Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lindorm Mortälis [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibril Thorilian
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Magnifique fiche! Un personnage qui donne furieusement envie de le découvrir en effet! Félicitation et bienvenue parmi nous! ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiii Te voila ^-^ ....

Alice je suis bien d'accords avec toi :lol:

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer :D
Lindorm Mortälis
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Magicien
Handicap: Consomption et trouble

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Jubilée... c'est ravissant. (à prendre dans tous les sens)

Celestine,vous aussi, vous êtes venu à mon secours ...et je vous ai remercié à ma façon. Merci en tous cas.

Jibril, ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste des rencontres. *clin d'oeil*

Shiva ! ... Tu ne me feras pas balbutier cette fois-ci !
Au plaisir d'une rencontre oui, je crois que je vais devoir m'y préparer et bien cette fois-ci !
_____

~¤ Lisez au ciel les bonheurs et les désastres,
Car chaque âme est liée à l'un de ces astres ¤~
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

M.Mortälis, bienvenue sur Sinners

Quelle jolie plume, parfois bien trop brumeuse pour ma compréhension pragmatique. Vous êtes un tout harmonieux à l'image de vos écrits et de votre kit. J'espère vous lire très bientôt.

Bon jeu :clin:
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Lindorm

L'obstination finit toujours par payer...
Très belle fiche...Un régal à lire...

Si j'osais, je te proposerai du boulot.... ;)

Alice mais moi j'aimerai avoir des hommes dans le gang... J'en rêve... :roll: :/

En tout cas, amusez-vous bien chez les Sinners...

:welcome:

:chieur: :chieur: :chieur:
Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Graydon (combien de fois aurai-je ecrit ce mot aujourd'hui?)
Je ne suis qu'une onde spectrale, il ne faudra jamais se fier aux visions de Lindorm désormais. Le trouble gagnera en aura, et je doute pouvoir changer ce côté-ci. Tout au moins, c'est une main que je tendrais à quiconque voudra la saisir.

Souwan, comme dirait quelqu'un, l'audace a du génie, du pouvoir, de la magie...Tout ca pour dire qu'un jour, je ne cracherai pas pour un boulot afin de me dérouiller un peu.
_____

Swan Black
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

*Sort son agenda...*

On prend un rencart ? :D

Non parce que les filles hein.... :roll:
Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

*ouvre son carnet et reflechit à voix haute*

Tuerie à 16 heures
Massacre à la tronconneuse à 18 heures
Viol à 20 heures
Canibalisme à 22 heures

*le regarde et sourit*

Va pour le rencart demain minuit, ca te va ? Et en jupe je te veux, sinon dehors la minette.

:arrow:
_____

Swan Black
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:23 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

:roll: :roll: :roll:

Les cannibales, on en a déjà trois, ça commence à faire rengaine... :roll:
Tu cherches à finir prématurément égorgé ?
Bon j'arrête de polluer ta fiche...
Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 05:07 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Avec un agenda pareil, je suis heureuse que vous n'ayez pas le temps de venir vous divertir à l'Ozone... :siffle:

Quoiqu'il en soit, vous avez d'étonnantes capacités et votre personnalité est, ma foi, forte intéressante.

Bienvenue parmi nous et amusez-vous bien.

P.S.: Je me permets à nouveau de faire l'éloge de vos créations. Sublime! :con: :up2:
_____

MSN
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Monsieur Mörtalis ! Jolie fiche et personnage qui pousse à être rencontré 8) Il me tarde de vous analyser côtoyer ! :P Bon jeu parmi nous !
Lindorm Mortälis
Joueurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

Non, sérieusement, l'ennuie va finir par me ronger, et je ne sors que balivernes sans queue ni tête pour passer le temps.
Sur ce, merci chères demoiselles...Ou mesdames. (Je vous remercie Liz, si mes talents peuvent eblouir votre vision, sachez tout de même que cela reste des mirifiques illusions)

Aaricia Arkadès...Ce nom me rappelle la glorieuse ville Arcadia. Bref. Je ne dis pas non aux rencontres, bien que vous finirez par vous fourvoyer si vous tenez à ...me cotoyer bien evidemment. (edit : Vous y êtes presque arrivée pour mon nom, le trema est sur le a et non sur le o.)
_____

Eurydice Sham
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

J'arrive en retard il me semble...
Bienvenue sur Sinners monsieur Mortälis, et que votre séjour y soit agréable!
Quel pouvoir fascinant... Je ne peux m'empêcher d'élaborer des plans vous incluant dans ma quête de la Vérité... *sourire songeur*
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Lindorm Mortälis [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée