Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noémie Sunrise [Humaine] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noémie Sunrise
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Présentation spéciale fait en RP, incluant l'apparence physique, style vestimentaire, caractère et histoire.

Les caméramans étaient tous près. C'était un peu la folie furieuse ce soir dans les locaux d'Imédia. Le producteur en chef de la chaine télévisé principal de Sinnéria était en train de mettre les derniers préparatifs au clair avec l'animatrice. L'émission était tournée et diffuser en directe dans toute la ville et même que certain spectateurs était présent dans la salle pour pouvoir poser des questions. Tous les gens se mirent en place et le producteur fit le décompte avec ses doigts à l'animatrice qui s'occupait de cette émission. Une fois le décompte arriver à 0, les lumières s'allumèrent tous et les caméras roulèrent.

L'animatrice, Sarah Élisabeth Mélendès animait depuis plus de 2 ans, la célèbre émission télévisée : Vie de Star. Elle était vêtue d'une simple petite jupe de travail noir, avec des bas collants noirs ainsi qu'un petit chemisier blanc.

-Sarah : « Bonsoir Sinnérien et Sinnérienne. Bienvenue a Vie de Star. Avant la pose publicitaire, nous étions en train de parler des stars qui font des montées rapides vers le chemin du succès. D'ailleurs, ce soir nous avons comme invitée une jeune fille qui a vécus ce phénomène et qui a bien voulus venir partager avec nous sont expérience. Il y a trois ans, elle était une pure inconnue et l'année dernière elle à gagnée le concours Miss Sinnéria 2191, j'ai nommée, Noémie Sunrise ! » Prononça-t-elle, gardant son faux sourire d'animatrice toujours aussi réussi.

Les caméras se tournèrent donc vers les petites escaliers de marbre du Studio, alors qu'une douce silhouette se dessinait dans la petite fumée qui agrémentait l'entrée de la belle. C'est dans toute sa splendeur que la jeune fille fit son entrée sur scène, du haut de ses 5 pieds 6 pouces (1m67). Elle marchait vers les fauteuils pour son interview, mais bien évidemment, les gens qui regardaient la télévisons de chez eux, voyait que les plans que le producteur désirait montrer. En ce moment, les spectateurs pouvaient apercevoir les jolies dents blanches de la danseuse. Ses lèvres abordaient une jolie teinte rosée et ses yeux étaient du bleu le plus claire et le plus profond que le monde n'est jamais vu. C'est dans toute la grâce de ses 114 livres (51,82 kg) qu'elle prit place dans le fauteuil à côté de l'animatrice de télévision. Noémie portait une jolie paire de Jeans d'un bleu délavé, taille baisse, complètement déchiré dans 70% des endroits. Déchirure volontaire bien sûr. Étonnamment, pour les spectateurs, elle ne portait que ça. Elle était nue pied et la caméra n'avait pas manquée de montrer les jolies courbes de la demoiselle. Malheureusement pour certain spectateur, la longue chevelure d'ébène de la jeune fille tombait sur ses seins, ne permettant pas de les voir complètement, même si certaines parties restaient visibles. Noémie était connue pour sa méthode vestimentaire assez, provocante. C'est dans toute sa splendeur qu'elle commença donc son interview.

-Sarah : « Noémie, merci d'avoir acceptée l'invitation a notre émission. Le choix de vêtement n'a pas trop été difficile ? » Dit-elle d'une façon assez ironique.

-Noémie : « En fait Sarah, je vais avouer qu'au départ ce n'était pas du tout ce que je voulais porter. J'avais une jolie camisole blanche assortit à mes jeans, mais dans les coulisses j'ai pris un pari avec l'un de vos supérieurs. » Dit-elle, légèrement amusée en tourna la tête vers la porte d'où elle était entrée. Les caméras firent alors un plan sur la porte et on y vie entrez un des producteurs d'Imédia avec quelques vêtements dans les mains.

-Steeve : « Hoo regardez-moi cette jolie petite culotte ! Et se soutient gorge ma fois, sensuel ! » Dit-il en montrant quelques morceaux de vêtement de Noémie a la caméra. Mais il ne bougeait pas de l'endroit où il se trouvait. « Noémie, pour une jeune fille de 24 ans, laisse-moi te dire que tu as un très bon goût. Alors, tu ne regrettes pas ton choix ? » Lui lança-t-il un sourire aux lèvres.

-Noémie : « Non moi ça me va parfaitement et de toute façon je suis bien à l'aise comme ceci. Allez sort du plateau c'est une interview allez ouste ! » Dit-elle en riant. Steeve fit un au-revoir à la caméra et retourna en arrière alors que Sarah entama la conversation à nouveau.

-Sarah : « Et en quoi consistait ce pari si je peu vous demandez ? » Lui demanda-t-elle intriguée.

-Noémie : « Et bien il a parié sa Skycar dernier modèle que jamais je n'oserais allez sur scène avec seulement ''UN'' morceau de vêtement. Donc voilà, j'ai choisi mon jeans. Même si en fait il ne me couvre pas vraiment. » Ajouta-t-elle en glissant ses doigts dans l'un des multiples trous de son jeans pour montrer les jolies fissures stylisées.

-Sarah : « Noémie, ou si je peu, Sun, comme vous appelle tous vos amis. Parlez-nous donc un peu de vous. »

-Sun : « Sun me va parfaitement Sarah. Bon et bien, vous parler de moi. Je suis née ici à Sinnéria, c'était durant l'après-midi si je ne me trompe pas. Ma mère était en train d'arroser les plantes tandis que mon père était complètement saoul, dans le sofa. »

-Sara : « Votre père était donc un ivrogne. Vous avez donc vécus une enfance difficile ? »

-Sun : « Difficile est un mot assez large. C'est vrai qu'il était parfois très insupportable, mais il faut le comprendre. Mon père était gardien à la Panoptique, dans la section de l'Asile. Les patients le rendaient complètement à bout de nerf. Il buvait tout simplement pour oublier ses problèmes. Il lui arrivait souvent de passer sa colère ... à la maison, mais ce n'était rien de jamais bien grave. »

-Sarah : « Et quel genre d'étude avait vous fait ? »
Lui demanda-t-elle, remarquant bien l'amusement que la question amenait à son interlocutrice.

-Sun : « Les études n'étaient pas vraiment mon fort. Disons simplement que je n'allai jamais à mes cours. Je passais la plus part de mon temps avec des personnes plus âgés que moi de 5 a 10 ans de plus. C'est à 14 ans que j'ai commencé à fréquenter les clubs. J'étais une jeune fille qui cherchait à s'amuser. Je vivais dans l'univers de la drogue et j'apprenais les plaisirs de la chair. Je devenais assez dépendante » ... Elle attendit un moment pour ajouter... « Pas à la drogue au sexe. » Dit-elle en éclatant un peu de rire et en faisant mou de la tête. Un cours instant elle avait oubliée que c'était ses cheveux qui la ''cachait'' et elle les remit vite en position.

-Sarah : « Oui, je désire d'ailleurs venir sur ce sujet, mais pas maintenant. Comment avez-vous obtenue votre emploi à l'Ozone ? »

-Sun : « Et bien, j'avais 18 ans et je passais la plus part de mon temps dans les bars. Lorsque j'ai appris pour les auditions des danseuses à l'Ozone, je me suis précipitée. Il y avait à l'audition, a gérante avec deux hommes, pour choisir les danseuses les plus efficaces. Ma technique ma permit de devenir la chorégraphe et la danseuse en chef du club. »

-Sarah : « Parlez-nous donc de votre fameuse, ''technique''. »

Sun réfléchit un moment, semblant hésiter pour répondre puis se lança.

-Sun : « Et bien, disons simplement que j'ai un entrainement spécial. Selon Liz, je suis l'une des personnes ayant le plus de ''Sex Appeal'' qu'elle avait rencontrée. Et dans un sens elle n'avait pas tort. » Elle se fit alors interrompre par la journaliste.

-Sarah : « Oui, d'ailleurs, le ''Imédia Star Catalogue'' Vous a élus numéro 1 au palmarès des femmes les plus belles et sexy de notre époque. Dans le même magazine, un sondage a été effectué auprès de 5,000 citoyens célibataires et 2,000 en couples. La question était : Quelle personne a Sinneria vous fait le plus fantasmer. 89% des célibataires ont répondu ''Sun'' de l'Ozone ainsi que 63% des personnes en couples. Ça vous a fait quoi d'apprendre ça ? »

-Sun : « Et bien je dois avouer que j'en suis fortement heureuse et j'assume à 100% l'aura que je dégage. Je suis une vraie beauté sauvage. J'inspire la sensualité et la sexualité. Mes danses sont de l'érotisme à son apogée. Lorsque je suis sur scène, je m'imagine faire l'amour avec le vent. En plus j'ai énormément de pratique. La danse et le sexe sont la même chose pour moi et je suis une vraie passionnée. En plus, mes pulsions sexuelles sont vraiment trop hautes. En fait, c'est un peu comme si j'avais la libido d'un jeune garçon de 15 ans qui découvre la joie du sexe. A la seconde où je me retrouve seule, j'ai aussitôt la main dans ma culotte. Je pourrais passer mes journées à me donner du plaisir ou bien à m'envoyer en l'air avec mes amis. En plus, ces vagues de pulsions et de plaisirs que je me crée et je les canalise pour les laisser exploser sur scène lorsque je danse. »
Elle se fit alors interrompre à nouveau par la journaliste.

-Sarah : « Il y a des fans, dans la salle qui voudrait vous poser quelques questions avant la pose. »
Les caméras sélectionnèrent alors une personne qui se leva pour poser sa question.

-Fan#1 : « Sun, as-tu déjà eu une relation sérieuse ? » Demanda-t-il, se doutant déjà de la réponse.

-Sun : « Et bien c'est que je suis une fille plutôt ... généreuse. » Dit-elle sous un ton assez mielleux et provocateur, avant de rire à nouveau. La caméra pointa alors un autre fan.

-Fan#2 : « Avec tout ce que tu nous as décri sur toi, tu dois surement t'amuser dans les loges avec les autres danseuses non ? »

-Sun : « Et bien, pour moi l'amour et le sexe sont une chose complètement différente. Si tu m'avais demandé, si j'accepterais d'être en couple avec une femme, je t'aurais dit non. Mais pour moi, le sexe est complètement à l'opposer de l'amour. C'est plutôt une activité que chaque être humain devrait partager avec son prochain, qu'il soit homme ou femme. Et comme ma technique de danse consiste a liée le sexe à la danse et que je suis chorégraphe et bien pour répondre à ta question, oui, j'apprends aux autres danseuses comment ''faire l'amour''. »

-Sarah : « Okay, donc un dernier fan avant la pose publicitaire. »

-Fan#3 : « Honnêtement, Sun, as-tu couchée avec ta patronne pour avoir ton emploi ? »

Voulant faire une réponse brève, car l'animatrice avait annoncée une pose bientôt, elle se contenta d'une réponse courte et simple. Malheureusement, elle ne se doutait aucunement que cela allait pouvoir porter à confusion et lâcha simplement '' Pas pour mon emplois''. Elle ne se rendit pas vraiment compte de la petite bourde qu'elle venait de dire mais bon. Cela provoqua parmi les secteurs, une réaction dites ''Heureuse''. L'animatrice annonça alors ce qui allait se passer après la pause et se tourna une dernière fois vers son invitée ''Spéciale''.

-Sarah : « Un dernier commentaire avant de nous quitter ? »

Sun : « Oui, très important »
Elle se leva, enjouée, pour annoncer. « Demain soir venez en grands nombres à l'Ozone, les places sont très limités pour les non-invités. Soirée Black & White. On vous attend avec plaisir. »

Puis on se dirigea à la pause.

Pause : Fatiguée des pellicules ? Essayer le nouveau ''Echo Head & Shoulders''... (C'est fini là......)

---

Nom de l'avatar: Megan Fox

Disponibilités pour poster: 7/7

Comment avez-vous connu Sinners ? Top Site DyL

_____

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:39 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Sunrise :love: Bonsoir :love:

:hm: pardon.
Je précise avant tout que cet exemple de présentation est exceptionnel et ne sera plus accepté dorénavant. La demoiselle m'en avait fait la demande par MP auparavant.

Fiche très originale et excellente (malgré quelques fautes :class: ). Vous allez faire des ravages parmi nos mâles. Celui qui essaiera de vous garder pour lui seul n'est pas encore né. Je sens déjà la déception dans les yeux de M.Knox ... :aw: :yosh:
Vous êtes validée biensûr, je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP dans l'Altus Trinity.

Bienvenue sur Sinners et bon jeu :echo:
_____
Noémie Sunrise
Joueurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

• Merci grand seigneur Echo de ne m'accepter et d'aussi, refuser ce type de présentation dans le future, pour ainsi me permetre de rester Originale :con:

_____

Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

:love: Rhaaaaaaaaaaaaaaa lovely ...

Que dire, j'ai eu du mal à lire votre fiche chère demoiselle, votre avatar ainsi que votre signature me déconcentre ... :love: ... que dire, oula je sais plus ou j'en suis moi ... oui et bien bienvenue et bon jeu ...

PS : Eben sera tout à fait capable de me fabriquer de quoi vous retenir ... :twisted:
MSN
Félicia Snow
Joueurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:49 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

• Moi je te dit mon surper :peace: :lang: :peace: Bienvenue !

_____

:peace2: :lang: :peace:
Noémie Sunrise
Joueurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:51 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

• Mr.Knox. Votre réaction m'enchante au plus haut point. Ce qui prouve que je dit la vérité dans ma fiche de présentation :lol:

_____

Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:54 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Superbe c'est vrai.

Par contre, autant la réaction de Templeton ne me surprend guère, que celle d'Echo m'est des plus étranges. Bref, je ne dirais rien.

Bienvenue "Miss Sinneria" et bon jeu  :bye:
Nate Zekkan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:55 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue ;) Rien d'autre à dire si ce n'est: Pas mon type de fille :twisted:
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:58 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Exact Jubilée. A mon avis, il faut reprogrammer Echo ^^

Miss Sunrise, joli chassis mais vous êtes une fille comme je les hais : vantarde et prétentieuse, sûre d'elle et de son "pouvoir". J'espère que notre chère Liz vous mattera ou qu'un homme digne de ce nom vous fera relativiser les choses.
Excellente fiche, soit dit en passant. Votre "pestitude" vous fera très certainement remarquer en plus de votre physique de Déesse.

Noémie Sunrise
Joueurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:07 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

• Jubilée: Merci bien !

• Nate: Domage pour toi :roll:

• Graydon: Vous voir énumérer mes qualités de cette façon me remplis de joie :)

_____

Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:29 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Votre talent et votre personnalité ne pourront pas vous sauver si vous faites de telles révélations sur les ondes d'Imédia!

J'espère que le numéro que vous avez préparé pour la soirée Black & White sera à la hauteur de votre bourde!

Néanmoins... je vous fais confiance. :hm:

Et je suis heureuse de vous compter dans mon équipe.   :clin:
_____

MSN
Dyonisus Vunice
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:39 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Magnifique danseuse, j'espère que vous serez à la hauteur de notre chère Carla. Elle était exceptionnelle, un diamant à l'état brut. J'attends de vous voir à l'oeuvre avec impatience Miss Sunrise.

Bienvenue et à très bientôt à l'Ozone.
_____

- Officier de la D.F.E. -
The coldest blood runs through my veins, you know my name.
Jason Gray
Joueurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:17 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Je me joins aux autres pour vous souhaiter la bienvenue.

Pour ma part, je ne doute pas de vos capacités à nous satisfaire...

Pour ce qui est des révélations... J'avoue en apprendre tout les jours...

Bienvenue sur Sinners.

Nous nous croiserons sûrement à l'Ozone.
_____
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:49 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Noemie,

Très belle fiche c'est clair...
Par contre, je ne me mettrai pas à baver partout comme le mâle moyen de Sinner désolé... :roll:
De toute façons, je doute que tu fréquentes les bas quartiers.. ;)
Eclate-toi bien chez nous...
Shanon Dickens
Sinnerien

Âge du personnage: 31 ans

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK Répondre en citant

*Mode Alice ON*

Tsss ... encore une fille superficielle avec aucune personnalité propre ... toi j't'aime pas, j'sens qu'on va pas         être pôtes !

*Mode Alice OFF*

Mis à part ça, soyez la bienvenue au sein de Sinneria :hm: Mais je reste du même avis que mon patron ... vous me semblez être une fille qui gagnerait à être connue si elle en était une autre, bien différente :hm:
Sinon, amuse toi bien, hein :shame:
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Noémie Sunrise [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée