Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Célestine Von Salander - [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célestine Von Salander
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Von Salander
Prénom : Célestine
Race :
Hybride

Faculté :
Même l'un des plus grands scientifique qualifie sa faculté, son don : d'étrange. Ni trouvant pas la moindre réponse logique à toutes les questions qu'il peut engendrer. Dérèglements nerveux ? Sécrétion d'une toute nouvelle enzyme ? Allez savoir ... mais c'est certainement le seul cas « vivant ». Elle peut réaliser n'importe lequel de vos vœux. Cependant, il y a certaine conséquence, il faut formuler votre souhait sans la moindre faille pour que la jeune Célest' ne puisse y trouver une faille et retourner cela contre vous.  

Vous désirez un exemple ? Vos vœux sont des ordres (font désordres!) ... Admettons que vous souhaitiez avoir le dernier véhicule à la pointe de la technologie et que vous formulez cela avec simplicité et sans détails, la jeune demoiselle vous le fournira avec une bombe à l'intérieur qui se déclenchera à la minute où vous enclencherez le contacte à l'aide de votre empreinte ADN.

Où plus sympathique encore, si vous souhaitez qu'un ascenseur prenne feu, il finira par brûler, certes, mais vous finirez par le recevoir en pleine face après que le feu ait touché une conduite de gaz et que la cabine se soit (auto-)catapultée dans les airs à votre charmante recherche !  

Handicap :
Ces détritus de météorites auraient altérés les sécrétions habituelles d'un cerveau dît normal, provoquant chez la demoiselle des sortes d'incohérences étranges, voir à l'extrême un dédoublement de sa personnalité. L'esprit coupé dans le vif, sa schizophrénie se traduit la plupart du temps par des Hallucinations, ses habituels Délires qui pourtant lui semble si raisonnable. Puis, sans oublier l'habituel isolement qui fait apparition à l'improviste. La durée ? .. il peut s'agir d'une heure comme de deux mois dans l'année ... elle perd bien vite goût à tout et s'assombrit, développent une sorte de Misanthropie Aigüe. Dans cet état, elle est capable à cause d'un simple mot de travers tuer son interlocuteur sans remords. Sa schizophrénie s'inscrit comme le dit si bien son « Père » dans le type paranoïde & dysthymique.  

Présentation physique

Un visage ovale, des joues un peu creuses avec une peau aussi blanche que de la neige. Au premier abord elle ressemble à s'y méprendre à une frêle poupée de porcelaine. Le rouge incarnat flamboyant de ses lèvres ressort incroyablement bien avec ses cheveux sombres et sa peau laiteuse. Célest' est jolie pour la majorité des gens qui ne jettent qu'un furtif coût d'œil sur elle. Et non pas incroyablement belle, elle passe souvent inaperçue, ne provoquant pas l'hystérie chez les hommes. Pas très grande elle doit mesurer au maximum vers les environs du mètre soixante ni plus ni moins.  

Une chevelure aussi sombre que les ténèbres encadre son visage, une chevelure qu'on confondrait à une étoffe de soie qui accompagne sa chute de reins. De profonds yeux bleus qui ne passent pas inaperçus vous guettes, vous toises, paralysant et transperçant il vous glace le sang et l'épiderme durant tout le temps où ils survoleront de manière furtive et inquisitrice votre corps, à travers lequel elle cherche des réponses à ses questions.

Joueuse, elle sait se faire aussi féminine que masculine, elle passe d'un costume d'homme taillé à sa taille, accompagné d'un chapeau, une pair de gant - blanc - et d'une canne complétant son petit déguisement, jusqu'à évidemment se faire plus charmante. Elle sait quand s'arrêter et déballer l'attirail : un corset rehaussant sa poitrine dévoilant et taillant à merveille sa chute de reins et sa cambrure .. et autres fanfreluches. Néanmoins, elle n'échappe pas à la routine, elle affiche à l'accoutumée, chaque jour de simple doc martens vieilles comme la Lune, un jean et son habituel blouson de cuir noir que son « père » trouve pourtant totalement inconvenant pour une jeune femme de son âge, évidemment cette tenue est loin d'être aussi raffiné que ce qu'il attend de sa part.

Caractère

D'abord, au premier abord c'est une jeune femme douce et calme, presque intouchable avec ses airs et ses statues dans la bourgeoisie et cette société totalement peinée par les clivages. Froide presque glaciale d'apparence, avec les gens qu'elle ne connaît pas vraiment, avec lesquels elle ne fait qu'entretenir un masque, un sourire. Elle se contente avec malice et tact de jouer son petit rôle de prude jeune femme innocente, qui plus est petite fille d'un grand & réputé scientifique qui a contribué à de nombreuses découvertes.  

Néanmoins une fois le rideau rouge tombé sur cette pièce où tous les gens ne sont que des pions. Les masques fondent enfin laissant place à une jeune femme lunatique, d'un ex-centrisme incroyable, prête à tout, se jouant des mœurs comme personne, tout lui passant au-dessus de la tête. Fourbe, à elle toute seule elle n'est qu'une Imposture en chair et en os !
Très colérique et ne maîtrisant que très mal son self contrôle, elle se met dans des états à peine imaginable, mais évidemment il en faut beaucoup, mais c'est un fait, elle s'emporte très vite et se transforme en une vraie petite furie. Sadique ? Il se pourrait que oui, certainement même, appréciant la vue du sang et voir sur les visages la colère, la frustration, la douleur s'affirmer au fur et à mesure que la souffrance se fait plus intense et électrisante dans ses corps crispés déchirés par le calvaire .

Son langage peut s'avérer familier comme soutenu, maniant l'art de l'éloquence avec brio, non pas pour mettre en avant son statut, mais plutôt pour mieux manipuler les esprits, la torture psychologique étant ce qu'elle préfère, mais cela sileeence personne n'est censé le savoir car, en façade ce n'est qu'une femme comme toutes les autres, personne ne la verrait comme un petit être
malfaisant.
Elle s'en vante d'ailleurs, car ça ne peut être selon elle qu'un point positif. Sans oubliiier que Mademoiselle Von Salander est suffisamment insolente pour faire pâlir Dieu & arrogante à en faire délirer (fantasmer ? ) Satan. Elle se permet de dire ce qu'elle pense sans crainte à travers des mots incisifs, crachant son venin tel un cobra.

Histoire de votre personnage

• 2170 – « J'imagine »
Ta bouche était fine et à la fois pulpeuse, ton nez petit et pointu, tes pommettes hautes, ce qui te donnait un vague air d'Orientale sortie tout droit d'un des comptes des Milles et une nuit. Tes mouvements étaient arachnéens, contraste avec ta sensualité et la fluidité que tu devais arborer lorsque tu marchais, il me raconte encore - souvent - ta manière feutré et désinvolte de te tenir, nonchalante. Je comprends de qui je tiens cela, maman ... mais j'ignore pourquoi cette nuit-là tu m'as abandonnée dans mon berceau que tu osas poser sur le sofa vert du salon de William. William, ton père et depuis cette nuit là, le mien. Tu sais, « Père » ne t'aurais peut-être pas renié si tu avais osé dire que mon vrai paternel - ce bâtard était un Hybride. Tu n'imagines pas un seul instant l'infarctus qui l'a parcouru cette matinée lorsqu'il a découvert la nature de sa petite fille : Une Hybride !

• 2179 - « Mon vieux Dandy ! »

Vos airs arrogants et prétentieux resterons à jamais graver dans ma mémoire et celle de votre entourage. Je sais, c'est un fait votre attitude exécrable à déteint sur moi. Rien que votre façon de fumer le cigare à déteint sur mon attitude. Votre manière expressive de lancer des éclairs d'un simple regard glacial me pétrifie à nouveau rien que de vous imaginer en colère. Ou encore vos transes de folie, lorsque vous êtes à la recherche d'une solution, d'une nouvelle enzyme, d'un nouveau moyen de les tuer ... de me tuer ? Vous y avez renoncé le jour où vous m'avez trouvé silencieuse dans mon berceau drapée d'un drap de soie brodé du nom de notre prestigieuse famille.

Avec le temps je ne comprends toujours pas ce qui vous a poussé à cela. Les sentiments ? J'ignorais que vous en étiez doté ! Des intérêts ? Probablement .. Ainsi jusqu'à mes 10 ans j'ai vécu sans savoir que j'étais de ceux que vous n'aimez pas, vous l'Elites, vous avec vos tendres et sournois amis Politiciens, héritiers, Scientifiques. Malgré vos convictions, vos valeurs et les leurs vous m'avez gardé sous vos ailes. Me faisant partagez votre savoir, me laissant communiquer avec tous ces gens qui gardaient d'une main de fer le pouvoirs - sous mes yeux d'enfants - un continent avec d'énormes clivages et inégalité sociale.

Vous m'avez même laissé jouer avec des fragments rarissime d'Apophis qui ont révélés mes facultés cachées. Vous ne sembliez pas surpris pourtant ! Vous avez ricané lorsque vous avez constaté que je l'ignorais, que je m'ignorais. A cet âge je désirais garder le peu d'innocence qu'il me restait !

« La modification de ta séquence d'A.D.N. a mutée à des niveaux variés entraînant chez toi des phénomènes internes, qui t'octroie des facultés intéressantes, que nous autres humains redoutons ! »

J'avais beau être qu'une enfant je comprenais absolument tout, vous sembliez rassasier ma soif de connaissance et de savoir qui me tenait jusqu'à dans le fin fond de mon être. Vous l'ignorez peut-être « Père » mais vous bâtissiez un être conscient de vos faiblesses, sachant pertinemment que pour vous nous n'étions que de pauvres cobayes qui finiraient dans vos laboratoires. D'ailleurs je m'en souviens comme si c'était hier, cette jeune femme ... que vous avez empoisonné avec toutes vos fichues potions, ou plutôt antidote ou devrais-je dire POISONS, jusqu'à ce qu'elle sombre !

Dans ces grandes tours, j'ai pris vos habitudes, vos arrogances, vos petites manies d'Elite à la con, mais je savais très bien que là-bas, dans cet endroit où vous alliez chercher vos poupées il y avait des gens comme « Moi ». En 2179, lors de l'émeute j'ai vu de mes propres yeux ce qui se passait hors de ma belle cage dorée, je voyais encore mieux du haut de mes 9 ans ce que vivaient les gens comme moi ...

• 2186 - « Dépendance »
16 ans . C'était amusant comme âge. Surtout cette fête passée entre vous et moi « Père » puis toi qui entre dans ce vaste bureau totalement vitré qui nous donne une vue sur toute la ville marquée par la décadence. Dés que je t'ai vu, j'ai su ! Tu étais l'intrus, la petite plaie sur l'épiderme qui nous gêne, c'était stupéfiant comme je me doutais que tu serais l'un des chapitres complets de mon livre qui résumerait ma foutue vie ! Rien qu'à voir ta dégaine désinvolte, ton sourire narquois, ton odeur qui imprégnait la pièce dés que tu la pénétrais, puis tes deux perles aussi sombre que les ténèbres, qui pourtant lorsque j'ai osé leur faire face de plus près était aussi clair que l'acier, mais également aussi grisâtre qu'un ciel qui attendait le capricieux tonnerre.

« Coïncidence ? » Tu parles ! Nous étions deux finalement sous ses ailes. Toi l'Orphelin, l'enfant hybride et moi sa petite fille. La question à laquelle il ne m'a toujours pas répondu est la suivante : « Pourquoi ne m'avez-vous pas parlez de lui plutôt ? » Il me répondait, de son habituel ton détaché : « A quoi bon Célestine, il t'aurait peut-être aidé à pirater un réseau, piquer une arme dans la réserve de la D.F.E , arme que tu aurais gardé une semaine afin de la reproduire respectant le moindre détails, avant de la remettre à sa place ? A quoi bon ? Il ne faut absolument pas que vous vous complétiez ... tu comprends ? » Non .. je ne comprends pas !
  • 2192 - « Insolite »
Ils ont disparus. Tous les deux. Ce matin je me réveille et je constate avec étonnement que l'un comme l'autre ne sont plus là ! De la part de Franz ça ne m'étonne pas, sûrement dans un quartier mal famé de l'autre ville. Mais « Père », lui, je ne percute pas ... Où est-il ?

---

Nom de l'avatar : Lara Jade . Certes il ne s'agit guère d'une chanteuse ou autre actrice, simplement d'un modèle et de son photographe .. selon moi c'est IDEM. Na ? Si cela ne vous convient pas, je trouverai quelqu'un d'autre ^^ !

Disponibilités pour poster : Souvent, plus de 3 fois par semaine, voir plus si l'ambiance est bonne.

Comment avez-vous connu Sinners ? Vagabondage sur la toile ..

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...

PS : Ça fait belle lurette que je n'ai pas rp, vous excuserez mes fautes . :oops:

Dernière édition par Célestine Von Salander le Mar 15 Avr - 21:25 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Chère Miss Von Salander,

Avant toute lecture de votre fiche, je vous demanderais de choisir un nouveau nom pour votre personnage. Nous comptons déjà parmi nous un "Jack" et je viens de refuser un PNJ avec le nom de "Jake". Vous trouverez, j'en suis sur, votre bonheur au fin fond de votre imagination.

De même pour l'avatar, si vous me donnez le nom du mannequin je l'accepterais. Dans le cas contraire, je me verrais obligé de le refuser. Vous avez lu le règlement ;)

Merci beaucoup, je reviendrais plus tard,
Echo.
_____
Célestine Von Salander
Joueurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Se gratte le haut d'la tête perplexe .
Un nouveau nom ... hum .. j'hésite entre Célestine et Ernestine ! :brok: On peut avoir des avis à ce sujet ? Je ne parviens pas à ma décider.

Concernant, le modèle qui est présenté sur la photo, il s'agirait d'un auto-portrait de Lara Jade elle-même.

Sur ce bonne -j'espère- lecture !

EDIT : Finalement, ça sera Célestine.

Dernière édition par Célestine Von Salander le Mar 15 Avr - 18:40 (2008); édité 1 fois
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Lara Jade :P Trop jolie cette fille ! Moi je pense préférer Célestine comme p'tit nom mais chacun ses goûts !
Amuse toi bien ;)

Edit : Oups désolée... J'ai pas fais gaffe vu qu'elle demandait un avis. Veuillez m'excusez vénérable Echo, cela ne se reproduira plus.

Dernière édition par Aaricia Arkadès le Mar 15 Avr - 12:41 (2008); édité 1 fois
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Toutes mes excuses Cya, je n'avais pas lu son message. Voilà je suis toute rouge (on l'aurait pas remarqué hein !) et je fais des conneries.

Tu as bien fais, Célestine c'est bien mieux ! Et hop je sors et je laisse Echo faire son travail.

:arrow:
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Jubilée pour cette superbe intervention   :up: :hm: :down2:

Bienvenue sur Sinners Miss Salander, ou devrais-je dire "Von Salander" ?

Une toute petite erreur de frappe mais que ne laisseras pas passer le Commandeur. Il s'agit de la D.F.E. et non de la FDE. Je suis pointilleux mais uniquement pour la bonne cause !

Une très belle fiche et bien écrite mais qui, malheureusement, me laisse sur ma faim ! Qui est ce Franz ? Le découvrirons-nous au fil de vos aventures ? Un futur PNJ peut-être ? J'ai hâte d'en savoir plus.

J'aime énormément votre présentation et je pense qu'une petite validation devrait vous faire plaisir. Vous pourrez donc poster votre premier RP à l'Altus Trinity à moins que vous ne décidiez de partir à la recherche de votre "Père" et de ce Franz, auquel cas vous aurez le choix des lieux.

Sur ce, je vous ouvre les portes et vous souhaite de bien vous amuser...
Echo.
_____
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

:shame: Oh mais de rien Echo... c'était un plaisir voyons !

Bienvenue Célest' et désolée d'avoir polluée ta fiche avec mes remarques sorties de nul part ! J'adore ton don et ta fiche est superbe. Même si j'aurais tendance à vouloir te fuir comme la peste, je serais vraiment curieuse de voir ce que tu sais faire de plus près !

Bon jeu  :tango:
Billie.
Célestine Von Salander
Joueurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Haaaaaaa MERCI ^^ !!!

Echo : Merci pour la validation & les compliments concernant ma fiche ! :oops:
Pour Franz, vous avez vu juste, il va bientôt pointer son nez en temps que PNJ ... en attendant, patience !

Jubilée : Merci ! & C'est avec plaisir que je te montrerais ce dont je suis capable . :P

Merci également à
Aaricia pour son accueil ^^ .. 
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Tiens... L'Entité-Suprême a oublié son :echo:

Bienvenue Célest' ! C'est vrai que c'est une jolie fiche et déjà tu nous frustres en la faisant si courte ! J'en veux encore ! Bon jeu en tous les cas m'selle ;)
Nate Zekkan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi ;)
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Celestine

J'adore ta fiche, elle nous met carrément l'eau à la bouche... ;)
Hate de te voir en action...
D'ailleurs, je suis sûr que toi et moi pourrions trouver un terrain d'entente... :roll:
Tes dons sont... très intéressants...

Amuse-toi bien parmi nous... 8)
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Ouuuh mais en voilà un bien joli prénom ... Célestine ...  :clin:
J'espère tombé sur toi bien avant les gangs et te former au côté obscur de la force, encore plus obscur que tu ne l'est déjà ... non ... si si encore plus obscur ...

Bienvenue et bon jeu !!!!
MSN
Célestine Von Salander
Joueurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil siiii chaleureux !! ( Ça change des autres Iceberg Fow City, fin bref Oo')

Jalandra : Han, je savais que j'aurai dû faire encore plus court !  

Nate : Merci de ton accueil ! :D

Mr Black : Trouver un terrain d'entente, et des intérêts communs ... c'est fort probable .. vivement tout ça !

Templeton : Ahh .. vraiment ? Si c'est possible, dans ce cas, je n'ai qu'une hâte c'est celle-là ! :angel:
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Miss Von Salander.

Très jolie fiche, très bien écrite (pour une personne qui n'a soit-disant pas écrit de RP depuis un moment). Votre don - ou malédiction pour les autres - est très original. Vous êtes une sorte de Djinn. :hm:

Bienvenue sur Sinners et bon jeu.

PS: Merci Echo. Toute écorchure au terme "D.F.E." sera sanctionnée par un écartèlement en place publique. :buk:
Célestine Von Salander
Joueurs

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Mr Creed .  Djinn du bien .. tout à fait !!!! :oops:

PS : Si écartèlement il y a, les tripes à l'air vous finirez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: - Célestine Von Salander - [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée