Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange ou Démon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Ange ou Démon Répondre en citant




Nom de votre forum / site : Ange ou Démon

Lien :
Code:
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com


Thème : forum RPG

Description brève et contexte :

~~~~~

Alors que le monde se porte déjà mal en bas, et principalement dans la ville de Death Aback, là-haut, c’est la pagaille. Anges et Démons ne s’entendent plus, il n’y a plus assez de place pour tout le monde et les tensions sont de plus en plus fréquentes. Il fut un temps où ces deux mondes avaient trouvé un terrain d’entente, mais depuis que la fille du Fondateur en personne oscille entre le bien et le mal, les deux mondes se l’arrachent.
En effet, cette jeune femme est dotée de plusieurs pouvoirs puissants, et chaque camp la veut pour dirigeante au sein des troupes, soit du Fondateur, soit de Satan.

Mais la jeune femme, elle, rêve d’un monde uni et sans guerre. Les troupes sont laissées à elles-mêmes et alors que chacun devait garder ses pouvoirs cachés, Anges et Démons vont semer incompréhension et peur dans le monde des mortels, là, en bas. Humains et créatures immortelles sont désormais mélangés, et le chaos règne, en haut comme en bas. Pour l'instant, la situation est encore sous contrôle car le bruit selon lequel il y aurait des Anges et des Démons ne court pas encore trop parmis les Humains... mais la vérité ne va pas tarder à éclater !
La jeune femme choisira-t-elle un camp pour remettre de l’ordre ? Qui parviendra à la décider ou la convaincre ? Va-t-elle choisir le camp des biens pensants répandant au maximum le meilleur d’eux-mêmes autour d’eux ou celui des personnes agissant avec impulsivité et ne pensant qu’à elles-mêmes et à leur plaisir immédiat ?
Et que donnera ce mélange humain – Ange ou humain – Démon voire… Ange et Démon ? La jeune femme est-elle réellement la clé de tout cela ?


~~~~~

Version longue


Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre. Satan les Enfers. Il y eut un Soir, il y eut un Matin (>>Marc Lévy). Il y eut une Nuit, il y eut un Jour. Il y eut l'Obscurité, il y eut la Lumière. Il y eut le Mal, il y eut le Bien.
Voilà donc de quoi était fait le monde, au commencement. Fondateur, Satan, Anges et Démons se côtoyaient quotidiennement, le Mal et le Bien faisaient équilibre, ensemble. Ils avaient besoin l'un de l'autre. L'un ne pouvait exister sans que l'autre n'existe. Qu'est-ce donc que le bien, si le mal n'est pas ? Que devient le mal, sans le bien ? Telles étaient les questions auxquelles le Fondateur et Satan avaient répondu en créant le Ciel, et l'Enfer.
La vie suivait son cours étrange, mais équilibré. Anges et bonnes âmes répandaient le bien, Démons et pervertis créaient le mal, et l'un atténuait l'autre. Les Anges réparaient les erreurs des Démons, les Démons détruisaient les bonnes actions des Anges. Tel était le monde, équilibré, sans guerre apparente, et les simples mortels vivaient alors dans l'ignorance totale. Pour eux, un Ange ne peut être qu'une créature dotée d'ailes. Un démon ne peut ressembler qu'à un animal doté d'une queue et d'une paire de cornes.
Mais il n'en est rien. Anges et Démons, parce qu'à l'époque, c'était bien le "et" qui les liait, ressemblent aux simples mortels. Ils sont comme vous et moi, comme les humains. Rien ne les distingue, si ce n'est l'intérieur...
A l'intérieur, le mal ronge les Démons. A l'intérieur, c'est vide. Manger ? Pour quoi faire ? Ils n'en ont pas besoin. A l'intérieur, la lumière envahit les Anges. Mourir ? Seulement pour renaître, et recommencer.

Satan se plaisait dans tous les vices, tandis que le Fondateur tentait tant bien que mal, c'est le cas de le dire, de répandre le bonheur. Mais le bonheur n'est pas fait uniquement pour les autres. Dean Tomas, Fondateur, Dieu, tomba lui aussi amoureux.
La jeune et belle Christabelle James, Ange aux talents et pouvoirs puissants et redoutables, fut celle qu'il prit pour épouse. Leur amour dura toute une vie. Et celles d'après. Ils eurent bientôt un premier enfant, Jake. Fils du Fondateur et de la puissante Christabelle, il fut choyé à sa juste valeur. Mais bien vite, ce petit prince des cieux vit sa place atténuée, avec la naissance de sa soeur Kate.
Kate, dotée de toute la puissance de sa mère, et bien évidemment de celle de son père, était promise à un grand avenir.
Pourquoi ?

Alors que le Fondateur vivait son histoire remplie d'amour, le monde d'en bas ne tournait plus aussi rond. Non pas que Dieu en personne ait failli à sa mission. Mais les forces du mal redoublaient d'efforts, respectant de moins en moins le pacte créé et jusqu'alors respecté par Satan et Dieu. Des tensions naissaient, Anges et Démons commençaient à s'attaquer, le monde tournait mal... le mal gagnait, faisant des Anges des êtres obligés parfois de tuer violemment leurs ennemis. Quelle était donc la solution à tout cela ?
Dans un même temps, après la naissance de Jake, et alors que les tensions grandissaient de jour en jour entre Anges et Démons, Christabelle s'éloignait de plus en plus du monde du bien. Les forces du mal prenaient même du terrain chez les Anges. Peu à peu, la femme du Fondateur se posa les questions de l'origine... Bien et Mal sont-ils vraiment faits pour se côtoyer ?
La naissance de Kate, donc, ne changea pourtant rien aux idées changeantes de la reine des cieux. Peu après la naissance de sa fille, elle partit, rejoignant cette fois définitivement le monde du mal, et Satan.

Et c'est là que Kate devint celle qu'elle souhaitait ne pas être : puissante, douée de pouvoirs importants, ne demandant qu'à se développer, elle était pour son Père la solution aux tensions régnant sur le monde. C'était elle qui devait remettre de l'ordre dans ce que Satan et Dieu avaient créé, parce qu'elle seule détenait le pouvoir de le faire.
On lui mentit, toute son enfance durant, ainsi qu'à Jake. Ils ignorèrent totalement le départ de leur mère, la croyant morte, tuée par des Démons... parce que c'est ce que Dieu crut bon de leur dire.
Kate ignora totalement la guerre qui faisait rage jusqu'à sa majorité.

Qu'en est-il alors aujourd'hui ?
Le Fondateur essaye du mieux qu'il le peut de protéger ses enfants et particulièrement Kate, objet de convoitise de la part des deux camps. Il a d'ailleurs demandé l'aide de son fils, à qui il a confié la mission de protéger sa soeur. Et c'est ce qu'il fait.
Christabelle est aux côtés de Satan, et lui conseille de vils projets, comme celui de faire de sa propre fille, Kate, son épouse et la mère de son, dès lors, puissant enfant.
Jake protège sa soeur, s'attirant alors les foudres de cette dernière qui ne rêve que de liberté.
Et Kate... Kate est perdue. Assaillie par les mêmes questions que sa mère, elle est perdue. Elle ne veut prendre part à cette guerre, elle veut la paix et tend parfois dangereusement vers le mal comme elle tend aussi vers le bien. Elle n'a pas conscience de sa valeur, n'en étant encore qu'à sa première et courte vie.
Chancelante, elle fait l'inquiétude de tous, car personne ne saisit qui elle est et ce qu'elle fera...

Est-elle réellement la clé ? Va-t-elle faire le bon choix ? Sera-t-elle...

Ange... ou Démon... ?


Date de création : le 2 mars 2008

Nombre de membres : 54

_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com