Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narcisse E. Wells [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse E. Wells
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Le tiens ;) !
Handicap: Le tiens également arf ..

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

• Nom : Wells
  • Prénom : Narcisse Eve
  • Race : Hybride

Faculté : Par contact physique, le corps de Narcisse absorbe les capacités et évidement les handicaps, de l'hybride visé ou devrai-je dire « touché ? ». Durant une intervalle de temps plus ou moins importantes : En moyenne une à deux journées .. Les limites du pouvoir - absorbé - sont exactement les mêmes que celles de l'hybride chez qui elle est allée le chiper !
Concernant les humains, elle absorbe aussi les points forts et faibles il peut s'agir d'une maladie, déficience visuelle, handicape physique comme paraplégie .. tous dépends de la personne. Il peut également s'agir d'une bonne condition physique pour un sportif. Autre détail, lorsqu'elle décide d'absorber, elle ne sait - presque jamais - sur quoi elle va tombé à moins qu'elle connaisse l'hybride.

Handicap : Comme cité au-dessus. Chez l'hybride elle absorbe entre autre son handicap, comme chez les humains. C'est à chaque fois un cadeau empoisonné, douloureux, ennuyeux, chiant ... et pourtant jamais elle n'a perdue son sang froid, et croyez moi, elle a eu affaire à certaines situations des plus angoissantes.

• Présentation physique -
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette femme ne passe pas inaperçue. D'une beauté éblouissante, ses cheveux tombent en cascade, soyeux et lisse ils portent la couleur de l'abysse percutante. Quant à ses deux prunelles autant vous laissez plonger dans l'immense néant qui vous attend au tournant, tout aussi noir, il vous paralyse, vous y revoyez y onduler vos anciens tourments, l'enfer et vos cauchemars, tout comme votre propre reflet dans cet obscur Antre qui ne vous laissera pas vous échapper ou encore moins vous défilez !

Un visage fin, une peau d'ivoire qui nuance à merveille avec l'obscurité de ses iris et celle de sa chevelure soyeuse dont vous ne désirez qu'une chose : l'effleurer, sentir la soie entre vos doigts ! Une bouche pulpeuse et sensuelle, qu'elle ourle de rouge pour trancher avec sa peau dorée. Les courbes de son corps capturent votre regard, difficile d'en ôter le champ, une fois qu'il a pris la première ligne droite, une fois franchie le premier virage qui mène de ses épaules à sa poitrine on ne peut rompre le chemin du désir charnel qui vous envoûte instantanément.

Elle possède une démarche légère et gracieuse qui met en valeur sa silhouette élancée qui déstabilise la gent masculine qui la fréquente un certain temps et met ceux qui sont incapables de résister à son charme, à genoux ! Comment dire non, à ce regard sombre - l'espace d'une seconde indiscret - qui sait si bien caresser son interlocuteur, à cette bouche qui prononce d'une manière si intime le nom - voir parfois le prénom - de la personne qui se tient près d'elle, à ces mains fines et graciles qui jouent avec ses « armes » ! Tous dans son attitude montre à quel point elle maîtrise l'espace dans lequel elle évolue. Elle dégage une certaine assurance.Vêtue à chaque fois avec une extrême classe, haute en couleur évidemment, ou tout en noire et blanc .. mais une chose est sûre, elle ne lâche jamais ses escarpins et ses accessoires peut importe la situation.
  • Caractère -
Sous ses faux airs de petite femme fragile et facilement influençable, se cache en réalité une véritable fine stratège, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire. Entêtée et extrêmement maligne, mais à la fois douce et passionnée, forte et fragile, Narcisse est une femme au caractère étrange. Intelligente, elle ne le montre jamais, ses ennemis le constate qu'après la farce qu'ils reçoivent en pleine face, les pauvres. La douceur de sa voix, qu'elle ne hausse Jamais et la grâce de ses gestes vous trompes. Vous êtes divisé entre l'envie de l'approcher et la peur de la briser ..
La colère ? Sentiment qu'elle connait que trop bien et pourtant jamais il ne parcourt ses veines ! Elle a une parfaite maîtrise d'elle-même et garde son calme en toute circonstance. Elle manie les mots aussi bien que ses katanas et autres armes.
Vous l'insultez ? Elle ne répondra pas. Elle parle peut, observe énormément .. elle accorde un intérêt particulier aux gens qui ne s'attardent pas sur son apparence de « femme » au palmarès exorbitant de « têtes arrachées ». Si vous la jugez à son apparence, ne cherchant pas à découvrir son esprit légèrement tordu .. elle vous tuera sans pitié, par contre si vous êtes un(e) ennemi(e) conscient(e), elle prendra un tel « pied » que même la torture qu'elle vous infligera vous procurera un plaisir tordant, exaltant .. ! Ne vous y trompez pas, elle ne tue pas par plaisir ou par sadisme, elle tue parce qu'il le faut .. et la torture intervient dans de rare cas, à vrai dire lorsque la victime en vaut la peine, ce qui est extrêmement rare.

Sans oublier le fait qu'elle mène une double vie .. ce qui en fait une femme plus que mystérieuse, elle parle rarement d'elle même, sachant très bien que les mots peuvent être décodés.

Vous l'avez compris, elle ne hausse jamais la voix, dit rarement - jamais - de grossièretés, possède une rhétorique et une éloquence que les gens lui apprécient particulièrement. La provoquer est strictement inutile, elle sait vous le faire payer de manière à vous ulcérer l'estomac grâce à quelques petits mots ou simples petits gestes qui vous laisserons sur votre f(a)in ! Légèrement si ce n'est totalement je m'en foutiste elle accorde de l'importance qu'à trop peu de monde .. c'est son plus grand défaut.

• Histoire de votre personnage -
« Prends ta vie en main, au dépend de celle des autres ! »  

C'est un fait, Anouschka et Ava, étaient de vraies petites pestes. Humaines, d'excellentes familles qui plus est ! Elles avaient un destin tout tracé et pourtant leurs mères en décida autrement !
Vous savez, il y a certain moment ou votre subconscient travail plus que votre conscience, vous prenez ainsi des décisions assez étrange, que pourtant vous ne regretterez jamais par la suite. C'est en tuant le père de ses deux filles que Mademoiselle Wells prit sa vie en main. Dans les hautes tours de L'Altus, tout le beau monde avait pris cela pour un simple Infarctus .. « Mon oeil » .. c'était plutôt un meurtre déguisé. Les deux petites filles ont ainsi vécues sans leur père, qui faisait partie de ces Alchimistes. Vous savez ces gens qui sont très très conformistes et dont la culture est aussi vieille que cette petite lune qui jadis illuminait d'espoir leurs destins. Hélas pour lui, sa femme, était ce qu'il y avait de plus conforme dans l'anti-conformisme .. Sans oublier qu'elle était légèrement dingue. Lutant « secrètement » contre les inégalités entre Humains et Hybrides, c'est en le tuant qu'elle put enfin s'exprimer mais, la vérité c'était qu'elle ne pouvait plus le blairer .. 30 ans de plus qu'elle, trop lourd .. et étouffant !

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »  
William Shakepeare. Extrait de Macbeth.  

Sa mère à cette gamine qui se nomme Narcisse, c'est Anoushcka, sa tante c'est Ava. Deux femmes et une petite fille qui vivent tout en haut de la tour Gabriel. Les deux sœurs, sont connues dans cette haute société, comme étant les filles d'une célèbre et charismatique Magistrate Madame Wells. Sous leurs airs sages, ses deux femmes faisaient parties d'un ancien gang dont le nom était connu de personne ... mais dans cette société elles étaient de simples héritières qui animaient des soirées mondaines dans leurs appartements, « des banquets » qui avaient pour but de financer la recherche .. « Mon œil, encore une fois ». Tout le monde semblaient ignorer que les jeunes femmes étaient tous sauf ce qu'elles semblaient paraître. Elles prônaient un discours totalement raciste vis-à-vis des Hybrides et couraient après eux la nuit tombée, ces mêmes hybrides tombaient dans leurs draps de soies .. D'ailleurs en parlant d'aventure d'une nuit, Narcisse est née de l'une d'entre elle. Sa mère ayant « correctement » fricoter avec l'un des leurs tomba enceinte quelques temps après.

« Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres. »  

Petite déjà, la petite hybride constatait que la vie de sa mère et de sa tante n'était que corruption, libertinage et autres folies du genres. Faut-il préciser que pour une jeune fille de son âge c'est un environnement plus que particulier ? Cependant, elles lui inculquèrent des valeurs admirables. Et puis après tout il n'y a pas de mal à s'amuser à leurrer ces gens qui se pensaient tous puissants. Deux mamans qui à travers ce petit bout d'enfant, traçait un futur un peu plus sûr .. puisque leur seul but était de faire en sorte que ces humains jugent les hybrides comme leur « égal ». « En effet, ce n'est pas gagné ! ». Dés qu'elle commença à comprendre leur petit jeu, c'est à dire lorsqu'elle eut 5 ans, elle sût que les mots pouvaient s'avérer être un danger comme extrême avantage. Mise à part cela, elle alla à l'école comme tous les autres enfants de son âge .. chose qu'elle adorait et qui l'insupportait, côtoyer des gens haineux c'était plus compliqué, puis elle qui n'aimait pas mentir n'avait plus vraiment le choix.

Faire le mur ? Avec des parents comme cela, ce n'était pas nécessaire la jeune femme invitait ses petits copains à la maison, des petits humains bien docile et d'une arrogance assez agaçante.

Bien vite Narcisse suit les traces de ses mères, qui dés l'âge de ses 11 ans commencèrent à lui apprendre des choses un peu plus sérieuses. Leurs amours des armes et du combat avaient déteint sur leur petite fille adorée !! Chaque jour elle subissait un entraînement – intense -, les premières années, dans une salle de l'appartement destinée à cet effet, puis par la suite sur le terrain. Evidement elle n'épargna pas ses études, bien au contraire, elle avait d'ailleurs des projets ambitieux. Narcisse avait aussi trouvée des loisirs assez intéressants, par exemple entrer par effraction dans les appartements de ces voisins durant la nuit, et leurs piquer tous ce qu'ils avaient de plus cher .. ça l'amusait, de les voir le matin paniqués et hurlants comme des dégénérés !  

La découverte de son pouvoir ? Tous venaient se compliquer lors de ses 15 ans, la pauvre petite commençait à voir les ennuis arriver lorsqu'elle commença à fréquenter de plus près les hybrides .. elle les aimait autant qu'elle les haïssait, en fait cela dépendait de leurs handicapes. C'est l'une des causes qui la fit emprunter la branche de la « recherche » et non pas du droit ou de la politique, elle voulait absolument trouver une sorte de solution - remède - qui arrêterait son pouvoir ou plutôt l'aiderai à le contrôler. Imaginez-vous, confronté à un pouvoir tel que la télépathie sans la moindre expérience ? Ou encore face à la télékinésie .. heureusement avec le temps elle avait fini par trouver les ficelles stratégique qui lui permettaient de maîtriser son pouvoir.

« C'est drôle comment la mort sonne à votre porte comme le livreur de fleur. »  

Peut-être que le fait de perdre l'équilibre la poussa à trouver une autre famille. Le jour de ses 21 ans, Narcisse apprit la mort de ses deux mères, à vrai dire elle était là près d'elles, elle se remémore très bien ces corps inertes au sol qui hurlaient d'une voix assourdissante : « Non ! ». Une descente de la D.F.E, des coups de feux, des balles perdues, la mort qui vient vous tordre le cœur, vous prendre, arracher, les gens que vous aimez ! Ce même jour, un humain vient frapper à sa porte. Un certain Nikolaï, qui fit face à une jeune femme totalement impassible malgré les événements passés, elle n'avait pas céder une seule larme, elle avait juste encaissée et était passé à autre chose puisque après tout : « Ça devait arriver .. » ! En perdant une chose précieuse, on en regagne une autre .. et comme prévu, elle rejoignit sans trop réfléchir le gang des Fenrio, après une longue discussion avec ce Nikolaï qui était venu pour de simples condoléances et qui était reparti avec une recrue. Depuis ce jour, elle se charge – officieusement - avec d'autres personnes de passer les tests aux nouveaux venus - lorsque ça lui enchante humm -, d'informer sa chère et tendre chef .. et d'éliminer tous déviants à leurs normes (c'est ce qu'elle préfère) !

Quant à son rôle parmi les Sinners, elle fait des recherches au sein de Genesis, c'est ça couverture et à la fois son métier, qu'elle aime plus que tout .. d'ailleurs petit paradoxe elle est assez effacé, pratiquement invisible là-bas !
---

Nom de l'avatar : Rachel Bilson

Disponibilités pour poster : Régulièrement.

Comment avez-vous connu Sinners ?
... * Ricane !* Je vous en pose des questions ? :ange:

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Wells, bienvenue sur Sinners.

Voilà une capacité très intéressante, aussi bien pour le bien qu'elle fait que pour le mal. Vous êtes vous mis d'accord avec Miss Fenris pour le passage concernant les Fenrio?
J'attends la confirmation de votre part et je vous valide aussitôt.

:clin:
_____
Narcisse E. Wells
Joueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Merci ! ^^

Patronne' est toute oui concernant le gang ( comme si elle avait son mot à dire, non mais vraiment :roll: ...

J'attends votre validation .., avec impatience ! :con:

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Voilà qui est parfait. Je vais donc vous ouvrir les portes !

Vous pourrez poster votre premier RP à Genesis évidemment ou là où vous portera votre occupation au sein des Fenrio.

Bon jeu à vous,
Echo.
_____
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:38 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Quel pouvoir fascinant tu as toi ! Sûr que se les octroyer ne veut pas dire savoir s'en servir... Et quelle jolie fiche... Bon jeu et bonne chance pour l'infiltration :roll:
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:47 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Enfin de quoi m'occuper à Génésis ^^

Bienvenue Miss E.Wells, je suis sûre que vous ne verrez aucun inconvénient à m'obéir au doigt et à l'œil ^^ J'espère un jour pouvoir percer votre vraie nature à jour :yosh:
Bon jeu et à bientôt en rp !
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Heyyyyyyyyyyy stop Echo!!!!!!!!! J'ai pas dit voui moi  :lol: :lol:

Je plaisante, nous nous sommes mises d'accord :hm:

Bienvenue Mam'zelle :clin:
Narcisse E. Wells
Joueurs

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Merci pour la validation.

Merci de votre accueil Mesdemoiselles ^^ Impatiente de vous rencontrez en rp' :hm:
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Mlle Wells, je trouve aussi ce pouvoir fort intéressant, difficile à contrôler, très difficile à contrôler, étant donné les forts handicap de tout le monde, je le vois plus comme une malédiction qu'autre chose. En espérant pour votre joli minois que vous ne me croiserez pas, je vous souhaite la bienvenue et bon jeu !!!!
;)
MSN
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Tiens ce nom me dit quelque chose ^-^

bienvenue a toi jeune damoiselle :D
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Hum... j'entrevois déjà toutes les possibilités de ce pouvoir, même mal contrôlé... Fascinant.

Bienvenue à toi mam'zelle!  :sourire: :peace:
Lelö Stens
Joueurs

Capacité: Sonder l'âme des gens
Handicap: Faiblesse musculo-squelettique

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue ^^

Très sympa cette faculté, j'aimerais bien savoir ce que sa fait de me faire sonder mon âme plutôt que ce soit moi qui le fasse aux autres. XD

Amuse toi bien ;)

Rachel....... :thunder:   :gaga:   :tango:
_____

Phrase dite par Shaft le 24 mai à 00:46

ton chat il est trognon aussi (attention moment unique vous ne me verrez jamais redire ça !)

C'est pas un si gros dur que ca le Shaft ^^
MSN
Narcisse E. Wells
Joueurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Templeton .. Merci ! Quant à mon Minoi, il se portera très bien croyez-moi, faites plutôt attention au vôtre.

Shiva, Re bichette. Impatiente de te retrouer la chair :yosh: :con:

Merci Alice ^^ J'avoue, je suis impatiente de jouer avec ..

Monsieur Stens, pour vôtre âme j'imagine que je fouillerai en vous avec plaisir :D :lol: .
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Narcisse E. Wells [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée