Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maylian Gantz [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Bon sang encore une!
Swaaaan, on est envahis!!!
J'aime bien ton pouvoir par contre... (Ouaaais comme Mika dans Heroes!)(Rho mais vous le savez que je regarde trop la télé!)

Bienvenue... (j'laime pas j'l'aime pas j'l'aime pas!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maylian Gantz
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Technopathe
Handicap: Cécité passagère et inconscience

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Frederik ;)
Mais j'espère que cela ne vous découragera pas dans le fait de poster avec moi :roll:

Alice... C'est très bien de ne pas m'aimer. Ca apporte un peu de nouveauté ^^
Ensuite, je développe ma réponse à Swan : la D.F.E. est une planque comme une autre! :D

Plaisanterie, plaisanterie... Que M. Creed et Mlle Pryor ne viennent pas me jeter des pierres! ;)
_____
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue ! Magnifique fiche, je suis totalement subjuguée :buk: J'espère vous rencontrer, votre pouvoir est très très intéressant :lang:

Bon jeu !
Eurydice Sham
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Une jeune femme dont les fins restent encore nébuleuses... Vous me plaisez mademoiselle Gantz.
Bienvenue sur Sinners, et nul doute que je m'arrangerai pour croiser votre route...
Maylian Gantz
Joueurs

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Moi de même, Aaricia. Aussi, à la vue de votre emploi, je ne pense pas qu'il sera difficile de trouver le "pourquoi" d'une éventuelle rencontre entre nous ;)

Eurydice, vous avez tout à fait saisie le personnage. Merci pour la bienvenue :D
Encore une route à croiser...
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Ô mon Fred, je serais ravi de te compter dans mon unité, malheureusement es-tu capable d'obéir aux ordres ... aux miens ... j'en doute, mais sache qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais jamais de ton eau !".

Jusqu'à là, je te demanderais d'arrêter de baver sur la fiche de ma future collaboratrice !!!!

:gaga: (moi je peux par contre !)
MSN
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Des quoi? :hm:

Je vais me contenter de baver directement sur elle alors!

:gaga:

Je sors ->
_____

...Can you Hear its Growl?...
Maylian Gantz
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Messieurs.... Un peu (rien qu'un peu) de tenue, tout de même :roll:
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Maylian Gantz
Joueurs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK Répondre en citant

Chapitre I : Identité [PV Frederik Shiver]
Maylian aide quelques personnes à entrer dans Sinneria sans chercher à en apprendre plus sur leurs véritables identités... Un geste de compassion ou un moyen frauduleux pour obtenir de quoi vivre? En tout cas, elle devrait faire plus attention à ses relations... Mais c'est loin d'être dans ses habitudes...

Chapitre II : Renaissance... ? [PV Templeton Knox]
Pour plusieurs années de piratage informatique, Maylian se fait finalement arrêter par la D.F.E. et est mise en cellule. Aucun doute sur son avenir proche : elle va finir sa vie au Panoptique. Mais deux constatations viennent contredire ce destin : elle ne se sent pas du tout capable de rester enfermer et prévoit déjà de ne pas survivre longtemps en temps que prisonnière, et secundo, pourquoi le colonel de l'UC vient-il lui parler en personne?

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Maylian Gantz [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée