Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelö Stens
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Sonder l'âme des gens
Handicap: Faiblesse musculo-squelettique

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Stens

Prénom : Lelö

Race : Hybride

Faculté :
Lelö acquis sa faculté grâce aux enseignements de son père décédé depuis, en effet son père avait la mystérieuse capacité de pouvoir par un simple touché sonder l'âme de la personne qu'il touchait. Lelö étant trop jeune à l'époque ne comprenez pas exactement comment cela se passer ,mais son père lui appris dès qu'il atteint l'âge de 10 ans à sonder l'âme des gens. Maintenant à l'âge de 18 ans il devint un expert en la matière mais il avait un défaut que son père lui n'avait pas, il ne pouvait pas sonder l'âme d'une personne en la touchant n'importe où, en effet pour sonder l'âme d'une personne il devait poser sa main sur la bouche de celle-ci et sentir le souffle de cette personne, une fois que le souffle de cette personne touche la paume de la main de Lelö celui-ci peut lire dans l'âme de sa proie comme dans un livre ouvert.

Handicap :
Sa capacité à sonder l'âme des gens grâce à ses mains lui confère bien sûr un pouvoir immense sur les humains mais malheureusement son corps empathie, sur sa main droite, celle dont il se sert le plus souvent pour sonder l'âme des gens, se trouve une cicatrice en forme de croix comme si dieux lui-même voulait le punir de son pouvoir, plus il se sert de sa faculté plus la plaie de sa cicatrice s'ouvre et le fait souffrir. Lelö souffre aussi d'une faiblesse musculo-squelettique ce qui veut dire que parfois son bras peut être comme paralysé, ce n'est qu'une paralysie partielle qui dure un certain temps ,mais qui n'est pas totale.

Présentation physique :
Lelö n'est pas le genre de personne pour qui on se retourne après l'avoir croisé dans la rue, c'est un jeune homme gâter par la nature ,mais qui malgré tout reste très discret, sa présence est rarement visible que ce soit dans une ruelle sombre ou dans une salle bondait de monde, il est de taille tout à fait normal 1m80 et pèse 70kg, il aime entretenir son physique qui est des plus développé, sa musculature est bien formée et grâce à cela il ne craint en aucun cas les affrontements physiques avec d'autres personnes. La plupart du temps il est vêtu d'un baggy de couleur bleu foncé et d'un gilet a fermeture éclaire noir avec une petite capuche dans le dos pour pouvoir cacher son visage lorsqu'il en a besoin, sa démarche nonchalante montre très bien qu'il n'est pas un homme des plus stresser. Ses cheveux long sont d'un brun foncé ses yeux sont d'un noir profond ce qui lui sert la plupart du temps a captivé ses ennemis pour pouvoir mieux les attraper pour sonder leur âme. Lelö est d'un physique angélique ,mais comme dit une ancienne réplique des temps passés, l'habit ne fait pas le moine....

Caractère :
Lelö est une personne que l'on pourrait dire comme antisociale voir même arrogant, il ne parle jamais sans raison ou sans qu'on ne lui parle avant. Malgré qu'il aime le fait d'être seul d'être dans sa bulle il est toujours à la recherche de quelqu'un avec qui partager ses sentiments, ses désirs et ses douleurs. Il n'est pas un homme que l'on peut dire motivé moins il en fait mieux cela se passe pour lui, la vie pour lui n'est qu'une aventure que l'on doit vivre selon ses propres désires, il ne souhaite en aucun cas être dirigé par quelqu'un d'autre il préfère diriger lui-même sa propre vie. Lorsqu'il croise quelqu'un qui le prend de haut Lelö peut devenir très arrogant il a un caractère bien trempé et malgré lui il a créé autour de son coeur une prison de pierre qui ne demande qu'a se fissuré.

Histoire de votre personnage :
Malgré les descriptions physiques que les gens font de Lelö lorsqu'il l'aperçoive pour la première fois, personne ne s'imagine que ce jeune homme au style ri-poux était en fin de compte le fils d'un puissant et riche industriel dans la robotique, ce n'était pas une industrie immense ,mais assez grande pour que le revenu offre à la famille de Lelö une vie paisible, cette entreprise s'appeler "Robots Facts" la première marchandise vendu par cette entreprise était des robots d'entretien qui servent énormément dans des usines, il avait aussi une filière robots domestique qui servait plus à l'entretien dans les maisons Lelö ne connaissait pas grand-chose de cette industrie. Lelö était très proche de son père non par le fait qu'il possédait beaucoup de choses et d'argent ,mais par le fait que son père était un homme mystérieux et généreux avec son fils unique. Le fait aussi que le père et le fils possèdent la même faculté les a beaucoup rapprochés, son père ne lui a jamais caché cette faculté qu'il possédait tous les deux pour lui c'était comme un honneur que son fils soit comme lui malgré le fait qu'il soit un patron d'entreprise il ne restait pas pour autant un père aimant, son père lui a appris à l'âge de 10 ans comment sonder l'âme des autres personnes, jusqu'à l'âge de 16 ans les deux hommes passaient le plus clair de leur temps ensemble lorsque le père ne travaillait pas. Jusqu'à ce jour fatidique qui fit tourné la vie de Lelö à 180 degrés.
Le soleil venait de se lever dans le ciel et 7h00 du matin n'allait pas tarder à sonner au réveil de Lelö, quelques minutes plus tard le réveille se mit à sonner ,mais le jeune adolescent ne bougea pas il attendait quelque chose et il savait très bien quoi, 7h02 la porte de la chambre s'ouvrit et une silhouette se dessina dans l'ouverture de celle-ci:

"-Lelö 15 minutes en bas, ptit déj préparé"
Comme tous les matins son père venait le réveiller, un petit sourire s'afficha sur le visage de Lelö, il rigolait car à la façon dont son père lui avait parlé lui faisait penser à la façon de parler d'un robot. Il ne se fit pas attendre 15 minutes étaient passées et Lelö arriva dans la cuisine, malheureusement l'image qui se trouva désormais devant lui n'était en aucun cas celle qu'il voyait tous les matins avant d'aller en cour, le corps de son père était étendu sur le sol sur le dos, une tache de sang au niveau de la poitrine et une flaque de sang sous son père, Lelö resta quelques secondes bloqué sur place comme si le temps c'était arrêté puis il compris enfin ce qu'il c'était réellement passer, il s'accroupis près de son père et le pris dans ses bras il hurlait de toutes ses forces comme si ses cris aller faire que son père se remette sur pied, mais rien à faire le destin avait été enclenché et rien ne pouvait l'arrêter le père de Lelö pris alors la main de son fils et la plaça sur sa bouche, c'était fini le dernier souffle de l'homme qui était tout pour lui frappa sa paume et en perdant son père Lelö découvrit une tout autre vie dont il n'aurait jamais dû connaître l'existence.
Deux ans avaient passés depuis ce matin là, la mère de Lelö et femme de son père avait héritée de l'industrie de celui-ci, elle avait trouvé un job à Lelö comme cadre du groupe avec un bureau tranquille sans trop de responsabilité, mais depuis la mort de son père Lelö devint un être errant à la recherche des découvertes qu'il avait faites ce fameux jour.

---

Nom de l'avatar:
Orlando Bloom

Disponibilités pour poster:
Tout les jours la semaine, un peu le week-end et pendant les vacances

Comment avez-vous connu Sinners ?
Sur le top site Velusia

_____

Phrase dite par Shaft le 24 mai à 00:46

ton chat il est trognon aussi (attention moment unique vous ne me verrez jamais redire ça !)

C'est pas un si gros dur que ca le Shaft ^^

Dernière édition par Lelö Stens le Ven 16 Mai - 16:11 (2008); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stens et bienvenue sur Sinners.

J'ai modifié votre nom en y rajoutant votre patronyme, pensez-y à votre prochaine connection.

Je n'ai presque rien à vous demander de modifier dans votre fiche à part que je trouve votre handicap très léger. Il est intéressant mais vous devriez peut-être creuser un peu dans cette voix. Votre faculté est, quant à elle, très originale, j'aime beaucoup.

Par contre, je vais vous demander de vous relire ! Votre présentation est pleine de fautes et je ne peux vous valider en l'état.

Merci, je repasserais plus tard !
Echo.
_____
Lelö Stens
Joueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Voila Echo j'ai rajouté un peu de handicap en plus de la cicatrice je souffre d'une faiblesse musculo-squelettique (ce n'est pas une erreur d'orthographe on dit bien "musculo" dans le therme médicale)

J'ai aussi corrigé mes fautes en relisant j'espere que cela suffira.

Merci.
_____

ton chat il est trognon aussi (attention moment unique vous ne me verrez jamais redire ça !)

MSN
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Stens,

Je vais vous valider sans plus attendre, bien que vous ne soyez pas au top de l'orthographe. J'ose espérer que votre séjour parmi nous vous aidera à vous améliorer et que nous vous compterons bientôt comme un de nos membres les plus fidèles et les plus originaux.

Je fais confiance à mon instinct et vous ouvre donc les portes de Sinneria. Je vous surveillerais cependant pour constater votre évolution orthographique, sachez que j'attends des efforts de votre part et je suis certain que vous les fournirez sans difficulté.

Bienvenue officiellement sur Sinners et bon jeu !
Echo.
_____
Lelö Stens
Joueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais tacher de faire des efforts pour amélioré mon orthographe.

Je dois commencer à poster à un endroit précis ou non?
_____

MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Echo n'a plus toute sa tête, je crois que les circuits ont été parasités ! Il t'aurait dit un truc du genre poste dans l'Altus, je crois :yosh: sauf si t'as déserté le coin avant... c'est suivant la logique de ton histoire.

En tout cas, bienvenue et courage :sourire: :up2:
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

:oO:
Encore un pouvoir "zarbi" ... argf, j'ai du mal avec ces trucs moi. Je te souhaite tout de même la bienvenue et bon jeu.

PS : courage pour les fautes, j'étais une grosse buse avant ...
MSN
Lelö Stens
Joueurs

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Ba quoi il est très bien mon pouvoir ^^ je viendrais faire un tit tour dans ton âme dans pas longtemps si tu veux.

Merci beaucoup pour l'accueil ^^ un grand merci à Jubilée (une fois de plus)

Heu j'ai commencé un rp avec celestine dans la rue sans nom......? C'est grave docteur? :?
_____

MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

De rien :D

Non, je pense pas qu'il te fasse fouetter en place publique pour si peu ! Amuse-toi !
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Mr. Stens ! Intéressant votre pouvoir 8) Amusez vous bien et au plaisir de se rencontrer !
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Bonne chance, bon jeu et... à bientôt peut-être ;)
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:37 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue

Lire les âmes, c'est une chose... Mais qu'est-ce que t'en fais après ? ;)

Certaines sont bien cachées d'ailleurs.. :roll:
amuse-toi bien
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

Personnalité intéressante (non non, ni pouvoir, ni rien, juste la personnalité qui m'intéresse!!)

Au plaisir de te croiser ;)
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lelö Stens [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée