Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Félicia Snow [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félicia Snow
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 05:26 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

• Nom Snow
  • Prénom Félicia
  • Âge 21
  • Race Humaine
  • Présentation physique – Vous êtes assit, quand soudain vous humez cette douce odeur de vanille. Vous ouvrez les yeux, vous apercevez un ruban rose, ce sont ses lèvres, sa bouche est alléchante. Ses beaux et grands yeux marron, de vraies pierres précieuses. Son regard, a le charme des colombes. Son beau et petit nez, si minutieusement sculpté, emplirait Cléopâtre de haine. Elle a de jolies petites dents blanches, taillées comme des amandes. Elle est telle une colombe parmi une nuée de corbeau. Ses beaux et long cheveux blond, évoque une douce brise de vent sur les champs de blés. Elle est si belle, qu'un simple regard pourrait rendre aveugle, voir même tuer un homme. Si belle, si belle, que toutes l'eau de l'univers ne saurait' éteindre la flamme de sa beauté.
  • Félicia est tout d’abords, une blonde naturel. Une vraie de vraie. Elle est assez petite, mesurant un gros 5 pied 3 pouce. Elle pèse un gros 105 livres de grâce, pas de graisse. Elle a les yeux marron.  Elle a un jolie visage, formé de douces rondeur qui la rends si magnifique.  Elle parait beaucoup plus jeune que son âge véridique. Son plus grand atout physique, c’est sont corps, tout simplement. Pas qu’elle n’est parfaite, mais simplement que chacun des éléments visuel de son corps s’agence à la perfection pour lui donner une beauté naturelle. Ce n’est en aucun cas une beauté qui n’est du qu’au coté ‘’plastique’’.  Elle a aussi le nombril percé.
  • Caractère - Félicia est une fille qui aime la vie douce! Et par douce il faut plutôt préciser facile ! Une vraie petite bourgeoise. Ce n'est pas quelqu'un qui aime se forcer comme une déchainée pour réussir (Dans la vie). C'est plutôt une fille insupportable car elle agit vraiment comme une gamine, déjà qu’elle a l’air jeune... Toujours en train de dire la première chose qui lui passe par la tête même si cela peut choquer ou encore plus abimer sa réputation car se qu’elle dit la fait vraiment passer pour une idiote. Mais elle le fait exprès pour pas que les gens se rendre comptes qu’en faite elle manipule certaines personnes, subtilement.  Elle se tien généralement avec des gens de la bourgeoisie ou bien qui on de l’influence de le système hiérarchique. Elle cherche simplement a s’assurer un avenir sans aucun problème au sein de la société.
  • Histoire de votre personnage – Félicia Snow est née un vendredi soir dans les laboratoires de Genesis. Non, elle n'était aucunement un produit de laboratoire, mais simplement que son père, le Docteur Snow avait insisté pour que sa femme soi mise sous surveillance dans ses propres laboratoires, plutôt qu'à l'hôpital la semaine avant l'accouchement.Félicia avait été conçue normalement. Il était vrai que son père avait fait quelques interventions durant la grossesse, mais rien d'extraordinaire et rien en relation avec les mystérieux ''pouvoir'' des hybrides. Il avait utilisé les vielles connaissance des années 2000 pour faire un petit bébé parfait. Il avait lui-même choisi que l'enfant serait une fille, qu'elle serait blonde aux yeux marron. Il fit aussi de minuscule injection de DMAE/Choline/ Acetylcholine/ALCAR, qui sont des nutriments très importants à l'évolution du cerveau humain. Oui, le docteur voulait faire de sa chère fille sa future assistante.
    Durant les premières années, tout allait bien. Félicia grandissait et apprenait rapidement. Le docteur Snow, de son coté, continuait de lui faire des injections la nuit, sans qu’elle ne se rende compte de rien. Mais en vieillissant, Félicia ne devenait pas du tout ce que Snow avait prévue. Malgré le fait qu’il lui avait donner tout le nécessaire pour devenir une future scientifique, elle n’allait aucunement dans cette direction. Certes elle était très brillante et apprenait rapidement, a 4 ans elle maitrisait déjà la langue parler et écrire comme n’importe quel autre adulte. C’est a l’âge de 7 ans qu’il commença une autre sorte d’injection sur sa fille, un projet personnel et secret (Que Echo a approuver par PM mais que je garde secret pour pas que les autres lisent !)  Malheureusement encore une fois, rien ne changeait sur son comportement. Félicia était une fille plutôt ''Active''. Elle commença toute jeune, à prendre des cours d'escrime, un vieux sport qu'elle appréciait grandement. Un duel équitable entre deux adversaires. Elle n'était en aucun cas plus forte ou rapide que ses adversaires. Elle avait simplement la technique et mémorisait bien rapidement les agissements de ses adversaires pour mieux ''Parier''. Toujours sur la défensive, jamais elle ne réussissait a ''Attaquer'' mais les pratiques pouvaient durer des heures grâce à ses techniques de défense. Mais ses entrainements se passait en privé et son père lui avait bien dit de ne montrer a personnes ses capacités d'apprentissage sur développer.

Mais l'exprime était le seul sport qu'elle pratiquait, avec la danse. Elle voyait bien ce qui se passait aussi, autour d'elle et de l'entourage de son père. La corruption et les pots de vins. Mais Félicia jouait la sotte. Tout le monde croyait qu'elle était qu'une petite blonde, idiote qui passait son temps à ne rien faire, elle jouait à la petite fille trop gâtée. A 16 ans elle commença à passer ses journées à s'amuser et à siroter de l'alcool à l'Ozone. Elle voyait bien que certaines personnes venaient lui parler que pour essayer d'avoir des informations sur son père. Mais la petite Félicia avait bien fait ses devoirs. Elle était manipulatrice et aspirait plutôt au ''Control''. Les gens la percevaient en permanence comme une personne qui ne savait rien sur la vie de son père, mais de son côté elle prévenait son père des gens qui tentaient d'en savoir sur lui. Sa vie est très simple. Elle s'entraîne toujours en priver, ayant aussi commencé les arts martiaux, elle s'entraîne une heure à chaque matin. Elle passa aussi une heure dans le gymnase normal à faire des entraînements ordinaires, histoire de garder sa ligne. Elle passe ses après midi à se promener dans les boutiques et a gaspiller l'argent de son père dans des bien matériel des plus inutiles. Elle étudie également en administration et lois, car elle se verrait bien un jour prendre les commandes du tribunal. Pour ce qui est des soirées, elle les passe à l'Ozone, sur la piste de danse.

Elle a croisée a plusieurs reprise le Commandeur Graydon Creed sur lequel elle a eu un mini-coup de foudre, mais elle n'a jamais osée lui adresser la parole.

---
  • Nom de l'avatar : Ashley Tisdale
  • Disponibilités pour poster : Présente 7/7 mais je ne s’ai pas si je vais poster tout les jours^^
  • Comment avez-vous connu Sinners ? Top site Do Your Life

_____

:peace2: :lang: :peace:

Dernière édition par Félicia Snow le Dim 6 Avr - 13:30 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 05:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:09 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Chère Miss Snow,

Bienvenue par ici, que je ne le dise pas trop fort ou votre père pourrait bien débarquer. Magnifiques mensurations, vous n'épargnez pas à nos confrères Français la joie de la traduction dites moi :twisted:

Attention aux petites fautes de frappe ou d'accord, il y en a plusieurs, rien de bien choquant mais assez pour que je le relève.

Un petit détail, je doute que vous teniez un jour les rênes du Tribunal, la succession est bien assurée, mais personne ne peut vous empêcher de rêver n'est-ce pas :roll:

Oh, et quant à votre crush pour le Commandeur Creed, soyez discrète, j'en connais une qui n'apprécierait pas du tout de savoir que quelqu'un a des vues sur son Graydon 8)

Je vais donc vous valider de ce pas, je pense que vous pourrez aller faire connaissance avec Miss Ulfilas, l'assistante de votre père, ainsi qu'avec M. Knox qui a passé de longues années à Genesis.

Bon jeu ! :yosh: :peace:  (il fallait que je le mette !)
_____
Félicia Snow
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:17 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

• Merci bien pour l'acceuil :) Et oui, toute personne a droit a des rêves :) Et je cherchait une chose bizzare a dire XD (la je parle pour le commander.)

Et hmm désolée pour les fautes d'accords minimes, pourtant j'utilise Word et Bonpatron pour mes fautes XD

_____

Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:47 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Félicia. Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste ton père mais je ne le porte pas du tout dans mon cœur, j'espère que tu auras de quoi me faire changer d'avis au sujet des Snow en général. Peut-être nous croiserons nous un de ces quatre... en attendant, bon jeu !
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue dans nos rangs Miss Snow.

Par pitié, épargnez à l'avenir nos yeux de cette couleur en l'utilisant le moins possible, même si elle rappelle votre "colombitude" :sourire:
Pour les Européens, Miss Snow affiche 1m58 pour 41kg environ.

Quant à votre fiche, aurais-je une groupie? Je connais bien votre père ... pour l'avoir souvent alpagué sur un porte-manteau. Il me respecte et me craint. Peut-être que sa vision déteint sur la vôtre.

Quoiqu'il en soit, bon jeu. :clin:
Félicia Snow
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

• Merci bien pour cet accueil chaleureux.

• Jubilée : J'espère bien que nous allions nous rencontrer ! Pour les Snow, je ne sais aucunement si j'ai le caractère de mon père, mais je dois surement hériter un peu de lui.

• Graydon : Désolée pour la couleur, mais sur ce forum, le copier coller ne prend pas la couleur définie par le forum et mon texte était écrit  en noir. Donc j'ai choisi la couleur que je croyais que c'était.

Pour ce qui est de la conversion, désolée mais j'ai éditée, car je m'étais un peu trompé. Donc les nouvelles conversions pour vos bons plaisirs sont : 1 mètre 60 pour 48 kilos. :sourire:

Groupie ? Certainement. Vous êtes le symbole même de l'homme parfait. Beau, fort, bon statut social. Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. La virilité à son comble ! :love: Mais vous ne restez que dans mes rêves, car jamais nous nous sommes parlés ! *Bon moi je me tais, car apparemment il y en a une qui me tuerait si je m'approche trop de vous* :shame: .

_____

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Moi je déteste Snow :evil: Et sa fille va mourir :twisted:

Pas de bienvenue de ma part, j'aime pas les blondes vêtues de rose...
Shanon Dickens
Sinnerien

Race: Humain
Âge du personnage: 31 ans
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Quand cette folle lubie de vouloir tuer tout ceux qui ne parlent pas de toi en bien dans leur fiche va-t-elle se tarir Izaelle ? :hm: C'est tout de même incroyable de vouloir tuer tout l'monde sans arrêt ! Un jour, tu te retrouveras toute seule pis t'auras plus qu'a t'activer 'SEULE' ! Hmmm ... :con:

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi miss Snow ! Au plaisir de vous rencontrer un jour ! ... enfin, si j'arrive un jour à poster ... ce qui n'est pas le cas depuis que j'suis là :aw:
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Mieux vaut être seule que mal accompagnée  :twisted:

Et le jour où je finirai seule, alors je saurai que mon temps est venu...

Et puis zut, je fais ce que je veux :lang:
Félicia Snow
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

• Merci de l'acceuil Shanon :love: :peace:

Izaelle et bien...tu as le droit de rêver, personne ne fait de mal a la petite princesse de Lucius :lang: :peace:

_____

Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue à la fille de mon "papa" adoptif.
Il se peut que l'on est des RP en commun, à voir :clin:

Bon jeu.
MSN
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Félicia Snow a écrit:
  • Izaelle et bien...tu as le droit de rêver, personne ne fait de mal a la petite princesse de Lucius :lang: :peace:

En même temps, je suis en train de lui brûler son bâtiment à ton papa alors c'est pas sa blondasse de môme qui va me résister :D
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue! J'suis sûre qu'on va pas être copines... mais bienvenue quand même! ^^
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:28 (2008)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Félicia Snow [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée