Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liam Shana Arroway [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Shana Arroway
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Arroway

Prénom : Liam (Shana est son deuxième prénom)

Race : Humain

Présentation physique : Liam est une jolie jeune femme aux cheveux châtains qui prennent parfois des accents de brun chocolat ou de blond selon les saisons. Ils ondulent naturellement jusqu'en bas de ses épaules. Ses yeux verts peuvent eux aussi changer de couleur et virer au noisette avec son humeur. Son nez fin et délicat s'efface quasiment de son visage harmonieux tellement il est petit. Pour ce qui est de son corps, Liam est assez frêle malgré ses hanches bien définies. Elle dégage beaucoup de charme, surtout lorsqu'elle se met à rire. De plus, la jeune adulte possède deux cicatrices. La première est dans son sourcil, et la deuxième sur le dos de sa main, qui se termine sur son poignet.

Caractère : Curieuse et orgueilleuse, même si elle ne l'avouera jamais, Liam est tout un phénomène, particulièrement lorsqu'elle se met en colère. Autrement, elle ne parle pas beaucoup, ses yeux savent s'exprimer à sa place. Elle est du genre très méfiante et aime s'imposer des défis, au grand malheur des autres. C'est une fille très vive d'esprit, elle sait quand on se joue d'elle et n'hésite pas à remédier à la situation. Liam peut même devenir relativement méchante si quelque chose la tourmente trop. Pourtant, elle n'est pas celle qui prend tout au sérieux, au contraire! Parfois, on pourrait même croire qu'elle se fout complètement de tout tellement elle fait de multiples conneries. Mais dans son travail, la jeune femme est totalement différente. Autant elle est toujours prête à rire et à sortir dans sa vie de tous les jours, autant elle se barricade derrière un mur infranchissable au Panoptique. En outre, Liam se pose tout le temps plein de questions, ce qui peut parfois lui faire croire qu’elle est presque qu’aussi folle que sa mère.

Histoire de votre personnage :

"Où étais-tu, bon sang, Liam!?" demanda soudainement une voix très grave et visiblement en colère.

"Papa! Arrête! Ce n'est pas parce que tu travailles pour la D.F.E que je dois t'obéir comme un vulgaire soldat!"

"Il n'est pas question de mon emploi ou d'être soldat, ma fille! J'étais complètement fou d'inquiétude! Trois jours sans nouvelles! TROIS JOURS! Comment oses-tu!"

"J'avais besoin d'être seule et..." Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Le père de Liam lui infligea une violente gifle. L'anneau de mariage de celui-ci laissa une marque dans son sourcil, pour une raison encore inconnue aujourd'hui. L'adolescente le regarda droit dans les yeux et il comprit tout de suite qu’il venait de faire une énorme gaffe.  

Bien sûr, sa fugue avait fait naître beaucoup de tensions chez ses parents, et particulièrement chez sa sœur. En fait, sa mère était probablement tellement sonnée par les médicaments qu’elle devait prendre chaque jour pour enrayer ses problèmes respiratoires (dont Liam a justement hérité) qu’elle ne s’était probablement jamais rendu compte des états d'âme de sa fille. Cette absence de sa chère maman avait toujours manqué à la jeune femme, d’ailleurs. Elle n’avait personne à qui se confier. Normalement, elle aurait pu être amie ou au moins bien s’entendre avec sa sœur, Lexie, mais rien n’était habituel dans sa famille. Effectivement, l’enfant modèle détestait Liam parce qu’elle n’était pas parfaite comme elle. Lexie accusait régulièrement sa sœur de causer du mal autour d’elle.  

" Tu es en train de les tuer à petit feu, Liam... " lui murmurait-elle souvent. La jeune femme eut beaucoup de difficulté à la pardonner.

Quelques semaines passèrent et son père, Darvin, arriva finalement avec une bonne nouvelle. Il s’avérait que Liam devait se trouver un emploi, et vite. Heureusement, son géniteur avait un très bon ami qui travaillait au Panoptique et qui était prêt â y faire entrer Liam. La jeune fille venait à peine d’être majeure et ne savait pas trop quoi en penser, mais elle n’en eût pas le temps. Son père venait d’être appellé pour la fameuse émeute de 2179. De nombreux hommes furent alors blessés, dont Darvin. Il succomba malheureusement à ses blessures. Étrangement, Liam ne versa pas une larme lorsqu’elle entendit la nouvelle tomber.  

Plusieurs jours plus tard, Liam trouva sa sœur pendue, une image dont jamais elle ne pourra se défaire. Le cri qu’elle poussa était si perçant qu’elle se fit peur elle-même. La douleur d’avoir perdue Lexie était si pénible qu’elle croyait ne jamais pouvoir passer par-dessus. Comme si la mort de son père et la sienne décuplait l’effet et lui découpait le cœur en petits morceaux. Ne sachant absolument plus quoi faire, elle faillit devenir folle. Folle comme sa mère. Eh oui! C'est ce qui est arrivé à sa pauvre génitrice. Ally, sa maman, la seule personne qu'elle aimait sur cette Terre. On ne savait pas trop pourquoi, mais son comportement était bizarre, elle n’était pas dans le même monde que le reste des gens. Ally fut donc internée précisément à l’endroit où Liam travaillait. Sa fille découvrit plus tard que la schizophrénie était la source des malheurs de sa mère.

Aujourd’hui, la jeune femme travaille dans la section carcérale du Panoptique, et ce depuis un bon bout de temps. Elle s'implique dans son travail du mieux qu'elle le peut, du haut de ses 23 ans. Maintenant, Liam essaie autant que possible d’oublier son passé, mais il la rattrape plus souvent qu’autrement. Pour pouvoir refaire sa vie et enfin mettre sa tristesse et sa colère de côté, il faut tout recommencer. Recommencer sans les hybrides. Et elle compte bien y arriver.  

Nom de l'avatar : Lindsay Lohan

Disponibilités pour poster : Pas mal tout le temps, fin de journée la semaine et la fin de semaine, habituellement.

Comment avez-vous connu Sinners ? Top-site 30 RPG  

_____

Dernière édition par Liam Shana Arroway le Ven 4 Avr - 22:14 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Arroway, bienvenue.

Helloooooooo, I am Lindsay Lohaaaaaaaaaan ... Comprendrons les fans d'un certain terroriste :hm:
Passons.
J'aime cette "simplicité" d'expression, elle rend la lecture agréable et aisée. Dommage que cela soit si court, la fin mériterait d'être très nettement développée. Elle éclaircirait certainement les questions que je me pose : Si Liam a seulement faillit devenir folle, pourquoi a-t-elle été interné? Qui est assez fou pour laisser la responsabilité du Panoptique a une jeune femme sans expérience de 23 ans, une ancienne "patiente" qui plus est?

Il va falloir m'éclairer ... :yosh:

Je repasserai quand vous aurez apporté les modifications nécessaires. Courage :clin:
_____
Liam Shana Arroway
Joueurs

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:37 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Hahaaa! J'aime la blague! :clin:

Maiiiis heuum j'me suis mal exprimée là! C'est pas Liam qui s'est fait internée, c'est sa mère! Rhaa lalaa j'suis mauvaise. Loll

J'vais corriger ça et étoffer par le fait même...Pas seulement la fin mais aussi ajouter des explications du genre pourquoi est-elle la responsable du Panoptique à un si jeune âge.

Édit: C'est faiiiit! =D
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Mademoiselle Arroway,

Après lecture et re-lecture de votre fiche, il semble évident que je ne peux pas vous accorder le poste de responsable de la section carcérale du Panoptique.
Tout d'abord, votre personnage semble avoir un passé bien instable et il ne semblerait pas logique que la direction et l'organisation de la prison de Sinneria soit confiée à une jeune femme aussi troublée.
Ensuite, le jeune âge de votre personnage est en lui-même un réel problème. Le responsable de la section psychiatrique a 55 ans et toute l'expérience requise. Peut-être que si vous aviez tablé sur une petite trentaine d'années, cela aurait été plus crédible.

Comment pourrait-on sincèrement déléguer la responsabilité d'une telle tâche à une jeune femme aussi fragile que vous ? Pensez-vous être en mesure de gérer et de contenir des centaines de meurtriers, Hybrides, tortionnaires, violeurs en tout genre ? De nombreuses batailles et tueries ont lieu tous les jours et même parmi vos hommes, vous devrez faire le tri.
Je pense que pour être raisonnable, un peu plus d'expérience et quelques années de plus vous apporteront la force de caractère et la poigne nécessaire et suffisante pour accéder à ce poste.

Enfin, et ce n'est pas le plus dérangeant, vos relations familiales sont un peu obscures.
_____
Liam Shana Arroway
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Tout d'abord, je ne cacherai pas ma déception...Je tiens seulement à répondre par deux petits points qui me perturbent un peu. Pensez-vous vraiment qu'un passé instable peut juger de nos capacités? Je ne crois pas. De toute façon, l'expérience est justement quelque chose que l'on apprend au fil du temps, non? Celui ou celle qui a 70 ans aura aussi à apprendre de ses erreurs. De plus, ce n'est pas comme si je devais combattre ces meurtriers ou malades psychiatriques, je les gère! Enfin bref...

Pour ce qui est de la crédibilité de mon histoire, je pense bien que le fait d'avoir un père qui a des contact pèse assez lourd dans la balance. Ce sont des choses qui arrivent très fréquemment, du moins selon moi et les expériences que j'en ai.

Ceci étant dit, je ne veux pas m'étendre sur le sujet. Après tout, c'est votre choix à vous, pas le mien. Puis-je tout de même travailler au Panoptique mais en tant que simple employée? (Je vais modifier ma fiche si vous acceptez cette seconde proposition...)
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:53 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Arroway,

Ce qui rend Sinners intéressant, c'est la recherche de la crédibilité dans un monde fantastique.
Pensez-vous très sérieusement que, même à l'heure actuelle, une jeune femme de 23 ans sans expérience serait propulsée au directoire d'une prison d'Etat? Ses capacités seraient évaluées et une personne stable psychologiquement lui sera préférée, à n'en pas douter.
C'est logique. Pourquoi s'embarrasser d'une personne qui peut nous "claquer" dans les doigts pour telle ou telle raison?
Concernant l'expérience, nous apprenons tous les jours. Mais une personne qui possède un certain vécu, qui a fait ses preuves dans une fonction similaire et qui a l'habitude des postes à fortes responsabilités sera plus indiquée qu'une novice. C'est la loi du marché, elle est imparable.
Enfin, un père qui travaille dans la Police locale ne fait pas de vous LA personne que l'on peut caser partout. Je suis assez bien placé pour le savoir. Un père garagiste vous propulserait-il à la tête de FERRARI (pour peu que vous soyez compétant)?

Ce que je demande, c'est un personnage en accord avec la fonction visée, ni plus ni moins. Une certaine cohésion. Il suffit de rester logique. Dans l'absolu, vous pouvez postuler pour n'importe quel métier, c'est à vous de voir. Il n'y a pas de raison pour que vous ne réussissiez pas. :clin:
_____
Liam Shana Arroway
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 02:09 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Je ne voulais pas mettre qui que se soit en colère, Echo, je tenais à le préciser. Pourrions-nous en finir une fois pour toutes, donc? C'est possible d'être simplement une employée régulière au Panoptique ou je recommence au complet?
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Je ne suis pas en colère. Un Dieu en colère fait plus de bruit.

*Prout*

*se retourne pour vérifier*

*Non, un Dieu ne pète pas*

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez postuler à la fonction de votre choix du moment que votre fiche suit une certaine logique. Il vous suffit d'adapter la vôtre.
Au travail :clin:
_____
Liam Shana Arroway
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 02:31 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

C'est édité!  :D
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:21 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

On me dit dans mon oreillette que vous êtes validée.
Vous posterez votre premier RP dans le Périmètre de sécurité. Je vous ouvre les accès.

Bon jeu.
_____
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 04:26 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Ben voilà!

C'était pas si compliqué!

C'est sans doute ton nouveau kit qui a motivé Echo. :hm:

Je sors...

Bienvenue au passage. :love:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 04:33 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Frederik  :pouah:

Bienvenue Liam, Echo n'est pas si méchant, il a juste mangé trop de fraises pourries ce soir, l'estomac ça fait effet :lang: Oh, au fait, je ne suis pas censée être gentille avec toi vu que je suis enfermée (plus pour très longtemps) au Panoptique... argh, ennemie !!

Bon jeu quand même :yosh: :peace:
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

Lindsey Lohan ici?! Au Panoptique de surcroit?!! Je ne pensais jamais vivre assez longtemps pour voir cela. Ne manquent que Britney et Paris :yosh:

Quoiqu'il en soit Miss Arroway, bienvenue par minou (miaouw). Nous nous rencontrerons très certainement dans notre prison high-tech.
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

:lol:

Enorme Lindsay Lohan ici ... hum hum pardon Mam'selle Arroway, bienvenue à vous, je pense que nous nous rencontrerons aussi, je vais aller faire un tour au panoptique pour aller voir le père Hugo, ton boss. Bon jeu
MSN
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Liam Shana Arroway [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée