prendre la fuite.

Handicap : Erasthès est de constitution très fragile, même trop, la moindre blessure, et son sang peut couler pendant des heures entières. Tout simplement parce qu'il a un nombre trop inférieur de plaquettes dans le sang. Ce point le rend presque vulnérable, et il est pour lui impossible de s'exposer au danger trop longtemps. Le jeune homme ne peut pas mourir d'une coupure de doigt, mais, une blessure un peu plus profonde peut lui coûter la vie.

++ Présentation physique : ++

Du haut de ses 24 ans, Erastès n'a pas une taille remarquablement grande, il est même en dessous de la moyenne, mais ce n'est pas non plus un nain de jardin, s'il vous plaît. Ce jeune hybride mesure environ 1 mètre 63. Ses yeux sont d'une couleur marron, dont le contour de ses iris ont une légère couleur rougeâtre. Son teint pâle maladif est méconnaissable et en terrifier plus d'un. Sauf qu'en fait, la personnalité d'Erasthès n'a rien de terrifiant, hormis peut être le pouvoir que lui confère le gène mutant, et quelques traits particuliers de sa personnalité qu'il a acquit au cours de ces dernières années... Concernant sa coupe de cheveux, elle est un peu particulière, mais pourtant, depuis l'incident, cette couleur de cheveux étrangement parsemés de mèches blondes cendrés sont tout à fait normal. Ou plutôt non, ce n'est pas vraiment normal, puisque ses cheveux repoussent de cette couleur à chaque fois qu'il les coupe. Etrange non ? Mais, on peut très bien imaginer que cette couleur de cheveux noirs/grises a été faite intentionnellement pas le garçon ... ? Qui n'a jamais refait une couleur de cheveux ? Dites moi. Ses lèvres et le contour de ses yeux sont légèrement noircie, mais c'est sa peau qui a pris cette couleur. Comme s'il avait mit la tête dans des cendres... On ne peut pas dire qu'Erastès est l'air tout à fait humain, rien qu'à voir son visage, l'on peut lui trouver beaucoup de chose étrange. Il y a aussi son style vestimentaire, qu'il a récréé lui même. Et oui, plutôt que de voler des habits sous les quelques débris de la vieille ville, il préférera se recréer lui même des vêtements. Ceux-ci semblent un peu démodé, d'ailleurs, ils ont l'air plutôt ancien et boueux par la même occasion. Néanmoins, le jeune garçon fait avec ce qu'il a. Il porte également des gants, qui le protège un tout petit peu des quelques petites blessures quotidiennes de la vie qu'il préfère éviter.

++ Caractère : ++

En un mot, le caractère du jeune Milo est complexe. Même s'il pleuvait, et par moment, sa soeur l'accompagnait sous cette pluie étincelante. Les humains, il les déteste sans vraiment les détester en fait... Il avait l'impression de se sentir agresser à chaque fois qu'une personne étrangère à son cadre de vie l'approcher. Après l'incident, après tous ces événements marquant qui au bout du compte le plongèrent dans l'une des solitudes des plus noires et des plus profondes. Il développa une toute autre personnalité. Craintif, nerveux, impulsif, mais pas violent. Depuis que son père l'a quitté aussi, il a du mal à rester au même endroit, par peur qu'on le retrouve, où même qu'une autre personne de la même trempe que lui vienne à sa rencontre. La seule chose qu'il souhaite vraiment, c'est de retrouver son père partit. Le jeune Erastès est persuadé que celui-ci est encore en vie, un point qui le maintient encore un peu debout. Erastès a l'air terrifiant comme ça, mais, ce n'est encore qu'une autre partie de sa personnalité qui n'apparaît que très rarement. Comment dire... ? Toutes ces choses qui se sont déroulés au cours de sa vie n'ont fait qu'aggraver sa santé psychologique. Refoulant les sentiments qu'on peut qualifié de positif pour faire place à ceux qui écrase. Erastès est certes de constitution très fragile, autant psychologiquement que physiquement, toutefois, pour compenser, son esprit s'est comme créer une autre personnalité qui par moment, peut le rendre très fort mais aussi terrifiant. (C'est de cette personnalité que j'ai parlé un peu plus au dessus) Cette petite voix qui ne ressort que très rarement et qui fait plus partie de ses pensées, quelque chose qui lui parle, non pas pour lui donner courage. Sinon, cela serait trop joyeux pour notre jeune homme... Mais, plutôt, cette petite voix qui le pousse à la folie... En tout... Combien sont-il réellement là-dedans ?

Histoire de votre personnage :

Le père du nom de Gregory avait rencontré une femme d'origine asiatique, nommé Hene Le Wong. Tout deux hybrides, et tous deux à errer à travers les ruelles dépravés de la vieille ville...
La première qui naquit fut une jeune fille, qu'ils appelèrent Jade, puis deux ans plus tard, se fut au tour d'Erastès de naître. Les deux enfants étaient complètement opposés physiquement parlant, l'une possédait une longue chevelure couleur blé, de grands yeux verts scintillants, et un visage légèrement poupon comme celui de sa mère. Ses traits physiques étaient plus tourné du coté de son père. Quant à l'autre, il était plus du coté de sa mère, des yeux bridés d'une jolie couleur marron, des cheveux noirs, et une peau très bronzé. Le coté asiatique ressortait beaucoup plus du coté du jeune garçon.
Hormais tous ces petits détails physique, les deux enfants avaient un caractère presque identiques, leurs goûts étant en grande partie similaire. A croire qu'ils étaient jumeaux, pourtant, deux années les séparés. Mais, cela ne veut rien dire. C'était simplement des doubles, qui s'étaient retrouvés et raccrochés pour ne plus jamais se séparer. Cette petite famille respirait la joie comme on pouvait respiré l'air frais du matin, elle était banale, mais cela ne changeait rien à leur bonheur. Seule le démon le plus cruel oserait pourfendre cette halo de paix et de bon sens... Mais, c'est plus tard qu'il y eu des changements. Notamment chez le jeune Erastès...

★★

" Era, Era ! Viens voir ! Vite ! Dépêche toi ! " Hurla la petite voix stridente de la petite Jade terrifiée.
Le coeur du jeune garçon s'était emballé tellement il avait peur de ce qui avait pu arrivé à sa soeur adorée. Peut être était-elle tombée dans l'eau des égoûts, ou tordue la cheville, ou elle s'était cassée le bras ? Il avait rapidement répondu à son appel par un "JADE", mais, en arrivant sur le lieu, il se rendit compte qu'il n'y avait pas à s'affoler. La petite Jade pointait du doigt un de ces rats qui avaient subi une étrange mutation. Sur son museau, il n'avait pas de moustache mais des centaines d'yeux. Les poils de l'animal étaient complètement hirissé, et ses dents de devant mesurait au moins quatre centimètres, si ce n'était pas même plus... C'était devenu une habitude d'en voir, et ce n'était pas pour la monstruosité de la chose que la petite gamine le pointé du doigt d'une voix affolé. La patte de l'anima était imbibé de sang noirâtre, qui ne pouvait que être celui du rat. L'animal difforme ne parvenait même pas à s'enfuir, tellement il était amoché. Les dents de l'animal claquaient, signe qu'il n'hésiterait pas à mordre si les deux enfants s'approchaient de trop près.
"Il faut le soigner Era !" Je crois qu'il a mal !" pleura la petite Jade. "Mais tu sais que maman a dit que c'était dangereux d'en toucher ! Parce qu'ils peuvent porter des maladies graves !" Jade baissa la tête puis se redressa violemment. " Même si c'est un rat, moi je veux le sauver ! Et si t'es mon frère et que tu m'aimes, tu devrais m'aider !" Un soupire s'était échappé de la gorge du jeune garçon, mais il céda assez rapidement. Demandant tout de même de l'aide à la jeune fille pour tenir l'animal. Pour la simple et bonne raison qu'il devait éviter de se faire mordre... Il déchira un léger morceau de son habit pour entourer la patte de l'animal délicatement. Bien sur... Ce ne sont que des enfants, que voulez vous qu'il fasse d'autre ? La médecine n'est pas une source qu'ils connaissent. Le rat partit, lentement, mais, il parvint à s'insérer dans un petit trou... Puis, après être parvenu à agir de la sorte, ils s'installèrent contre le sol crasseux... " Tu vois ! A deux, tout est possible ! " Avait dit Erasthès en souriant. " Heureusement que tu es venus... ! " Puis, après ces mots, sa soeur prit son petit frère dans ses bras, lui appliquant un bisou baveux sur le front, et rendant tout rouge le petit asiatique. En fait, tous bisous, que cela soit de sa mère, de sa soeur, de son père, ou de sa grand-mère, tous le faisait rougir.Des minutes s'écoulaient, sans que les deux enfants ne s'en rendent compte. " Dit, tu peux me promettre quelque chose ? " avait demandé timidement Jade en penchant la tête en avant. Erasthès avait penché la tête sur le coté en lui disant d'une voix amusée 'Vas-y' Jade, qui s'était penché pour toucher ses pieds s'exclama : " Je veux qu'on reste pour toujours ensemble, je veux que tu me le promettes ! " Puis, elle s'était redressé en lui tendant son doigt, son jeune frère lui tendit le siens, en lui promettant, pour toujours.
Il y a des choses qu'on dit, et qu'on croit réalisable, mais il y a aussi les choses qui son réalisable mais qui ne se réalisera jamais...

★★

★★★

Elle s'était légèrement penché vers lui, pour lui susurrer les mots qu'il aimait tellement entendre. Il sentait son souffle chaud contre sa joue, il le sentait découvrir son corps sans qu'il ne dise mot. Il sentait son corps palpiter, son souffle était court, et l'on pouvait voir les articulations de ses doigts blanchir tant il serrait les poings. Pas parce qu'il avait mal, mais plutôt parce qu'il se retenait d'émettre un son. La seule chose qu'il tentait de calmer, c'était les battements de son coeur, qui s'accélérait toujours un peu plus... " Jade, arrête, c'est mal... " Avait-il dit entre deux souffles. " Si c'était mal... Je le saurais mais je... "

★★★

★★★★

De nombreux dangers menaçaient la famille, mais pas seulement eux. Déjà, ils se firent capturé un par un. Sans qu'aucun ne revienne. En réalité, le dernier à se faire enlevé était le père de famille... Est-ce que cela sera au tour d'Erastès par la suite ? ...

★★★★

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Nom de l'avatar :

Uruha Atsuaki

Disponibilités pour poster :

En ce moment, période examen. Ce qui signifie, absence pendant la semaine. Hormis le Mercredi et le Week End. Toutefois, si j'arrive à faire des sauts, il met très possible de venir vous rejoindre. =)

Comment avez-vous connu Sinners ? Sur le TOP-SITE Velusia [Un top-site regorgeant de bon forum. =)]

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Mon style d'écriture n'est pas spécialement élevé, ainsi que mes compétences en orthographe... Alors, je m'en excuse d'avance. =) [J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de très bon joueur sur ce forum :p]
_____

The sun is sleeping quietty,
Once upon a century,
Wisful oceans calm and red,
Ardent caresses laid to rest.

Dernière édition par Erastès Milo le Lun 31 Mar - 21:35 (2008); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erastès Milo
Joueurs

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

Fiche fini.

Quelques détails de ma fiche seront révélé par la suite, sinon, c'est moins drôle. =)

_____

Once upon a century,
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

M.Milo, bienvenue.

Il va falloir refaire votre fiche. La seule façon qu'a votre personnage de vivre avant et de voir l'impact de l'astéroïde est qu'il soit âgé d'au moins 200 ans ... :no: La "transformation" de la Terre, la reconstruction etc ... tout cela a mit du temps.

Je repasserai lorsque votre fiche sera modifiée :clin:
_____
Erastès Milo
Joueurs

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

* J'ai toujours eu du mal à comprendre... *

Bon, pas grave. J'ai fait les quelques modifications attendus, mais je n'ai édité que les endroits où l'on pouvait pensé qu'il était 'avant'... J'espère, que cela concorde maintenant... ?

:roi:
_____

Once upon a century,
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:38 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

Plus ou moins. :tense:
Je tatillonne sur les détails mais l'épisode avec l'oiseau me contrarie. Il n'y a pas d'arbre et encore moins de verdure dans les "rues" de Sinneria. Les restes de la flore d'avant sont regroupés dans le Jardin d'Hiver, dans les espaces verts placés sous serre ou chez les riches particuliers qui recréent leur petit jardin. Il va de soi que vu l'ambiance, la faune a changé aussi. Les rats sont les rois.

Ah, j'oubliais : il faudra supprimer ce passage [Ce qui changera après l'événement qui fera sombrer la terre dans un immense chaos]
Il fait référence à "avant" encore.

Si un doute subsiste, contactez-moi par MP, je répondrai à vos interrogations :clin:

Merci :hm:
_____
Erastès Milo
Joueurs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

J'ai fait les modifications demandés. =)
J'espère que c'est bon... :p
_____

Once upon a century,
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

Parfait, les modifications sont suffisantes pour que ta validation soit effective dès à présent. Félicitation et bienvenue officiellement "Dans le Monde démentiel de Sinners" muahahaha  :twisted:
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

L'Illusion du Phénix, Chevalier ! Fonctionne-t-elle sur un homme sans peur?
Bienvenue M.Milo (du Scorpion?).

Ouais, je sais, j'ai trop regardé Saint Seiya ^^
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

+10000 avec Graydon, je ferais même mieux

Hô Ô Gen Ma Ken

+ah ces fans de saint seiya, intenable je te jure !!!!

Bienvenue à toi, très bonne fiche et persos très intéressant, bon jeu !!!!
MSN
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Erastès MILO [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée