Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys Arven [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys Arven
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 14



Race: Hybride
Capacité: Refroidit les corps de créatures à sang chaud
Handicap: Un sang undubitablement froid

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Arven

Prénom : Lys

Âge : 20 ans

Race : Hybride




Si Hybride >Faculté : Lys a la faculté de reffroidir les corps de créatures à sang chaud d'un simple contact si tant est qu’elle le voulusse et encore cela lui nécessite t'il beaucoup de concentration. La demoiselle n’a de cesse de développer cette faculté afin de rendre l'énergie demandée moins importante. Il semblerait néanmoins qu’elle ressente de plus en plus le besoin de s’en servir à tout va, ceci dénotant une certain instabilité.
>Handicap : Sa faculté a eu un affreux effet secondaire, il a rendu Lys aussi froide qu’un serpent et ce au sens premier du terme. En effet, la demoiselle a tout bonnement le sang froid mais cela ne l’empêche pas de vivre, elle doit juste faire grand cas des lieux où elle s’aventure. Aussi étrange que cela puisse paraître, Lys trouve néanmoins un bon côté à ce handicap puisqu’il lui permet de faire frissonner les gens d’un simple contact et, ayant un faible pour les mises en scène théâtrales, elle ne s’en prive pas.  
 
 
Présentation physique :
Ce qui attire les regards sur Lys, c’est avant tout ses cheveux. Originellement d’un châtain foncé ordinaire, c’est sa façon de les porter qui les met en valeur. Lorsqu‘elle ne les colore pas en blond, en roux, en violet ou en noir, elle les portent soit dépareillés au possible soit lisses et parfaitement étudiés. Il est presque impossible pour quiconque de la voir deux fois coiffée de la même manière, d’abord parce qu’il est rare qu’elle croise deux fois la même personne mais surtout parce que la demoiselle aime le changement et que cela se reflète principalement dans ses cheveux et ses tenues.
 
Pour ce qui est de ses yeux, d‘un marron tout à fait ordinaire, c’est le fait qu’il soit semi-bridés qui les distingue. Hormis cela, ils ont pour eux de savoir se faire très expressifs ou totalement neutres. C‘est ainsi qu‘ils pourront passer du chaleureux au glacial en passant par l‘indifférence la plus totale. Lys trouve un plaisir tout particulier et personnel à jouer de son regard. D’aucun diront que ses yeux, rehaussés par des coiffures extravagantes, ont souvent le teint de la folie, mais est-ce vraiment un mal?  
Le joli petit minois ovale et la peau satinée et pâle de Lys en font une jeune femme très enviée et à la fois très convoitée. Elle s‘est d’ailleurs composée un sourire charmant qui l‘aide beaucoup lorsqu‘elle doit graisser la patte d’une personne influente ou tout simplement se sortir de situations épineuses. Pourtant, qui la connaît en privé dirait qu‘il n‘a jamais vu sourire aussi carnassier et visage aussi suffisant et mauvais. La demoiselle sait, en effet, se rendre détestable uniquement à l‘aide de son faciès, son comportement aidant néanmoins.  
Du haut de ses petits 1m60, Lys est à la fois fine et musclée. Sportive depuis toujours, la demoiselle ne se permet aucun kilo en trop. Elle sait jouer avec son physique mais n‘en abuse pas car elle reste la préférence d‘un nombre réduit de personne, ne ressemblant nullement à la femme fatale par excellence. Pour autant, sa silhouette gracile fait d‘elle une petite poupée de porcelaine dont on ne se méfie pas et cela a mainte fois joué en sa faveur.  
 
 
Caractère :
 
Changeante, Lys est, de ce fait, passablement difficile à cerner. Elle peut très bien vous dire blanc et vous affirmer noir la minute d‘après . Cela ne l‘empêche pas de savoir ce qu‘elle veut pour ce qu‘elle juge réellement important comme lorsqu‘elle se fixe un objectif. Dans ce cas précis, rien ne pourra l‘en détourner à moins qu‘elle ne parvienne à ses fins, fins souvent peu respectables d‘ailleurs. Elle use de toute sa ruse et de toute son intelligence pour se sortir de situations épineuses ou bien pour y pousser les autres. La demoiselle trouve, en effet, un malin plaisir à se jouer du monde qui l‘entoure et se comble du malheur d‘autrui, si tant est que ce soit elle qui l‘ait provoqué. En revanche, elle déteste que quiconque autre qu‘elle ne s‘amuse à ce petit jeu et elle tente alors tout pour que celui ou celle qui lui pique la vedette soit châtié. Il faut avouer que la demoiselle est légèrement mégalomane sur les bords, ce qui explique, entre autre, son goût pour le jeu et les mise en scène théâtrales.
 
Solitaire, malgré qu‘elle ne soit jamais vraiment seule en apparence. C‘est dans son esprit que la jeune femme est seule, sans doute avant tout parce qu‘elle n‘accorde à personne sa confiance et encore moins son amour. Exception faite de son boss à laquelle elle accorde un respect et une loyauté sans faille, teinté d’une admiration à la limite du réel.  
 
La vie n’est pour elle que jeu et souffrance mêlés. Lys n’est, somme toute, qu’une petite bombe à retardement qui explose lorsque son cœur est mis à trop rude épreuve. Émotionnellement déficiente, la jeune femme a beaucoup de mal avec les sentiments des autres, qui lui donnent souvent la nausée. Le seul moment où elle apprécie les sentiments c’est lorsqu’ils lui donnent le loisir de s’amuser avec.  
 
 
Ayant été isolée durant son adolescence, on peut dire que la stabilité psychologique de Lys en a prit un coup. Elle est donc devenue une jeune femme au comportement inattendu et empreinte d’une logique toute propre à elle.  
 
Histoire de votre personnage :
 

La rencontre entre deux gens du même monde décida de la naissance d’une petite fille, un bébé que l’on trouva bon ton de nommer Lys, à l’image de la fleur des rois. Mr et Mrs Arven étaient de riches aristocrates qui s’occupaient autant d’affaire que de politique et qui, longtemps avant et longtemps après la naissance de leur fille, mouillèrent dans des combines louches. Si le confort et le luxe sont propices à l’épanouissement d’un enfant, il est une chose que l’argent de peut remplacer: l’amour. Ne vous trompez pas, le mariage contracté entre les parents de Lys n’était ni plus ni moins qu’un mariage de convenance et d’intérêts communs. N’ayant jamais connu les liens profonds unissant parents et enfants, Mr et Mrs Arven ne donnèrent pas plus d’amour à leur petite qu’ils n’en avaient reçu eux même.
 
Pourtant, Lys avait été très attendue. Sa mère, Meïna Arven, avait fait plusieurs fausses couches avant que naisse la petite Lys et, alors que la naissance même de l'enfant n'était pas prévue avant plusieurs mois, toute sa chambre était déjà installée.  
 
Enfant très attendue donc, la petite Arven vécu dans le luxe et on lui assigna pour elle seule pas moins de 4 servantes. Deux lui servaient de dames de chambres tandis qu'une autre lui servait de nounou à la maison et que la dernière l'accompagnait dans tous ses déplacements à l'extérieur. Lys était une vraie petite princesse ... Mais dans les contes pour enfants, elle découvrit une chose que toute princesse devait avoir et qui lui manquait: l'amour. Si cela la rendait parfois mélancolique, elle n'était qu'une enfant, et se disait qu'il devait en être ainsi pour tout le monde.
 
En gagnant quelques bougies, Lys commença à s'ennuyer, seule chez elle. Son père travaillait beaucoup, la politique lui prenant un temps considérable, et sa mère ... La petite ne savait pas pourquoi elle était si souvent absente. Malgré le nombre de servantes qu'elle avait, ajouté au nombre de valets et autres qui grouillaient chez eux, Lys se lassa bientôt de les faire courir dans tous les sens pour lui apporter monts et merveilles selon ses moindres petites exigences qui se révélèrent extrêmement et rapidement changeantes. Elle constatait que ses parents s’éloignaient d’elle mais elle ne se rendait pas encore compte de la dure réalité: elle les effrayait. La fillette avait, en effet, le sang froid et ses parents craignaient d’avoir mis au monde une hybride.  
 
Bien que son âge la laissait naïve, Lys avait déjà une certaine aigreur dans l'âme, qu'elle n'aurait sut expliquer si seulement elle avait eu un ami. En effet, la petite ne sortait pas beaucoup et elle n’en comprenait pas elle même la raison. Sa mère lui avait expliqué une fois que c’était afin de la protéger du monde extérieur, mais Lys était tout sauf convaincue par les explications de sa génitrice. Génitrice, ce n’était plus que de cette manière qu’elle percevait celle qui s’était contentée de la mettre au monde et se tenait tellement à l’écart et si défiante par rapport à ses moindres faits et gestes qu‘il était difficile de voir là une véritable mère.  
 
 
Le jour de ses 12 ans sonna le glas des révélations. La fillette s’étant comportée pour le mieux ces dernières semaines, elle avait eu droit à une fête d’anniversaire en bonne et due forme. D’autres enfants étaient présents, naturellement, et ils jouèrent ensemble. C’est alors que la différence de température qui émanait de Lys et des autres enfants se fit sentir. La fête fut complètement ratée car, il fallait s’y attendre, les enfants prirent peur et s’amusèrent même à la surnommer ‘le serpent’. Mr Arven dût appeler leurs parents dans la précipitation et, une fois la maison redevenue calme, Lys fut consignée dans sa chambre.  
Seul l’amour aurait put surmonter la ‘différence’ de leur fille, mais c’était une chose que Meïna et Pierce ne connaissait pas.  
 
Dès l’incident, la vie de princesse menée par Lys jusque là disparut, comme une eau que l’on aurait fait chauffer trop longtemps et de laquelle il ne restait plus qu’un souvenir évaporé.  
La fillette fut, plus qu’avant encore, enfermée chez elle. Lorsque, par aventure, des invités étaient présents, Lys devait tenir le lit et on leur faisait croire qu’elle était souffrante. Tant est si bien qu’il devint évident pour les proches et connaissances des Arven que Lys avait une maladie incurable. Ragots et commérages se colportant à une vitesse folle, on exagéra jusqu’à prétendre que la fillette était à l’article de la mort.  
Le pire dans tout ça? Cette version donna aux Arven des idées. Ils renforcèrent cette version et, lorsque Lys eut 14 ans, il était de évident pour tous que ses jours étaient comptés.  
La petite avait mûri durant ces deux années où elle ne vit la lumière du jour qu’à travers le plexiglas. Elle avait eu le temps de ruminer ses noires pensées autant que de devenir psychologiquement instable. Néanmoins, cela lui avait permit de comprendre que la seule chose qui empêchait encore ses parents de l’expulser, de l’abandonner tout bonnement à la dureté du monde, c’était qu’elle restait leur unique héritière.  
Mais ses parents travaillaient cruellement à ce que cela ne soit plus véridique. Et, lors de la saison des Grands Froids de 2187, ses pires cauchemars prirent une teinte de dure réalité à travers les traits du doux bambins qui vint agrandir la famille Arven.  
 
Sa génitrice devait rentrer de la maternité dans quelques jours et, si son père la tolérait encore, Lys savait pertinemment que sa présence ne serait bientôt plus désirée. Elle n’ignorait pas ce que l’on pouvait faire aux Hybrides qui étaient arrêtés et elle avait le mauvais pressentiment que sa ‘chère’ mère n’hésiterait pas une seule seconde à la livrer à des mains peu respectueuses.  
 
Lys avait 15 ans lorsqu’elle s’enfuit de chez elle. Un matin, elle avait trouvé la porte grande ouverte, laissée ainsi par son père. Jamais on ne lui avait montré aussi clairement le chemin de la sortie et elle haït son géniteur pour cela. Pourtant, il venait de faire là l’acte le plus généreux qu’il lui fut donné de faire, il avait permit à son enfant de s’en sortir en la préservant des mauvaises intentions de sa femme.  
L’Altus Trinity n’était plus un havre de paix pour elle et elle dût s’en éloigner au plus vite. Ce fut de justesse qu’elle échappa aux forces de sécurité de Sinneria et réussit à trouver un conteneur où elle s’endormit. Chance ou pas, ce conteneur était destiné à rejoindre Zeigler. Voilà comment Lys quitta inopinément la ville et se retrouva dans la grande cité commerciale de la Néo-Pangée.  
 
Là-bas, elle fut recueillie par un couple d’hybrides qui, tout comme elle, avait vécu à Sinneria. Sa faculté se développa alors, et force lui fut de constater qu’elle était au moins aussi intéressante que son handicap lui avait été préjudiciable par le passé. Comme quoi, dans la vie, il y avait des hauts comme des bas. En compagnie de ceux qui l’avait recueilli, Lys mûrit et grandit tandis que sa faculté gagna aussi en intensité. Lys détestait plus que tout sa mère, son père, et leur nouvel enfant qu’elle n’avait même jamais connu. Les hybrides lui apprirent à étendre sa haine aux humains dans leur totalité. Ils la gavèrent de récits horribles sur leur compte autant que de récits immondes concernant un groupe d’hybrides en particulier: les Black Mamba.  
 
Forte de sa haine, Lys n’en ressentait pas moins l’envie de remettre les pied dans sa ville natale. Ses hôtes l’accompagnèrent jusqu’à la frontière de Sinneria et l’aidèrent à trouver un moyen de s’y glisser. Les adieux furent simples, dépourvus de fioritures, parfaitement aux convenances de Lys en somme.  
Ses débuts en ville furent marqués par sa volonté de s’en sortir. Chaque fois qu’elle croisait un humain désorienté, elle ne se privait pas pour jouer avec lui et finissait souvent par le laisser à ses souffrances car le tuer aurait gâché le plaisir de la belle hybride. En ce qui concernait les Black Mamba, la demoiselle se retenait. Les récits qu’on lui avait fait d’eux l’avait poussé à les détester mais elle n’était pas complètement folle, se jeter contre l’un d’entre eux et avoir le dessus était une chose, en voir débouler tout un tas d’autres contre lesquels elle ne pourrait rien en était une autre.  
 
Lorsqu’un certain Nikolaï prit contact avec elle, Lys comprit que ce qu’elle attendait venait de lui tomber direct entre les mains. On lui fit passer une série d’épreuves qu’elles releva avec brio et il lui fut bientôt donné d’entrer au sein du Gang Fenrio. Elle était comme taillée pour en faire partie, avec sa haine des humains et de l’autre gang. On exigeait néanmoins d’elle une confiance et un respect absolus pour un boss qu’elle n’avait même jamais vu en personne. L’idée était assez saugrenue pour que Lys en devienne une fervente adepte. La jeune femme était assez tête brûlée et avait une faculté assez importante pour se faire une place dans le gang.  
 
 
Nom de l'avatar: Olivia Lufkin
Disponibilités pour poster: Peu en semaine, sauf exception, mais beaucoup en week-end

Comment avez-vous connu Sinners ?: Par un partenariat

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage: Lys est ce que l’on pourrait appeler une folle à ‘moindre degré’ , qui souffre de délires et de fixations compulsives, notamment dû à un manque affectif.
_____


Dernière édition par Lys Arven le Dim 13 Avr - 01:58 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Arven, bonsoir et bienvenue sur Sinners.

Je n'aurais qu'une petite chose à redire sur votre fiche qui a été très agréable à lire. Je trouve votre pouvoir un peu démesuré. Peut-être serait-il préférable de vous limiter un peu plus. Je ne peux pas me permettre de vous laisser rôder en toute liberté connaissant vos capacités.

Merci de faire cette petite modification et de me prévenir une fois le travail finit, je repasserais.

Echo.
_____
Revenir en haut
Lys Arven
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 14



Race: Hybride
Capacité: Refroidit les corps de créatures à sang chaud
Handicap: Un sang undubitablement froid

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:30 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Ah oui, j'avais l'intention de limiter la faculté et puis finalement j'ai complètement oublié! Donc voilà, c'est modifié, j'espère que ça suffira ;)
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:51 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Je crains que cela soit encore trop. Vous ne pouvez réellement changer l'eau en glace, cela voudrait dire que vous avez la capacité de tuer n'importe quel être Humain et je ne peux l'accepter. Soit vous devez vous trouver de plus grandes limites, des conditions climatiques ou environnementales particulières, soit vous devrez vous contenter de refroidir les corps ou de changer de pouvoir.

Je suis désolé. Je reviendrais.
_____
Revenir en haut
Lys Arven
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 14



Race: Hybride
Capacité: Refroidit les corps de créatures à sang chaud
Handicap: Un sang undubitablement froid

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:55 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Je comprend, bien sûr. Je crois que je vais me contenter de reffroidir les corps dans ce cas et on en parle plus. Si on entre dans tout un tas de conditions, ça risque de plus embrouiller tout le monde qu'autre chose. Donc je change ça tout de suite.
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:05 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Parfait, il faudra vous en servir avec parcimonie bien entendu mais je vous fais confiance sur ce point. Vous ferez partie des Hybrides les plus puissants. Mais peut-être qu'un peu d'entraînement sera nécessaire pour arriver à maîtriser parfaitement ce pouvoir.

N'oubliez pas de remplir les champs dans votre profil. Vous pourrez poster votre premier RP au choix dans la Zone Samaël ou la Périphérie du Styx.

Amusez-vous bien !
_____
Revenir en haut
Jalandra Gair
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:13 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue ! Rah la la la Olivia... Quel zouli vava ! J'mécoute ça n'à cause de toi ^^

Vraiment une très jolie fiche, quelle recrue de choix pour le gang adverse... C'te injuste mais c'est ainsi ! Bon jeu jolie fleur.
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Oh un glaçon, très bien pour la soirée que l'on organise dans le flood ...

Bienvenue et bon jeu, en espérant rompre très vite la glace avec vous !!!!
Revenir en haut
MSN
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:56 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Arven

Jolie plume. C'est agréable de vous lire. Si j'ai bien compris, vous êtes un Sub-Zero au féminin. Jusqu'à quel point êtes-vous capable de refroidir un corps?
Quoiqu'il en soit, Miss Fenris doit être heureuse de vous compter parmi les siens. Vous n'êtes qu'une cible de plus pour moi et les miens. :lang:



Bienvenue sur Sinners et bon jeu. :clin:
Revenir en haut
Lys Arven
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 14



Race: Hybride
Capacité: Refroidit les corps de créatures à sang chaud
Handicap: Un sang undubitablement froid

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Echo> J'essayerais de faire tout simplement preuve de réalisme, loin de moi l'idée d'être sur-puissante ;)

Jalandra> Je reconnais que j'ai fais de très bons choix [autant pour le vava que pour le Gang]! Les Black Mamba, qui au passage se prennent pour des serpents alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que cela peut signifier, n'ont qu'à bien se tenir! :twisted:  [<< rire démoniaque (j'vous laisse imaginer)]

Templeton> Si ce n'est pas la glace, ce sera autre chose ... mais au plaisir quand même! :lang:

Graydon> Merci du compliment! Pour le reste, nous verrons ça très vite ... Etes-vous joueur? Parce que si tel est le cas, un Rp devrait très vite règler la question :roll:
_____
Revenir en haut
Jalandra Gair
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Charmante... Vraiment charmante...

Me v'là rassurée, il aurait été dommage que le caractère soit à la hauteur de la joliesse du vava ! Donc, t'as bien choisi ta place... et surtout restes-y :twisted:
Revenir en haut
Lys Arven
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 14



Race: Hybride
Capacité: Refroidit les corps de créatures à sang chaud
Handicap: Un sang undubitablement froid

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Voyons, voyons! Si j'étais aussi gentille que je suis ravissante, il serait impossible pour toi et les tiens de me détester. Comment pourrais-tu combattre quelqu'un pour qui tu as de la sympathie? Ne vois-tu donc pas que mon seul but est de t'aider?
[Non, ne me remercie pas! xD]
_____
Revenir en haut
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Lys

Très jolie fiche...
Personnellement, détester qui que ce soit est pour moi une immense perte de temps... :roll:
Nous ne nous prenons que pour ce que nous sommes Mamzelle...
Et du reste, nous ne sommes même pas en guerre...Enfin, pas de mon point de vue... Du moment que les Fenrio continuent à pratiquer la violence aveugle et attirerons l'attention des médias, nous ferons ce que nous avons toujours fait... Les ignorer... 8)
Revenir en haut
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi..

Et puis je suis d'accords avec le chef moi ^-^
Revenir en haut
Aaricia Arkadès
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ * bave devant la fiche *
Comme d'habitude, ton écriture me laisse subjuguée ! Enfin, magnifique fiche pour une très jolie hybride ! Au plaisir de se rencontrer en rp ;)
Bon jeu !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com