Sinners Forum Index

Sinners Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Ce que vous avez fait aujourd'hui...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Sinners Forum Index -> Hors RP -> Pouahlolarf©, Babel et Compagnie -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jubilée Pryor
Sinnerienne
Sinnerienne

PostPosted: Sat 3 May - 22:14    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Amis du jour, bonjour ! Voilà un sujet très intéressant n'est-ce pas !  :con: Alors je commence. J'ai passé la journée à faire les boutiques avec mes parents et je me suis (enfin) acheté Assassin's Creed ! Et je suis trop dég parce que le GTA4 va pas sortir sur PC. Bref, bonne journée !
_____

~ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla ~
Boîte de Pandore de Graydon Creed
- Chaos du Panoptique -

Back to top
Templeton Knox
Apophyse
Apophyse

Pvr: Furie contrôlée
Handi: Furie

PostPosted: Sat 3 May - 22:46    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Vaisselle, ménage, repassage, course, ...

Petite mousse en terrasse avec les potes ...

Matage de 3 films : Iron man, the Wicker Man, The Mist, ...

Journée bien remplie !!!!
_____
Back to top
MSN
Dave Nielson
Sinnerien
Sinnerien

PostPosted: Sat 3 May - 22:50    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Pognage de cul... et pognage de cul... vais sans doute regarder la game... en me pognant le cul... ou en buvant encore quelques bieres... y'a teeeeeellement de possibilités que s'en est plate :pouah:
_____

Back to top
Blake Lighton
Apophyse
Apophyse

Pvr: Téléportation
Handi: Dyspraxie Aggravée

PostPosted: Sat 3 May - 22:57    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Levé, il faisait beau alors j'ai installer tout mon attirail dehors. J'ai donc passé l'après midi à bronzer tout en étant sur l'ordinateur. J'ai regardé un film, j'ai mangé pour le soir, après je me suis mis à faire une vidéo que j'ai maintenant terminé. J'ai pas du tout révisé, je suis dans la merde pour lundi :/
_____
Back to top
Shaft Spike
Apophyse
Apophyse

Pvr: Agilité surhumaine
Handi: Toxycoman, psycopathe, supporte mal les fortes lum

PostPosted: Sat 3 May - 23:42    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

ben pour moi ça a été poilage avec les potes, skates, compète de BMX (j'ai regardée hein j'ai pas participé !!!) guitare, gamelle et croute ... Suoer journée ensoleillé !!!
_____

[Born To Kill !!!]
Back to top
MSN
Alice
Cerbère - A1
Cerbère - A1

Pvr: mimétisme
Handi: vulnérabilité accrue

PostPosted: Sun 4 May - 10:32    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

À moi! À moi!
Ah ouais bon je vais raconter ma journée d'hier parce que celle-ci commence à peine...
Alors... Bon déjà me suis levée à midi parce que je m'étais couchée tard. J'me lève, beau soleil...
On mange dehors, après sieste dans l'herbe, après je fais un peu semblant de réviser (ahem...), glandouillage et compagnie, et pour finir barbecue dehors. Très bonne journée en somme!
(Bon aujourd'hui par contre je révise plus sérieusement)(mais si, puisque je vous le dis!)
_____
Back to top
MSN
Célestine Von Salander
Apophyse
Apophyse

Pvr: Fais un voeu ..
Handi: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

PostPosted: Sun 4 May - 13:04    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Hier ça se résume en un mot : Glandage (en puissance!)

Puis aujourd'hui ... révision .. révision ... comme par hasard je m'y prends le dernier jours des vacances :pleur: .. Bref ... révions - pause -, révision -  pause - .. * ça me soule déjà ! :thunder: *

:arrow:
_____
« S'ils s'introduisent en toi, égare-les, donne-leur des poupées gueuses, ... ! »

Slogans M. Soudaïeva
Back to top
Visit poster’s website
Izaëlle Fenris
Chef du Gang Fenrio
Chef du Gang Fenrio

Pvr: Célérité
Handi: Hémophilie

PostPosted: Sun 4 May - 17:47    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Alors aujourd'hui, me suis lavée, j'ai fait en tout 4 ou 5 rp, je ne sais plus  :/ Regarder un épisode de Docteur House!!

Là j'ai une amie qui arrive pour travailler l'exposé et pis voilà, gros glandouillage, comme d'hab :D :lol: :lol:
_____
La liberté, plus précieuse que ma vie...

A jamais traquée...
Back to top
MSN
Shaft Spike
Apophyse
Apophyse

Pvr: Agilité surhumaine
Handi: Toxycoman, psycopathe, supporte mal les fortes lum

PostPosted: Sun 4 May - 18:14    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

je trouve que notre jeunesse glandouille beaucoup ! ...

Glandouileur de france ! un métier d'avenir !!! Rejoingnez nous !!!
_____

[Born To Kill !!!]
Back to top
MSN
Templeton Knox
Apophyse
Apophyse

PostPosted: Sun 4 May - 21:36    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Alors aujourd'hui, série et deux films : Memory (pas terrible mais avec la très charmante Tricia Helfer) et Doomsday (une sorte de MadMax en Grande Bretagne avec Rhona "big boobs" Mitra dans le rôle de ... Jubilée Pryor  :shock: excellent !!!!)
Sinon, glandage sur terrasse de café à Sniper les bouts de vêtements en moins sur les femelles !!!!
_____
Back to top
MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne
Sinnerienne

PostPosted: Mon 5 May - 03:52    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Aujourd'hui j'assume enfin mon statut de Bloody Billie et je me pare de mes couleurs de guerre. Je viens de passer une heure à reprendre tous mes posts pour changer mes couleurs et ça fait du bien ! Merci Knox de m'avoir ouvert les yeux sur la composition de mon poison. Hm... quoi d'autre ? Et bien j'ai profité de la pluie pour sortir jardiner un peu, j'adore la pluie... et hm, j'ai regardé un film avec mes parents, j'ai écrit un peu mais toujours pas de RP, je manque terriblement de concentration avec eux à la maison ! Bonne journée... je crois ! Argh, j'allais oublié !!! J'ai passé au moins cinq heures sur Assassin's Creed et Sîn qu'il est bon !!!!

:love:
_____

- Chaos du Panoptique -

Back to top
Alice
Cerbère - A1
Cerbère - A1

Pvr: mimétisme
Handi: vulnérabilité accrue

PostPosted: Mon 5 May - 19:05    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

P'tain j'vous dis pas la journée!
Bon déjà j'ai passé une mauvaise nuit, j'me sentais mal. Ce matin donc à 6h40 trop de mal à me lever. Je pars pour prendre mon bus, plutôt nauséeuse, j'attends. J'attends... J'attends... J'attends... Jette un coup d'oeil à l'arrêt de bus: paf! Préavis de grève pour aujourd'hui!
Il est 7h35, j'ai mon partiel à 8h (et faut y être 1/4 d'heure avant), je me speede à mort pour aller à la fac à pied (à 1/2h de chez moi). J'arrive à 8h pile, les gens sont déjà dans la salle mais ça va.
Partiel moyen, genre chiant et dur, moyennement réussi. Je rentre chez moi (toujours à pattes) et je me recouche parce que je suis toujours malade. À 16h30 nouveau partiel, celui-là se passe plutôt bien... Pis voilà là je suis chez moi et je glandouille un peu en espérant que demain j'irai mieux.
_____
Back to top
MSN
Templeton Knox
Apophyse
Apophyse

PostPosted: Mon 5 May - 19:24    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Levé 11h ...  :/ ... pour aller chercher Mario Kart sur wii :D ... inutile pas encore arrivé ... :mad:
Ensuite bouffe et boulot ... rien de passionnant ... :?
_____
Back to top
MSN
Izaëlle Fenris
Chef du Gang Fenrio
Chef du Gang Fenrio

Pvr: Célérité
Handi: Hémophilie

PostPosted: Tue 6 May - 08:29    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Alors ma journée d'hier...

Promenade du chien avec de nouvelles chaussures qui m'ont fait mal tout du long et grâce auxquels j'ai de magnifiques ampoules aux talons :D
Un épisode de Docteur House en récompense puis un peu de graphisme, un post (tout ça sur un autre fofo) et puis miam miam devant un autre épisode de Docteur House puis boulot!!
Suis sortie 1h30 avant l'heure, génial :D

Et aujourd'hui? Ben sensiblement la même chose sans l'épisode des chaussures :lol: :lol: :lol:
_____
La liberté, plus précieuse que ma vie...

A jamais traquée...
Back to top
MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne
Sinnerienne

PostPosted: Tue 6 May - 15:35    Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... Reply with quote

Qu'est-ce qu'il a ce House ? :neutral: Ressemb' à rien pis c'est un vrai chieur sur pattes !

Aujourd'hui, petit réveil tranquille et ptit déj'. Cuisine, jardinage en perspective parce que j'ai un ptit nouveau ! Et hm, ptete bien que si je digère mon lait j'irais courir un peu.

A ce soir pour de nouvelles informations sur ma vie trépidante :doh:
_____

- Chaos du Panoptique -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sinners Forum Index -> Hors RP -> Pouahlolarf©, Babel et Compagnie -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template Sinners adapted by Jubilée