Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dave Nielson [Humain] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célestine Von Salander
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

:welcome:

Quel caractère .. xD J'adooore ! On croirait voir le frère de Knoxy  :neutral: :lol: :lol:
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave Nielson
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Ah désolé, je connais pas encore le frère du frère de l'oncle du cousin de machin truc muche :mrgreen:

Ca viendra j'imagine ^^

Alors merci !
_____

Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Et voilà ce qu'on devient lorsqu'on ne peut pas se conformer aux règles ... l'E.F.O.P.S. c'est pour les durs mais pas pour les têtes brûlées. Espérons que le peu que vous avez bien voulu apprendre sera suffisant pour protéger Miss Gray. Cela m'ennuirait de vous remettre à votre place parce que vous ne faites pas preuve d'assez de prudence...

*Voilà, il va bien m'aimer lui aussi :con: *

Bienvenue tout de même M.Nielson et bon jeu :clin:
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Ques ce qu'elle a ma tête brûlée ? Je l'aime bien moi !

Et les durs, c'est ennuyant à la longue 8)

Citation:
*Voilà, il va bien m'aimer lui aussi *

Alors je dois en conclure que tu as non seulement une tête-à-claques mais que t'es masochiste aussi ? O_o

Merci pour le bienvenu, c'est gentil ;)
_____

Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Je vous apprendrais à me vouvoyer aussi ... :class:
Disons que mes responsabilités et mes méthodes m'attirent irrémédiablement des ennemis. J'ai l'habitude.

Stop flood pour moi 8)
Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Ne soyez pas ruste Commandeur, depuis tout ce temps, je crois que mon nightclub a prouvé sa valeur autant dans la représentation de ses spectacles que dans la qualité de ses produits et le professionnalisme de son personnel.

Quoiqu'il en soit, je suis ravie de voir enfin mon Dave incarné, que du plaisir en perspective.

:hm:

Prenez-vous un numéro si vous voulez, je garde le 1. :con:

_____

MSN
Dave Nielson
Joueurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

Heinnnnnnnnn ! :love: Oui garde le numéro 1 ! La place est réservée, circulez, circulez ! ^^
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:26 (2008)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Dave Nielson [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée