Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Burt Koliskov

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2 276



Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Burt Koliskov Répondre en citant


 



Nom
: Koliskov

Prénom : Burt

Âge : 46 ans

Race : Humain

Présentation physique - Plutôt grand et imposant, pas gras mais musclé. Burt est l'archétype même du gardien bête et méchant, sa carrure à elle seule suffit à décourager les rebelles. Ses petits yeux bleus sournois ne laissent jamais rien présager de bon et son sourire en coin est toujours annonciateur de mauvaises intentions. Si autrefois il était considéré comme un bel homme, aujourd'hui rongé par son métier et son passé, il est devenu aussi sombre que ses pensées, il respire la mort et la haine et est plus redouté qu'un corbeau dans une maison. Son style vestimentaire reste classique, rien de bien clinquant, quelque chose qui s'accorde avec sa personnalité.

Caractère - Ni gentil ni attentionné, Burt est une vraie plaie aussi bien pour ses collègues que pour les prisonniers qu'il a sous sa surveillance. Très dur, mais beaucoup plus avec les autres qu'avec lui-même, il ne tolère pas que l'on remette ses ordres en question. Burt est très habitué à ce que le Responsable de la Section Carcérale lui dise "amen" à tous ses caprices et à toutes ses idées, aussi il se prend un peu pour le gardien chef de la prison... tout monte à la tête.

Bref, un vrai chieur, pervers et infâme, il a toujours des idées sadiques qui traînent. Sans être particulièrement poussé sur le sexe, il viole les prisonnières le soir dans leurs cellules lorsqu'elles sont endormies ou sous sédatif. C'est une torture comme une autre selon lui, et il aime voir ses "larves" de prisonniers souffrir sous son joug. Dans la lignée, il n'hésitera pas à tuer ou faire tuer un des prisonniers qui lui aurait été contraire ou qu'il jugerait comme "inadapté".

Histoire de votre personnage - Il a eu une enfance normale. Burt est né en 2146 dans un petit appartement d'un des Centres de la Villa Stratus. D'origines modestes, il n'a jamais été un grand travailleur et ses parents ne le poussaient pas non plus à s'acharner.

Sans grand diplôme, il entre comme nettoyeur au Panoptique alors qu'il a à peine 17 ans. Son père réussi à le pistonner par un de ses amis qui travaille à la prison. Très vite, le jeune Burt montre un intérêt particulier pour les prisonniers et la sécurité de l'enceinte, il apprend beaucoup aux côtés des autres gardiens. Enfin arrive la "promotion" et il devient gardien à son tour, il vient d'avoir 24 ans.

La vie s'écoule tranquillement, rien de bien important à signaler, des disparitions, des meurtres, des complots, bref le quotidien de Sinneria. Burt est toujours blanchi, et il avance dans la hiérarchie des Cerbères du Panoptique pour devenir le gardien le plus ancien encore en poste à l'âge de 43 ans. Il est un peu aujourd'hui la face redoutée du Panoptique, tous les prisonniers le craignent et rares sont les opposants qui sortent pour en parler.

---

Nom de l'avatar : Peter Stormare


Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...

Juste un rappel de situation :arrow: Burt est le gardien qui a terrorisé Jubilée Pryor lors de son enfermement au Panoptique. Il venait la visiter régulièrement et l'a violée à plusieurs reprises lorsqu'elle était sous sédatifs. Il a également la réputation de battre les prisonniers, parfois jusqu'à la mort. Il est protégé par le Responsable de la Section Carcérale pour des causes plus ou moins vagues.
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com