Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaft Spike [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaft Spike
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 405



Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:13 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Spike

Prénom : Shaft

Âge : 27 ans

Race [Hybride]

Si Hybride >Faculté : Il dispose d'une agilité et d'une flexibilité à en faire palir les meilleurs gymnaste de Sinneria.

>Handicap : Il prend de l'O et de la Fang Bang ( plus rarement ), Il à les Pulsions meurtrières d'un psycopathe une fois par mois et devient incontrolable.

Particularités : des yeux argenté ( ses iris et ses pupilles sont de la même couleur.) Il a un grand tatouage dans son dos avec une inscription : "Born To Kill".

Présentation physique -

Shaft est un grand type d'environ 2m05, il pèse près de 115 kilogramme. c'est un vrai titan humain. Il porte le plus souvent des habits noirs pour se fondre dans la masse. Il a des yeux argentés (comme deux perles identiques a celle que l'on trouvais jadis dans certaines huitres.) qui trahissent sa condition d'hybride. Voila pourquoi il porte souvent des lunettes de soleil. Il a un tatouage assez impressionant dans le dos qui joint ses deux épaules qui représente un dragon terrifiant, entre les ailes du dragon est marqué : "Born to kill" = né pour tuer (pour ceux qui serait mauvais en anglais). Sa dentition ne possèdent que huits incisives en tout, le reste de ses dents étant des canines car c'est un carnivore. Il doit s'alimenter en protéine animale en grande quantitée. Il mannit les armes blanches plutôt bien et sait se battre assez violament.. C'est un véritable tueur, capable de tuer une personne avec une petite cuillère si l'envie lui en prend. Il s'exerce a la musculation et fait des exercices de souplesse tous les jours ce qui explique son physique de top model. Il arrive a soulever sans trop de problème le poid d'un homme moyen. Il a un regard sombre qu'il vaut mieux évité de croiser sous peine de voir son espérence de vie diminuer subitement...

Caractère -

Shaft est un personnage brusque et associale lié à son enfance et à son environnement. C'est un véritable tueur, il aime le sang et surtout "quand ça fait mal !" (à l'autre sinon ça le rang méchant...) Il est cruel avec ses enemis et n'a aucune pitié. C'est un solitaire qui n'a de contacts qu'avec des gens de confiance. Les rares personnes à pouvoir lui parler son presque des "privilgiés". Il dispose d'un sens logique et d'un instinct de survie très efficace. Il est près à abandonner les autres pour sauver sa peau. Il ne fait des exeptions que lorsque quelqu'un peut lui être utiles. Voila pourquoi il ne noue de contact proche qu'avec très peu de gens. Il à une psychologie complexe, il est donc difficile a cerné et il est quasi impossible de deviner ses intentions à l'avance. Il aime exorciser ses démons en faisant souffrir les autres. C'est un véritable prédateur. Une fois par mois, il est prit de pulsion meurtrière non régulière particulièrement violente. Shaft n'a rien d'un personnage torturé intèrieurement malgré ce qu'il a vécue. Il dit souvent qu'il est au sommet de la chaine alimentaire. Il a des tendences anthropophages. Il ne se livre que très rarement et est très calculateur. On devrait pensé qu'il est née au mauvais endroit à la mauvaise époque, ayant tous d'un gladiateur romain.

Histoire de votre personnage : Shaft est née il y a 27 ans dans le bourdier de la zone Samaël, en plein centre du quartier le plus violenet du Chromlech. Son père faisant partit d'un gang, c'est dans ces conditions ultra violente qu'il a vu le jour. Sa mère est morte en accouchant de lui, elle consitua aussi son premier repas après avoir été soigneusement haché par son père. Le manque de nourriture justifait ce comportement cannibale. Le père a donc élevé son unique fils seul, l'initiant très tôt a la violence et a la cruauté. Vivant a l'abris protégé par le gang de son père. C'est plus tard, vers l'age de 6 ans qu'il commis son premier meurtre, poussé et aidé par son père qui ligota la famille afin que son fils face ses "preuves". Il égorgea un membre d'un gang enemi devant sa fille et étrangla et poignarda le reste de la famille avant de finir par la petite agé du même age que lui. C'est en voulant échappé a un gang enemi qu'il découvrit ses capacité. Poursuivit dans les ruelles de Samaël, il se retrouva dans une impasse. Trois hommes lui courraient après pour venger leurs camarade tué par Shaft. Ne sachant que faire, il essaya d'escalader le mur qui l'empèchait d'aller plus loin en essayant d'attraper le bord de celui-ci en sautant. Il fut surpris lors de son premier saut d'arrivé directement au sommet de la construction haute de 3 mêtres. Il ne revit jamais les hommes qui le poursuivait.

Vers ses douze ans, son père mourut dans une embuscade tendu par l'eternel gang enemi au siens, les Fenrios. Shaft du survivre sans son père. Il quitta la protection du gang pour vivre sous le Chromelech, dans les galerie et les égouts. C'est a ce moment la qu'il commença a se battre a main nues pour voler de la nourriture, n'hésitant pas a tuer ses future repas, si ceux-ci ne possédait pas de viande chez eux. C'est aussi a cette période, qu'il commençant a devenir quelqu'un de réellement dangereux. Il affinait chaque jour ses capacitées Hybrides et ses techniques au combat. C'est à l'age de 16 ans qu'il commença les combats de rues. Après s'être pris de violente défaite le menant parfois au porte de la mort qu'il développa un instinct de tueur. Il commençait à gagner de plus en plus et en même temps de plus en plus de gens le craignait.Son physique titanesque nourrisait la chose et très vite, a 19 ans il intègra le S80' comme combatant pour étancher sa soif de violence. Il se spécialisa aussi dans les "Visites protégées" de Samaël servant de guide et de garde du corps au population plus aisé venant sois faire des affaires en tout genre soit voir par curiosité ce qu'il en était. Il n'hésitait pas a tuer ses clients dès que ceux-ci l'ai payé et ai fait leur visite, leur rappelant une dernière fois qu'il ne fallait faire confiance à personne dans le Chromelech. Il épargna quand même la plupart de ses clients pour entretenir une certaine clientèle. Mais un jour il fut arrèté par la D.F.E pour avoir volé deux clients a l'age de 22 ans. Bien sur Shaft les avaient aussi tués mais il avait fait en sorte d'attribuer le meurtre à quelqu'un d'autre. Il effectua alors un séjour de 6 mois au Panoptique.

Durant ces 6 mois, torture furent monaie courrante. mais il se faisait tout de même respècté par les autres détenue de par sa facilité a tombé dans une violence extrèmes. Ces aussi durant ces 6 mois que sa musculature de développa de nouveau et qu'il découvrit la Fang Bang et l'O. Passant son temps à cultiver son corps pour faire encore et toujours plus mal. Lorsqu'il sortit, il reprit ses activités d'avant : vol, meurtre, cannibalisme, torture, et réintégra le S80. Shaft vit désormait dans les sous-sol du Chromelech. Il connait la zone comme sa poche ce qui est un atout lorsqu'on veut piéger ses proies...

---

Nom de l'avatar: Ryan Reynolds

Disponibilités pour poster : deux fois par semaine

Comment avez-vous connu Sinners ? [si top-site, préciser lequel] Le forum Rp : Marvel Evolution

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...

Je n'ai pas chercher à rendre mon personnage touchant par son histoire, c'était surtout dans un soucis de réalisme avec sa psychologie brutale et asociale.
_____



[Born To Kill !!!]


Dernière édition par Shaft Spike le Lun 3 Nov - 16:27 (2008); édité 7 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité









MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:35 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

M.Spike, bienvenue sur Sinners


Avant de poursuivre votre fiche, j'aimerai vous demander de changer d'avatar s'il vous plait. En effet, Vin Diesel incarne déjà un personnage ici (Dave Nielson). Il s'agit du Chef de la Sécurité de l'Ozone.

Votre "mutation" me gène aussi. Quoique humanoïde, cela ne change pas les règles. Je n'accorderai qu'une seule faculté spéciale. A vous de trouver celle qui vous convient le mieux, dans la limite du raisonnable.


Bonne rédaction, je surveille l'avancement des travaux. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions.


Echo
_____
Revenir en haut
Shaft Spike
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 405



Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:34 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Fiche édité j'atten desfois qu'il y aurait des choses à redire...
_____



[Born To Kill !!!]
Revenir en haut
MSN
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:59 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Spike,

Après lecture de votre fiche, il me semble que deux points sont à éclaircir. Commençons par le moins dérangeant.

Vous dites travailler au S80', qu'y faites-vous ? La propriétaire vient juste d'arriver, il faudrait aussi son accord officiel, même si je doute qu'elle soit contre bien entendu. Je lui dirais de passer au plus vite.

Le second point qui me chiffonne est le fait que vous ayez pu, à l'âge de six ans, venir seul à bout d'une famille entière. Je prends très au sérieux vos capacités ainsi que votre force mais il me semble peu probable qu'à un si jeune âge, vous ayez pu ôter la vie de tant de personnes. Une passe encore, toute une famille, cela me paraît exagéré. A vous d'éclaircir les conditions de ce massacre ou de changer les données afin de mieux faire passer cela.

Voilà, ce sera tout je pense. Je repasserais dès que vous aurez corriger.
Echo.
_____
Revenir en haut
Shaft Spike
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 405



Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:06 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

oui je pensais avoir été claire concernant la famille, je suis conscient que le personnage a l'age de 6 ans n'aurait as pu maitriser toute une famille.

Je tiens aussi a préciser que d'habitude je ne joue pas les méchants assoifé de sang et que c'est une première dans le genre pour moi. J'avais envie de changement alors ne voyez pas que le coté "psychopathe cannibale" du perso ^^
_____



[Born To Kill !!!]
Revenir en haut
MSN
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:14 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Et voilà qui est tout de suite beaucoup plus clair. Vous verrez, vous prendrez vite goût aux bains de sang. Et vous ne vous sentirez pas seul, loin de là, trois "gros" terribles sont sur le point de sortir de leurs cages et croyez-moi, la boucherie va être à l'ordre du jour ! Vous serez le quatrième Mousquetaire !

Une toute petite recommandation, faites attention à certaines fautes qui se glissent ici et là.

Je vous souhaite donc bon carnage, amusez-vous bien et officiellement, bienvenue à Sinneria.
Echo.

Ps : je manque à mes obligations. Vous posterez bien sur votre premier RP dans la Zone Samaël ! Bon jeu.
_____
Revenir en haut
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2 276



Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:27 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

:welcome:   *un moyen d'utiliser les nouveaux smileys*


Bienvenue brute épaisse. Alors comme ça c'est toi le ptit dernier qui vient renforcer l'équipe des sanguinaires hein ? Bien, fais gaffe où tu mets les pieds, tu restes sur ton territoire et tout ira bien.

Bienvenue quand même ^^ jolie fiche, charmante personnalité, tu devrais t'entendre avec la superbe Domino. Amuse-toi bien chez les fous !
Revenir en haut
Shaft Spike
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 405



Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:32 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Merci pour la bienvenue ! c'est vrai que comme ça j'ai l'air d'un gentil garçon hein ! mais faut pas s'y fier ^^
_____



[Born To Kill !!!]
Revenir en haut
MSN
Liz Gray
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 399



Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:06 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Tant de muscles et de charme gâchés par une telle soif de carnage...

Dommage, vraiment... :clin:

Mais voilà tout l'intérêt du personnage.

Bienvenue à vous, puisse nos routes jamais se croiser. :shame:
_____


Revenir en haut
MSN
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:20 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Le seul problème avec les prédateurs c'est quand il en rencontre un autre ...  comme te l'as dit la jeune fille à la machette facile, reste sur ton territoire et tout iras bien ... sauf avec moi !!!!

Bienvenue et bon jeu ...
Revenir en haut
MSN
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:49 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue, Shaft

Une telle rage, une telle violence, que d'emotions si faciles a manipuler :roll:

Enfin, tant que vous ne vous melez que de vos affaires... ;)

Restez dans le Chromlech, la civilisation n'est pas pour vous.. 8)
Eclate toi bien quand meme...
Revenir en haut
Domino Polys
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Tiens tiens, un compère cannibaliste :roll:  Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer pour partager 'nos expériences' ! ^^
Revenir en haut
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi  :D
Revenir en haut
Aaricia Arkadès
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Encore un hybride incontrôlable, cela va être amusant ! :) Bon jeu !
Revenir en haut
Shaft Spike
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 405



Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

J'espère tous pouvoir vous gouter sauf peut être domino qui a l'air fort sympathique ! ^^ :want:

:chieur: :emmerd1: :hyb: !!!
_____



[Born To Kill !!!]
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com