Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lini Mitchell
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 5



Race: Hybride
Capacité: Polymorphie
Handicap: Paralysie motrice

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Nom Mitchell

Prénom Lini

Âge 21 ans

Race Hybride

Si Hybride >Faculté :  Lini a la capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle est polymorphe. Elle change de traits physiques, yeux, cheveux, taille, poids. Elle prend les caractéristiques et l'apparence de la personne dont elle veut prendre la place. Cette polymorphie ne peut pas durer (pour l'instant) plus d'une demi heure, car cela lui prend trop d'énergie. Elle se fatigue beaucoup en utilisant ce pouvoir.

Handicap: Pour changer d'apparence, elle a besoin de beaucoup d'énergie. Elle puisse dans ses ressources même si cela ne dure pas longtemps. C'est très éprouvant, voilà pourquoi elle ne le fait pas souvent. De plus, elle subit les conséquences de cela. Elle se paralyse. En effet, quand elle puisse dans son énergie pour se polymorpher, elle s'affaiblit, au point de paralyser ses jambes quand elle reprend son apparence normale. Il lui faut alors un p'tit moment pour se rétablir.

Présentation physique 
 Lini  est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure environ 1m70. Elle a des yeux marrons très foncés, en amande, frangés de longs cils noirs recourbés. Elle a un regard très expressif qui souligne la moindre de ses émotions.
Elle a une peau clair, très lumineuse, sans imperfection. Un grain de peau très fin, qui souligne le bel ovale de son visage. Son regard est mit en relief par un nez aquilin.
Ses lèvres sont pulpeuses et souvent rosées d'un peu de gloss ou d'un rouge à lèvre, couleur prune. Elle a deux grains de beauté, un sur chaque joue.
La jeune femme  a des cheveux de couleurs chatain foncé. Elle les a coupé et ils arrivent donc à ses épaules. Ils sont légèrement bouclés et ont du volume. Ils sont épais et elle aime faire différentes coiffures. Elle ne les teint presque jamais, aimant sa couleur naturelle. Elle aime, en général, les laisser tomber naturellement sur ses épaules.
La jeune femme a un corps agréable. Elle fait du sport régulièrement, entretenant ainsi sa forme et ses formes. Elle a en effet, des courbes harmonieuses qui mettent en valeur sa silhouette.

Caractère
Lini est une jeune femme souriante et aimant la vie. Elle est toujours de bonne humeur, optimiste et rieuse. Elle aime prendre soin de ceux qu'elle aime. Elle est attentive aux autres.
C'est une amie fidèle en qui on peut avoir confiance. Elle fera tout pour ses amies et encore plus pour sa famille. Elle est compréhensible, humaine et très sensible. Le bonheur de ceux qu'elle aime lui tient très à coeur.
Elle aime les choses simples, et le naturel. C'est une jeune femme très douce, très attentionnée. Elle a un coté "fragile" qui ressort beaucoup quand on la croise pour la première fois.
Cependant, elle peut montrer un sacré tempéramment. Elle est très déterminé dans ce qu'elle entreprend. Elle aime se dépasser et aller au bout de ses capacités. Elle est parfois un peu trop "casse-coup".
Parfois, il lui arrive aussi d' avoir besoin de calme, d'un peu de solitude. Elle s'isole alors et joue un peu de musique. La seule chose qui arrive à l'apaiser. Elle joue magnifiquement bien du piano et du violon.
Lini est une jeune femme entière, qui ne pardonne pas qu'on lui fasse du mal. Très rancunière, elle n'oublie jamais quand on la blesse, et même plusieurs mois plus tard, plusieurs années, elle saura se rappeler.
Courageuse, elle a enduré quelques moments difficiles qui lui ont permit d'avoir ce caractère très trempé. Elle sait que la vie parfois peut-être cruelle, mais préfère profiter des moments que la vie lui offre, en essayant de ne pas se retourner. En évitant aussi d'avoir des regrets et de se lamenter.


Histoire de votre personnage -

Naissance: Lini est née dans le confort et la sécurité de l'Altus Trinity. Son père Gordon Mitchell est avocat. Il est très connu et respecté pour son talent et son charisme. Sa mère, Violette est quant à elle, pianiste. Elle a fait de nombreuses représentations, parmi les gens de l'Elite. C'était un couple envié, qui attirait les regards et les sourires. Violette et son mari étaient mariés depuis 12 ans, quand, enfin, une heureuse nouvelle lui fut annoncée. Violette attendait un enfant.
La grossesse de la jeune femme fut très bien suivit par le médecin de famille. C'était une grossesse à risques. Risques, parce que la famille de Violette avait été exposé aux matières toxiques quand elle vivait hors de l'Altus Trinity. Il était donc possible que la jeune femme mette au monde un hybride. Mais comme il n'y avait eu aucun "cas" dans la famille de la pianiste, le jeune couple misait tous ses espoirs sur cet enfant.
Gordon aussi, était très inquiet, même s'il essayait de ne pas le montrer à sa femme. Ils savaient tous les deux qu'il y avait un risque que leur enfant présente des séquelles de cette exposition. La grossesse fut donc une période difficile pour Violette. Elle était très inquiete pour cet enfant qui n'était meme pas encore né. Cependant, malgré tout, ce fut un très beau bébé qui pointa son nez, le 17 mai 2171. Pour Gordon et Violette, leur enfant, était un bébé parfait. C'était une fille, et elle  était pleine de vie. Leurs peurs s'étaient donc estompées. Ils pensaient qu'ils avaient eu de la "chance" d'avoir un enfant "normal".  Ils ne pensaient pas du tout que leur fille adorée, avait bien développée des séquelles dûes aux toxines.


Enfance: Lini fut donc choyée par sa famille. Elle grandit dans un environnement agréable. Elle avait tout ce que pouvait souhaiter une petite fille: l'amour, l'attention de ses parents, des centaines de jouets, bref, elle était heureuse.
Pas un seul moment, elle ne pensait à ceux qui vivaient autrement, différemment d'elle. Ceux qui étaient rejetés par la société, par les lois, que  son père appliquait, ceux qui étaient comme elle, les hybrides. Elle vivait dans l'Altus Trinity, et n'avait pas conscience qu'un autre monde, vivait, là, plus bas, dans les bas fonds, ou caché parmi l'Elite. Ce monde étrange et dangeureux lui était totalement étranger.
Son monde était tout autre. A 12 ans, Lini Mitchell était une enfant ordinaire, qui passait son temps avec ses amis. Elle n'avait pas encore conscience qu'elle était "différente" des autres. Jusqu'à cette nuit, qui changea sa vie. Un soir, lors d'une soirée entre copines, Lini, qui s'amusait à se moquer des grands, fit semblait d'imiter leur institutrice, Melle Kerr. La petite fille souriait et y mettait tout son coeur. Seulement, elle comprit trop tard qu'elle avait été trop loin dans l'assimilation. En effet, Lini, voulant imiter Melle Kerr, avait inconsciemment réveillé son pouvoir de polymorphie. Ses cheveux prirent une teinte différente.
De chatains foncés, leur couleur changea peu à peu, elle passa au chatains clair...au blond très foncé, puis enfin à un blond plus doux, plus lumineux. Ses yeux changèrent eux aussi de couleur, quittant le noisette pour devenir verts foncés. Les camarades de classe de Lini commençèrent à avoir peur, car le changement était radical...C'était une autre amie qu'ils avaient devant eux, et non Lini...certaines pleuraient tandis que d'autres s'écriaient, ayant peur de ce changement. Lini, elle, n'avait pas comprit pourquoi ses amies s'étaient écartées d'elle. Alertés par les cris, ses parents avaient accouru. Ils avaient apperçu leur fille unique "changé". D'abord tétanisés par la surprise et l'appréhension, Gordon fut le premier à réagir. Il emmena les enfants près de lui, et les rassura, expliquant que c'était juste un peu de magie, comme elles en voyaient dans les fêtes. Violette s'était précipité sur Lini.
Elle l'avait prise dans ses bras et était sortie de la pièce. La petite fille cependant, avait vu son reflet dans l'un des miroirs du salon. Choquée, elle ne se reconnaissait plus. Sa mère mit une bonne demi heure à la calmer et à lui expliquer que ce n'était qu'un accident, et rien d'autres.
Gordon lui, était soulagé. Il avait réussi à faire croire aux petites camarades de sa fille que tout cela, avait été de la pure magie et qu'elles ne devaient pas avoir peur. Finalement, la catastrophe avait été évité de justesse. Enfin, c'était une façon de parler...Les Mitchell venaient de se
rendre compte, 12 ans plus tard, que leurs prières n'avaient pas été exaucés. Leur fille était une hybride. Un mot qu'ils avaient déjà du mal à prononcer...
Dès lors, leurs relations avec Lini se dégradèrent un peu.
Les Mitchell avaient un peu "honte" de leur fille "anormale". Ils avaient pris le soin de cacher ce qui c'était passé, et surveillaient constamment leur fille qui n'avait plus autant de liberté qu'autrefois.
Lini avait bien comprit que tout cela, était de sa faute. Elle se promit alors de ne plus jamais parler de cela avec ses parents.

Adolescence: Les années passèrent dans la quiétude. Lini était devenue une belle jeune fille qui avait beaucoup de succès auprès des garçons. Mais elle était toujours aussi secrete. Elle avait fini par croire qu'elle était "anormale" et de ce fait, elle avait du mal à trouver sa place dans la societé. Même si elle obtenait de très bons résultats en cours, et qu'elle avait gagné des prix en musique. Elle avait du mal à être comme les autres filles de son âge.
A 17 ans, elle apprit l'existence de gens différents: les hybrides. C'est pendant un cours d'histoire, que l'un de ses professeurs, expliqua le principe de la mutation...Lini comprit donc qu'elle était comme eux, une race différente des humains. Cela la bouleversa un certain temps.
Elle avait peur d'elle même, peur de ses gestes. Elle se réfugia donc dans sa "bulle", qui était en fait, un studio de developpement. Lini, avait en effet, développé une passion pour la photographie. Elle excellait dans cet art, et faisait de magnifiques photos. Elle s'occupait du journal de l'école et y écrivait parfois quelques articles.
C'est seulement quand elle s'adonnait à sa passion qu'elle oubliait qu'elle était différente. Elle avait apprit au fur et à mesure, que les hybrides étaient nocifs pour les humains, qu'ils étaient nuisibles et qu'il fallait les éliminer. Cela lui faisait peur et la poussait encore plus à ne rien dévoiler de ce qu'elle était...Il lui arrivait parfois, quand elle était seule, devant le miroir de sa chambre, de changer d'apparence...Malgré sa peur, depuis ce qui c'était passé, à ses 12 ans,  il lui arrivait parfois d'utiliser son pouvoir. C'était une façon pour elle, de s'apprivoiser, de contrôler son don pour ne plus avoir de mauvaises surprises...


L'âge adulte: A la fin de sa scolarité, Lini entra en tant que stagiaire à Imédia. Elle fut engagée alors qu'elle fêtait ses 19 ans. Bien que la concurrence soit rude, elle commença peu à peu à se faire une place au sein de son équipe. Elle était très douée. Ses photographies étaient toujours les meilleurs, les plus belles, les mieux exposées. Son patron, qui était pourtant un homme très bourru, qui rechignait à offrir la moindre promotion, l'a nomma reporter-photographe officiel. Pour Lini, c'était le début de sa liberté. Ayant un travail stable et bien payé, elle put quitter le nid familiale. Et même si depuis l'"incident", il y avait une certaine gêne entre ses parents et elle, elle les adorait toujours autant. Ses parents aussi finalement, étaient fiers pour elle, soulagée qu'elle ai trouvé sa place, et qu'elle soit accepté dans la communauté.



-----------------

Nom de l'avatar: Natalie Portman

Disponibilités pour poster: C'est variable, mais je dirais 4/5 fois par semaine.

Comment avez-vous connu Sinners ? Par un top site, mais je ne sais plus lequel, désolée.

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...

Pour l'instant aucunes, il faut laisser quand même un peu de mystère^^
_____
......


Dernière édition par Lini Mitchell le Lun 31 Mar - 12:24 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité









MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lini Mitchell
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 5



Race: Hybride
Capacité: Polymorphie
Handicap: Paralysie motrice

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:32 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Voilà, j'ai terminé ma fiche, désolée d'avoir autant tardé.
_____
......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Mitchell, bienvenue sur Sinners


Jolie fiche, une personnalité attachante.
Toutefois, il y a un détail qu'il faudra modifier. Le Collapsus est la période durant laquelle la Terre s'est reconstruite, modifiée. Les parents de Lini sont bien trop jeunes pour y avoir assisté. Il va falloir trouver une parade quant à la contamination de Violette.

J'attends que vous modifiez ce point et je vous valide :clin:
_____
Revenir en haut
Lini Mitchell
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 5



Race: Hybride
Capacité: Polymorphie
Handicap: Paralysie motrice

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Echo,
J'ai modifié l'histoire en parlant d'une exposition plus vaste de la famille même de Violette.
J'espère que cela ne posera pas de problème^^
_____
......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Bien, je ne vais pas chipoter plus que cela, vous êtes validée :clin:
Même si votre don (ou malédiction suivant le point de vue) se rapproche de celui d'Alice, vous êtes à mille lieux l'une de l'autre. Peut-être que cette particularité vous rapprochera. :hm:
Je vous ouvre les accès, vous posterez votre premier RP dans l'Altus Trinity.


Bon jeu :sourire:
_____
Revenir en haut
Alice
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Nan mais il a craqué son slip Echo! Nos pouvoirs n'ont rien à voir! Toi tu peux te transformer comme Mystic dans X-Men, et moi je me fonds dans le décor comme un caméléon! C'est quand même pas tout à fait pareil hein!

Bienvenue Lini, j'espère que tu vas te plaire ici! Et comme dit Echo qui a tout de même parfois une once de bon sens, peut-être que nous nous croiserons un jour...
Revenir en haut
Lini Mitchell
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 5



Race: Hybride
Capacité: Polymorphie
Handicap: Paralysie motrice

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

XD oui je me disais en effet que ce n'était pas pareil.
Merci à vous deux^^
Alice, oui pourquoi pas, nous nous retrouverons bien un jour toutes les deux :D
_____
......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

Une jolie plante que voilà, une Lois Lane en herbe de surcroit.
Bienvenue sur Sinners.
Votre capacité va être un atout non-négligeable pour obtenir de merveilleux clichés et des interviews exceptionnelles.


Et Alice, un peu de respect pour ton Dieu, sinon, il va t'en cuire. :con:
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant

:love:

Bienvenue  et bon jeu !!!!

:love:
Revenir en haut
MSN
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Lini "lili" Mitchell [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com