Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaft Spike [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Il comprend vite lui  :roll:

Désolée, c'était une intrusion intempestive qui ne se reproduira plus ! Et ne t'avise pas de t'approcher de moi à moins de 10m espèce de cannibale ou j'te jure que tu vas bouffer tes tripes :twisted:

:phok:
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Que d'arrogance!!! Pour nous gouter, il faudrait pouvoir nous approcher... Aaaaah qur j'aime les grosses brutes... Tant de choses a manipuler sous leur carcasse epaisse... :roll:

TIENS JE LE PLACE AUSSI :welcome: :welcome: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur: :chieur:
Shaft Spike
Apophyse

Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Tu remarquera Swan que j'ai soigneusement évité de mettre le smiley "j'enmerde les B.M !!!" et ce pour une raison bien particulière que tu trouvera dans mon histoire si tu est assez malin ! preuve encore que malgré la grosse brute qu'est mon personnage il n'est pas si stupide que ça ^^ (même si la raison est facile a trouver)
_____

[Born To Kill !!!]
MSN
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Mais j'avais remarqué.... Logique puisque les Fenrio sont tes ennemis...
Personnellement, je n'ai pas d'ennemis, juste des concurrents et des obstacles a franchir.... :roll:
Et les Fenrio ne seront pas toujours nos ennemis...
Ne vous trompez pas d'ennemis, hybrides.... c'est Echo le vrai probleme ;)
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Ô-Superbe-Créature :no:

Je te souhaite un bon jeu et en effet, reste sur ton territoire et friquotez bien entre vous Nobles-Cannibales :shame:

A bientôt :clin:
Célestine Von Salander
Joueurs

Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Cel' On

Nous gouter ?
J'suis impatiente de voir ça :roll: T'vas voir ce que tu vas gouter mon grand  * la soupe de Tata Célest' faites maison à base de (tes) tripes & bourses de cannibales, agrémenter de spaghetti  ( tes cheveux quoi xD ) - histoire que tu t'étouffes -  ^^

Touches pas à mes ennemies !! .. Vas bouffer tes compères pl'tôt
:boude:

Cel' Off

Bienvenue parmi nous ^^ :D & Amuses-toi bien !
Eliott Carver
Sinnerien

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

A ce que je vois nous avons donc maintenant 3 cannibales, dont deux qui ne font pas la différence entre humains et hybrides ... Je sens que je vais rester dans mes bureaux, moi. J'espère néanmoins que la D.F.E. sera capable de s'occuper de ces cas là ...

Bien que je suis sur que nous ne nous rencontrerons jamais (j'en fais le voeux), je vous souhaite la bienvenue et bon jeu.

PS : J'ai vu qu'une certaine Billie faisait des smiley, il faudrait demander des brochettes, vous allez en avoir besoin !
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Bien entendu M.Carver, ce Spike, s'il continue ses méfaits, va tomber sur un os. Les Agents Obsidian et Vunice ainsi que l'Unité Cerbère et moi-même n'auront aucun mal à appréhender cet individu (qui a déjà fait l'objet d'une arrestation, rappelons-le). N'ayez aucune crainte, la réputation de cet homme est exagéré.

Restes tranquille Shaft et tout se passera bien! Niark. :class: :creed:

Bienvenue quand même :clin:
Shaft Spike
Apophyse

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

une seule réponse a ça creed : :boss: alors : :chieur: !!!! muhahaha ! Creed a l'air plein de proteine je me ferais une joie de le manger ! et si domino est dans le coin je lui en proposerais un bout ! :phok:

^^ non mais ne t'inquiète pas la dernière (et seule) arrestation de shaft a été un coup de chance pour la D.F.E, il n'a pas l'intention d'arrèter de se nourir et il a même en projet, d'accentuer ses activités mortelle !
_____

[Born To Kill !!!]
MSN
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Euh, juste une question qui me turlupine étant tout de même la chef des Fenrio et que aucune attaque n'a lieu sans mon consentement... C'est qui ce gang ennemi au notre? Les BM??

Pas que je veuille faire ma chieuse mais ce serait gentil de demander l'autorisation quand on utilise mon gang dans les fiches que je sois un peu au courant, je ne les lis pas toutes :?
Shaft Spike
Apophyse

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

effectivement je parle des BM et il s'agit plus d'un réglement de compte officieux qu'une attaque de grande ampleur.
_____

[Born To Kill !!!]
MSN
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Ben oui vaux mieux parce que c'est pas la guerre entre le BM et les Fenrio pour le moment :lol:

Allez, pas grave petit, j't'en veux pas :D   On règlera ça en rp :twisted:  
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Les petits gamins prétentieux dans ton genre, j'en vois tous les jours. Tu crois que je suis devenu Commandeur en cueillant des pâquerettes? Tu feras moins le malin avec tes membres brisés pour te casser. Quant à me bouffer, tout le monde en rêve, prends un ticket. :class:
Shaft Spike
Apophyse

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

hey cool papy ! pour le moment j'ai pas faim ! mais si toi et tes copines en uniformes veulent faire une petite pyjama party dans ma piaule pas de problème ! on pourra se faire un twiste ! y'aura des machemalow grillé ! ça te fait pas envie ? Et puis si jamais on s'ennuit on fera une tomate avec .. ta tête ! je serais curieux de voir si elle repousse ! ^^
_____

[Born To Kill !!!]
MSN
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK Répondre en citant

Tu crèveras dans un trou avant de le voir pendant que mes "copines" pisseront sur ton cadavre.

Aller hop, stop flood ici :red:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Shaft Spike [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée