Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Owen Truman [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen Truman
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 7



Race: Hybride

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:45 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Nom  Truman

Prénom  Owen

Âge 27 ans

Race [Hybride ou Humain]  Hybride

Faculté : Owen possède un don d'empathie assez developé. Il peut faire ressentir à tous ceux qui se trouvent à proximité ses sentiments.
Pour pouvoir les transmettre  Owen doit les ressentir à l'extrême , c'est donc forcement un sentiment fort, une grande détresse, une grande tristesse, joie ou encore colère. Ce sentiment "passe" soit par un contact direct avec le ou les autres personnes ou par les voies sonores. L'empreinte de la "bande sons" garde toujours son effet, c'est pourquoi un enregistrement de sa voix communique toujours le sentiment exprimé.
Owen ne peut qu'émettre un message empathique et ne perçoit donc pas les sentiments des autres.
Owen n'est pas immunisé par l'effet, ce qui implique  que si il l'écoute il ré-éprouvera les mêmes émotions. Owen n'est pas au courant de son propre pouvoir et donc qu'il est hybride.

Handicap : Owen est particulièrement sensible aux messages empathiques,  celui envoyé par d'autre et par les siens. Il ne le perçoit pas quand il l 'emet mais si on le met en présence d'un ou plusieurs enregistrements ses sentiments sont décuplés par deux, trois ou quatre selon le nombre de bande sons. Il pourrait donc devenir un assassin psychopathe ou tomber dans une crise de catalepsie.

Présentation physique -
Owen est-il beau? Pour lui pas vraiment... la beauté est quelque chose de tellement suggestif..
Que voit il dans le miroir? Une silhouette assez athlétique , il a les épaules larges, les bras muscles et les pectoraux bondés, mais le hic c'est le ventre. Plat mais sans aucun abdo! Voilà pourquoi Owen se trouve gros et gras même si on fond de lui une petite voix lui murmure qu'il ne l'est pas. Faisant du sport et ce tous les jours le contraire serait étonnant! Il mesure 1 mètre 83 Ce qui est une bonne stature, ses épaules musclées et carrés lui donne une certaine prestance cependant de caractère effacé il ne se tient pas droit et fier et ne défile pas comme un militaire  lorsqu'il marche.
Lorsqu'il scrute son visage il y voit un visage simple sans charme et un nez protubérant. Cependant ses traits sont fins, ses yeux d'un bleu clair sont éxpressifs . Chez lui l'adage: "les yeux sont le miroir de l'âme" s'adapte très bien, des étoiles viennent y briller lorsqu'il est heureux et des larmes y coulent assez rapidement.
Owen change souvent de coiffure car il n'aime pas la monotonie ; les coupe ,les laisse pousser... changeant de tête comme il change d'avis ou de sentiments...

Caractère -

Owen est un enfant gâté et un éternel insatisfait de plus il est dépressif et hypersensible.
Pour approfondir expliquons un peu son enfance et son éducation.
Ses parents , surtout sa mère a eu tendance à le couver et à le surprotéger . Ses parents étant des personnes anxieuses lui ont passé cette peur. Maintenant même à l'âge de 27 ans, Owen ne parvient pas à prendre des decisions importantes seul, ses parents les ayant prisent tout au long de sa vie. Il ne parvient pas à mettre en marche ce mécanisme de vie et c'est pourquoi il cherche toujours à s'entourer de personne à caractère fort et décidé pour qu'il puisse le / les suivre.
Mais attention étant aussi enfant gâté , il a ce coté agaçant de la personne qui fait chier son monde afin d'obtenir ce qu'il veut et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il ne l'aura pas obtenue de plus il s'arrangera pour que cela soit les autres qui fassent les corvées à sa place.
Eternel insatisfait? oui et non en réalité ce serait plus envers lui même car même après de gros effort ou un travail important  il ne sera jamais satisfait de lui. Dénigrant son travail il cherche l'approbation dans le regard des autres, surtout de ses proches. Il est à la recherche de cette  personne rassurante et bienveillante qu'il ne trouve pas.
En bref Owen ne s'aime pas, parfois se déteste et si l' on rajoute le fait qu'il ne parvient pas à voir ses qualités on comprend mieux le fait que le sentiment qui domine en lui est la tristesse. C'est pourquoi l'on peut dire qu'il est en dépression constante.
Certaines personnes parviennent d'elle-même à" se mettre un coup de pied au cul" comme on dit ,mais pour Owen c'est impossible c'est même plutôt l'inverse . Il est plus du genre à s'enfermer dans une pièce obscure à écouter des chansons tristes.
Mais Owen est aussi un bon compagnon! Heureusement d'ailleurs...
Très gentil par nature il cherche toujours à faire plaisir aux autres et à se soucier d'eux. Attentionné et bienveillant il cherchera à s'occuper des amis qu'il se sera fait. Il peut bien évidement être drôle , il tente souvent de lâcher quelques vannes , hélas pas toujours placées au bon moment mais qui parfois font mouches.
 Jean qui rit , Jean qui pleure il passe du rire aux larmes, il tente de réprimer sa tristesse. C'est uniquement à ses amis qu il se confie.


Histoire de votre personnage -

Le père d'Owen est professeur à l'université en science biologique. Haute instance en matière de mutation il a travaillé avec le gouvernement sur les mutations humaines. Mais étant une personne intègre il n'a pas participé aux expérimentations sur les hybrides et sur les hommes de l'extérieur de la ville. Jouissant tout de même d'une grande renommée le professeur Elias Truman possède un grand laboratoire dans la ville sous-marine. Où sa mère  est océanologue, observe les effets de l'impact d'Apophis sur le gulf-stream et les courants marins. Scientifique moins renommée que son mari, ses recherches sont pourtant toutes aussi importantes que celle du Professeur Truman. Miss Truman, alias Demeter D'Aragorn, fait partie de l'ancienne famille noble D'aragorn.
Comme la loi l'oblige sur la cité sous-marine , Owen est le fils unique de la famille Truman. C'est donc en enfant choyé qu'il grandi et ce dans un des plus beaux appartements de la cité. Entouré d'amour de ses parents et de cadeaux, on peut dire qu'Owen eu une enfance heureuse. Cependant son père étant très pris par ses recherches personnelles et ses travaux avec le gouvernement il ne put être fort présent . Mr Truman était aussi un homme assez fier et indépendant et même s'il n'y avait pas de doute sur l'amour qu'il éprouvait pour son fils, ne le lui montra que trop peu. Il ne le prenait pas dans ses bras, le félicitait pour ses travaux mais trés critique il en exposait également les points faibles. Moyen sans doute pour l'encourager à se parfaire, à s'améliorer mais cela ne provoqua qu'un désarroi dans l'âme de l'enfant qui pensait que son père ne l'aimait pas.
Sa mère ayant fait plusieures fausses couches et sachant qu'il serait le seul enfant qu'elle n'aurait jamais le surprotégeait, l'entourait de toute son affection.
Owen grandi donc dans la cité Emeria, poursuivant ses études dans les colleges de la cité. Il y resta jusqu'à la fin de ses humanités. Mais fatigué de vivre dans l'ombre des ses parents il voulut partir , quitter ce lieu on il ne se sentait que le fils Truman et non Owen Truman.
En effet comme partout , un simple nom peut ouvrir des portes, ce qui est ma foi bien bénéfique. Mais vivre sur un chemin deja tout tracé, ca n'a pas de gout! N'être au yeux du monde que le fils de untelm c'est nier son existence. C'est pourquoi Il devait partir , il devait quitter ses parents et leur entourage pour trouver son chemin, pour créer sa voie!
Il choisit 1984, cette ville construite à l'image des anciennes cités  du monde, lorsqu'à l'epoque elle était encore divisée en continent. Ses parents furent bien evidement contre, Emeria était la ville la plus sur, non seulement point de vue sécurité crimes et violences mais aussi au point de vue des radiations. Les  Utraviolets, les radiations et les particules de poussières ne pouvant atterrir dans la cité sous-marine. L'air y était particulièrement pur, une partie de l'air provenait de l'extérieur et était epuré a l'aide de filtres, l'autre partie provenait d'une extraction de l'eau se trouvant dans les bas fonds et donc non toxique. Autant de contraire pour 1984 qui reste la ville (civilisée) la moins protégée contre les effets nefastes et toxiques de la colision avec Apophis.
Mais Owen était décidé et rien ne pouvait l'empecher d'aller vivre ailleur. 1984 était de plus une ville réputée pour la musique et les études artistiques.Et en s'y rendant Owen comprit pourquoi: des arbres le long des routes, le ciel bleu, le vent... toutes ses choses qui symbolisent la vie.. et c'était la premiere fois qu'il les voyait, les ressentait!
Sa vie ici changerait, elle avait deja changé, ici il était Owen Truman, non, simplement Owen! Personne ne savait qui il était et même ceux qui connaissaient le professeur Truman ne faisaient pas le rapprochement. Là personne ne pensait à la loi d'enfant unique...
Ici il pouvait vivre sa vie, comment aurait il pu afficher son homosexualité à Emeria? c'était impensable! Il avait donc joué un rôle tout ce temps, un rôle tout en n'étant qu'un pantin articulé par les relations de son père, manipulè par ceux soucieux de plaire à monsieur Truman...
Il était assis sur l'appui de fenêtre de sa chambre, un verre de vin dans sa main, il n'avait mis aucune musique, il écoutait le chant des oiseaux pour la premiere fois et sentait le vent souffler dans ses cheveux. C'était comme une promesse, un avenir meilleur, aimer et être aimé, être soi-même... il n'était qu'au début de son chemin. Maintenant tout irait pour le mieux!

mais aimer c'est souffrir.

http://fr.youtube.com/watch?v=MOeAPtejd0k


Il aurait été du meilleur effet de peindre une journée sombre, décrire avec mille mots une atmosphère pesante, un ciel chargé de nuages sombres cachant la lumière du soleil. Décrire la pluie qui tombait en perles fines sur une vitre, de préférence une baie vitrée qui donne une vue imprenable sur le paysage désastreux de la planète, des vestiges de l'ancienne ville...parler du tourment des âmes perdues et souffrantes.. Mais non, c'était une journée radieuse le soleil régnait en maître dans un ciel azuré, par la fenétre un vent frais venait rafraichir le corps nu d'Owen. Il était sur son lit couché sur le dos, son regard ce perdait dans le vide, la sueur qui perlait à son front et sur son corps ne le dérangeait pas il reprenait doucement ses esprits.A chaque foi qu'ils faisaient l'amour s'était pareil, il perdait notion du monde extérieur, il n'existait plus qu'eux. Il fallait dire que sexuellement il n'avait jamais connu ça avec personne d'autre. Peu à peu donc il reprenait conscience en écoutant le chant des oiseaux. La journée commençait bien, très bien.. Alors, pourquoi? Pourquoi se sentait il si mal? était ce lui? Ou quelque chose avait changé entre eux? Cela faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, c'est court mais c'est aussi très long pour celui qui n'a pas connu de relations plus longue de 1 mois. Les choses n'étaient pas parfaites, des disputes parfois, des points où ils n'étaient pas du tout d'acord.. mais les contraires ne s'attirent ils pas?

" Pourquoi...?"


Ne pu t'il s'empêcher de murmurer, son ventre était contracté, comme cette peur d'enfant d'être surpris à commettre une boulette. Et la phrase lui explosa à la tête,

"c'est vrai que t'as un bon cul!"

Etait il parano? Pourquoi lui avait il dit ca? En plein acte en plus, bien sur ça pouvait se voir comme un compliment...Mais non , un doute, un doute horrible était installé et cette phrase n'était qu'une  parmi d'autres. Phrases, attitudes... quelque chose avait changé.

*quand m'a t il dit je t'aime? quand est ce?.. la dernière fois...?*

Et Owen fit ce qu il n'aurait peut-être jamais du faire, aurait il était plus heureux? cela aurait il changé quelque chose? Ces questions résonneront éternellement en lui.
Et il prit le téléphone de son amant pour y lire les messages.
Une douleur jamais soupçonnée, les larmes les plus amères qu'il n'en avait pleuré : celle de la trahison

*tu me manques*
*je penses à toi, tu es la lumiere de mes jours*

envoyé à Ben

Owen failli laisser tomber le téléphone, lentement il se laissa tomber à genoux, à moitié recroquevillé sur lui-même les mots étaient gravés en sa mémoire en lettre de feu, plus jamais il ne pourrait oublier, plus jamais il ne pourrait avoir confiance, plus jamais il ne serait heureuxIl re-déposa l'appareil prenant soin de le remettre exactement dans la même position qu'il l'avait prise, il eu un peu de mal sa main tremblait ainsi que tout son corps.Il n'aurait pas cru en être affecté autant, mais c'était normal. La personne qu'il aimait le plus, la personne qui comptait le plus l'avait trompé. Comment décrire son désarois? Je pense qu'il n'y a pas de mot. C'est comme briser un monde, plus rien de ce monde ne peut survivre, plus rien n'a de sens.Il était là accroupis dans la chambre et entendait l'eau de la douche, "il" prenait sa douche comme si de rien était.Tout alla très vite... non !Owen ne put s'empêcher de le mettre devant le fait accompli. Une dispute suivi.Sur le fait qu'Owen n'avait pas su faire confiance, qu'il avait fouillé . Après tout il avait ce qu'il méritait! Tous les amis de Loan, appelons par son nom, trouvaient ça scandaleux ! Comment avait-il osé ouvrir son portable? Même la mère de l'offensé Loan en fut avertie. Il ne restait plus qu'à Owen de pleurer seul, la nuit. Mais il lui avait pardonné, ce n'était qu'un "coup", les messages étaient un jeux! Mais oui bien-sur...
Comme l'amour rend aveugle, pourquoi voir l'horreur? il suffit de croire et de fermer les yeux..Un jour malgré ses promesses il re-chercha dans la messagerie, trop curieux! Oui Owen est trop curieux! Possessif sans doute, comment croire qu'il pouvait garder Loan pour lui seul?! prétentieux! Comment cela finit-il? Par des larmes et un voyage...



Après plusieurs jours de pluie le soleil revient toujours dit on.
Sept mois plus tard, l'agent du groupe qu'il avait formé leur annonça qu'il avait décoché un gros contrat pour plusieur concerts et interview à la capitale, à Sinnéria! Owen sauta sur l'ocasion pour fuir une foi de plus la ville où il vivait et tous ses souvenirs. Un sky-car luxueux vinrent les chercher à leur demeures réspéctives. Lors du voyage leur manager leur donna leur passeports, permis de séjour et tout autres papiers dont ils auraient besoin pour la travérsée du Styx.


"on aura vraiment besoin de tout ca?" s'exclama le batteur, en regardant les yeux exorbités la masse de papiers que lui tendait l'homme.
"Oui Tyson! Et sois content: c'est moi qui me suis tapé toute la procédure!"
"On a du tout de même signer pas mal de documents!" rajouta Owen " mais j'avoue que je m'attendais pas à ça!"
"J'aurai préféré signer des autographes" Commenta Tyson
"Ou un contrat avec un autre manager..." dit Owen
"Plaignez vous d'aise! je suis comme un père pour vous!" répondit il en faignant d'éssuyer une larme.
"Mais on témeuuu!" Rajouta Eridan , le bassiste en lui sautant au coup
"Bref bref! Je vais vous donner une bonne somme d'argent pour.."
"merci papa!" Dit Tyson en prenant des mains la liasse de billets et sans le laisser terminer sa phrase.
"Ne fais pas l'idiot Tyson, c'est votre laisser-passer pour Sinneria. Tout aussi important que les autres laisser-passer d'ailleur"
"Un pot -de-vin?" dit owen
"un pot -de-vin!" rajouta le manager
"un pot-de vin..." dirent en coeur Tyson, Eridan et Blade en regardant les billets
"Oui c'est bon , vous n'allez pas en faire une chanson quand même!"

Ils appochaient de l'entrée du styx , se demandant comment et quand ils devraient écouller la liasse de billet.

"Essayez tout de même de ne pas tout dépenser! J'ai deja donné pas mal d'argent pour rentrer dans cette foutue ville!"


Ici nous trouvons une baie vitrée dans un des luxueux appartement de la tour Gabriel qui donne une merveilleuse vue sur les deux autres tours. Dù à la hauteur de la tour et au dôme protecteur aussi, il n'y a plus de vent qui puisse venir rafraichir qui que ce soit.
Sur les murs il n'y a pas de peintures, pas de tableaux pas de cadres.. Sur la table basse est posé Un cadre en argent, cependant aucune photo n'y a été glissée. Et juste à côté un disqueAinsi pour fuir encore une foi son passé Owen changea de ville cette foi pour Sinneria.Où il exerce le metier de chanteur.
Il a ,ma foi, pas mal de succés, suffisament en tout cas pour pourvoir se payer un appartement dans la tour Gabriel qui est un luxe que peu de personne peuvent se payer.
Owen a ses fans, fans d'orizons variés. Ce sont sans aucun doute les messages empathiques glissés sur les cds et leur impacts  qui ont favorisé son envol dans célébrité. Lors de concert  par exemple la joie et le plaisir de jouer devant une foule se communique à la foulle . Sa renommée a prit comme un feu de poudre.




Il est à noter qu'Owen a été aussi cité dans un fait d'hiver. C'était peu de temps avant son départ pour Sinneria et donc peu de temps après sa rupture. Plusieurs articles sont parus avec pour titre le "concert sanglant" ou "dernier concert pour les morts". Les spectateurs se sont entre-tués, à mains nues ou avec ce qui leur passait par la main. Les survivants, et rare en fut , devinrent insensibles ou lymphatiques sans aucune réaction. Après enquêtes on retrouva des drogues sur le lieu du concert et l'on mit l'évènement sur ce fait. Il n'en était rien, en réalité Owen avait chanté avec ses tripes , avec sa haine. Il avait relâché toute sa rancune, sa colère et s'était laissé complément déborder par elles. Il avait continué à chanter même après les premiers symptômes, tant il était absorbé mais quand il s'en rendis compte et qu'il vit le massacre une peur s'empara de lui. La barrière de sécurité avait cédé et des hommes ivres de colère fonçaient vers lui, il suffit d'un cri qui passant dans le micro transperça tous ceux qui étaient présents. Les deux émotions si fortes eurent pour résultats d'annihiler tout sentiment et toute capacité d'en avoir. Les autres musiciens de sa troupe portant eux, des écouteurs pour ne pas être perturbés lors du concert, ne furent pas touchés . Bien que certains doutes planèrent sur le groupe aucun griefs ne fut retenu contre eux, même si leur réputation en pâtissait. Heureusement aucun enregistrement n'avait été prit, aucun ? Non, une jeune fille avait ouvert son portable et s'étant téléphoné à elle même, en avait gardé la trace. Le portable fut volé par un petit malfrat alors que le désordre régnait encore .


Echo seul sait ou maintenant se trouve l'unique preuve, ou plutot le message mortel. La seule chanson dont quelques notes suffisent à vous rendre fou!





 Certains diront qu'il s'agit d'une histoire banale d 'adultère qui plus est courante chez les gay. Après tout ce n'est que trois ans de perdu! Il n'avait pas d'enfant!! alors il peut recommencer sa vie! il trouvera quelqu'un d autre on aime plusieurs fois!

haaaa comme c'est faux! Et bien si on n'aime qu'une seule fois! désolé de vous décevoir, vous croyez qu'il /qu'elle a oublié son ex? Si il / elle l'a aimé , il ne l'oubliera jamais...dans ses rêves il/elle pleurera en revoyant  la personne qui avait réussi à faire épanouir son coeur . On aime qu'une seule fois car quand on a perdu l'amour la douleur est si forte qu'elle est comme un sevrage. Impossible après de se donner autant, d 'y croire vraiment . Instinctivement on se protège et l'on s'investi moins.
On aime d'une autre façon, oui c'est vrai, avec moins de passion et avec les souvenirs de l'amour perdu, de la douleur..

c'est une version personnelle vous dirais je pour  au fond ne pas lancer la polémique . mais c'est une vérité dans le monde d'Owen. Car son coeur est scellé, il lui est interdit d'aimer et il lui convient de porter sa peine comme fardeau.




---

Nom de l'avatar, David Charvet

Disponibilités pour poster,

 entre 4 et 5 foi semaine

Comment avez-vous connu Sinners ?

par un adepte féru du cite qui ne me parle que de vous quand on se voit---------------------> Jibriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil je suis là je suis là enfin presque.....
_____


Dernière édition par Owen Truman le Sam 3 Mai - 01:26 (2008); édité 20 fois
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:05 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

M.Truman, Bienvenue sur Sinners.


Pour voir votre fiche validée, vous allez avoir quelques corrections à effectuer et je commencerais par la plus flagrante : l'orthographe. Tout le monde fait des fautes mais il faudrait vous relire avant de poster, il y a beaucoup de fautes de frappe et d'inattention :hm:
Pourriez-vous nous communiquer un peu plus d'informations sur votre personnage? Nous ne savons rien de lui ou presque. C'est dommage, c'est le but de son historique. Lisez les autres fiches pour vous inspirer :clin:
Votre capacité se rapproche beaucoup de celle du Chef des Black Mamba sans toutefois être totalement similaire. Avec son accord préalable, je l'accepte donc.
Enfin, juste deux ou trois précisions : les appartements dans les Altus sont loin d'être modestes. Ce sont les résidences des riches. Quant à Avril Lavigne ... en 2192 ... :yosh:
Et signer le règlement signifie que vous l'avez lu : votre bannière n'est pas aux normes que j'ai fixé. Si vous pouviez les revoir ...

Je repasserais lorsque vous aurez effectuez les corrections nécessaires à votre validation. Bonne rédaction. :clin:
_____
Revenir en haut
Owen Truman
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 7



Race: Hybride

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Haaaaaa la honte!!! Je me suis relu en plus.... bon je vais me relire avec la plus haute attention! Oui , je me doutais que ça donnait pas assez d'information sur son passé mais j'ai voulu appuyer surtout sur ce qu'il l 'avait profondément touché et qui explique ses sentiments et son état d'esprit mais bon je comprends tout à fait!
Je vais retravailler ca!! :clin:
Pour la musique c'était pour donner une référence à la musique. On aurait pu dire que c'était la terre mais dans une autre dimension ou A. Lavigne n'a jamais existé... non? bon tant-pis lol

Pour la bannière, j'avoue humblement ne pas savoir changer la taille, j'ai essayé différents codes sur le site d'hébergement que j'ai trouvé c'est comme pour l'avatar même si je mets une image de la taille en pixel demandées il me la refuse sauf celle que j'ai mise sniff je vais la retirer et attendre que Jibril me la mettre à la bonne taille.
bon je vais revoir ma fiche
merci pour les remarques

edit: Merci Jalandraaaaaaaa :lang: pr ma bannière!

_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Truman,

Merci d'avoir pris en compte mes remarques, votre fiche est presque parfaite. Il faudra cependant modifier trois petites choses :

Premièrement, et le plus logique, je vous demanderais de supprimer la référence à un certain "GSM". Je doute qu'il faille m'expliquer plus ;)

Ensuite, vous pourriez supprimer les doubles guillemets devant vos paroles ou vos pensées ! Il ne sert à rien d'en rajouter :

    *bla* pour les pensées
    "bla" pour les paroles !


Enfin, il s'agira simplement de préciser votre entrée à Sinneria. J'ai rajouté ce petit point dans la fiche modèle afin que plus personne n'omette ce "détail" de grande importance ! Ce n'est vraiment pas une promenade de santé de passer le Styx et j'aimerais un petit paragraphe sur cette étape de votre aventure... si vous pouviez faire cela pour moi ;)

Je pense qu'après ça, vous serez tout à fait validable alors on se dépêche car un monde incroyable vous attend derrière cette fiche !

Je reviendrais vite, je vous surveille !
Echo.
_____
Revenir en haut
Owen Truman
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 7



Race: Hybride

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

bouhouuuuuuuu :pleur:

mais pouuuuuurquoiiiiiiiiii!

bon ok ok je my met
Pas de gsm? ca n existe pas? ok ok mais j ai lu le background et c est quoi à la place des gsm?

Pour le passage du styx étant donné qu il est riche , que ses parents sont connus et qu'il commencait à l'être également ( concert)...  je vois un passage assez facile... Le styx est une muraille avec gardes et ect  je sais mais lorsqu'il passe d 'une cité à une autre avec les papiers, je voyais ca comme dans un airoport surprotégé...où ceux qui n'ont pas les papiers sont expulsés. De plus il a vécu à Emeria ce qui n'est pas rien... J'avoue ne pas trop savoir mettre quoi... qu'on le fouille et verifie ses papiers ... ca suffirait?
_____


Dernière édition par Owen Truman le Ven 2 Mai - 20:42 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Faites donc travailler votre imagination  ;) certains parlent de pads, d'autres de puces implantées... vous pouvez choisir tout ce que vous voulez. N'oubliez pas que nous sommes dans le futur !

Sinneria est la Capitale, de plus elle est en quarantaine ! Pour passer, il vous faudra soit un très gros pot-de-vin et un agent corrompu, soit des recommandations de hauts placés... Vagabonder entre les autres villes n'est pas si difficile mais Sinneria est une véritable forteresse.

Je suis sur que vous allez trouver de quoi me contenter :echo:
_____
Revenir en haut
Owen Truman
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 7



Race: Hybride

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:28 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

voila j'espere que ca ira lol

j 'ai juste dit portable car difficile d aller lire dans une puce implantée sur le corps d un autre.....
j'ai intercalé un petit passage pour la "corruption" en priant le ciel qu'il suffise mdr
je veuxxxxxx poster bouhou
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:15 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

M.Truman ...

C'est parfait, je ne vois rien à redire cette fois-ci, les portes de la Cité vous sont ouvertes. Vous êtes validé. Je vous ouvre les accès immédiatement.


Bienvenue sur Sinners et bon jeu. :clin:
_____
Revenir en haut
Owen Truman
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 7



Race: Hybride

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:26 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Yessssssssssssssssssssss enfin !!!! oui joie joie! noel! joie! :sourire:
_____
Revenir en haut
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Owen...

Quel dommage ce peu de contrôle sur votre don.... :roll:

Je suis sûr que je pourrai vous apprendre des tas de choses... 8)

Eclate-toi bien et au plaisir de te croiser... ;)
Revenir en haut
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

On se connoit? 8)







Bienvenueeeee!!!!  :yeah:


Enfin! Depuis le temps que je te harcelle! :D

Bonne chance pour le développement de tes dons d'hybrides! (chuuuuut^^)
Revenir en haut
Izaëlle Fenris
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

*David Charvet  :con: :gaga: :love:   vi, reste de jeunesse  :sourire: *




Bienvenue, au plaisir de vous croiser  :hm:
Revenir en haut
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi...
Revenir en haut
Aaricia Arkadès
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bon jeu ! ;)
Revenir en haut
Célestine Von Salander
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 537



Race: Hybride
Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^ Amuse toi bien !!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Owen Truman [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com