Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syrin Pryor [Humaine] OK
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrin Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Pryor
    Grade : Lieutenant

Prénom : Syrin

Race : Humaine

Présentation physique
Taille : 1m78
Poids : 63kgs
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns

Se définir physiquement n'est pas la meilleure chose qui me sois demandée de faire. Abattre un homme, courir sur de longues distances, me faufiler dans un tuyau d'aération, ce sont des choses que mon corps athlétique sait faire. Je suis très bien entraînée à tout un tas de choses. En tout cas puisqu'il le faut... je suis donc brune et mes yeux sont assortis, quelle imagination n'est-ce pas ! Assez grande et bien proportionnée. J'ai l'habitude de porter des vêtements près du corps ce qui me permet une mobilité optimum. Le sombre que j'arbore quasi continuellement n'est pas le reflet de mon âme mais plutôt de mon habitude à me dissimuler. Mon corps porte de nombreuses cicatrices mais aucune que je ne sois pas fière de montrer. Malgré tout je reste pudique. Aucun piercing, aucun tatouage, ça ne fait pas partie de l'uniforme règlementaire de l'armée.

Caractère
Une "merveilleuse petite machine de guerre", c'est comme ça que Jefferson aimait m'appeler et ça me va plutôt bien. J'obéis aux ordres, je fais mon travail sans y redire et c'est ce que je fais de mieux. Nettoyer, ramener l'ordre dans le chaos, éliminer les parasites qui pullulent dans les égouts de Sinneria, Humain ou Hybride. Je ne fais aucune différence entre les deux, je tue toujours avec plaisir et je vis avec. Il m'arrive de souhaiter avoir plus de missions et je ne me surprends jamais en m'en octroyant moi-même. Autant que possible j'essaye de respecter l'enseignement de mon tuteur mais certaines fois je sens bouillir en moi l'impatience et la colère qui a perdu ma jeune sœur. La soif de sang, l'irrésistible envie de succomber à ma nature de tueuse coule dans mes veines. Je la sens s'emparer de mon esprit de plus en plus souvent. Je ne tiendrais peut-être pas longtemps... j'espère ne jamais présenter les signes de mutation, je ne le supporterais pas...

Histoire de votre personnage
C'est le genre de choses que l'on oublie pas si facilement. Être délaissée par ceux qui vous ont donné la vie, être abandonnée dans les bras d'un inconnu, vite oubliée... vite remplacée. Je suis née à 1984, dans la même petite ville que ma sœur cadette, Jubilée. Non, elle n'a jamais su... j'espère lui apprendre un jour de vive voix, j'aimerais tellement la connaître. Je n'ai rien su d'elle pendant longtemps... mais commençons par le début plutôt.

Je suis née en 2165 d'un père journaliste et d'une mère invisible. Son métier, son parfum, la couleur de ses cheveux ? Je n'en ai jamais eu aucune idée et cela ne me manque pas. Je n'ai été pour eux qu'une épreuve plus ou moins douloureuse... ou c'est ce que j'ai l'espoir de croire. Après tout, je ne les ai jamais considéré comme mes parents. A l'âge de deux ans je fus victime d'un rapt. Emportée en dehors de la ville, mes ravisseurs demandaient à mon père une somme importante. Bien sur c'est croire à Sîn que de penser qu'il allait accepter... je n'ai jamais vraiment connu la nature des échanges entre mes parents et mes nouveaux... "amis".

De ce que j'ai su plus tard, mon père avait tout fait pour me retrouver mais il n'y est jamais arrivé. Il a payé, engagé des mercenaires pour éliminer les ravisseurs et me ramener, rien n'y a fait. Mes parents se sont vite résignés à une mort probable de leur petite fille. C'est à l'âge de six ans, après avoir vécu pendant quatre années avec ceux qui m'avaient enlevés, que le Destin me bouscula encore une fois. La tribu dans laquelle j'étais fut attaquée et rasée par des militaires. Les survivants furent capturés et interrogés et je fus emmenée en zone de décontamination. Après un laps de temps qui m'est encore inconnu, je fus accueillie par un militaire d'un certain âge.

Le Colonel Jefferson, il dirigeait les opérations de la région. Les hommes m'ont dit qu'il avait perdue sa jeune fille lors d'une attaque des Hybrides de la tribu de Balaar... cela expliquerait peut-être pourquoi il m'a recueillit, en tout cas il était avec moi d'une grande bonté. J'ai donc grandit à ses côté, dans la base militaire de Peora. J'étais si jeune que je l'ai rapidement considéré comme mon propre père. Malgré ma jeunesse et ma naïveté, j'ai vite été acceptée parmi les troupes, courant entre les jambes des ingénieurs, aidant les techniciens, rêvant devant les tableaux de contrôle... Ils étaient mes nouveaux parents, frères et amis. C'est tout naturellement que je me suis intégrée dans cette armée, devenant un parfait soldat suivant les ordres à la lettre.

Lorsque la base de Peora a été fermée suite à la découverte de sujets contaminés dans un des bâtiments, toutes les troupes ont été réparties dans les différents camps de la Néo-Pangée. Jefferson a pris sa retraite, m'offrant sa place à Sinneria. Il voulait le meilleur pour moi et était persuadé que je pourrais retrouver... ma sœur là-bas. C'est lui qui m'a appris son existence, il avait des contacts, il m'a dit qu'elle était enfermée au Panoptique, que je pourrais enfin la voir et peut-être la remettre sur le droit chemin. Le choc fut intense mais l'espoir de connaître ma chair et mon sang me pris aux tripes. J'étais trop excitée et impatiente.

J'ai donc quitté ma famille à nouveau et c'est en convoi militaire que je fis mes adieux à mon ancienne vie. Je n'ai plus jamais revu Jefferson ni les autres. Peu avaient eu la chance d'être mutés à Sinneria et la plupart avaient déjà été évacués depuis plusieurs jours. En arrivant à la porte du Styx, j'ai présenté mon autorisation au Général Crimson qui m'accueillit à bras ouvert. Le Colonel Jefferson a toujours été bien vu et, recommandée par lui, je ne pouvais pas être mieux introduite dans le système si particulier de Sinneria.

Nom de l'avatar : Rhona Mitra

Disponibilités pour poster : Tous les jours.

Comment avez-vous connu Sinners ? Mon petit doigt me l'a dit.

_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S

Dernière édition par Syrin Pryor le Dim 8 Juin - 08:04 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 03:29 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Pryor... j'ai déjà dit ça quelque part. Bienvenue sur Sinners et à Sinneria.

Jolie fiche, personnage assez intimidant je dois dire, vous faites honneur à votre jeune soeur. J'espère que vous pourrez la rencontrer rapidement. En attendant je vous ouvre les portes.

Vous pourrez poster votre premier RP au choix dans la Villa Stratus là où un appartement vous est réservé, ou au Périmètre de Sécurité où le General Crimson s'occupera de vous.

Bon jeu,
Echo.
_____
Syrin Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 03:32 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Merci Echo.

Je doute de trouver ma sœur au Panoptique, l'on m'a fait savoir qu'elle en avait déjà été sortie. Je vais me renseigner et voir où je peux effectivement la rencontrer.
_____

Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 04:08 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue !

J'avais promis une Ola à la frangine, mais je vais m'en abstenir :roll:

Que c'est intéressant tout cela... J'ai hâte de lire vos exploits et vos... Retrouvailles avec soeurette!
Peut-être même que j'en verserai une larme... Ouais ouais c'est ça ^^

Bon jeu et à bientôt j'espère :no:
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:48 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Je veux les deux et en même temps! :maso:

* Tousse *

Je veux dire... bienvenue... :hm:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Syrin Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Merci à vous Miss Gair, je prends bonne note de votre bienveillance et tâcherais de m'en souvenir. Et pourquoi donc vous abstenir de me faire un petit show ? C'est bien dommage. Peut-être vous rattraperez-vous dans un prochain jeu en commun ? Je l'espère !

Monsieur Shiver... Frederik, j'ai déjà entendu parler de vous et je brûle de vous rencontrer. Je peux déjà vous assurer que vous m'aurez, oh oui vous m'aurez... en face de vous avec le canon de mon fusil à pompe entre les deux yeux. Merci toutefois de votre accueil, si intéressé soit-il.

Je m'amuse déjà comme une petite folle :phok:
_____

Swan Black
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue

Alors là ça promet vraiment des étincelles, j'ai vraiment hâte de vous voir à l'oeuvre merveilleuse petite machine de guerre...
Et que les retrouvailles avec votre soeur vont être passionnantes... :clap:

Eclatez-vous bien à Sinneria... :tango:
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

:oO: ...  :love: (z'avez vu je suis raisonnable !!!!)

Mlle Pryor, vous êtes donc la grande soeur de Jubilée, j'espère que vous ferez honneur au nom de votre famille. Votre liberté vous honore, dommage, vous auriez fait une très bonne recrue pour l'U.C. :yosh:

Bienvenue et bon jeu :clin:

*retiens toi, retiens toi !!!!*

:con:
MSN
Syrin Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Monsieur Black vous avez raison, des étincelles il y'en aura des tas, vous ne serez pas déçu par le spectacle. Peut-être même qu'un jour j'aurais la chance de vous avoir comme assistant dans une de mes représentations de l'homme qui disparait ! Merci de l'accueil.

Colonel Knox, votre réputation vous précède également. Merci de votre passage. Je ne suis pas navrée de ne pas pouvoir faire partie de l'U.C. Malgré mon intérêt pour votre unité et vos actions, je préfère mener mon propre combat de mon côté, avec mes armes. Je ne doute pas que nous pourrons être amenés à être partenaires lors de certaines missions, je l'espère même.

Au plaisir de jouer avec vous.
_____

Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue a vous ... ^^
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Bien. Hm... inutile de faire trainer cette affaire plus longtemps. J'ai quelque chose à vous dire et je profite de la fiche pour le faire dès à présent. Syrin et Jubilée sont la même personne. J'ai décidé d'avancer dans l'histoire et des obstacles incontournables se sont présentés à moi. J'ai donc été dans l'obligation de créer la soeur de Billie. 

Aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à jouer le personnage de Jubilée. Je bloque dans mes RPs, je ne me sens plus à l'aise avec son image ce qui me bloque dans son évolution. Je trouve que Kate est trop... fragile pour ce que je veux faire. J'ai fait une demande spéciale à Echo, demande qui m'a été refusée. Je lui ai demandé s'il était possible à Jubilée de faire de la chirurgie esthétique à sa sortie de prison. Cela m'aurait ainsi permis de changer d'avatar et d'être mieux dans la peau de mon personnage. 

Lors de la création de Billie j'ai hésité longuement entre Famke, Kate et Rhona. C'est bien sur Kate qui a été choisie pour un tas de raisons stupides que je n'aurais pas du suivre. Echo m'ayant donc refusé cette possibilité, je me sens frustrée et je crois que la meilleure façon d'y mettre un terme est d'achever le personnage de Billie pour en laisser renaître un plus fort, un qui correspond plus à mes attentes. 

Je sais que beaucoup aiment Jubilée et que certains seront déçus mais je vous assure que je ne peux pas continuer comme ça. J'avais deux personnages jusqu'à présent, avec Syrin il s'agit de mon troisième et je ne peux pas l'assumer. De plus elles se ressemblent toutes deux trop pour qu'il y'ait un quelconque intérêt à conserver les deux. 

Hm... que dire d'autre ? Je pense avoir fait le tour et je ne crois pas changer d'avis. Une solution aurait été de "donner" Billie à quelqu'un mais j'aurais du mal à m'en séparer. Et puis voyons le bon côté des choses, le fait de tuer un personnage principal va mettre un peu d'ambiance ! Bon, j'ai dévoilé une bonne partie de mon plan mais vous deviez le savoir. Je ne pouvais pas garder ça pour moi, c'est trop tordu. 

J'espère que vous me comprendrez. C'est la meilleure décision pour moi et de toute manière, je traine toujours dans les parages et je vous surveille de la même façon ! J'aurais juste une autre tête et un casier judiciaire vierge :twisted:  
Célestine Von Salander
Joueurs

Capacité: Fais un voeu ..
Handicap: Schizophrénie ~ Mii na qu'est ce tu racontes!~

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Hann !!! PRIMS J'tue Billie la première .. :lol: :lol: * J'suis pas crédible et alors ? *

Arf ... tu as pris une bonne décision Billie, Sy' ? Pt'ain ça fait bizarre !

Quoiqu'il en soit, superbe histoire .. Impatiente de découvrir ce nouveau perso passionnant ! :love:

Va y'avoir d'l'action :hm:
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Jubiii-Chouuu, bé rebienvenue à toi ^^ ça c'est clair que c'est un plan tordu... Pourquoiiiii ????? Alors Jubilée ne finira ni avec Graydon, ni avec Fred ? :trist: Mais c'est trop injuste, on a fondé tellement d'espoir sur vous -_- Bon j'arrête ma complainte, c'est sûre que si tu te sens plus à l'aise avec un autre personnage, y a pas de raison que tu ne changes pas. Mais ça va faire bizarre :tense: Quoi qu'il en soit bienvenue Syrin ;)
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

C'est toujours un crève-coeur d'abandonner un personnage, mais je comprends aussi tes raisons...
Si tu ne la sens plus, que tu te forces à la jouer, vaut mieux arrêter...
C'est clair que le persoe de Billie va quand même manquer au forum mais tu vas prendre ta propre suite avec encore plus d'enthousiasme et Syrin va tout éclater...
Bon courage Billie...
Et pis j'espère que t'as l'intention de nous jouer sa mort quand même :roll:
Syrin Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Rho Mam'zel Von Salander, l'exclusivité de ma mort, enfin de celui de ma sœur, est déjà discutée et accordée. Je suis navrée pour vous.

Merci de ton soutien Célest' et quoiqu'il arrive, je reste Billie Ze Kill au fond :yosh: rho, faut que j'sois sérieuse avec ce nouveau personnage, je me dois de parler "correctement". Réessayons...

Miss Arkadès, merci de votre accueil et hm.... non avec aucun des deux c'est ça le plus marrant ! Vous voyez, je ne peux pas être raisonnablement sérieuse, c'est un monde ça ! Cya, sois heureuse, t'auras le beau Creed pour toi toute seule ^^ et je laisse Frederik à qui veut !

Merci Msieur Black ! Billie reste là je vous dis, je suis et serais toujours là, Enfer et diableries ! Mais oui, je vois ce que vous voulez dire, j'suis pas niaise hein *sourire idiot vers l'assemblée*

Et merci de votre soutien, vraiment :stp: :rose:
_____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée