Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lindorm Mortälis [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindorm Mortälis
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Magicien
Handicap: Consomption et trouble

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Mortälis

Prénom : Lindorm

Race : [Hybride]

Faculté :

Monsieur Mortälis a la précieuse capacité de modifier et de modeler l'espace-temps à son image et surtout d'inclure n'importe qui, que ce soit humain ou hybride, dans l'esprit de chacun. Ayant donc la possibilité de faire apparaitre une quelconque illusion, cette dernière ne peut néanmoins être créée sans que Lindorm ait été obligatoirement en relation avec la personne, que ce soit visuellement ou corporellement.

Handicap :

Monsieur Mortälis peut dans un premier temps tomber dans l'inconscience la plus totale s'il manque d'energie. Par ailleurs, plus il en demandera et moins il aura de temps. Il peut dans un second temps perdre le contrôle de ses illusions, quant à savoir les effets que ca peut engendrer, il ne sait pas encore. L'on peut dire que ce sera autant nuisible pour lui que pour les autres.

Présentation physique -

Pouvons nous être véritablement objectif sur Lindorm ? Un jeune homme au physique agréable et à l'allure nonchalante, tout simplement. Cheveux d’un blond cendré, héritage incontesté de sa famille, fins et lisses. Effectivement, Lindorm, si il n’a pas l’allure d’un athlète, possède néanmoins des attributs de beauté bien présents. Ses traits sont encore fins et bien taillés ; le voile éburnéen qui repose sur son visage lui donne une apparence spectrale. Ceci dit, son visage est un livre ouvert dans lequel on peut lire moult expressions variées et passionnées. Attribué d'une peau très pâle, aux reflets argentés, de taille grande et longiforme, il dépasse de peu la majeure partie des humains et hybrides. Ses yeux, d'un ciel azur sombre et saisissant , exprime l'indifférence-même à l'egard de ses compères. Toutes traces d'émotions peuvent y être lues, mais la plupart du temps, son regard se veut troublant. Il s’habille d’une façon relativement simple, mais néanmoins avec goût. Il affectionne le bleu sombre et le noir.

Caractère -

Voulez-vous vraiment le savoir ?
Ego en bien être, âme enigmatique, c'est du "insufflez votre colère je vous prie, que je puisse exulter". Deux caractéristiques pour brosser son portrait moral : Solitaire et sombre. Il aime egayer le malaise chez ses adversaires, en loccurence les adversaires masculins...S'eloigner des humains et de ces autres, il renie toute forme de vie et s'attache étrangement aux animaux sauvages, notamment les loups et les félins. Sombre et Jamais satisfait, voici ce qui le caractérise. Un passé résurgissant ? Il attend de voir son avenir. Mais ses lourdes reminiscences, il ne peut en avoir cure, elles se chargent de le hanter et de le tourmenter. Parler pour ne rien dire est une chose qu'il évite, sans doute aime-t-il le silence et les echos du vent ? Son milieu l'a poussé à devenir un homme rusé, ecartant tous les obstacles. D'un tempérament calme, il adopte la discrétion la plus totale, et évite ses congénères, préférant s'intéresser de près aux animaux qui l'accompagnent durant ses sorties nocturnes.

Histoire de votre personnage - "Les temps se font difficiles, et les répercussions touchent un monde en pleine évolution. Chronologie particulière quand une période historique vint à s'écouler, fragilisée par un événement important formant un tournant... L'édifice cosmique dit la Terre subit toutes conséquences induites par une nature en chamboulement. Le peuple se voit morcelé par ses effets insolites. D'abord, la bonté et la solidarité dominent certains êtres, et implique toute race. Puis, la noirceur et le sadisme dompte les autres. Si les ténèbres venait à vous devancer, le chaos n'épargnera guère votre lumière."

2168 : La nuit...
La nuit brille encore, plus belle que le jour, pur contaste du grand mystère vis à vis d'un trop plein de réalité. C'est la vision qu'aura le jeune enfant, n'étant pour l'instant qu'un embryon dans le corps d'une jeune femme, épouse d'un richissime sénateur. Dans la glorieuse ville de Sinneria, c'est l'heure qu'un nouvel enfant entre dans ce noir monde. Un humain. Du moins c'est ce qu'on croyait au début. A peine deux ans et ce dernier recevait tout l'amour de sa mère, toute la fierté de son père, et des jouets, pleins la casserole. Enfin...Portant l'obscur nom de Lindorm, ce petit se vit choyer durant de longues années qui furent pour lui bien courtes et éphémères.Lorsqu'on l'envoyait à l'école, il fut entouré d'une multitude de fripouilles aux intentions plus que douteuses, et parfois dangereuses, ce qui fit accroitre l'anxiété du jeune gamin. En effet, à 4 ans et des poussières, ce tournant ne convint guère au dessein que le petit s'était destiné. Mais surtout,, il ne supportait pas son entourage, le jugeant exécrablement dénué de bonté et de sagesse. Cette petit frimousse blonde, aux cheveux indomptés, au regard d'un ciel sans nuage et accoutré tel un petit prince n'y voyait que du noir dans son existence, malgré l'excès de ressources qui l'environnait. De cet âge, jusqu'à ses 10 ans, il vécut dans l'ombre, cloitré dans l'incertitude et l'angoisse, ne sachant lier son amitié à celle des autres camarades, tout en prenant sur soi son malheur. Car, loin de ses parents, ce dernier ne comprenait pas ce soudain abandon... Après ses 10 ans, il ne connut que l'école, le silence et le bien-être financier, ecarté de toutes histoires sur les dangers qu'encourait le peuple lui-même, ce qui renforçait son coté naif et innocent.

2178 : Puis, surgit un évènement auquel il ne s'attendait guère. La vie réserve des surprises perfides dont l'ironie aimait jouer avec le destin de chaque être, et celui-ci, de taille, vint ébranler l'existence du petit. En effet, la fuite des jours, la fatalité de la condition des mortels, l'échec de toute vie, le mystère de la souffrance et du mal ... Là où Lindorm passait sa vie à traduire dans sa chambre la réalité vécue de ce qui est par nature communicable, là où l'évasion le menait vers des mondes inconnus et lointains, le poussa à devenir l'un d'entre eux : un Hybride. Il l'était de naissance, mais n'avait pas encore pris conscience de la chose jusqu'au jour où...
Sa mère eut un accident, la raison de celui ci étant des plus inconnues. Le père ainsi que le fils attendaient dans la salle d'attente avec le chaperon du petit. Pendant que le medecin demandait à voir le père, il confia la garde de l'enfant au veilleur.
Il était avec un de ses nombreux gardes qui semblait dormir à chaque fois, trouvant le temps long lorsqu'il fallait surveiller le môme. En mouvement. Effectivement, ce jour-ci, pour d'obscures raisons, le jeune Lindorm s'impatientait, et tournait en rond, ne trouvait ni place, ni le moment de contrôler son esprit. L'anxiété était réelle, l'obligeant à bouger sans cesse. Mais le gardien restait de marbre devant la scène, et ne fit rien... Jusqu'à...
Jusqu'à entendre un son étrange, hors norme et surtout proche...très proche et.. trop proche pour penser qu'il appartienne à la réalité. Un simple murmure lui disait : "Ta fiancée va mourir...Elle va mourir..." A son côté, c'est un étrange visage sur lequel il tomba, et hurlant sans que le petit comprenne pourquoi, il sortit en courant, le laissant seul dans la pièce, vide. Pourtant, Lindorm percutait une onde, et il comprit que la fuite du garde était engendrée par la vision d'un fantôme. Un fantôme, oui mais lequel ? La peur n'influencait en rien le comportement de ce dernier, et le calme reposait étrangement sur ses épaules. L'agitation évaporée, il finit par sortir de la salle d'attente et vint retrouver sa mère...

2179 : Le mystère de la souffrance et du mal le plongea dans un mutisme maladif. Depuis, il restait claustré dans sa chambre sans jamais en ressortir, sauf quand l'obligation l'y contraignait. Le sentiment de trahisson montait en lui sans pouvoir le refouler, et durant des jours et des jours, il se perdait dans la vision que lui donnait son miroir. Un hybride. Mais le pire en ces circonstances n'était pas lui, mais sa condition de vie. Ce boulversement avait des effets quelque peu positifs sur Lindorm dans le sens qu'il commençait à comprendre le sens de son histoire, la désillusion qui erre en ce monde. A peine quelques jours avant son départ, d'autres évènements impromptus survinrent. L'enfant du néant n'arrivait plus à dormir et c'est en plein nuit que sa Mère s'accrochait énergiquement à son mari, criant apercevoir sa feue mère, décédée il y a cinq ans. Le lendemain matin, la plainte sonna faux aux oreilles du petit lors du déjeuner et il fit le lien avec sa nuit à lui. En effet, toute la nuit, il a pensé à ses grands parents, qu'il n'avait vu qu'une seule fois. Provoquait-il tout ceci ? Matérialisait-il les âmes en peines ? A cet âge, il comprenait peu de choses, trop renfermé dans son cocon. Mais il sentait qu'en lui son Destin le poussait loin dans la déshumanisation.

2180 : Il devait impérativement quitter la suite du Sénateur, avant que celui-ci n'apprenne la vérité sur lui. En toute logique, ce dernier l'enverrait pètre bien loin de lui s'il apprenait la vérité, alors autant quitter son foyer lui-même, ainsi le remord et l'humiliation lui seront epargné. Pour ce faire, il mit en place son plan. Souhaitant ardemment voir son seul ami d'enfance, sa mère n'eût d'yeux que pour satisfaire son besoin. Ainsi, il recut Damien dans sa chambre, qui fût etonné de cette demande succincte. En effet, depuis ses 6 ans, il ne lui adressait que très peu la parole, et même s'il le considérait comme un grand ami, le fait qu'il ne sortait plus plongeait Damien dans un bien grand desarroi. Lindorm, sûr de lui, s'approcha du petit en lui tendant la main. Il n'attendait qu'une chose : qu'il la lui serre. Durant quelques minutes, il hésitait à accomplir le geste, plutôt inhabituel et inattendu. Mais, ce geste restait anodin, et pour marquer selon lui la renaissance de leur amitié, il le fit. Lindorm ne la lâcha plus, laissant flotter un sourire coquin sur ses lèvres.Quand soudain ce dernier vit un nouveau visage - visage pourtant très familier -, la panique s'empara de lui et il lâcha icelui laissant echapper un cri, qui fût aussitôt etouffé.
Avant de l'assomer, il lui demanda pardon.
Dans son camouflage plus que réaliste,Damien sortit de la chambre, refermant bien soigneusement la porte derrière lui. Il fit demande au garde qu'on le conduise dans le salon. Sans plus attendre, Lindorm en profita pour quitter l'établissement.

2181-2192 : Après l'émeute de 2179, c'est une porte vers l'inconnu, et néanmoins vers la familiarité. Il fit enfin la rencontre d'hybrides comme lui, en un lieu portant le nom de Samaël. Cet autre monde l'accueillait, et il vécut là-bas. Les conditions de vies étaient plus que pénibles, que ce soit pour lui ou les autres. Ce lieu inspirait la pitié et un état de pauvreté déplorable. Ainsi, il s'adonna au vagabondage lui donnant l'habitude d'une liberté intransigeante. Et tout évènement le conduisait à voler et à mûrir très rapidement afin de survivrz dans l'antre de la perdition. Aucun lien avec les gangs, souhaitant vivre à part, evitant aux mieux les éventuels problemes. Par ailleurs, il n'utilisait que rarement voire jamais son pouvoir, jugeant son utilité vaine et futile. Ceci étant dit, l'errance ici lui permit de mettre à profit ses capacités afin de les maitriser. Il savait qu'en ce monde ingrat, il viendrait à se défendre de l'immensité de l'humanité, le temps passé vivace et bon père. Une entreprise à jamais prospère dans la puissante et calme cité qu'était Sinneria.

---

Nom de l'avatar : Kevin Zegers

Disponibilités pour poster : Alors là ... trois fois par semaine minimum.

Comment avez-vous connu Sinners ? Une folle...et un fou d'ailleurs. En fait ils sont trois. Je dois aussi les citer ? Z'êtes fous !

Informations supplémentaires : Personnage solitaire et sombre. Pour l'instant aucune attache avec aucun membre, ni même avec un gang.
_____

~¤ Lisez au ciel les bonheurs et les désastres,
Car chaque âme est liée à l'un de ces astres ¤~

Dernière édition par Lindorm Mortälis le Lun 28 Avr - 02:58 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

M.Mortälis, bienvenue sur Sinners.

Jolie plume et un kit, un style qui me rappelle des souvenirs ... :roll:

Toutefois, pour passer par la case "validation", il vous faudra apporter des corrections.
Je vous laisserai chercher seul votre handicap, c'est votre personnage, c'est à vous qu'il convient de trouver. :clin:
Concernant votre capacité, il y a un hic (plusieurs même). Je vais devoir refuser le corps cybernétique. Vous êtes plusieurs à vouloir contourner le fait que je n'autorise qu'un unique pouvoir soit en ayant un corps artificiel, soit en devenant humanoïde et bénéficier ainsi des capacités spécifiques, de l'animal ou du corps plus robuste et plus fort, en plus de votre pouvoir. Je les ai accordé par le passé ... erreur de jeunesse. :pouah:

Enfin, si j'ai bien compris votre capacité, tant que votre tête est indemne vous ne mourrez pas?
Nous évoluons dans un univers fantastique, certes, mais il faut un minimum de crédibilité. J'entends par là qu'il faudrait m'expliquer comment se passe l'irrigation du cerveau en sang (et donc en oxygène) sans coeur ni poumon. Vous dites aussi pouvoir mourir de faim : comment est-ce possible sans estomac? Si vous pouviez apporter des précisions et m'éclairer s'il vous plait :lang:

Voilà pour le moment, je pense que votre histoire changera une fois que vous aurez revu ces points.

Ah, j'oubliais : je ne cherche pas de grands floodeurs! Le but premier de Sinners est de faire du RP et non de flooder. J'espère donc que Nate et Alice resteront bien loin de vous.

Je repasserais lorsque vous aurez effectué les corrections. Bon courage et bonne rédaction :clin:
_____
Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Bon. Hé bien...

Correction effectuée. Pour l'explication, je dirai que ca reste crédible, mais tiré par les cheveux. C'est tout moi, il ne faut pas chercher plus loin. Ses organes étaient morts, et le fait qu'il pouvait mourir de faim est purement psychique...Mais je peux concevoir que l'idée était très tordue, ou alors mal formulé, puisque je me suis inspiré de ... Gunnm. 

Donc, me voici changé en homme glaçon.

Pour ce qui est du flood...Oubliez tout cela. C'était surtout pour effrayer les floodants.
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

M.Mortälis, vous allez me maudire (comme tous les Hybrides d'ailleurs). :thunder:

J'évite de donner les pleins pouvoirs sur une capacité telle que celle-ci (pour éviter le gros billisme justement, comme précisé dans le règlement). Voir un Sub-Zero ou un Iceberg capable de congeler tout ce qui est à portée de vue ne sera pas intéressant pour le RP et ne se résumera qu'à une bataille de super-pouvoirs.
D'autre part, nous avons déjà notre ... Dame des Glaces ... en la personne de Lys Arven (seulement capable de refroidir les corps chauds).

Pour tous conseils ou questions, n'hésitez pas à me contacter par MP :clin:
_____
Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Je vous maudits à la folie !!
Mais ... comme je suis gentil, je vais tout refaire, on va oublier toute cette complexité et cette pataugeoire ! La gadou n'est guère faite pour moi !
Je vais donc relire encore une fois le Background pour tout bien assimiler (car j'ai du mal), et ensuite, j'irai enquiquiner une personne pour qu'elle m'aide. Non parce qu'echos est Surcharché, non ? *clin d'oeil*

Je posterai à nouveau pour vous dire quand tout sera prêt ! Et je suis certain qu'il n'y aura rien à redire !

Qu'Anubis veille sur moi. 
C'est parti pour une nouvelle histoire  :arrow:
_____

Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 02:56 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

J'ai fini ma fiche.

Je remercie infiniement ceux qui m'ont précieusement aidé. Il me fallait nager plusieurs fois dans le bain pour faire quelque chose de correcte. J'espère que maintenant, c'est chose faite !
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Mortälis,

Après consultation et re-consultation de mon moi, je peux officiellement vous ouvrir les portes. Votre fiche, quoique floue, a le mérite d'être à l'image de votre personnage et l'on sait tout de suite à qui l'on aura à faire. J'espère que le temps nous apportera la clarté nécessaire pour vous comprendre.

Je peux déjà vous dire que je suivrais votre évolution avec intérêt ;) Bon jeu et bienvenue à Sinneria et vous connaissez le chemin de Samaël, lieu de votre premier RP.

Echo.
_____
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Yeeeeeeeesssssssssssss il a réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue toi :yosh:
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Félicitation Monsieur Mortälis... belle entrée en matière, jolie fiche très tortueuse à l'image de votre esprit. Je m'imagine déjà les mondes dans lesquels vous allez faire voyager vos partenaires et j'espère que je pourrais me compter parmi eux un jour.

Bienvenue chez les rebus de Sinneria, quel dommage que vous ne soyez pas de notre côté. Quoique je doute qu'un côté soit plus louable que l'autre...
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Tu t'es accroché, et les efforts sont louables, quelle jolie fiche... Bravo !
Je te souhaite un bon jeu et qui sait, à bientôt peut-être ;)
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Je rejoins Jal', félicitations, vous vous êtes accroché et vous y êtes arrivé  :clap:

Bienvenue et bon jeu !!!!
MSN
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Billie, comment ça un rebut de la société?
Mais il est très bien ce petit! Un paumé de Samaël, ça change de tous ces sales flics qui rôdent en ce moment...
Bienvenue ici monsieur le magicien!

(Swaaan! Si t'es assez doué on pourrait p'têtre avoir un mâle dans le gang non? Pour changer... ^^)
Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Ai-je bien entendu ? J'aurai reussi ?
Voyons, la brume ici se doit d'être contournée, voire percée. *sourit jusqu'aux oreilles*

Je m'entends déjà remercier mille fois l'Echo lointain.

Iza, je m'occuperai de vous un jour ou l'autre.

C'est tout de même partiellement grâce à vous si j'ai pu finir ma fiche chère Jubilée. En ce qui concerne mon monde, ja gage de vous le faire découvrir, lorsque le temps nous sera clément.

Merci Jalandra, on va dire qu'on m'a poussé à la finir cette fiche néanmoins donc les mérites ne me reviennent pas totalement. Mais je serai enchanté de faire votre connaissance.

Templeton, de même ! Merci.

Alice, .... la folle, la voici *grand sourire*.
Tendre petite enfant, sache que je vais faire de ta vie ... On verra. Je ne te ferai pas découvrir des chimères cette fois-ci mais un monde dans lequel tu pourrais bien t'y perdre.
_____

Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

:shame: Quel homme. Pardon vous dites ? Oh, j'ai bavé ? Bien, bien, toutes mes excuses. Je ne sais plus où donner de la tête ces temps-ci.

Si le temps ne nous offre pas cette chance Lindorm, je le forcerais même au risque de me perdre dans son labyrinthe.

:arrow:
Célestine Von Salander
Joueurs

Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue sur Sinneria Monsieur Mortälis .. 

Belle fiche, ... & quelle plume qui donne envie d'en découvrir un peu plus sur ce personnage !

Amusez-vous bien et à bientôt qui sait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée