Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alec Doyle [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Doyle
Sinnerien

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

CLASSÉ CONFIDENTIEL
_____

.: MUNDUS VULT DECIPI :.
JE DRAPE LA ViLE NUDiTE DE MA SCELERATESSE SOUS QUELQUES ViEUX HAiLLONS VOLES A L’EVANGELiNE,
ET PASSE POUR SAiNT A L’HEURE OU JE FAiS LE DiABLE

Dernière édition par Alec Doyle le Sam 26 Sep - 12:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

M.Doyle, bienvenue sur Sinners

J'allais vous demander de modifier une partie de votre histoire (le recrutement de la D.F.E. étant suspendu) mais votre carrière a prit un tournant, tout se passe "bien" :sourire: Votre personnage est très intéressant, doué d'une psyché propre à lui et d'un univers intellectuel complexe. J'aime beaucoup votre style et je ne vois aucune raison de ne pas vous ouvrir nos portes. Je vous valide de suite. Vous posterez votre premier RP dans le Panoptique.

Bon jeu :clin:
_____
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue Mr. Doyle ! :hm: Laissez moi deviner, vous êtes Peter sur Geneydra ? Je crois reconnaître la plume magnifique :yosh:

J'aime beaucoup votre fiche ! Amusez vous bien parmi nous ^^
Alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Il oscille, il oscille... Je me demande s'il ne suffirait pas de le pousser pour que...
Enfin, bienvenue.
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup, au plaisir de vous croiser  ;)
Alec Doyle
Sinnerien

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Suis-je démasqué ? Oh, diantre, quel piètre illusionniste fais-je ... :roll:

En tous les cas, merci à vous =)

& au plaisir, avec grand plaisir ;)

_____

JE DRAPE LA ViLE NUDiTE DE MA SCELERATESSE SOUS QUELQUES ViEUX HAiLLONS VOLES A L’EVANGELiNE,

Célestine Von Salander
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

:sceptik: Un schizzo !!!  On va bien rire ..

Bienvenue & au plaisir de vous croisez !
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue et bon jeu !!!!

PS : Pas très constructif je sais, mais j'ai rien trouvé à dire ... :shame:
MSN
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Que l'écriture est prenante ! J'ai adoré ! Vraiment ! Un schizo ! Un fou... Mes préférés :roll:
Un bon jeu et à bientôt peut-être ;)

Dernière édition par Jalandra Gair le Ven 23 Mai - 11:36 (2008); édité 1 fois
Blake Lighton
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Tu sais de quoi tu parles hein Jal’ ? :roll: T’as donné pour les deux non ? :roll:

Enfin bref, bienvenue à toi… Moi aussi j’avais deviné qui tu étais sur Geneydra, je suis trop fort^^ Trop bien ton personnage en tout cas… Je le tue ou pas ? Hum ? Non pas envie, je l’aime bien lui, un fou comme je les aime :love: xD
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenu MR schyzo

Personnage au combien intéressant, c'est clair...
Et une sacrée plume...
Au plaisir de te croiser.

Amuse-toi bien sur Sinners.. :D
Alec Doyle
Sinnerien

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

Que de tendres mots, je vais surveiller mes arrières ;)

Merci à tous

_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Alec Doyle [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée