Sinners Forum Index

Sinners Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Juste une Promenade de Santé [ Liz/Dave ]

Post new topic   Reply to topic    Sinners Forum Index -> La Villa Stratus -> Centre médical de Sinneria
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swan Black
Chef du Gang Black Mamba
Chef du Gang Black Mamba

Pvr: Empathie
Handi: Dans une foule, il reçoit les émotions amplifiées

PostPosted: Thu 1 May - 21:09    Post subject: Juste une Promenade de Santé [ Liz/Dave ] Reply with quote

Visiblement, Liz n'a pas l'intention d'abandonner ce pauvre Nick à son sort et plus il y réfléchit plus il se dit que c'est tant mieux, il fait une proie un peu trop facile dans cet état. D'autant que son don est légèrement assourdi. Il capte à peine les émotions de Liz et il doute d'être capable d'influencer ne serait-ce qu'un caniche dans cet état.

Et lorsqu'ils arrivent à l'extérieur et que la jeune femme découvre l'absence de son véhicule, elle se tend encore plus que lorsqu'elle est sorti des griffes du cyclope. Elle pensait sûrement qu'ils n'avaient plus qu'à s'installer à l'intérieur pour atteindre le Centre Médical et qu'il pourrait rentrer sans problèmes ensuite.

Plus Swan réfléchit, moins cette situation lui plait, il y a quelque chose qui ne colle pas.. Bien entendu, le vol de la Sky, comme l'intervention des hybrides peut n'être qu'une coïncidence mais, même dans la Villa Stratus, ça commence à faire un peu beaucoup. Il y a quelque chose qui lui échappe et il n'aime pas ça. Tout comme le fait que ces foutus flics étaient prêts à tirer sur tout ce qui bougeait, c'est pas normal.

*Il n'en montre pourtant rien à Liz, il est tellement parano de nature qu'il est possible qu'il se plante totalement. Mais il se demande si ils ne sont pas ciblés par quelqu'un qui ne veut surtout pas se découvrir. Cette personne en a-t-elle après Liz ou après lui, ça, il n'en sait rien mais quelque chose lui dit que la disparition de la Sky n'annonce rien de bon.

Il promet à Liz de retrouver son engin même s'il est de moins en moins sûr que ce ne soit qu'un vol anodin. Atteindre le centre médical risque de s'avérer périlleux mais pendant le trajet, ils obligeront peut-être l'adversaire à se découvrir.

La jeune femme chausse une grosse paire de lunettes noires, sûrement peur d'être reconnue et il se retient de lui dire qu'elle passe sûrement encore moins inaperçue avec ça. Elle n'est pas d'humeur à plaisanter. Lui ne devrait pas l'être non plus, mais il ne va pas se désespérer pour si peu. Qui que soit l'ennemi, qu'il en veuille à Swan ou à Liz, il va le forcer à se découvrir. On verra bien ensuite.
Elle agrippe son bras plus fort, s'ébranlant d'un pas sûr, l'adrénaline et l'énervement lui permettant de soutenir le Mamba plus fermement.

La vision de Swan ne s'améliore pas et il n'arrange pas les choses en déployant ses dons aux alentours pour tenter de sentir si ils sont suivis ou non. Liz compose un message sur son cellulaire, appellant sûrement quelqu'un à la rescousse comme il le lui a suggéré.

Pourquoi ne fait-il pas la même chose ? Il pourrait appeller Jal ou un autre Mamba qui viendrait les chercher pour les amener en sécurité. Mais il s'y refuse, à cause de cette menace diffuse, il ne sait pas si c'est des flics, un dingue de Liz ou un gang rival, mais ils sont menacés et si la cavalerie se pointe, ils ne sauront par qui qu'à la prochaine attaque. Swan préfère en finir dès maintenant.

Il calque son pas sur celui, plus rapide, de Liz, des nausées secouent son ventre et les vertiges ne s'améliorent pas. Pourtant, il a plutôt intérêt à être sur ses gardes.

Ils avancent et pour le moment dans les ruelles, ils n'ont pas croisé âme qui vive. Mais cette impression de menace ne quitte pas le Mamba, il est de nouveau attentif à tout même si c'est très dur avec la douleur lancinante de sa tête. Il pense à appeller Jal, mais vue leur dernière entrevue houleuse, il préfère s'en abstenir, du reste si jamais c'était des flics autant que le numéro deux du gang ne se fasse pas serrer en même temps voir buter.

Il prend la parole brusquement, sans s'arrêter de marcher, son bras toujours serré autour de celui de la jeune femme, sa voix est toujours aussi douce et calme, ne reflétant rien de sa tension intérieure :

" Dites-moi Liz, vous n'avez pas été suivie en venant ici ? J'aimerai savoir autre chose tant qu'on y est, vous n'avez pas reçu des menaces ces derniers temps ? "

Il ne pense pas vraiment que Liz soit la plus directement menacée et pourtant, il ne peut négliger cette possibilité, alors il se renseigne.

Il l'incite pourtant à continuer à marcher, pressant le pas tout comme elle, lui indiquant les directions à prendre. Les allées sont un peu plus fréquentées même s'il n'y a quand même pas foule. La plupart des gens qu'ils croisent sont d'honnêtes travailleurs paisibles qui constituent la population majoritaire des Centres. Des moutons obéissant aveuglément à Echo, ne cherchant même pas à améliorer leur vie insipide d'une quelconque manière.

Un nouveau vertige le saisit et il manque de s'étaler, reprenant son équilibre en s'accrochant au bras de Liz, ce qui l'entraine elle aussi vers le bas. A l'instant où elle se penche, le mur près duquel se tenaient leurs deux têtes il y aune seconde est percé de plusieurs balles, aucun bruit de détonation, l'abruti a un silencieux.

Il reprend son équilibre précaire, saisit la main de Liz et malgré sa foutue douleur à la tête l'entraine, l'obligeant à courir en zig-zag alors que le type les allume. Le sol est frappé de plusieurs balles et il sent la brûlure de l'une d'entre elles frôler sa joue. Ils atteignent un croisement et il pousse Liz contre le mur. Il s'y aplatit aussi, sortant son flingue bien qu'il se doute que le type ne viendra pas, il les a visés dun point au-dessus, il attendra sa prochaine occasion.

" Je sais pas ce que c'est que ce bordel; Liz , mais je crois que les hybrides et la sky, ce n'est pas un foutu hasard. On a quelqu'un aux fesses, je sais pas si c'est pour vous ou pour moi, mais il n'a pas l'air décidé à faire dans le détail..."

Il ne semble pas plus énervé que l'instant d'avant, juste très pâle, il se soutient au mur, fermant un instant les yeux sous la douleur lancinante dans son crâne.
_____
Never Mind The Bollocks
Back to top
Liz Gray
Sinnerienne
Sinnerienne

PostPosted: Mon 5 May - 01:40    Post subject: Juste une Promenade de Santé [ Liz/Dave ] Reply with quote

Les pas de Liz sont pressées et précis, un peu comme une marche militaire. La situation était critique, non seulement elle ignorait complètement ou était le centre médicale de la Villa Stratus, mais elle transportait un blessé qui ne demandait qu'à s'enfoncer dans les vapes ce qui la laisserait dans un bien beau pétrin.

'' Restez avec moi, Nick. '' lui parler la rassurait, question de savoir si il avait encore les yeux en face des trous.

Heureusement pour eux, les ruelles du centre semblaient bien désertes. Rien pour lui déplaire, elle ne souhaitait pas être reconnue ici encore moins avec un blessé au bras. Le corps bien droite, la tête dans le prolongement de son tronc, elle fixait l'horizon, yeutant parfois à gauche et à droite histoire de ne pas se faire surprendre.

Ces ruelles lui donnaient la chaire de poule... Jamais le confort de l'Ozone ne lui avait semblé aussi loin...

Lorsque Nick parle, le coeur de Liz se serre. Elle était nerveuse, un peu trop peut-être... encore heureuse qu'elle est la tête froide.

Elle fronce les sourcils, cette question lui paraissait absurde...

Pourtant, elle met un certain temps à répondre, ne ralentissant nullement son rythme de marche. La seule personne qui pouvait atteindre à sa vie était... Jareth White... mais, aux dernières nouvelles, il était toujours enfermé au Panoptique, et ce, depuis la mort de sa mère... Elle le connait obsessif, mais elle ne croit pas qu'il jouisse de contacts fidèles hors des murs de sa prison. En plus, l'atteindre était difficile vu la sécurité entourant son nightclub...

Et le corps de Carla inerte martelé de coups...

Des avertissements...? Tout ceci...? Des coincidences...?

Liz hoche la tête, comme pour se convaincre.

'' Non, non... c'est impossible, personne ne connaissait mes intentions... On me croit dans mon loft, au travail... Mon sky-car est hors d'atteinte, l'entrée est secrète... ''

Des menaces? Des jaloux, il y en avait. Des gens qui se sont vus bannis de son nightclub, il y en avait également. Ce genre d'établissement attire la convoitise, la contreverse. Pourtant, elle ne se connaissait pas d'ennemi, du moins, pas d'ennemis près à passer à l'acte de façon si drastique.

'' Écoutez, dans mon milieu, les amis sont rares. On ne peut se permettre de laisser-aller. Mais la liste de mes ennemis n'est pas assez longue pour que j'en perde la mémoire. Si il me vise personnellement... Je ne sais pas ce qu'il veut... ''

La jeune femme n'avait aucune raison de mentir, Nick devait s'en douter. Pas maintenant. Les deux silhouettes sillonnent les ruelles, la belle suit les indications de Nick sans répliquer. Le silence ajoute à la discrétion. Son épaule est engourdie, mais l'heure n'est pas aux caprices. Son regard s'arrête sur les passants qu'elle croise, étonnée de ne pas être questionnée, de ne pas être dévisagée... à croire que ce genre de promenade de santé n'est pas rare dans le coin. Son regard s'attriste sous ses lunettes noires... Nous n'avons pas tous la même chance...

Elle est subitement sortie de ses songes lorsque le corps de Nick s'affaisse, elle ouvre la bouche pour s'assurer que Nick est toujours conscient, mais ses paroles se transforment en cri surpris, recevant les éclats de briques sur la joue. Son regard se porte sur les toits, mais son corps est entraîné dans la ruelle. La jeune femme suit Nick, courant en zig-zag. Paniquée, la jeune femme n'ose même pas s'imaginer de quoi aurait l'air sa pauvre tête si le tireur n'avait pas manqué son coup par cet heureux hasard du destin.

D'ou était parti le tir? Tout ce qu'elle savait, c'était que le tireur ne se laisserait pas duper une deuxième fois. Leur course est effreinée, elle sent le sol voler sous les éclats, son coeur ne bat plus, elle n'a pas envie de crier, tout ce qui compte, est d'en sortir en vie. Sa main dans celle de Nick, les ongles enfoncés sans doute plus profondément qu'elle ne le voudrait. Elle ne veut pas le perdre, lui qui doit souffrir le martyre.

Liz est jetée contre le mur, sa respiration se stoppe puis elle semble revenir à elle. Ses lèvres entreouvertes cherche l'air que sa course lui quémende.

'' Comment les gens font pour rester en vie dans l'coin!? '' elle est énervée. Ça parrait.

Elle ferme les yeux en hochant la tête. Ses mains glissent sur son visage, dans ses cheveux. Nick a raison, toute cette histoire ne converge que dans un seul but ultime. Elle ne connait pas les acteurs, qui sont les bons, qui sont les méchants... elle n'en sait rien... 

'' Tout ça parce que je n'avais aucune nouvelle de Jason depuis un moment... '' elle hoche la tête, énervée.

Liz lance un regard en coin à Nick, il a les teintes mates d'un cadavre.

L'air entre difficilement dans ses poumons. Sa poitrine toujours douloureuses des traitements du cyclope se soulève au rythme de respiration saccadées.

'' Venez. '' Liz passe le bras de Nick derrière son cou, sa main glisse derrière son dos.

Ils trotinent jusqu'à l'apogée de la ruelle, puis tournent à droite. Ils longent une seconde ruelle humide ou quelques sans-abri sont réunis autour d'un baril enflammé. Liz aide Nick à s'asseoir, appuyé contre le mur. La jeune femme a repéré l'enseigne publicitaire à moitié allumée d'un dépanneur.

Liz se penche, une main sur l'épaule de Nick. Elle s'approche de lui, afin qu'il soit seul à l'entendre.

'' Ne bougez pas, Nick. Je vais vous chercher de quoi tenir la route... Ne vous endormez pas... '' 

Elle se relève, un sourire bienveillant au coin des lèvres. La jeune femme délaisse le mamba et traverse la rue et se dirige vers le magasin. Elle s'y engouffre, la porte se refermant derrière elle dans un tintement de cloche.
_____

Back to top
MSN
Dave Nielson
Sinnerien
Sinnerien

PostPosted: Mon 5 May - 22:10    Post subject: Juste une Promenade de Santé [ Liz/Dave ] Reply with quote

Le tireur se redressa légèrement et esquissa une grimace de déception alors qu'il venait de constater qu'en cinq ans, c'était la première fois qu'il manquait sa cible. Si il avait pu lui éclater la tête à cette garce de Gray ! Au moment ou il avait appuyé sur la gachette, elle avait bougé, s'etait penchée juste au mauvais moment... salope...

- Je t'ai donné un ordre et toi, tu ne fais qu'à ta tête. Je t'ai dis de tirer Black ! Pas la gonzesse ! Ques ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans ?

Le tireur se releva lentement et se positionna face à son patron, baissa son arme, laissant retomber mollement son bras le long de son corps.

" C'est une lècheuse d'hybrides cette catin ! Pour moi, elle est autant hybride qu'eux ! Alors je vais lui éclater sa tête, comme je vais faire à toute cette bande de saletées qui polluent notre ville de leur présence ! C'est une traitresse, Marsh ! Elle mérite autant de crever qu'eux ! "

Le dénommé Marsh - diminutif de Marshall -, se mit à fixer son homme de main, l'air songeur et incertain.

- Peut-être que tu as raison... peut-être que non. Mais avant de faire n'importe quoi, on va attendre d'en savoir plus sur elle et ses relations avec Black. On ne sait pas pourquoi elle est avec lui. On ne va pas tuer une femme innocente, une humaine qui plus est ! D'ailleurs, ce n'est pas n'importe qui... elle vaut beaucoup de fric...

Un gloussement d'amusement sortit d'entre les levres du tireur tandis que son regard pétillant se dirigea vers Liz, qui venait d'entrer dans un dépanneur. Ou était Black ?! Trop sombre pour le discerner, et surtout la position dans laquelle il était. Dès qu'il retournerait sur la terre ferme, ce sera du gateau le retrouver et le buter une fois pour toute. Saloperie d'hybride... il tuerait Black, ensuite son stupide clan de Mambas... il passerait l'étape suivante chez les Fenrios... les tuer tous ! Il jubilait déjà seulement à y penser.

- Ecoutes Lenz, je sais bien que tu ne blaires pas cette femme, qu'elle te refuses dans son nightclub...mais attend avant de faire quelque chose d'impulsif. On peut peut-être en retirer quelque chose, non ? J'te demande donc d'être patient, compris ? Moi je retourne à la planque... tu peux tuer Black si ca te plais. Mais laisse Gray tranquille, du moins, pour l'instant.

Adressant un dernier regard au tireur, Marshall Krows s'éloigna en grandes enjambées et disparut rapidement dans la pénombre froide de la nuit, laissant le tireur-fou seul avec ses lubies.

" C'est ca, boss... tu peux toujours rêver... " , murmura Lenz alors qu'il se tourna vers deux de ses collegues qui discutait à voix basse un peu plus loin sur le toit, comme si les tires d'un peu plus tot n'avaient jamais eus lieu.

" Hey, bande de glandeux ! Ques ce que vous foutez ?! Vous allez me trouver Black et le tuer ! Moi je m'occuppe de la salope ! "

A ces mots, un sourire carnassié s'étira sur ses levres, son regard ayant subitement prit une lueur makiavélique. Cette garce faisait entrer dans son nightclub des foutus hybrides alors qu'elle ne lui permettait pas à lui, un humain, d'y entrer ! Qu'elle aille chier ! Elle allait crever... cette nuit ! Surexcité, le tireur se précipita vers les escaliers, toujours armé... retrouva la bonne veille rue craquelée... la traversa... et gagna la porte du petit magasin, un sourire de diable-fou sur les lèvres

C'est dans les moments comme celui-ci qu'il trouvait la vie encore plus garce qu'elle l'etait.  
Faire ca à quelqu'un etait inhumain. Tres cruel. Meme lui, il avait des faiblesses ! Ils avaient fait fort. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à faire un choix. Mais c'etait impossible. Les choix étaient suicidaires ! Il en éprouvait déja une forte nausée...  

~ Vous n'avez pas de saumon fumé... ni de paté à la viande...et... pas de hamburger, pas de bouritos... ni de pizza... moi je me demande... vous avez quelque chose qui s'appel nourriture dans cet endroit ? Non parce que... voyez-vous... y'a justement une pancarte, là, qui dit : Restaurant. Elle y est pour faire joli ou es ce que c'est parce que le chef est du genre glouton et qu'il s'est empiffrer durant la nuit ? ~  

Haussement de sourcil de monsieur Nielson au même moment qu'il croise ses bras sur sa poitrine et qu'il pose ses deux yeux noisettes sur le jeunot d'environ 20 ans qui se trouve derriere le comptoire avec son petit chapeau idiot sur la tête, le regard teinté de panique.  
- Euh mais... m'sieur... c'est... je... je... mais...  
~ Bon, ca fais rien... respire... je vais prendre autre chose qui est sur le menu mais que vous n'aurez PAS encore... hmph...~  

Des journées comme celle-là, il lui semblait qu'il y en avait un peu trop ces derniers temps. Il a l'impression très énervante que ce n'est pas encore terminé. Vous savez, le genre d'impression qui vous rend à l'avance susceptible ? Oui, c'est ca, cette impression là...  

~ Je vais donc prendre un sandwich à la dinde et...~  
- Ahem... on en a plus, m'sieur...je... je suis desolé...  

Voila, on y était...journée de merde, soirée de merde, nuit de merde...  

~ Pas de sandwich non plus...incroyable...j'aimerais voir le superviseur, s'il-vous-plais, j'ai deux mots à lui dire. ~  

Il est très calme, seule la petite crispation à sa machoire est signe qu'il s'impatiente. Heureusement qu'il avait acheté le coffret : Sublimez le stress en quelques étapes faciles. Depuis qu'il avait acheté ca, il était beaucoup plus patient. Les trois CD donnaient des trucs pour tempérer la colère et rester passif dans les situations désagreables et susceptibles d'énerver.  

~ Première étape : Prendre une grande inspiration. Ne vous laissez pas perturber par ce qui vous entoure. Plongez-vous dans un silence méditatif énergisant. Compter jusqu'a 10 et vos problèmes vous paraitront ridicules...ne sentez-vous pas la joie vous étreingner ?! N'es ce pas magnifique ?! Oh oui... je la sent m'étreindre... à un tel point que j'en pisserait dans mes pantalons... ~  

Petit rire amère qui sort d'entre ses levres alors qu'il attend toujours que le superviseur sorte des cuisines. Il commence à tapoter sur le comptoire et au moment ou il prend un des menus sur le petit presentoire...  

KAAAAABOUUUUUUUUM !!!!!!  
Fort bruit d'explosion provenant de l'extérieur.  

Les vitres du restaurant se mettent à trembler, des clients se mettent à hurler alors que leur regards à la fois terrifiés et perplexes, se dirigent en direction de l'extérieur, ou quelques passants se mettent à courir. Dave se tourne brusquement, et regarde par la fenêtre, sourcils froncer, le corps tendu.  

~ Mais ques ce que c'est que... ~  
- M'SIEUR ! C'EST PAS VOTRE SKY-CAR QUI VIENT DE...DE...D'EXPLOSER ?!!!  

Dave se précipite vers la fenêtre, laissant le gamin terrifié derrière le comptoire, et plaque pratiquement son visage contre la vitre. Non... c'était une farce... c'était pas sa nouvelle sky-car...non non...c'était une autre... il fallait...il fallait absolument...  

~ Oui c'est... c'est ma toute nouvelle sky-car de l'année... ma sky-car neuve... turbo réacteur... peinture métalisée... option ultra multi-fonctions... elle...merde, c'est pas vrai...c'est pas vrai... ~  

Son visage s'affaisse, en proie à un déchirement intérieur. Il l'aimait cette sky-car !!! Maintenant elle n'était plus qu'un tas de flammes et de restant de carosserie desarticulée !!! Non, en ce moment, la seule chose qu'il pense c'est toutes ses économies parties en fumées, et non pas le fait qu'on ait mit une bombe dedans dans la mesquine intention... de le tuer.  

Il se tourne, l'air d'un zombie, et regarde le gamin.  

~ Il vient le superviseur, oui ou merde ?! ~  

BIIIIIIIIIIIP ! BIIIIIIIIIIIIIIP ! BIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!  

Les sonneries de son cellullaire semblent bien loin... même qu'il ne les entends pas alors que le monde s'agite autour de lui et que le bruit de ferraille qui se tort sous l'emprise des flammes attire toute son attention. Et c'est à ce moment qu'il se rend compte...qu'il aurait bien pu être dedans.  
Il semblerait bien... qu'il y avait quelqu'un qui ne l'aimait pas dans cette ville. Ou qui cherchait à se débarrasser de lui... et si on cherchait à se debarrasser de lui... c'était pour mieux atteindre...  

Liz...  

La porte du petit magasin s'ouvre et c'est la forte silhouette de Lenz qui passe sont seuil. Son regard ardent fait le tour rapide de la grande pièce, ou marchandises diverses étaient disposées sur de multiples tablettes, en plusieurs rangées parallèlles. Aucune trace de la salope dans son champs de vision. Elle etait sans doute dans le fond...  

- MADEMOIIIIIIIISELLLLLLLE GRAYYYYYYYYY ! SORS DE TA CACHETTEEEEEEEE ! J'AI A TE CAUSER, SALE GARCE !

Sans même attendre qu'elle se montre ou qu'elle dise quoi que ce soit, le fou se mets à tirer partout avec son flingue, comme un enragé. Les vitres des congélateurs eclatent, boissons et aliments se répandent sur le sol, et dans sa frénésie psychotique, le tireur vise le propriétaire de l'établissement entre les deux yeux. Dans sa mentalité de dégénéré, il se dit qu'en flinguant partout à l'aveuglette, il allait bien finir par la trouer !

BANG ! BANG ! BANG ! On pouvait entendre les détonations à des mètres d'ici... aucune discrétion... aucune pitié...

Un lourd silence pesait dans la sombre ruelle alors que les deux camarades de Lenz approchaient lentement du Mamba. Les deux se stoppèrent devant lui munis d'un sourire fielleux sur les levres.  

- Regardes ca, Trent ! Un putain d'hybride ! T'as envie de lui faire la peau toi ?

Il semblait dans un piteux état le Mamba, ce qui réjouis davantage les deux humains.

Alors que le second allait répondre, des coups de feux se firent entendre, l'interrompant subitement.

" Merde, il est con celui-la ! Il va ramener les flics par ici ! Viens, on fout-le-camps ! On tuera Black une autre fois ! Ou il le fera lui-meme le sale boulot ! "

Sans rouspeter, hochant vigoureusement la tête, le second suivit son camarade. Juste avant de partir, il donna un bon coup de pied à la jambe de Black.

" On se reverra, ptit merdeux d'hybride ! Bientot, ce sera nous la loi ! Fais le message à tes ennemis aussi ! Ils vont tous y passer, incluant toi !"

Ils se mirent tous les deux à courir, s'éloignant le plus loin possible des détonations, qui n'avaient pas encore cesser leur mélodie fracassante dans le petit depanneur...

Back to top
Swan Black
Chef du Gang Black Mamba
Chef du Gang Black Mamba

Pvr: Empathie
Handi: Dans une foule, il reçoit les émotions amplifiées

PostPosted: Wed 14 May - 23:32    Post subject: Juste une Promenade de Santé [ Liz/Dave ] Reply with quote

[HRP: tu rigoles ? J'adore ton post... ]

La nervosité à fleur de peau de Liz, son don est si affaibli qu'il en sent juste quelques étincelles éparses. Bordel, ils ont quelqu'un aux fesses et il est à deux doigts de sombrer dans l'inconscience. Aucune panique en lui, ni même peur, s'il doit crever aujourd'hui, il y passera un point c'est tout. Il ne manquera pas à grand monde de toutes façons...Même pas à Jal depuis l'autre jour, elle doit le haïr...
Il se recentre, empêche ses pensées de dériver écoutant Liz douter avoir des ennemis prêts à tout pour avoir sa peau. Si ce n'est pas elle, c'est donc lui la cible, ce ne sera pas la première fois et si c'est la dernière, il fera avec.

" Je me renseigne Liz, c'est tout.. Je suis surement celui qu'on veut buter, ne vous en faites pas... C'est juste cette série de coïncidences troublantes... Ou je me plante totalement, je suis si parano de nature..."

Ouais, tu parles ! S'il n'avait pas failli s'étaler la jolie tête de Liz ne serait plus qu'un souvenir. Il réagit d'instinct, malgré sa vision trouble et ses vertiges, il détale en entrainant la jeune femme aussi vite qu'il le peut. Fort heureusement, elle le suit sans problèmes, zigzagant sous la pluie de balles.

Une fois à l'abri, elle reprend son souffle, les yeux vibrants de colère et Swan, plus pâle qu'un linceul n'en est pas moins toujours aussi calme. Il a un mince sourire en soufflant :

" Bienvenue dans ma vie, Liz. C'est marche ou crève, ni plus ni moins... Mais j'ai l'habitude."

Son sourire se fane sous l'assaut d'un nouveau vertige, le flingue à la main, l'autre main appuyée au mur. Il se concentre sur sa respiration, se focalise pour ne pas céder et s'évanouir. Pas vraiment le moment.

Liz le redresse, prenant son bras, le soutenant de son mieux. Les pas de Black sont titubants, incertains, courir lui a couté énormément d'énergie et il en paie le prix. Ils sortent de la ruelle, couple chancelant et Swan cache son flingue en apercevant quelques clodos, mais ils ne leur prêtent aucune attention.

Dans un coin un peu sombre, Liz le convainc doucement de s'asseoir et il s'écroule presque à terre. Elle se penche et il n'a pas le temps de la retenir qu'elle a déjà filé en direction d'un magasin. De quoi tenir ? Ouais, dans l'état où il est une bonne tonne d'aspirine serait indiqué.

Il ne peut pas voir la rue et le magasin de là où il est, il aperçoit juste un peu les clodos. Sans s'en rendre compte, il pique du nez, le flingue à la main, cédant doucement aux sirènes rassurantes du sommeil. Il redresse soudain la tête, secoue sa tignasse, non sûrement pas, ne pas s'endormir c'est pas le moment. Le repos c'est pas pour tout de suite à moins qu'il ne désire qu'il devienne éternel. Il se cramponne au mur pour se relever, les dents serrées, hors de question de faiblir. Depuis combien de temps Liz est-elle partie ? Il a pu dormir quelques secondes ou un quart d'heure pour ce qu'il en sait.

Bordel, il n'arrive même pas à ressentir les émotions des clodos à quelques mètres et il se demande une seconde si son don ne l'a pas définitivement lâché. Non, il sent les vibrations des ressentis en se concentrant à l'extrême, mais pour ce qui est de les manipuler, c'est hors de portée pour le moment.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sent pas les deux abrutis se pointer. Les types se plantent devant lui, l'identifiant immédiatement comme hybride, premier point étrange. Il ne bouge pas, si ils s'approchent trop près, il n'aura aucun problème à leur loger une balle dans le crâne. Malgré sa paleur et le sang qui macule ses cheveux et ses tempes, son regard n'a rien perdu de son calme quand il le pose sur les humains. Lui faire la peau ? Ca sera peut-être plus dur que tu crois ducon...
Mais le tonnerre de coup de feu qui se déchaine dans la boutique leur fait tous tourner la tête. Merde ! C'est là que Liz est partie! Alors, ils n'en veulent pas seulement à lui.

Les deux types paniquent, mais ce qui ne lui plait pas du tout, c'est qu'ils l'appellent par son nom. Bordel, comment ces deux cons en savent autant, il y a bien peu de monde à Sinneria qui peut identifier Swan Black, même la DFE n'a pas sa description.

L'un des humains lui balance un coup de pied en traitre et il glisse dangereusement à terre conservant cependant son flingue pointé sur eux. Ils le menacent, ainsi que tous les hybrides avant de détaler aussi vite qu'ils le peuvent.

Voilà qui va demander à être sacrément éclairci... Une bande d'abrutis hors-la-loi qui se sont mis en tête de crever tous les hybrides... Ce serait presque comique sauf que ces idiots en savent un peu trop justement. Il va falloir trouver qui c'est et comment ils ont eu toutes ces foutues infos.

Il commence à être sérieusement irrité, c'est vraiment une sale journée et on n'en voit pas la fin... Il se relève, s'oblige à courir en s'aplatissant du mieux qu'il peut. Autour du magasin, il n'y a plus personne, le dingue continue à allumer tout ce qu'il y a à l'intérieur, Liz est peut-être déjà morte... Non, il aurait arrêté de tirer sinon. Il se baisse à terre en arrivant à la porte, les flics ne sont pas là mais ça va sans doute pas tarder. Il faut faire vite. Tenter de récupérer Liz et se tirer de là. Et au passage flinguer l'abruti surexcité qui tire dans tout ce qui ne bouge même pas. Ouais, facile... Surtout sans ses pouvoirs...

Il se relève avec difficulté, un nouveau vertige le fait chanceler mais il aperçoit quand même le type s'enfoncer dans les travées. Il se glisse dans le magasin devenu un foutu champ de bataille jonché de nourriture répandue, de boites de conserve à moitié explosées, de bouteilles éclatées. Le cadavre du vendeur est étalé sur ce qui reste de son comptoir. Le tireur gueule à tue-tête le nom de Liz, bordel mais il se rend pas compte que les flics vont débarquer d'ici peu ? Hors de question de les attendre.
Il s'engage dans une allée avec précaution, tentant de se faire le plus discret possible, pas facile avec tous ces trucs à terre. Il rêgne un silence étrange après les coups de feu, juste troublé par la voix rageuse qui appelle toujours Liz.

Arrivé au bout de son allée, Swan est obligé de s'arrêter, les élancements dans son crâne se font plus lancinants. Il ferme les yeux, tentant à nouveau de se forcer à user de son pouvoir. Il lui faut juste localiser Liz, sa peur devrait le lui permettre, ce qui n'est pas le cas de l'autre. C'est d'ailleurs la rage aveugle du tireur qu'il reçoit en premier. Pas un vrai pro c'est clair, entièrement gouverné par ses émotions. Putain, au sommet de sa forme, il lui aurait liquéfié sa foutue cervelle en deux secondes! Mais là il est bien loin de même pouvoir lui coller la frousse. Allez se concentrer sur Liz ! Pendant plusieurs minutes, il ne reçoit strictement rien sauf des coups de marteau plus violents dans sa tête mais il finit par la sentir, remonter le fil de cette émotion ténue, oui, c'est bien elle, de la peur mêlée à de la colère. Une battante qui ne se laisse pas facilement impressionner et il vaut mieux avec l'ordure qui veut sa peau. Il avance le plus doucement possible, remontant petit à petit jusqu'à la source.
L'assassin est dans une autre travée quand il débouche à découvert et il manque de s'étaler deux fois en avançant aussi vite et silencieusement qu'il peut, le flingue dirigé vers la menace.
Il se glisse là où Liz a trouvé refuge derrière deux panneaux publicitaires renversés qui offre une assez bonne protection pour le moment. Il lui plaque immédiatement la main sur la bouche pour l'empêcher de crier à son approche. Quand elle l'a identifié, il la relâche, lui dédiant un sourire en secouant la tête avant de chuchoter :

" Liz, je crois qu'on va arrêter le lèche-vitrine pour le moment, non ? Je crois que vous avez un admirateur un peu trop allumé..."

Il jette un oeil derrière les panneaux, le tireur n'est pas en vue mais sa voix n'est pas très lointaine. Son regard revient sur la jeune femme et il murmure :

" Vous le connaissez ? Je n'ai pas pu voir sa tronche... Bon, il va falloir qu'on se tire de là avant que les flics se pointent... Et si on peut se débarasser de cet abruti en prime, je suis preneur... "

Il est aussi pale que la mort elle-même, le sang qui s'écoule encore de sa plaie n'en parait que plus rouge et pourtant, il est toujours d'un calme olympien. Mais ce n'est vraiment pas le moment de paniquer si il veut sortir leurs fesses en entier de ce guepier.
_____
Never Mind The Bollocks
Back to top
Liz Gray
Sinnerienne
Sinnerienne

PostPosted: Yesterday at 05:51    Post subject: Juste une Promenade de Santé [ Liz/Dave ] Reply with quote

Bliinngg Bliinngg!

Le caissier lève le regard, croisant celui de la femme qui vient d'entrer. Derrière ses grosses lunettes noires, elle ne lui dit rien. Qu'importe s'il ne la reconnaissait pas, Mlle Gray n'avait vraiment pas envie d'être reconnue à cette heure, dans ce lieu, en cette compagnie. Elle s'approche du comptoir, d'un naturel un peu trop exagéré.

" Pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'ibuprofène et les pansements? "

L'homme la dévisage, Liz s'impatiente.
" Matériel d'urgence... Maux de tête et hémoragie!? "

Il pointe une rangée.

" Au fond, à droite. " répond l'homme avec l'enthousiasme d'une statue.

S'il ne fait pas travailler les jeunes durant la soirée, c'est pour éviter les problèmes. Le coin n'était pas très sûr, et ce genre de clients n'avaient rien pour le rassurer. Il la suit du regard lorsqu'elle prend la direction de la dernière allée, il observe son reflet dans les miroirs qui cachent les caméras de surveillance.

Mlle Gray met la main sur un pot d'aspirine. Elle ignore ce qui ferait du bien à Nick dans l'état où il se trouve. Un pansement, un bouteille d'alcool. Liz embarque tout ce qui lui semble utile. De l'eau, elle oubliait. La jeune femme se dirige vers les frigos, les mains pleines.

Bliinngg Bliinngg!

Elle échappe une boîte de pansement, se penche pour la ramasser. Son coeur se serre, se tord, son sang se fige et devient une masse pour lourde que le ciment. L'homme qui vient de passer la porte hurle son nom à s'époumonner. Nick avait raison, c'est après elle qu'on en avait! Elle reste accroupie, se rapprochant d'avantage des marchandises, longeant l'étalage, elle tente d'appercevoir celui qui la pourchasse.

Un éclat de verres puis un autre. L'homme s'est mis à tiré comme un dégénéré partout dans le petit magasin. Cet homme est complètement cinglé! Ses articles tombent sur le sol, la belle étouffe un cri de surprise entre ses genoux alors qu'elle plaque les mains contre sa nuque pour se protéger des bris de verres qui tombe comme d'infinies gouttes de pluie meurtrière.

Une petite pause, elle se redresse légèrement, s'éloignant dans le fond du magasin, à l'autre extrémité. Son coeur s'est remis à battre, mais cette fois dans la seule et unique volonté de survivre. Sa vision n'a jamais été aussi nette, ses sens aussi dévelloppés. Elle ne sent plus son corps, ni la douleur. Son pied glisse sur une flaque de jus à l'orange, se redresse d'une rapidité étonnante, les balles décrochent une première affiche, puis une autre. La belle se faufille derrière les cadres puis s'immobilise enfin.

Puis... c'est la colère qui monte. On ne peut donc pas rester en vie dans cette putin de ville de débauchés!? Ce taré a hurlé son nom si fort que la D.F.E doit l'avoir entendu. Pourquoi ne pas la recruter pendant qu'il y était? Il ne pouvait pas la mettre en sourdine, elle qui tâchait de jouer les incognito.

Les éclats de verres la ramènent à la réalité. Elle espère que le caissier s'en est tiré vivant... qu'il s'est caché lui aussi... un innocent tué par sa faute... encore heureuse qu'elle fut la seule cliente du magasin.

Une main se pose sur sa bouche, elle cri, surprise, mais le hurlement demeure silencieux. Son visage se tourne vers son agresseur, elle ferme les yeux soulagée de reconnaître Nick. Elle doit se retenir de lui sauter au cou, elle n'a jamais été aussi contente de voir le chef d'un clan hybride aux côtés d'elle dans une fusillade.

" Il sait qui je suis, Nick... J'ai déjà vu son visage quelque part... mais j'te jure que j'ignore qui est ce cinglé! "

Elle jète un coup d'oeil de côté. Les déclics indiquent que l'homme recharge son arme.

Où? Mais où? Elle est convaincue d'avoir déjà vu cet homme là auparavant. Mais où? Quand?

Des tarés, elle en avait rencontré et honnêtement, le seul qu'elle croyait capable d'une telle chose moisissait toujours en prison. Les autres s'étaient contentés de lettres, d'emails, rien de bien dramatique, des débiles en manque d'attention, jaloux ou passionnés...

Mais lui... que voulait-il exactement... de quoi voulait-il lui parler au doux sons des projectiles qui percutent le verre à la recherche de la chaire?

Nick n'était pas état de combattre, on aurait déjà dit qu'il prenait le rang des fantômes. Elle lui fait signe de regarder par terre, la plupart des choses qu'elle avait prises sur la tablette étaient à portée de main. S'en emparer n'était pas une entreprise dangereuse.

Un regard à gauche puis à droite... le meilleur moyen d'avoir une vue d'ensemble du magasin était de se fier aux mirroirs qui réfléchissaient ce qui se déroulait dans les rangées. Son regard se lève, fixé à la surface arrondie.

" Il faut distraire son attention... Je... Je peux distraire son attention... Puisque c'est contre moi qu'il en a... Je peux aisément l'amener dans une mauvaise direction... "

D'autres tirs, provenant d'une autre direction. Il avait bougé, mais ne c'était toujours pas aventuré dans les rangées. Son rire grinçait. Une balle traversa le panneau entre l'épaule de Liz et celle de Nick. La jeune femme sursauta, les doigts serrés, en lâchant un juron.
_____

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Sinners Forum Index -> La Villa Stratus -> Centre médical de Sinneria All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template Sinners adapted by Jubilée