Nom Lighton
Prénom Blake
Âge 27 ans
Race Hybride
Faculté : Téléportation. Blake est capable de se téléporter, sur des distances plus ou moins longues (dans la limite de 500 mètre autour du point où il se trouve), et surtout, dans des endroits qu’il a déjà visualisé. Par contre, il peut grâce à cette capacité traverser des parois, s’il a bien entendu vu l’autre côté. Tout ceci est bien pratique pour s’enfuir, ou pour combattre.
Handicap : Blake est atteint de dyspraxie aggravée. C'est-à-dire qu’il a diverses troubles, moteurs, oculaires et de la parole et du comportement. Pour faire simple, le jeune homme est maladroit, il a du mal parfois à associer sa pensée à ses gestes (troubles moteurs). Il a des problèmes de vue, c'est-à-dire qu’il est atteint parfois de cécité totale pendant quelques minutes, voire heures (troubles oculaires). Ensuite, il a des troubles de la parole, mais pareil, pas en continu. Il lui arrive de bégayer fortement, ou alors il mélange ses mots (troubles de la parole). Enfin, il a des accès de violence incontrôlable et absolument injustifié la plupart du temps (trouble du comportement).
Présentation physique – Les cheveux rasé, c’est en fait une façon de se faire reconnaître comme un type pas très fréquentable. Pourtant, il peut lui arriver de les laisser pousser, ils prennent alors une couleur châtain clair, qu’il déteste. Pour compléter l’image du Bad boy, Blake arbore un tatouage dans le dos, qui remonte dans la nuque, pour redescendre dans son cou. Dans la même optique, il possède quelques petites cicatrices sur son visage, rien de bien grave, surtout des souvenirs de son enfance rude. Il a deux yeux d’un bleu profond, qui se voilent entièrement lorsqu’il est atteint de sa cécité si désagréable. La plupart du temps, le regard qu’il a est froid, ou alors indifférent voire haineux lorsqu’il est en face d’un humain. Que dire de plus ? Le jeune homme a en continu une petite barbichette, qui pousse d’ailleurs un peu n’importe comment. Enfin, il s’habille en général avec des jeans et des vestes en cuir brun. Il n’est à l’aise que dans ce type de vêtement.
Caractère – Endurci, c’est la première des choses que l’on pourrait dire sur lui. Il faut dire qu’il a eut une enfance extrêmement dure, et pour survivre il a du jouer des coudes et s’affirmer. Maintenant, cela se ressent dans son caractère. On pourrait croire qu’il n’a pas de sentiments, mais ce n’est pas du tout le cas. Blake essaye de les cacher la plupart du temps, mais il n’empêche qu’on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Cela ne le dérange pas tant que ça, car s’il y a bien une chose qu’il maîtrise à la perfection, c’est le mensonge. En tout cas, Blake n’est pas capable de faire la différence entre le bien et le mal. Pour lui, tout est mal, tout doit être détruit, surtout les humains. On dénote une haine immesurable pour ces derniers, qui lui ont fait vivre l’enfer durant toute son enfance, maintenant c’est le contraire. Il tue tous ceux qui ne sont pas clairement des hybrides, sans aucun remord ou sans aucune pensée. Il tire d’abord, et après il réfléchit à la rigueur, mais pas toujours. C’est un impulsif, et il n’aime rien ni personne. Ou plutôt c’est ce qu’il montre, non pas par fierté ou quelque sentiment semblable, mais simplement parce qu’il considère ça comme une faiblesse. C’est un tueur qui ne devrait pas en avoir. Pourtant, il a des faiblesses significatives, autre que sa dyspraxie. Par exemple, il aime une femme, sans le lui dire bien entendu. Enfin, si temps est qu’il puisse aimer réellement. Disons plutôt qu’il s’est attaché à elle. Dans tous les cas, Blake a un caractère difficile à vivre, surtout quand on considère qu’il est agressif avec tous les gens avec qui il parle. Peu de gens aiment l’approcher !!
Histoire de votre personnage –
~Je ne comprends pas, je n’ai jamais compris… Pourquoi agissent-ils comme ça avec nous ? Pourquoi sont-ils si cruels ? Nous avons-nous aussi le droit de vivre, le droit d’aimer, le droit d’être tout simplement. Oui, nous sommes différents, oui nous paraissons étranges. La haine vous anime envers nous, ne vous étonnez pas que ce soit réciproque… Maudits Humains, je vous hais…~
La naissance d’un hybride est elle une bénédiction, comme la plupart d’entre elles ? Rien n’est vraiment sûr. Oh, bien sûr au début tout va bien, lorsqu’on ne sait pas encore, lorsqu’aucun pouvoir n’a été encore découvert. Tout fini cependant par se savoir ! Sans savoir comment ni pourquoi, le bébé se volatilisa, pour réapparaître quelques dizaines de centimètres plus loin. Le père ne comprit pas, tandis que la mère éclatait en sanglots. Elle l’avait caché, pendant de longues années elle avait caché sa condition à son mari, et il ne s’était douté de rien jusqu’à ce fameux jour… On aurait pu croire qu’il quitterait sa femme, qu’il lui ferait payer à elle sa trahison. Mais l’homme ne fonctionnait pas ainsi, il ne pensait pas que c’était celle qu’il aimait la coupable, mais simplement l’enfant, celui qui avait cette tare… Il le brimait donc, encore et toujours, alors que l’enfant n’avait même pas l’âge de comprendre ce qui lui arrivait… Mais il grandit, et peu à peu il comprit… Il avait peur, il haïssait celui qui lui avait donné la vie. Il haïssait sa mère, qui ne faisait rien pour l’aider. Il était né, mais il aurait bien mieux fait de s’abstenir. S’il savait comment faire, il se serait certainement tué, parce qu’il pensait que tout était de sa faute, qu’il était le coupable…
~Nos actes définissent ils ce que nous sommes ? Je n’en suis pas sûr… Ce que je sais en tout cas, c’est que même si je fais de bonnes choses, je resterais un moins que rien, je resterais ce que je suis… Un hybride.~
Malgré une enfance chaotique et surtout douloureuse, il réussi à grandir, et à faire taire sa haine envers sa mère. Blake, car c’est le prénom du jeune garçon, avait enfin compris que sa mère ne pouvait rien dire, qu’elle l’avait fait dans le passé, et qu’elle avait failli mourir plusieurs fois. Elle le soignait dès que son père le battait, et s’occupait de lui du mieux qu’elle pouvait compte tenu de l’influence de son mari. Vivant dans les bas fonds, la famille se débrouillait pour vivre du mieux qu’elle pouvait, mais étrangement, aucun cadeau pour Blake, juste des baffes en plus. On pourrait croire qu’il était malheureux, mais pas tant que ça pourtant… Il s’était fait des amis en dehors de la maison, qu’il quittait le plus souvent possible, malgré son jeune âge… Bien entendu, par précaution, il n’avait pas dit à ses amis qu’il était un hybride, il ne fallait pas prendre de risques tout de même. Mais un jour, cela se sût pourtant, par seulement deux de ses amis. C’était une soirée comme les autres, si l’on exclut la tentative de meurtre d’un ivrogne. Pourquoi avait il voulu les tuer, ces trois enfants ? Personne ne le saura jamais, mais c’est ce jour que tout fût découvert. Blake avait sauvé l’un de ses amis avec son pouvoir, mais presqu’immédiatement, ils avaient réagi avec violence et étaient partis en courant. Petit à petit, Blake se demandait s’il faisait bien de vivre, puisqu’il semait la peur et le désordre autour de lui…
~Si la peur mène à des actes inconsidérés, la haine n’est pas un meilleur ami. Elle ne fait aucune différence entre le bon et le mauvais, elle est notre meilleure amie, mais reste toujours notre pire ennemie.~
Sans réellement savoir pourquoi, Blake se sentit immédiatement en danger après cet incident. Et pour cause, l’ivrogne n’avait pas terminé son œuvre. Le jeune garçon n’avait fait que déplacer son ami de la ligne de mire du type, rien de plus. Il voulait tué quelqu’un, et ça serait Blake… Sans savoir d’où elle venait, et sans savoir qu’elles seraient les conséquences, Blake laissa la haine l’envahir, et réussit à tuer l’ivrogne. Comment s’y était il prit ? Il l’ignorait en fait, et ne pourrait rien vous dire sur son acte. Il se souvient cependant de ce qui s’est passé après.
*Une fuite désordonnée du lieu de l’acte. Il n’avait pas envie qu’on le trouve là. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé, et la panique avait remplacé la haine insidieuse qui s’était emparé de lui. Il ne savait que faire. Devait-il retourner chez lui, et tout dire à sa mère ? Au contraire, devait-il s’enfuir, au risque de faire souffrir sa mère ? Peut être pouvait il combiner les deux actes… Un retour vers chez lui rapide et chaotique… Les lumières des gyrophares, le sourire satisfait d’un scientifique étrange, celui encore plus satisfait de son père, le regard épouvanté de sa mère qui devait monter dans la voiture, le cri du jeune garçon… Le scientifique et son père qui se retournait vers lui, son père qui criait au scientifique qu’il était aussi un hybride, la fuite du petit garçon, les pas derrière lui…*
Cette nuit restera gravée dans sa mémoire, car c’est celle qui a orienté toute sa vie. Il n’a jamais revu sa mère, ni son père d’ailleurs. Quel intérêt ? Il avait cependant un but maintenant, il devait éliminer les humains. C’était un obstacle à son bonheur, et s’il ne le recherchait pas outre mesure, il ne supportait pas d’avoir un obstacle… Il n’avait que 11 ans…
~Etre battu en continu, c’est une chose vraiment ignoble. Vivre seul dans la rue, sans aucune autre certitude que celle de la mort si jamais je ne suis pas assez fort… Je serais assez fort, je survivrais, et je me vengerais, je vengerais celle qui m’a donné la vie, et je tuerais mon père…~
Le petit garçon a grandit, vivant de petits larcins, de combats de rue, et de meurtres. Il attendit tout de même ses 16 ans avant de recommencer à tuer. L’acte qu’il avait déjà fait une fois, il ne pût le reproduire immédiatement, par remords bien entendu. Il était vraiment jeune, et refaire une nouvelle fois cet acte ignoble était vraiment dur. Mais il recommença, lorsqu’il en eut l’occasion une fois, puis deux, puis un nombre incalculable de fois… Il approchait de son but, mais il n’osait pas entrer dans la zone interdite. Il avait peur, il était lâche, et surtout il n’était plus aussi sûr que ce fût son but. Sa vie continua, elle était monotone, et ennuyante en fait. Après tout, il se levait le matin, évitait la DFE, tuait un ou deux humains, se rendait au S80’, combattait quelques types insignifiants, allait se coucher, et re-belotte… Mais un jour, tout changea… Il s’était fait remarqué par une femme, si belle, si mystérieuse, et si dangereuse. Elle était chef de gang, dans lequel le jeune homme entra rapidement. Il n’était qu’un simple homme de main, il faisait les missions dont personne ne voulait. Mais il les faisait sans rechigner, tant qu’il pouvait tuer son lot quotidien d’humains… Un jour enfin, il monta en grade, lorsque l’un des gardes du corps de sa belle patronne fit enfin son office. Elle eut besoin d’un remplaçant, et Blake était tout désigné. Il accepta le poste, et était enfin un membre important chez les Fenrio…
---
Nom de l'avatar Garrett Hedlund
Disponibilités pour poster Tout dépend des besoins
Comment avez-vous connu Sinners ? Bouche à Oreille
Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage... J’ai vu mon entrée chez les Fenrio avec miss Fenris.