Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliott Carver [Humain] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Carver
Sinnerien

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Nom : Carver

Prénom : Eliott

Race : Humain

Présentation physique - Eliott est grand, proche du mètre quatre vingt dix. Il est est athlétique mais sec, pas un pic de gras. Il est chatain clair et à les yeux bleus, un bleu profond presque hypnotique. Il a toujours une barbe de quelques jours ce qui lui donne un côté négligé mais il n'en ait rien, il prend énormément soin de lui. Il lui arrive d'être en costume mais seulement lors de grandes occasions, il s'habit de façon assez classique mais toujours des vêtements de marque. Sa démarche reflète son rythme de vie, une marche rapide.

Caractère - Eliott est loin d'être froid, il sourit la plupart du temps, mais son sourire cache beaucoup de choses. Non pas qu'il soit hypocrite, il est plutôt franc au dépend de ses interlocuteurs, mais c'est quelqu'un de profondément misanthrope, il n'aime pas les gens et ne peut s'empêcher de les reprendre mais toujours avec sarcasme, ce qui n'est pas du gout de tout le monde. Il trouve, néanmoins, toujours le moyen de se sortir des pires situations. Il se met très peu en colère, se défoulant sur les autres d'une autre manière. Sa paranoïa est une qualité dans le métier qu'il fait et lui a permis d'éviter de nombreuse embuches.

Histoire de votre personnage -

Lors d'une nuit oragée, un couple vint déposer au portes des lofts de l'Altus Trinity, un étrange couffin dans lequel se trouvait un enfant. Une fois déposé, les personnes qui semblait être ses parents disparurent dans la nuit. Alerté par des pleurs d'enfant, une femme sortit et découvrit le couffin. Elle le ramena à l'intérieur. Il passa la nuit chez M. et Mme Carver. Les jours passèrent et personne ne réclamait l'enfant. Ils finirent par l'adopter et l'appelèrent Eliott.Les années passèrent. Eliott se retrouva à l'école, les études ne l'intéressait pas, il faisait souvent l'école buissonière, il passait le plus clair de son temps à regarder les grands panneaux publicitaires. Il était très distant avec ses camarades de classe, pas d'amis, rarement invité par les autres, il restait dans sa bulle, dans son monde ... Par contre il arrivait toujours à se débrouiller pour avoir de bonnes notes : anti-sèche, soudoiement, ... parfois tout simplement son savoir suffisait. Même si les résultat suivaient, ces parents commençèrent à s'inquiéter de son comportement. Eliott continua sa vie comme avant, enfin presque il avait rendez-vous trois fois par semaine chez un psychiatre. Ne voyant pas les choses avançées vers 18 ans, ses parents désidèrent de lui dire la vérité, de lui révéler son adoption. Cela lui fit comme un choc, il avait toujours su que quelque chose n'allait pas, qu'il n'était pas à sa place, ... ce jours là il décida qu'il retrouverais ses parents biologiques. N'ayant pas les moyens d'entreprendre les recherches ni de mandater un detective privé, il fit des études de journalisme et fut embaucher en tant que photographe / pigiste dans le grand journal, le "Notorius Sinners". Pendant qu'on lui confiait de petits reportages, celui ci enquêtait sur sa naissance.Il apprit très vite la mort de ses parents biologiques lors d'une déscente de la D.F.E dans le Chromlech, ses parents étaient des hybrides, ils l'avaient abandonné pour le protéger. Les différents témoignages qu'il avait receuilli, lui apprirent que ses parents étaient de bonnes personnes, ils essayaient d'aider les plus défavorisés. Pour lui, tout était clair maintenant, les Hybrides n'étaient pas tous mauvais, loin de là, il était possible de vivre avec eux en paix et en harmonie. Malheureusement, ce n'était pas la politique de la ville, ce n'était pas la politique d'Echo. En se renseignant, Eliott pris connaissance d'une ville nommé "Satyre" ou les humains et les hybrides vivaient en parfaite harmonie. Cela était possible et cela devait arriver à Sinneria.

Les années passèrent et Eliott, à force de travail et de volonté, était devenu le directeur du journal le plus lu à Sinneria. Ne voulant pas s'arrêter là, il créa plusieurs radios. Le journal peut faire passer des idées, mais la radio était indispensable pour toucher toutes les couches de la population. Une fois que son journal et ses radios étaient dans la tête de tout le monde et dans tous les grands évènements Sinneriens, il décida de placer tout son argent, dans la création d'une chaine de télévision. Tout comme le reste ce fut une réussite, la suite est logique, il créa d'autres chaines TV : divertissements, sports, jeunesse, ...Aujourd'hui, Eliott Carver est un homme riche et puissant, il est à la tête d'une entreprise appelée IMEDIA, celle-ci contrôle la plupart des médias : presse, radio, tv, net, ...

---

Disponibilités pour poster : ça va dépendre de mes humeurs ...

Comment avez-vous connu Sinners ? par un chauve qui passait non loin !

Nom de l'avatar : Hugh Laurie

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...
Beaucoup d'éléments restent encore mystérieux sur la façon dont Eliott est devenu le numéro un des médias, mais il y aura des révélations tout au long des RP sur la vraie personnalité d'Eliott ... Il semblerait qu'il est un lien étroit avec la Triple H (Human Hybride Harmony, groupe d'humains luttant pour l'intégration des Hybrides), des tags comme ci dessous sont visibles un peu partout dans Sinneria

_____
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:02 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

:echo:

Monsieur Carver,

Bienvenue à Sinneria ! Belle fiche, rien à redire, vous êtes validé cela va de soit. Vous connaissez le chemin il me semble, nul besoin de vous guider dans les couloirs.

Amusez-vous bien et divertissez-nous !
_____
Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:09 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

:love: :love: :love:

Dr House!!!! Arggg *bave**perd connaissance*

Mr Craver! C'est un réel plaisir de vous voir ainsi incarné !

Notre passé commun vous ouvre les portes de l'Ozone, vous serez toujours mon invité d'honneur.

Et le V.I.P de mon loft

Amusez vous bien :clin:
_____

MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:12 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Carver, pas Craver ni Crever... Liz enfin  :hm:

Bienvenue Monsieur Carver, j'adore ce logo... hm, aucun rapport ! Belle fiche, courte, comme je les aime ^^ Bon jeu :class: :peace:
Eliott Carver
Sinnerien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:14 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Merci beaucoup Entité Omnipotente, profitez bien du "merci" car c'est le premier et le dernier !

Je m'en vais prendre possession de mes locaux dans l'Altus Raphaël.

Mlle Gray : Je vois que que mon personnage vous intéresse, j'irais jeter un coup d'oeil à votre bar, je viens de voir qu'il y avait une sacrée soirée. Par contre si vous voulez que l'on soit ami, veuillez prononçer mon nom de famille correctement.

PS : J'espère que votre loft est confortable, sinon je serais ravis de vous faire visiter mes appartements.

Mlle Pryor : Merci pour l'acceuil.
_____
Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:15 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Oups, c'est l'émotion...

Pardon, ma langue à fourché. :hm:

Mes appartements sont plus que confortables... n'importe ou n'importe quand
_____

MSN
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:17 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Pas certaine de vouloir un badge de l'HHH, mais le perso est très très intéressant ! Alors à bientôt l'homme des médias ;)
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:21 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Ggggrrrrrr ... Je vais remplacer Iza, mais encore un qui veut se mettre en travers des projets d'Echo ...

Bienvenue et bon jeu ... simple humain ...
MSN
Eliott Carver
Sinnerien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:26 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Mlle Gray : Voilà qui est tout à fait pardonnable, nous nous verrons très bientôt :clin:

Mlle Gair : A moins que vous ne soyez un mur, il est fort improbable que vous portiez cette marque en badge. Mais croyez moi ma cause est juste et je suis sur qu'il est possible de vivre en harmonie avec vous.

M. Knox : Je n'ai pas encore lu votre fiche mais il me semble que nous soyons opposé sur nos idées, ce sera pour moi un défis de vous convertir ...
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:46 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

M.Carver

J'espère que vous êtes discret sur vos idées sinon il se pourrait qu'un certain boycott s'applique à votre si puissante entreprise dans le cas où elles viendraient siffler à mes oreilles ...
Quoique très compacte, jolie fiche.

Bienvenue sur Sinners :clin:
Eliott Carver
Sinnerien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 03:18 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

N'ayez crainte pour moi M. Creed, je connais trop bien la censure et la répression pour savoir passer à travers, comment croyez que j'en soit arrivé là. Nos bureaux sont et seront toujours ouvert aux personnels de la D.F.E.
_____
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue à vous Monsieur Carver !

Vous suscitez chez moi un vif intérêt ! Vous incarnez à merveille mes doutes !
Bon jeu ^^
Noémie Sunrise
Joueurs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

• Bienvenue Mr.Carver ! Belle fiche! Et comme Juju la dit, c'est bien quand elle sont courte et qu'elle disent ce qu,elel veut dire!

Tout comme ma patronne, je vous invite a passer n'importe quand a l'Ozone. Et je suis prête pour d'autre Interview :lol: Bon Jeu!

_____

Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Kiss, love, flex...

j'adore j'adhère. Bienvenue ici Mr Carver...
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue Mr Carver,

Honte à moi, je n'avais pas vu cette fiche...
Perso vraiment très intéressant...
Et il nous en faut des humains de notre coté...
D'ailleurs, l'harmonie est possible.. La preuve chez les Mambas, il y a les deux, humains hybrides tous unis... :twisted:

Amusez-vous bien à Sinneria...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée