Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys Arven [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue petit reptile!
Jolie bio pour un personnage intéressant...
Moi aussi j'suis un peu de l'avis du chef, Alice n'a encore même pas conscience d'une quelconque guerre ou rivalité... ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys Arven
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Refroidit les corps de créatures à sang chaud
Handicap: Un sang undubitablement froid

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Je reviens enfin sur le fo' donc je vais pouvoir répondre à ceux qui ont bien voulu prendre le temps de me souhaiter la bienvenue! ;)

Swan> Dommage pour toi car moi j'adore détester 8)
C'est vrai que nous ne sommes pas en Guerre, et je le déplore d'ailleurs :roll:

Shiva> La lèche, y'a qu'ça de vrai xD

Cyaaaa !!! > T'es trop gentille, ça me fait vraiment plaisir! Fais attention à mes chevilles tout de même! J'espère te rencontrer très vite en Rp, en tous cas! :D

Alice> Merci à toi! Mais tu sais, mon perso a tendance à exagérer les choses, faut pas m'en vouloir :roll:
_____
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

Vi, je reviens aussi!!

Bon bienvenue miss, je lirai la fiche demain quand je serai plus éveillée 8)

Sinon, continuer de blablater dans le vide les Mambas, ça fait nos affaires :D

Et Shiva, à ta place, je me tiendrai tranquille tant que tu es entre mes griffes :twisted:
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Lys Arven [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée