Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Nyla McArthur- [Humaine] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyla McArthur
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Nyla McArthur
    -L'oeil qui veut tout voir-

Nom: McArthur

Prénom: Nyla

Présentation physique: Nyla est un Stéréotype de la grande blonde naïve sur les bords. De son mètre quatre-vingt passé, elle voit le monde comme un terrain de jeu innocent et même amusant. Ses yeux azurés légèrement en amande lui donne un air innocent et même crédule qu'elle ne peut nier, son sourire émerveille et rend idiot les hommes trop sensible aux charmes naturels et envoutants. Sa peau est très blanche et elle n'arrive pas à la faire brunir, passant du blanc de lait au rouge tomate, elle vire vite au coup de soleil et s'en est accoutumé. Ses longues jambes lui donne une physionomie assez svelte et sportive, elle est mince mais peut être un peu trop accroc aux bonbons, ses fesses sont rebondis mais pas réellement musclées. Son attitude est digne et toujours simple, bien qu'elle peut devenir dédaigneuse et lever le menton lorsqu'on la vexe. Elle porte un Tatouage en forme de dragon dans le bas de son dos, vestige d'une période fastueuse et délirante, celle de son adolescence évanouie...

Caractère: Sa sympathie égale sa curiosité, elle est une adoratrice de la fouille et surtout celle de la vie privée. Non pas qu'elle aime faire le mal et passer pour une commère, elle est en constante recherche de vérité et surtout du bonheur de son entourage. Chercher les coupables, aider les innocents, elle ne veut qu'un peu plus de paix dans un monde qui a basculer dans le chaos. Vers qui doit-elle se tourner, elle préfère largement naviguer seule sur les eaux troublées de ce monde nouveau et surtout étrange. N'ayant aucune peur envers les Hybrides, elle n'est pas une partisans de leur éradication et tente de les aider du mieux qu'elle peut mais trouve ses manœuvres restreintes par l'élite de la Cité. Sa curiosité ne déteint cependant pas assez sur sa lucidité pour lui retirer toute instinct de protection, elle peut être très méfiante et passer son chemin si quelqu'un lui semble louche ou mal apprit. Elle ne peut faire face à l'irrespect et ce manque de civisme lui donne des bouton. Juger autrui sur des à priori n'est pas dans sa nature, elle fonde ses propres jugements, digne des meilleurs journalistes de ce pays déchu, elle veille subtilement à la paix ... malgré ses pauvres moyens.

Histoire de votre personnage:

[née à 23h45...]

Non elle n'eut pas une vie difficile, ses parents l'aimaient et elle ne pouvait que le leur rendre. Fille unique d'une famille aisée et de lignée ancienne à Sinneria, elle eu les attentions du à une naissante du centre, regardant depuis son enfance les tour reluisantes et presque divines D'Altus Trinity. Ses parents n'eurent aucun mal à lui donner amour, joie de suivre et culture, elle grandit dans un cadre propice à tous les nourrissons, prenant quelques centimètres à chaque affres de tendresses, elle devint bien vite une enfant prodigue et pleine de talents. Adorant le piano, elle tapota les touches très tôt, à 9 ans elle savait jouer les concertos simples et à 12 elle connaissait une grande partie des sonates de grands maestros étrangers. On lui promit un avenir musical, elle s'en lassa très vite, prise d'envie de faire du journalisme, de faire de grandes études littéraires, la musique ne lui suffisait déjà plus, pleine d'ambitions elle n'était pas de celles qui se cantonnait à une matière unique, elle désirait le monde, pour elle seule ... bien que se fantasme n'en resterait qu'un à tout jamais. 16 printemps ... elle les fêta pendant une fête où était réunis amis, familles et connaissances, tous portèrent un toast à l'unisson, souhaitant bonheur, amour et sagesse à la jeune femme qui ne voyait que l'étendu colossale de sa pile de cadeau. 16 ans, déjà pleine d'envie et de désirs, elle n'était plus la jeune enfant innocente que ses parents pensaient encore voir, ses cheveux blonds lui donnaient un aspect sage mais ... les mains qui entouraient maintenant sa frêle taille criaient d'autres paroles ... Sexe ... Drogues ... Délirant !

A ses 18 ans, on lui offrit une voiture, un coupé cabriolé, comme le voulait toutes les bourgeoises de la trempe de Nyla. Déjà première année de Journalisme, elle connaissait son métier sur le bouts des doigts et n'était pas là de penser que le monde allait subir le plus choquant des scoops. A cet âge là, elle ne connaissait que les fêtes, l'odeur de l'encre et des livres, mais voulait-elle en savoir d'avantage pendant cette année ? Non ... et elle n'avait pas réellement tors de vouloir cela. Quelques années plus tard, ses années d'études presque achevées, elle ne pouvait que valider son diplôme avec la plus impressionnante des vidéos ... Tombant dans les méandres des crapules pour prendre la misère sous son plus simple appareil, drogues, tristesse, atrocité comme toile de fond, elle du prendre son courage à deux mains pour ne pas penser que sa vie ... n'était qu'un ramassie de rêves qu'ils payaient tous de sa faute. Elle rencontra alors un être étrange qui lui narra bien des histoire sur Apophis, la Lune et une religion sectaire étrange que suivait aveuglement bon de grands de ce monde ... ce nouveau monde qui était tout autre il y a plus que 100 ans. Nyla décida de faire valoir le vrai du faux et tentant de comprendre ce mythe, elle décida de troquer sa vie paisible pour celle du véritable journaliste.

Sensations assurées ...

Comment ne pas être adhérante à tel ou tel organisme, tout simplement parce qu'elle ne fait confiance à personne... Qui dit la vérité, qui prône le bien de tous ? Qui jure la paix et qui la parjure. Tous se disent acteurs pour le bien commun mais ils tuent tout autant que l'autre. Organisme pour les humaines, clans pour les Hybrides, tous aussi meurtriers ... Nyla essaye de les comprendre, d'avoir quelques contacts et elle assure donc une communication entre les deux races. Bien qu'elle n'est encire aucun poids dans la balance politique de Sinneria, elle tente de prendre de l'ampleur en prenant contact avec des membres de l'élite politique et étudiantes que la cité d'ivoire qu'elle commence à voir comme une immense prison... pourquoi ne veulent-ils pas la laisser voir au dehors, pourquoi nomme t-on l'extérieur "Enfers"? Doit-elle prendre peur des Hybrides ? Doit-elle comprendre que leur faire la guerre est justifié ? Mais ne font-ils pas l'exacte déduction du pacte de Talion " Frappes moi et tu souffriras autant " ? Vivant au gré de ses interrogations, la jeune femme essaye de se faire une vie loin de toutes les rumeurs et les commérages ... mais cela semble difficiles pour la majorité des humains, pourquoi y parviendrait-elle plus aisément ?

------------

Nom de l'avatar: Kristen Bell

Disponibilités pour poster: Mercredi, Samedi, Dimanche... toutes les vacances et jours fériés.

Comment avez-vous connu Sinners ?: Par le Top 30

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage : Son tempérament la mêne vers une existence peu tranquille et sage. Elle risque de mettre son nez partout et de perdre du sang. Bien qu'elle soit totalement contre la violence, elle sait se battre et ne craint pas de ce casser quelques os. Casse cou, elle peut vous donner et douceurs comme problème et maux de tête ... a vous de faire en sorte qu'elle fasse parti de vos amis.

_____

-I Want ... Peace, Love&Rock, Fame, Glory and ... YOU-

Dernière édition par Nyla McArthur le Lun 19 Mai - 17:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Miss McArthur, bienvenue sur Sinners.

J'aime beaucoup votre plume et votre avatar ... hum... choix judicieux, Kristen Bell est magnifique et se marie parfaitement au personnage que vous décidez d'incarner. Toutefois, avant de vous valider, une modification de votre histoire est incontournable. L'Apocalypse qui a frappé la Terre s'est déroulé il y a environ un siècle et demi. Nyla n'était pas encore née.

Je repasserais après modification. Bon courage :clin:
_____
Nyla McArthur
Joueurs

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Très chère Mystique Entité,

Je viens de terminer de réctifier le point défaillant de ma Présentation, à savoir une partie de l'histoire de mon personnage.
Je vous remercie quand à votre compliment sur ma plume ^^ il va de soit que j'en ferai profiter quiconque prendra la peine de Rp en ma compagnie !
Sur ceux ^^ Merci de votre attention à ma Fiche !

_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Miss McArthur,

J'ai bien pris note de vos modifications. Malgré votre vision récente de l'Ancien Monde qui date de plus de deux cents ans et non de cent ans, je n'ai rien d'autre à vous demander.

Si j'ai bien suivi, vous aurez tout intérêt à prendre contact avec Monsieur Carver, peut-être pourriez-vous devenir une partisane active et virulente au sein du Triple H.

Je vais donc vous ouvrir les portes avec plaisir et vous souhaiter un très bon séjour parmi nous. Vous pourrez poster votre premier RP dans la Villa ou l'Altus, je vous laisse prendre en main votre destinée.

Bonne arrivée !
Echo.
_____
Nyla McArthur
Joueurs

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Chère Entité,

Merci pour votre accueil et pour vos conseils. Je prend en compte celui de rencontrer Monsieur Carver mais pour ce qui est d'appartenir à une organisation, cela se jouera avec le temps.
Encore merci pour votre accueil et aussi pour votre confiance à me laisser décider du commencement de mon Rp!

Avec toute ma gratitude,
Melle McArthur.
_____

Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Devez-vous craindre les hybrides ? Mais non voyons... Nous sommes d'adorables peluches :roll:
Venez vite le vérifier par vous même... Mais évitez un certain gang et certains cannibales... Oh et puis tant que vous y êtes, restez bien en sécurité dans vos tours ^^

J'ai adoré vous lire, et j'aime énormément votre caractère... Vous êtes une charmante utopiste. Bon jeu à vous ;)
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

C'est de mon gang qui est  à éviter la crevette??  :O Elle a raison Mam'zelle la blonde  :twisted: Nous on bouffe les blondes sans cervelle  :D  

Blaaaaaaaaakkkkkkkkkkeeeeeeeee!!!!!!! Une blonde de plus que tu peux tuer :twisted: :twisted: :D

:arrow:
Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue à vous Miss McArthur

Bien que je n'est rien contre le dévoilement de la vérité et le bien-être de tous... je souhaite tout de même ardement que vous ne mettiez pas le nez dans mes affaires... :lol:

Amusez-vous bien, que la force soit avec vous.

:clin: :hi:
_____

MSN
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Il y a des vérités pas bonnes à dire et dangereuses à découvrir, regardez et analyser toujours ou vous mettez les pieds ...

Soyez la bienvenue Mlle McArthur et bon jeu !!!!
MSN
Nyla McArthur
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

* Prend note dans son petit calpin ... analyse les mots de chacun pour entrevoir leurs petits secrets...*

-" Ne doit pas se meler des affaires de Melle Gair ... ( Garante de L'Oxygène ... peut-être même tête pensante du trafic de la drogue du même nom ? Piste à éclaircir ... "
-" Craindre les Gangs Hybrides ... avoir peur d'un mangeur de blondes ... ( Ps: j'vais me teindre en brune comme ça c'est régler ..."
-" Des vérités dangereuses ? Uhmmm ... elles le sont toutes en réalité, cela dépend du carnassier et de son appétit de l'instant ..."

* Referme son calpin ... *

Merci à tous, comme ça j'ai pas mal de pistes de rp et d'intrigue grâce à vous ( Joue déjà la chieuse.).
Merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici... oui vraiment merci infiniement, peut-être au-je enfin trouver un Forum sur lequel je vais rester plus de 3 mois ... peut-être vais-je enfin ne plus succomber à l'ennui ^^ !

_____

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Nyla McArthur a écrit:
Merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici... oui vraiment merci infiniement, peut-être au-je enfin trouver un Forum sur lequel je vais rester plus de 3 mois ... peut-être vais-je enfin ne plus succomber à l'ennui ^^ !

Elle arriverait presque à nous tirer des larmes :lol: :lol:

Ya aucune raison que tu ne te plaise pas ici, c'est un forum formidable ;) Et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... enfin en dehors du rp :D :lol: :lol:
Nyla McArthur
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

XD Bin ouai, je suis troooop forte XD Vous allez succomber à mon charme dévastateur ... Xd !
Je te fais confiance Izäelle, si tu me dis que je vais trouver mon compte sur Sinners, de toute façon je suis venue ici pour jouer ^^ alors jouons ... niak niak !

* S'enfuie en courant ... *
_____

Célestine Von Salander
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

~ Haan !! Une fouineussseeuhh !! Haan on a notre Rita Skeeter  :lol: :lol: :lol: !! ~

Bienvenue Miss & bon jeu .. ^^
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Nyla

Vous allez en avoir des pistes à suivre...
Ne vous égarez pas trop quand même...
Quoique... Venez donc vous perdre dans les bas quartiers, on est acceuillants.. :class:

Eclate-toi bien...
Ce forum c'est vraiment le top du top...
Nyla McArthur
Joueurs

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK Répondre en citant

Naonnn jsuis pas une vipère !!!! Je suis une Utopiste ! XD !
Merci pour l'accueil, bon, maintenant faut que je m'ouvre un bon sujet ** !
Encore merci à tous !
_____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: -Nyla McArthur- [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée