Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassie Preyston [Humaine] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie Preyston
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Preyston
Prénom : Cassie
Race
[Hybride ou Humain] : Humaine

Présentation physique - Pas moins de 5 lignes.
Cassie est une belle jeune femme, mesurant 1m77, à la silhouette agréable et élancée. Une jolie demoiselle aux cheveux longs, châtains/bruns, les ondulant ou les lissant à sa guise. Son teint un peu hâlé lui donne bonne mine. La jeune femme à un regard pénétrant et captivant …des yeux, marrons ou vert selon la luminosité, qui vous captivent immédiatement. Toutes ses émotions passent par son regard … Son visage n’est pas forcément fin bien au contraire il est assez carré, lui donnant parfois un air sévère, mais elle est pourtant maigre. Sa bouche, très pulpeuse, est une invitation aux baisers … mais attention n’y touchez pas sans sa permission. Son corps est bien fait, légèrement musclé par les activités physiquement qu’elle exerce régulièrement. Une poitrine dans la normale, mais dont elle est fière et qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur. Sa taille est finie et ses hanches légèrement marquées, brefs des courbes harmonieuses et agréables à regarder.
Côté vestimentaire, la jeune femme s’habille toujours de façon classe mais sexy dans la journée … en faite la nuit aussi, optant plus pour le côté sexy de la chose. Elle prend toujours soin d’elle, restant toujours très féminine.

Caractère - Pas moins de 5 lignes.
Comme vous avez dû le comprendre Cassie est une jeune femme très spéciale. Il y a sa double personnalité, celle qui fait d’elle une femme méchante, cruelle, noire. Cela vous impressionnera forcément car elle en devient totalement méconnaissable. Enfin voilà avec Cassie il faut s’attendre à tout. A la fin d’une crise la jeune femme ne se souviendra absolument de rien, ce qui est très déroutant aussi bien pour elle que pour vous. Elle aura pu tuer quelqu’un sans aucun problème et ne s’en souviendra pas. Mais fort heureusement ce n’est pas encore arrivé … enfin normalement.
En dehors de ses crises, donc lorsqu’elle est … normale … Cassie est une jeune femme très spontanée, parfois brute et violente. Elle cache un côté d’elle très agréable, souriante, amusante. Oui la personnalité de Cassie est complexe, elle ne sera jamais de la même humeur, très lunatique, elle vous surprendra c’est certain. Elle est par contre extrêmement intelligente, très douée dans son domaine, elle apprend vite, elle est curieuse. Sa personnalité complexe l’aide très certainement à s’intégrer dans tous les milieux possibles.

Histoire de votre personnage - Pas moins de 15 lignes.
Par une journée calme et douce, en plein été 2167, naquit la petite Cassie Preyston, fille du célèbre Andrew Preyston, directeur du Grand Musée de la ville. Autant dire que la demoiselle venait de naître dans une famille riche et connue, le genre de naissance qui vous facilite la vie, il faut bien l’avouer. Un père parfois peu présent, une mère restant à la maison pour s’occuper de sa petite protégée, la seule enfant qu’ils s’étaient décidés à avoir. La vie à Sinneria, pleine de violence, de crime, ne leur donnait pas envie d’avoir trop d’enfants, par peur de les voir sombrer, ou de ne pas pouvoir s’en occuper suffisamment. La petite Cassie fût donc aimée et chérie, mais jamais, au grand jamais, elle ne fût traitée comme une petite princesse. Ses parents lui instauraient des valeurs … Elle ne devait pas se contenter de ce qu’elle avait, elle devait pouvoir un jour se débrouiller seule.

La petite Cassie grandissait, accompagnant son père très souvent à son travail. Elle était passionné par tous les vestiges de la vie d’avant, les œuvres restantes de cette vie que peu de gens connaissait, quand tout était différent. La petite pouvait passer des heures devant certains tableaux, analysant encore et encore les coups de pinceaux ou l’œil critique du photographe … Et très vite son père se rendit compte que sa fille était très intelligente. Elle avait la capacité incroyable de retenir tout ce qu’elle voyait, tout ce qu’elle entendant, une facilité d’adaptation assez surprenante pour une petite fille de 6 ans. Elle parlait comme les grands et clouait souvent le bec des très chers collègues bourgeois de son père.
Cassie voyageait avec ses parents, elle n’allait pas à l’école … sa mère faisait elle-même son éducation, ce qui permettait à la petite d’apprendre ce qu’elle voulait, à son rythme … un rythme d’ailleurs très soutenue, ayant toujours cette soif d’apprendre. Mais en grandissant son caractère doux se transforma … plus perturbée, parfois plus agressive, la petite devenait une adolescente assez perturbée.

C’est à l’âge de 14 ans que Cassie fit sa première crise. Elle se réveilla au milieu de la nuit, vers 1h du matin et se rendit dans la chambre de ses parents. Elle grimpa sur le lit, à côté de sa mère … et elle posa ses mains sur son cou, se mettant à serrer de toutes ses forces. Sa mère se réveilla par manque d’air, gigotant dans son lit, ce qui réveilla son père. Pourquoi avait-elle fait ça ? Personne ne le savait. Son père tenta de la stopper, alors elle le frappa. Son regard était noir, comme possédé et puis très naturellement elle se réveilla … sans se rappeler quoi que ce soit. Ses parents étaient complètement affolés et autant vous dire que dès le lendemain elle se retrouva chez le psychologue le plus sérieux de la ville.Après de nombreuses séances, les crises recommencèrent. Des crises pendant lesquelles l’adolescente devenait très violente, étant certainement capable de tuer quelqu’un.
Des examens médicaux montrèrent une activité cérébrale un peu plus élevée que la normale, expliquant ses facultés d’adaptation, de compréhension et d’assimilation. Tout cela perturbait énormément Cassie que se mit à sortir beaucoup plus, à moins suivre son père au musée. Elle menait plus ou moins une vie de débauche, mais se calma vers ses 18 ans, où elle comprit que ses crises ne se calmeraient pas. Elle dû donc apprendre à vivre avec, à toujours se canaliser et surtout à toujours occuper son esprit. Alors il fallait apprendre, encore et encore. Elle devint rapidement le bras droit de son père au musée, organisant des séminaires, des visites et très vite elle se fit un nom elle aussi … Mais bien évidemment ses crises furent dévoilée au public, un soir ou elle avait faillit tuer un homme dans un bar … Grosse tâche au tableaux, mais elle ne se laissait pas abattre.

Ete 2187 … Le père de Cassie décède dans un tragique accident … Sur son testament, il lègue une partie de sa fortune à sa fille et la fait nommer Directrice du Musée … Les employés sont ravis de la voir reprendre le flambeaux mais la jeune femme doute énormément d’elle-même et ses crises deviennent plus fréquentes et un côté d’elle sombre dans la noirceur … La journée elle mène sa vie de Directrice, dirigeant le Musée avec intelligence, côtoyant parfois de grands noms de la ville. Mais la nuit son côté sombre ressort, elle traîne beaucoup, elle dort peu … Elle fréquente des hybrides, les considérants comme des êtres à part entière … d’ailleurs cela ne plait pas forcément autour d’elle … la guerre entre les humains et les hybrides est évidente et les meurtres toujours plus sanglants …

Un soir en 2191, alors que Cassie était dans son bureau au Musée, seule, avec pour unique lumière la lampe de son bureau, un homme pénétra dans la pièce. Il se présenta à la jeune femme sous le nom de Nikolaï, bras droit d’ Izaëlle Fenris, chef du Gang Fenrio. Il lui proposa de rentrer au sein de leur gang entant qu’informatrice. Sa vie de Directrice lui permettait de côtoyer du monde, d’entendre certaines choses … Après avoir passé de nombreux tests, tous réussis avec succès, la jeune femme intégra le gang … mais personne ne sait qu’elle en fait partie.
Depuis ce jour, Cassie mène sa double vie … Directrice et Informatrice pour le gang d'Izaëlle… Ses crises sont moins fréquentes, elle arrive plus ou moins à les gérer … mais quand une crise survient, la demoiselle devient de plus en plus violente.

---
Nom de l'avatar : Jennifer Garner

Disponibilités pour poster : La fréquence varie selon ma motivation et le travail que j’ai sur mes autres forums … mais en général je suis là tous les jours.

Comment avez-vous connu Sinners ? [si top-site, préciser lequel] Grâce à Izaëlle Fenris  

_____
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Preyston,

Tutti bene, je vous ouvre les portes de Sinneria avec plaisir. Je ne pense pas nécessaire d'attendre une validation officielle de la part de Miss Fenrio. Je suis certain que vous avez déjà longuement pensé votre "relation" ensemble.

Belle fiche, même si vos crises m'ont posé quelques doutes mais tout est réglé à présent. Vous ferez partie de ceux qui ont eu la chance de choisir le lieu de leur premier RP.

J'espère que votre caractère ne sera pas trop ingérable mais quand bien même, cela ferait une animation.

Bienvenue à Sinneria, et sur Sinners.
Echo.
_____
Cassie Preyston
Joueurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Encore merci pour la validation. Effectivement tout a été vu avec cette très chère Mlle Izaëlle ^^

J'essayerais de causer le moins de dégâts possible ne vous inquiétez pas ^^
_____
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Non non pas d'accord, elle ment elle est folle  :shock: :lol: :lol:

Bienvenue Miss, ravie de t'avoir forcée jusqu'ici :D :lol:
Shaft Spike
Apophyse

Race: Hybride
Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Âge du personnage: 27 ans
Poste: champion du S80'
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue !!! et bien une raisons en plus (avec Izaëlle) qui me poussera à demander mon intègration au gang ... parce que toi je risque pas de te dévorer oulalalala non !
_____

[Born To Kill !!!]
MSN
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Cassie

Histoire intéressante, double personnalité, du piment beaucoup de piment...

Je ne doute pas qu'on finisse par se croiser... 8)

Mais amuse-toi bien chez nous...
Cassie Preyston
Joueurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pis arrête de dire que j'suis folle keupine c'est po vrai, j'suis juste instable mdr
_____
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Très sympathique. Folle ? Non, certainement pas. Nous voguons sur les mêmes rives chère Cassie et nous jouissons trop de cette douce étreinte d'instabilité comme vous l'appelez. Les autres ne peuvent nous comprendre et qu'importe, nous les tuons avant qu'ils puissent nous juger.

Bienvenue à Sinneria, superbe avatar :sourire: :up2:
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Miss Preyston

Double personnalité, minois aguicheur, responsabilités certaines et informateur de gang ... Vous jouez avec le chaud et le froid. Espérons que cela ne vous sera pas préjudiciable car au moindre faux pas, je serais là pour vous cueillir comme une fleur. :yosh:

Bon jeu
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 03:11 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Joli décolleté...

Euhhh, j'veux dire....

:welcome:      ...     Miss décolleté...  :gaga:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Cassie Preyston
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:36 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Mais il a fini de baver lui !!! Nan mais oh c'est pas la fête du string hein !!

Encore un grand merci pour cet accueil franchement agréable. Je me met à rp ce soir normalement, si ça intéresse quelqu'un mp power ^^
_____
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Une recrue intéressante pour Izaëlle...
À éviter pour moi, au cas où...
Bienvenue mam'zelle!
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Une recrue intéressante ? Elle va faire quoi ?

En tout cas bienvenue ma chère, ravi que vous combliez le gang Fenrio !!!!
MSN
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Miss ! Amuse toi bien avec Dame Izaëlle ! :lol: J'espère te rencontrer en rp, je suis sûre que nous aurions beaucoup de choses à nous dire ^^
Eurydice Sham
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle Preyston!
Les gangs se peuplent peu à peu...
J'attends.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Cassie Preyston [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée