Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eben Symphonie [Humain] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eben Symphonie
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Nom : Symphonie

Prénom : Eben

Race : Humain

Présentation physique - Jeune homme aux allures androgynes, beaucoup de personnes laisse penser que le physique d'Eben est, très certainement, ce qu'il y a de plus plaisant en lui. Il est beau, agréable à observer. Son charisme et sa classe sont deux choses qui lui offrent ce petit plus que d'autres hommes n'ont pas. Il attire les femmes de par son physique et pourtant, il suffit d'un seul coup d'oeil pour se rendre compte à quel point il peut être froid et implacable. Son visage est loin d'être expressif. Il est, bien au contraire, totalement passif et dénué de toute expression.

Physiquement parlant, il n'a rien d'exceptionnel pourtant. Il doit faire dans le mètre quatre-vingt-deux, si ce n'est légèrement moins. Son poids est relatif à sa taille. Inutile donc de s'attarder sur ces détails sans importances. En ce qui concerne sa carrure, on ne peut pas vraiment dire qu'il impressionne grâce à celle-ci, ce qui est normal. Eben n'est pas vraiment massif, même après avoir grandi dans un environnement très hostile. Les douze premières années de sa vie, c'est dans la pauvreté et le froid que les a vécu le jeune homme qui ne garde aucun vestige de sa vie passée.

Ses cheveux sont bruns, plutôt longs. Ils encadrent d'une fort belle manière le visage au teint légèrement hâlé du chercheur qui ne les coiffe jamais. Il n'est pas du genre à prendre soin de lui toutes les secondes. En ce qui concerne ses yeux, on peut dire qu'ils sont d'une jolie couleur noisette, surmontés par de fins sourcils. Ils sont profonds et froids, presque inexpressifs. On peut rarement sonder son esprit en lisant dans son regard sauf lorsqu'Eben s'égare dans ses songes. C'est dans ces moments que l'on observe son air absent. Certains disent qu'il est en transe, d'autres qu'il a perdu l'esprit à force de réfléchir. C'est l'une des seules fois où ses yeux trahissent son esprit. L'autre étant lors des rares fois où il repense à sa famille disparue. Ils brillent alors d'une tristesse infinie et sincère.

Ses lèvres sont fines, sa mâchoire carrée, son nez ne comportant tout simplement aucune imperfection. Son style vestimentaire est simple et s'accorde à l'époque dans laquelle il vit. Toujours très classe, toujours très sobre, Eben ne porte que des couleurs sombres ou du blanc parfois. Les couleurs vives et chaudes ne lui correspondent absolument pas, ce qui n'est pas peu dire au vue de son caractère.

Caractère - Eben est quelqu'un d'extrêmement froid. Il ne connait pas la pitié et encore moins les valeurs anodines tel que le courage. D'ailleurs, il n'a jamais été un grand sentimental. Il est brusque et lui arrive souvent de manquer de tact lorsqu'il s'adresse à des personnes qui ne lui plaisent pas. Il est intraitable, intransigeant et perfectionniste, surtout depuis la disparition de son frère aîné, il y a des années de cela. On le dit insensible. Eben, lui, se dit « vide ». Il est vide de toute sensation ou sentiment « humain » ou « bon ». Les personnes qui en éprouvent sont des personnes atrocement faibles à ses yeux.

C'est bien pour cela qu'Eben apprécie à ce point la solitude. Il aime se mettre à l'écart, se sentir en marge de la société. Avoir quelqu'un à ses côtés le rend terriblement malade, invivable. Seul son frère pouvait vivre avec lui, plus maintenant. Le jeune Symphonie préfère être seul. Plus jeune, lorsque son frère était encore là pour lui, il a bien essayé de lui inculquer des valeurs tel que « l'union fait la force » ou encore « tous pour un et un pour tous » mais, cela n'a pas vraiment marché. Ses instituteurs à l'école se sont efforcés pendant plus d'une décennie à le faire travailler en groupe mais, encore une fois, ce fut un échec total... Si bien qu'ils abandonnèrent cette idée qui devenait de plus en plus absurde au fur et à mesure que le temps filait.

Mais ce qui caractérise Eben encore plus que son goût marqué pour la solitude, c'est son quotient intellectuel supérieur à 190. Il peut traiter plusieurs informations mathématiques et logiques à une vitesse hallucinante. Le jeune homme a, en effet, une grande mémoire photographique, ce qui fait de lui l'un des meilleurs chercheurs de Sinneria. Cette intelligence hors norme, c'est lorsqu'il avait quatre ans que sa mère et son frère la constatérent. Elle lui valut énormément d'éloges de la part de toutes les personnes de son entourage car oui, Eben était précoce. Il avait appris à lire et à écrire très jeune et les mathématiques n'avaient déjà plus de secrets pour lui à l'âge de onze ans. Ce n'est pas pour rien qu'on le compare aujourd'hui à un brillant savant, génie de la physique théorique et mathématique. Durant ses études, le jeune homme a toujours obtenu les meilleurs résultats aux examens. Il est incroyablement astucieux et cela n'est pas seulement dû à son quotient intellectuel qui dépasse de bien loin celui des personnes normales. En effet, Eben est extrêmement perspicace, calculateur. Il faut faire extrêmement attention avec lui car, l'on n'est jamais assuré des sentiments qu'il nourrit à votre égard. Certains disent qu'il est complètement fou, incontrôlable et beaucoup le craignent mais, au fond, ce n'est qu'un jeune homme affecté par la disparition de son frère...

De nature calme, Eben perd très rarement patience. Il a un sang-froid à toute épreuve et sait se sortir des situations les plus difficiles. Ses grandes capacités d'analyse lui sont ainsi d'un grand secours autant dans le métier qu'il fait, où l'on a besoin de prendre des risques, que dans la vie de tous les jours. Déterminé et ambitieux, c'est ce qui conduit Eben à être parfois dangereux. Il ne baisse jamais les bras avant d'avoir atteint son but, peu importe la nature de celui-ci. Vous vous doutez donc bien que lorsqu'il traque une proie sur le terrain, la malheureuse ne risque en aucun cas de lui échapper.

Histoire de votre personnage - Sinneria, 2163, dans une clinique du nord de la ville. L'atmosphère était très tendue dans la salle d'attente. Un petit garçon de trois ans trépignait d'impatience tandis que celui qui semble être son père se tenait légèrement à l'écart, un café à la main. C'est aujourd'hui qu'allait venir au monde le prochain Symphonie, trois ans après son aîné. Eben. C'est le nom qu'il portera après sa sortie de la maternité, quelques jours après sa naissance.

La première année de la vie d'Eben se déroula comme aurait pu se dérouler celle d'un nouveau né. Seule tâche au tableau, la disparition de son père un an jour pour jour après sa naissance. Il avait abandonné sa famille parce qu'il était soi-disant tombé amoureux d'une autre femme. Pour Jake, le frère d'Eben, ce sera un gros coup dur qui lui fera haïr son père plus que tout au monde. C'est à cette époque qu'il essaya tant bien que mal d'endosser le rôle de celui-ci tant bien que mal, malgré son très jeune âge. Eben, lui, s'en tenait à la version de sa mère.

Quelques années plus tard, Eben rejoignit son grand frère à l'école. Très vite, ses instituteurs décelèrent en lui un quotient intellectuel hors norme. Il sauta plusieurs classes, ce qui lui valut beaucoup d'éloges de la part de ses proches mais, aussi une haine sans limite de ses camarades, qu'il éclipsait totalement. C'était lui le prodige, lui le génie... malheureux. En effet, qui aimerait subir les railleries continuelles d'une horde d'élèves jaloux ? Personne. Encore moins Eben. Et, même si au fil du temps, il s'y était fait, le petit garçon n'appréciait guère que l'on se moque de lui.

Lors de cette même période difficile pour Eben, un étrange évènement eut lieu. Un inconnu vint le chercher à la porte de son école et l'enleva à sa famille durant une journée entière, avant de le raccompagner le soir même chez lui sans aucune séquelle physique apparente si ce n'est un tatouage représentant une série de chiffres qui ne voulait absolument rien dire... Outre ce fait marquant, Eben continua à vivre avec son frère et sa mère dans l'un de ces centres. Ils n'étaient pas vraiment riches mais, ce qu'ils possédaient suffisait à les rendre amplement heureux. Personne n'aurait pu détruire ce bonheur, ce semblant de famille, si ce n'est ces maudits gangs d'hybrides !

Eben avait douze ans lorsque sa mère fut assassiné dans une de leurs guerres sans intérêts. Jake se vit alors contraint de prendre soin de son petit frère. Vengeur, Eben nourrit alors l'ambition secrète d'intégrer la D.F.E pour punir les hybrides responsables de la mort de sa mère. Malheureusement, son frère disparut un an plus tard et laissa son frère à la charge de son oncle et de sa tante qui étaient très aisés. Curieusement, Eben n'en voulait pas du tout à Jake de l'avoir abandonné et espérait le revoir un jour, comme celui-ci le lui avait promis avant de quitter Sinneria. Jeune homme à l'intelligence hors norme, il fut envoyé dans une grande école par son oncle. Sa nouvelle famille souhaitait qu'il devienne un "grand" homme.

Très vite, il s'illustra comme étant l'un des élèves les plus brillants de l'école. Toujours aussi persécuté, c'est lors de ces années d'études qu'il prit goût à la solitude. Son frère n'étant plus là, son physique ne lui permettant pas de se défendre contre les grosses brutes, il se voit contraint de chercher à s'éloigner le plus possible des autres élèves. Brillant, il ne rencontra aucune embûche lors de sa scolarité.

A vingt et un ans, Eben entama une grande carrière de scientifique. Déjà reconnu dans le milieu pour plusieurs de ces expériences visant à éliminer les "tares" des hybrides et ces diverses théories sur la destruction de la lune, il était ce qu'on appellera plus tard un génie précoce. Approché pour intégrer le laboratoire Genesis, le jeune Symphonie refusa à plusieurs reprises pour des raisons personnelles.

Quatre ans plus tard, le jeune homme décida de focaliser ses recherches sur l'armement et les technologies de pointe après avoir publié un livre regroupant toutes ses recherches et théories. Ce livre lui valut une immense reconnaissance professionnelle parmi autres chercheurs et lui permit de gagner une immense fortune. Malheureusement, l'argent et la gloire ne l'intéressait pas plus que cela, ce qui lui importait, c'était de retrouver son frère. Il engagea alors une personne pour aller à sa recherche à travers Sinners.

Quelques temps plus tard, il se maria avec une belle femme du nom de Dawn et s'installa dans l'Altius Trinity. Dawn venait d'une famille aisée, comme son oncle l'avait désiré. Eben, lui, ne l'aimait pas vraiment. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il s'était promis de ne plus s'attacher à quelqu'un et pourtant, cela ne l'empêcha pas d'avoir un fils avec celle-ci. Adam, de son nom. Deux ans plus tard, sa femme le quitta, jugeant qu'il était trop absorbé par ses recherches.

L'année de ses vingt-huit ans, il décida de soumettre ses recherches sur l'armement à la D.F.E afin de pouvoir intégrer le service de développement en armement. Le poste de chef des recherches s'était libéré, Eben se vit alors recruté grâce à son étonnant CV. L'ambition secrète qu'il avait nourri depuis son plus jeune âge s'était enfin réalisé.

Lors de cette même année, Eben reçut des informations de la part de la personne qu'il avait engagé quelques années plus tôt pour rechercher son frère. Selon quelques sources sûres, Jake aurait été vu près de Zegler. Après plusieurs recherches sur son frère, Eben découvrit que son frère était listé en tant qu'hybride. Cruelle désillusion pour le jeune Symphonie qui décida tout de même de continuer à le chercher...

---

Nom de l'avatar : Josh Hartnett

Disponibilités pour poster : tout dépend de mon envie et de mon niveau de fatigue mais en général je suis libre tous les week-ends et les mercredi après-midi (sauf empêchement)

Comment avez-vous connu Sinners ? sur le top-site de Velusia

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage : RAS
_____

Dernière édition par Eben Symphonie le Mer 9 Avr - 23:55 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eben Symphonie
Joueurs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Excusez moi pour le double post, je tenais simplement à signaler que ma fiche était (enfin) terminée ^^
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Eben Symphonie ... agréable pseudonyme. :sourire:

Voilà une bio plaisante et une quête personnelle en vue. Nul doute que votre histoire sera suivie. :sourire:
Vous êtes validé, je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP au choix à la D.F.E. ou à l'Altus Trinity.

Bienvenue sur Sinners et bon jeu :clin:
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Je rejoins "le très haut" pour dire que l'histoire promets des rebondissements !
C'est donc toi que je devrais aller voir pour me procurer ce qu'il faut pour faire ce qu'il faut ... :sourire:

Bienvenue et bon jeu !!!!
MSN
Eben Symphonie
Joueurs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Merci chère Entité Suprême, que ce soit pour les compliments ou la validation :sourire:

Et merci à toi aussi Templeton, c'est en effet chez moi que tu te fourniras :lang:
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue M.Symphonie.

Est-ce à vous que l'on doit l'Epervier et le Bellum 22?! :yosh:
En espérant que vous nous ferez de merveilleuses trouvailles pour écharper au maximum cette race dégénérescente qui grouille dans les bas fonds de notre belle cité. :class:
Alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Ben tiens... Toi non plus je t'aime pas déjà.

Mais euh... ouais bon ok Bienvenue... ^^
Jason Gray
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Tout cela me fait penser au poste que j'aurais pu occuper...
Mais la vie, la vie...

Bienvenue et bon jeu parmi nous, Eben!

Peut être que je me trompe... Mais n'est-ce pas le prénom de ton avatar dans le mauvais (avis perso, bien sûr) "30 jours de nuit"?
_____
Eben Symphonie
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Oh cher M. Creed, cela doit être sûrement quelques unes de mes nombreuses inventions :class:

Comptez sur moi pour vous faire d'aussi belles trouvailles ! Et merci à vous :sourire:

Alice : Je m'en remettrais ne t'en fais pas, et merci ^^

Jason : Merci pour l'accueil ! Et si en effet, c'est bien le prénom de mon avatar dans ce film, qui est plutôt mauvais, je te l'accorde ^^
_____

Dernière édition par Eben Symphonie le Jeu 10 Avr - 09:16 (2008); édité 1 fois
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 02:03 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Creed pas Greed, ne l'écorche pas  :con:

Bon alors comme mon cher Templeton, je viendrai sans doute te rendre visite, j'ai des lames de poings à faire faire :hm: mais attention, je veux quelque chose de spécial, d'extraordinaire et de... puissant.

Belle fiche :yosh: :poing: amuse toi bien en attendant de tomber sur... moi :class:
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 02:24 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi Eben

Très jolie fiche.
Voilà quelqu'un d'interessant à kidnapper... :twisted:
Je suis sûr qu'on va se croiser.... :twisted:

Amuse-toi bien chez nous.. :lol:
Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:51 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue à vous Mr. Symphonie

Puisse Sinneria devenir une cité plus saine grâce à vous.

:hm:

Amusez-vous bien. :clin:
_____

MSN
Eben Symphonie
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Jubilée : Merci pour l'accueil Je tâcherais de ne plus faire d'erreur :shame:  Et je sais déjà ce que je vais préparer pour toi ^^

Swan : Merci pour le compliment mon cher, je ne crois pas que mon kidnapping sera aussi facile à organiser :class:  Au plaisir de vous recroiser !

Liz : Merci pour l'accueil, j'espère que j'aurais le plaisir de vous croiser :sourire:
_____
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue bienvenue ! Très jolie fiche, et ce vava... Que de souvenirs... Bref bref

Si le Boss-Adoré-et-Vénéré désire ta tête, nous [Hybrides et Mamba de préférece] allons la lui donner... Je suis certaine que tu vas nous adorer... Ne sois pas farouche comme ça... Ah les timides... Mes préférés ^^

Et puis n'oublie pas de t'éclater aussi (M'enfin en vue du caractère du 'sieur, c'est pas gagné... Un peu de O peut-être ?) !
Eben Symphonie
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK Répondre en citant

Merci à vous très chère, le compliment me va droit au coeur ^^

En ce qui concerne ma tête... Restons là pour le moment. :D

Et enfin, je tâcherais de m'éclater, de préférence sans O tout de même ! 8)
_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Eben Symphonie [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée