Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dave Nielson [Humain] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Nielson
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Nom: Nielson 

Prénom : Dave

Race : Humain

Présentation physique - 

Dave est un homme que l'on peut appeller " imposant ". Il est grand, bâti comme une armoire à glaces, et rien, ni personne, ne penserait en le regardant à l'idée géniale de lui sauter dessus. Si c'est le cas, alors il faut être vraiment dingue ou carrément suicidaire. Il n'est pas infaillible, mais admettons qu'il sait très bien élançer son poing et l'écraser à la bonne place et ce, avec beaucoup de persuasion ! En le regardant sans le connaître, on pourrait croire que cet homme ne possède aucune émotion, qu'il n'est qu'une espèce de machine formatée à combattre et à défendre son territoire et celui de ceux qu'il protège. Son visage est imperturbable, aussi rigide que du béton, et il ne cillera pas, à moins qu'il vous voue une entière confiance et qu'il vous respecte. Si c'est le cas, alors vous serez l'un des rares à le voir sourire ! Ses iris ont une couleur chocolaté, près de celle du café, et ce regard est profond, jamais il ne sera évasif devant le vôtre. Il a les cheveux rasés à la peau et il dit que c'est parce qu'il n'a rien à cacher et qu'il aime le côté exhibitionniste, le style " Je suis nue-tête et j'ai pas honte de montrer que j'en ai une ! ". Oui parce que si ce n'était que de lui, il se promènerait à poil 24 heures sur 24 ! Effectivement, il n'y a pas grand chose qui le gêne...

Caractère -

Autant le dire simplement, Dave a un tempérament bouillant et explosif. Il ne se laisse pas facilement impressionner, il garde la plupart du temps son sang froid, et même qu'il peut parfois en paraître arrogant - oui, il fais souvent exprès -. Il est donc très calme, très décontracté, mais... mais bien qu'il garde son sang froid, il peut facilement devenir un vrai volcan en irruption ! Il suffit de toucher la corde sensible et vous venez de vous faire un ennemi en quelques secondes... et un bon coup de poing sur la gueule ( Ce n'est pas optionel, désolé ). Il aime vivre de façon intense, est passionné dans tout ce qu'il entreprend et quand bien même qu'il soit froid sur certains points, il peut être très attentionné et affectueux avec les gens qu'il respecte. Il est loyal autant en amitié qu'en amour - bien que l'amour c'est un sentiment un peu trop complexe pour lui, alors il évite de se laisser trop tenter -, mais ceci étant dit, il est honnête. Parfois un peu trop directe, on a tendance à prendre ses commentaires comme une menace alors qu'il n'émet qu'une opinion. Mais bien sur, ça lui arrive de faire exprès seulement pour tester les réactions. C'est une vraie tête de mule et il est impossible de lui faire changer d'idée à moins que vous ayez une technique infaillible pour le ramollir. Si non, n'essayez même pas, vous allez vous donner la migraine ! Il est très indépendant mais il s'attache très vite aux gens qui l'entoure. Si vous gagnez sa confiance, il se sacrifiera pour vous. À la vie, à la mort !

Histoire de votre personnage -

Dave est né dans un environnement stable, équilibré, et évidemment, l'argent ne fut jamais un soucis pour le futur molosse. Un père faisant partie de la D.E.F, très autoritaire et stricte, et d'une mère pratiquant le métier d'avocate, papa et maman subvenaient amplement aux besoins familiaux et il faut s'en dire, avec deux parents aussi autoritaires et conservateurs, notre cher garçonnet, à 12 ans déjà plus grand que les jeunots de son âge, devait avoir une conduite exemplaire et agir en homme, et non en raté. Bonne éducation, élevé dans un milieu où on se fait très peu d'amis, Dave apprit rapidement à vivre avec la solitude. Au fil des années, le jeune homme finit par éprouver un peu de colère envers son paternel, qui était la plupart du temps absent, et une fois présent, ne cessait de lui dire et redire qu'il ne faisait rien comme il se devait. Parcontre, il parvint à serrer les liens avec sa mère, qui devint comme une amie pour lui. Il se confiait à elle et leur connection devint rapidement indispensable, du moins pour lui, qui n'avait qu'elle à qui s'en tenir. Plus le temps passait, et plus son père lui mettait la pression pour qu'il devienne son parfait reflet, ce qui n'était pas du tout dans les plans de Dave, de devenir aussi arrogant que lui. Mais évidement, à force de se faire harceler, il décida de faire la même chose, entrer dans la D.E.F. Contre toutes attentes, il ne regretta pas de l'avoir fait. Il se rendit compte rapidement qu'il avait besoin d'adrénaline, de défits à relever, de quêtes, bref, de tout ce qui était extrême et suicidaire, pour se sentir en vie.

Dave suivi donc une formation au sein E.F.O.P.S., tout comme son père. Ce n'est que lorsqu'il intégra les rangs de la D.F.E que les choses se compliquèrent. Dave avait un sérieux problème avec l'autorité, voyant les perspectives autrement, suivant sa propre logique. De nombreuses prises de tête avec son Cadet mirent en péril son poste d'Officier. C'est d'ailleurs ce qui lui permit d'attirer l'attention de Mathew Gray, un homme d'affaires bien connu de l'Altus Trinity. Une brève rencontre lui permit de mieux faire connaissance avec cet homme, on lui proposa un poste particulier, celui de Bodyguard... et pas le sien, non... celui de sa fille Liz Gray, vedette montante. Inutile de vous dire que Dave refusa catégoriquement de faire du babysitting de star, riant même à l'idée que tout ceci ne soit qu'une mauvaise farce. Et pourtant...

Dave rencontre Liz en avant-midi, en après-midi, elle devait se rendre à une conférence de presse. Il testa cette première journée en sa compagnie... il était vrait que Mlle Gray était d'une beauté imcomparable, mais c'est surtout sa maturité et son professionnalisme qui la distinguait des autres starlettes. Oui, peut-être que Mlle Gray valait la peine d'être protégée... D'autant que l'assassinat de sa mère prouvait la tension qui pouvait subsister chez elle. Dave ne fut pas "remercier" par la D.F.E., on lui accordait simplement une nouvelle fonction... Sans parler du salaire qu'offrait Mr Gray.

Il suivit Liz, profitant de son expérience pour veiller à sa sécurité au mieux, l'accompagnant dans toutes ses sorties publiques, la retrouvant tôt le matin, la laissant tard le soir. Bien entendu, une complicité bien particulière naquit entre eux durant ces deux années où Liz fut connu en tant que chanteuse. Deux ans... où sa vie était étroitement liée à celle de Liz. Tant qu'il en devint pratiquement populaire, la liste des surnoms qu'on lui attribuait était longue, rien de bien préoccupant à son avis.

Des gueules? Oui, il en a frappé. Cela n'a jamais été problème.

Quand Liz mit fin à sa carrière, Dave se sentit déboussolée, envisageant mal de retourner après tant de temps au sein de la D.F.E. Il insista pour rester quelques moments de plus auprès de l'ex-chanteuse, le temps que la poussière retombe. Puis les visites furent de moins en moins fréquentes, Liz déprimait, il lui remontait le moral du mieux qu'il pouvait... la plupart de leurs rencontres se terminaient dans un échange de soupirs et de gémissements. Puis un jour... un appel vidéo-conférence... Elle le recrutait, lui? Chef de la sécurité de son futur nightclub? Alors qu'il avait repris ses fonctions d'Officier? Quelques semaines plus tard, les bras croisés, il dévisageait les danseurs qui se trémoussaient sur le plancher de danse, jetant toujours un regard en biais à la grande vitre sans teint qui dominait cet ozone..

Précisions :

Dave commande l'équipe de sécurité du nightclub l'Ozone. Il est en charge du bon déroulement des soirées, de la sécurité des clients et du respect du personnel (entre eux, mais aussi des clients envers le personnel). La politique de la maison veut que les conflits soient réglés le plus discrètement et le plus rapidement possible, dans l'ordre et le respect. Il est le seul en qui Liz a une confiance aveugle et il la mérite amplement, ce qu'il ressent réellement pour Liz est mitigé, quelque part entre l'affection, l'amour et le devoir... Il est en mauvais termes avec Jason, le frère de Liz. Le voyant comme un être mesquin et potentiellement dangereux pour l'établissement et sa patronne.

_____

Nom de l'avatar :
Vin Diesel

Disponibilités pour poster
Minimum une fois par jour

Comment avez-vous connu Sinners ?
Y'a une fatiguante du nom de Liz Gray qui n'arrête pas de me harceler depuis un mois - je dirais - pour que je m'inscrive. C'est une folle et je vous jure qu'on ferais n'importe quoi pour qu'elle arrête ! - Moi aussi je t'aime Liz ! - :choco: ( désolé fallait que je le remette ^^ )
_____

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 04:23 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Fiche terminée ! ( Désolé pour le double poste ^^ )
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

M.Nielson, bienvenue.

Merci à votre créatrice initiale de vous avoir réservé cette célébrité très demandée :clin:
Voici une jolie fiche, un personnage brut de décoffrage qui ne fera pas dans la fioriture. Ses responsabilités se lisent sur son front. Miss Gray sera comblée de vous voir à ses côtés.
Ayant reçu l'accord préalable de votre patronne, vous êtes validé. Je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP à l'Ozone, bien entendu.

Bienvenue sur Sinners et bon jeu :class:
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi le "videur"  :mdr: ...

Hum pardon, le chef de la sécurité de l'Ozone, c'est long quand même !!!!

Bien, j'adore ce perso, j'en salive d'avance ...

Bienvenue et bon jeu camarade !!!!
MSN
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Anciennement garde du corps ? Rêve de toutes femmes Que c'est intéressant !
Je sens que resquiller à l'entrée de l'Ozone ne va pas être chose facile...
Mais sans risques où est le plaisir hein :aw:

Bon jeu m'sieur ! ^^
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Echo : Merci ^^  J'espère bien que mademoiselle Gray sera comblée, sans quoi je démissionne ! :boss:

Templeton : Mais oui c'est le bon terme ! J'vais vider la place de quelques bons coups de pieds au C** ! Technique de Yoga pour se détendre, c'est efficace. Pour moi ça marche en tout cas. Je me sens beaucoup moins stressé après. :siffle:

Jalandra : Mademoiselle, je vous prierais de ne pas restée planté devant l'entrée, vous bloquez le passage ! En même temps, peut-être que refermer votre bouche et essuyer votre salive, ne serait pas une mauvaise idée :class:

Ah j'adore ce métier !
_____

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Rhooo j'adore son caractère :yosh:

Veux jouer avec lui :con:
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue Dave

Voilà donc le protecteur de Miss Gray...
Elle en a besoin, elle traine dans des quartiers insensés toute seule.. :roll:

Et où est-ce qu'il a vu marqué que Jal bavait le grand machin ? :evil:
Fais gaffe à ce que tu dis toi, tu es une minde d'or pour moi avec tous ces ressentis qui bouillonnent...
:P

Eclate-toi bien parmi nous en tout cas... 8)
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Izaëlle :  Faut prendre un numéro, je suis un homme très occuppé en ce moment  :joint:  

Swan : Vous avez une invitation, monsieur ? Je ne vois pas votre nom dans ma liste... donc... hum... veuillez poursuivre votre chemin en sens contraire. Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin de votre amie qui éprouve quelques difficultés avec sa glande salivaire ( aucune idée si c'est le bon terme lol ).  Pensez à réserver la prochaine fois, ce sera moins fâchant :mrgreen:  

... Merci
_____

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Pour vous tuer aussi, il faut prendre un numéro??  :D   :twisted:
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Ah non ça... il faut être très très très très trèeeeeeeeeeeeeeeees.... patient :mrgreen:
_____

Swan Black
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

NAAAN mon petit, c'est là où tu te goures...Je rentre où je veux comme je veux...
Je peux te persuader que je suis ton meilleur ami avant même que t'ai aperçu mon visage... :roll:
En plus j'ai une invitation demande à ta patronne..
Mais j'irai pas, j'aime pas la foule...
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Swan j'irais a ta place ^-^

Bienvenue monsieur ^-^
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Merci !  ( J'avais pas écris une réplique à Swan moi ? Ca dois être la drogue que j'ai prit :patat3: )

Swan, faut me laisser du temps, je viens d'arriver et je ne connais pas les détails alors, tout ce que je peux te dire c'est : Dégages de ma fiche ! :lol:  ( Mais nan, je plaisante hein ^^ )
_____

Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue mon cher ! Je vous souhaite de bien vous amuser et peut-être que nous nous rencontrerons un jour, qui sait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée