Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliott Carver [Humain] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Carver
Sinnerien

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

Mlle Arkadès : Effectivement, nous avons des points en commun, j'espère qu'une rencontre sera possible, je demande de ce pas à une équipe de faire un reportage sur vous.

Mlle Sunrise : Vous portez très bien votre nom de famille, tout comme votre patronne, j'ai pu vous suivre dans votre carrière, on se verra à l'Ozone.

Mlle Alice : Merci bien pour cette petite improvisation RNB.

M. Black : J'ai remarqué que les gangs vivaient parfaitement en harmonie, je pense que c'est un exemple à suivre ... en enlevant bien-sur tout ce qui est mal pour une société stable : drogue, armes, ... Nous sommes néanmoins, sur un point, sur la même longueur d'onde.
_____
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Eliott Carver [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée