| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jubilée Pryor Sinnerienne

|
Posted: Sat 3 May - 22:14 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Amis du jour, bonjour ! Voilà un sujet très intéressant n'est-ce pas ! Alors je commence. J'ai passé la journée à faire les boutiques avec mes parents et je me suis (enfin) acheté Assassin's Creed ! Et je suis trop dég parce que le GTA4 va pas sortir sur PC. Bref, bonne journée ! _____
~ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla ~
Boîte de Pandore de Graydon Creed
- Chaos du Panoptique -
|
|
| Back to top |
|
 |
Templeton Knox Apophyse

|
Posted: Sat 3 May - 22:46 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Vaisselle, ménage, repassage, course, ...
Petite mousse en terrasse avec les potes ...
Matage de 3 films : Iron man, the Wicker Man, The Mist, ...
Journée bien remplie !!!! _____
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dave Nielson Sinnerien

|
Posted: Sat 3 May - 22:50 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Pognage de cul... et pognage de cul... vais sans doute regarder la game... en me pognant le cul... ou en buvant encore quelques bieres... y'a teeeeeellement de possibilités que s'en est plate  _____
|
|
| Back to top |
|
 |
Blake Lighton Apophyse

Localisation: Ici... Pvr: Téléportation Handi: Dyspraxie Aggravée
|
Posted: Sat 3 May - 22:57 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Levé, il faisait beau alors j'ai installer tout mon attirail dehors. J'ai donc passé l'après midi à bronzer tout en étant sur l'ordinateur. J'ai regardé un film, j'ai mangé pour le soir, après je me suis mis à faire une vidéo que j'ai maintenant terminé. J'ai pas du tout révisé, je suis dans la merde pour lundi _____
|
|
| Back to top |
|
 |
Shaft Spike Apophyse

Localisation: Samaël-Le Chromlech Pvr: Agilité surhumaine Handi: Toxycoman, psycopathe, supporte mal les fortes lum
|
Posted: Sat 3 May - 23:42 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
ben pour moi ça a été poilage avec les potes, skates, compète de BMX (j'ai regardée hein j'ai pas participé !!!) guitare, gamelle et croute ... Suoer journée ensoleillé !!! _____
[Born To Kill !!!] |
|
| Back to top |
|
 |
Alice Cerbère - A1

Pvr: mimétisme Handi: vulnérabilité accrue
|
Posted: Sun 4 May - 10:32 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
À moi! À moi!
Ah ouais bon je vais raconter ma journée d'hier parce que celle-ci commence à peine...
Alors... Bon déjà me suis levée à midi parce que je m'étais couchée tard. J'me lève, beau soleil...
On mange dehors, après sieste dans l'herbe, après je fais un peu semblant de réviser (ahem...), glandouillage et compagnie, et pour finir barbecue dehors. Très bonne journée en somme!
(Bon aujourd'hui par contre je révise plus sérieusement)(mais si, puisque je vous le dis!) _____
|
|
| Back to top |
|
 |
Célestine Von Salander Apophyse

Localisation: Sûrement .. dans vos rêves . Pvr: Fais un voeu .. Handi: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~
|
|
| Back to top |
|
 |
Izaëlle Fenris Chef du Gang Fenrio

Localisation: Nul part et partout en même temps Pvr: Célérité Handi: Hémophilie
|
|
| Back to top |
|
 |
Shaft Spike Apophyse

Localisation: Samaël-Le Chromlech Pvr: Agilité surhumaine Handi: Toxycoman, psycopathe, supporte mal les fortes lum
|
Posted: Sun 4 May - 18:14 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
je trouve que notre jeunesse glandouille beaucoup ! ...
Glandouileur de france ! un métier d'avenir !!! Rejoingnez nous !!! _____
[Born To Kill !!!] |
|
| Back to top |
|
 |
Templeton Knox Apophyse

|
Posted: Sun 4 May - 21:36 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Alors aujourd'hui, série et deux films : Memory (pas terrible mais avec la très charmante Tricia Helfer) et Doomsday (une sorte de MadMax en Grande Bretagne avec Rhona "big boobs" Mitra dans le rôle de ... Jubilée Pryor excellent !!!!)
Sinon, glandage sur terrasse de café à Sniper les bouts de vêtements en moins sur les femelles !!!! _____
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 5 May - 03:52 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Aujourd'hui j'assume enfin mon statut de Bloody Billie et je me pare de mes couleurs de guerre. Je viens de passer une heure à reprendre tous mes posts pour changer mes couleurs et ça fait du bien ! Merci Knox de m'avoir ouvert les yeux sur la composition de mon poison. Hm... quoi d'autre ? Et bien j'ai profité de la pluie pour sortir jardiner un peu, j'adore la pluie... et hm, j'ai regardé un film avec mes parents, j'ai écrit un peu mais toujours pas de RP, je manque terriblement de concentration avec eux à la maison ! Bonne journée... je crois ! Argh, j'allais oublié !!! J'ai passé au moins cinq heures sur Assassin's Creed et Sîn qu'il est bon !!!!
 _____
- Chaos du Panoptique -
|
|
| Back to top |
|
 |
Alice Cerbère - A1

Pvr: mimétisme Handi: vulnérabilité accrue
|
Posted: Mon 5 May - 19:05 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
P'tain j'vous dis pas la journée!
Bon déjà j'ai passé une mauvaise nuit, j'me sentais mal. Ce matin donc à 6h40 trop de mal à me lever. Je pars pour prendre mon bus, plutôt nauséeuse, j'attends. J'attends... J'attends... J'attends... Jette un coup d'oeil à l'arrêt de bus: paf! Préavis de grève pour aujourd'hui!
Il est 7h35, j'ai mon partiel à 8h (et faut y être 1/4 d'heure avant), je me speede à mort pour aller à la fac à pied (à 1/2h de chez moi). J'arrive à 8h pile, les gens sont déjà dans la salle mais ça va.
Partiel moyen, genre chiant et dur, moyennement réussi. Je rentre chez moi (toujours à pattes) et je me recouche parce que je suis toujours malade. À 16h30 nouveau partiel, celui-là se passe plutôt bien... Pis voilà là je suis chez moi et je glandouille un peu en espérant que demain j'irai mieux. _____
|
|
| Back to top |
|
 |
Templeton Knox Apophyse

|
Posted: Mon 5 May - 19:24 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Levé 11h ... ... pour aller chercher Mario Kart sur wii ... inutile pas encore arrivé ...
Ensuite bouffe et boulot ... rien de passionnant ...  _____
 |
|
| Back to top |
|
 |
Izaëlle Fenris Chef du Gang Fenrio

Localisation: Nul part et partout en même temps Pvr: Célérité Handi: Hémophilie
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 6 May - 15:35 Post subject: Ce que vous avez fait aujourd'hui... |
|
|
Qu'est-ce qu'il a ce House ? Ressemb' à rien pis c'est un vrai chieur sur pattes !
Aujourd'hui, petit réveil tranquille et ptit déj'. Cuisine, jardinage en perspective parce que j'ai un ptit nouveau ! Et hm, ptete bien que si je digère mon lait j'irais courir un peu.
A ce soir pour de nouvelles informations sur ma vie trépidante  _____
- Chaos du Panoptique -
|
|
| Back to top |
|
 |
|