Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syrin Pryor [Humaine] OK
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

:pouah: Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?
Je suis dégouté ... *s'en va bouder dans un coin et part travailler*

PS : coquine :yosh: !!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrin Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Oui et j'assume, Artémus  :twisted:

Swan j'ai oublié de te répondre. Bien sur que je vais jouer la mort de Jubilée, ce sera même un grand plaisir. Je ne veux vraiment pas bâcler cette partie !
_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S
Alec Doyle
Sinnerien

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Euhm, euhm ... Rhona Mitra + un personnage vraiment exceptionnel, pour un peu je serai amoureux, c'est très mal jouer, ça, mademoiselle :roll: :lol:
    Re bienvenue, si je puis me permettre

_____

.: MUNDUS VULT DECIPI :.
JE DRAPE LA ViLE NUDiTE DE MA SCELERATESSE SOUS QUELQUES ViEUX HAiLLONS VOLES A L’EVANGELiNE,
ET PASSE POUR SAiNT A L’HEURE OU JE FAiS LE DiABLE

Jibril Thorilian
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

J'ai hâte de lire la mort de Jubilée, ce sera passionan!  :D (mais non je ne suis pas sadique^^)
Très beau perso, qui rendra honneur au nom de Pryor même si Billie nous manquera beaucoup...
En tous cas sa soeur  est... :love:

hum... re- bienvenue! :yosh:
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

...

bienvenue...
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Ben... Iza  :stp: dis quelque chose... ça change rien tu sais tu restes mon ennemie préférée !

Jibril dis donc toi, espèce de méchant garçon :yosh: tu devrais déjà être en train de me pleurer au lieu de te réjouir à l'idée de ma mort ! Saloperie vivante !

Alec ne t'emballes pas. Si tu avais la moindre petite chance avec moi, tu ne pourras jamais qu'espérer approcher le cœur de mon joli double. Elle n'aime pas et c'est un soldat, n'attends rien de sa part :hm:

Merci à vous en tout cas, enfin merci pour elle hein ! Moi je sors :con: :hi:
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Etre à l'aise ou non, là est toute la question... J'espère que tu le seras davantage avec Syrin ;)

La fragilité de Jubilée me manquera mais se sont tes décisions, elles n'appartiennent qu'à toi hein 8)

Paix à son âme (Ca s'ra sanglant j'espère ?) et santé et longue vie à la guerrière :beer:
Alec Doyle
Sinnerien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

:neutral: T'es dure franchement, t'aurais au moins pu me laisser une chance, un espoir, un rêve, quelque chose ... :lol: :arrow:

_____

JE DRAPE LA ViLE NUDiTE DE MA SCELERATESSE SOUS QUELQUES ViEUX HAiLLONS VOLES A L’EVANGELiNE,

Shanon Dickens
Sinnerien

Âge du personnage: 31 ans
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Et bien, ma foi je ne peux pas te reprocher de vouloir te modeler un personnage sur mesure qui pourra te satisfaire et te donner l'envie de jouer au maximum avec nous mais je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas avoir plus 'approfondi' avec Jubilée comme nous l'avions prévu par le passé ! Mais c'est ton choix, je ne peux donc pas t'en vouloir  :stp:

Enfin, tu sais que si jamais y'a besoin, ne serait-ce que pour un léger détail, Shanon reste à ta disposition ! On se croisera peut-être, voire même certainement, à l'avenir :sourire:
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Syrin Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Jal', oui sa mort sera grandiose. Du sang comme elle l'aime, des effusions de sentiments à ne pas pouvoir les contrôler, des larmes ? Certainement pas mais tu sais que j'aime le tragique, tout le monde le sait :twisted: Vous en aurez pour votre argent ! Muahahaha. Elle me manquera aussi... mais Syrin est parfaite pour ce que je désire aujourd'hui.

Monsieur Doyle, d'espoir vous n'aurez que le murmure de ma voix qui vous chantera votre incapacité et votre échec à m'approcher sentimentalement. Mais... en y réfléchissant, un RP avec vous serait des plus amusants. Au final peut-être même aurez-vous le plaisir de me faire visiter le Panoptique ?

Marshal, je suis navrée, tu sais que Jubilée attendait cette rencontre aussi avec grande impatience... mais comme je te l'ai dit, ce n'est que partie remise. Tu auras simplement plus de boulot :lol:
_____

Alec Doyle
Sinnerien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

C'est sans doute en me parlant ainsi que je vais déchanter ... Il n'y a que la persévérance qui tienne en ce bas monde :roll:
    Je prends pour comptant ce RP, et nous verrons si le mot 'amusant' est celui qui convient le mieux

_____

Aster Obsidian
Joueurs

Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Je ne pleure pas les inconnues! :choco:

Pardon pour ce moment de folies j'ai découvert une nouvelle catégorie de smileys xD
_____

Coeur de l'Etoile

Lindorm Mortälis
Joueurs

Capacité: Magicien
Handicap: Consomption et trouble

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Si tel est ton choix ma chère ...*regard coquin*...

Bienvenue :con: (et l'histoire me plait....Niark!)
_____

~¤ Lisez au ciel les bonheurs et les désastres,
Car chaque âme est liée à l'un de ces astres ¤~
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

Billie, rien à dire sur ce coup là, désolée...

Veux pas que tu partes :(  

Sinon tu m'as volé mon idée :O   A moins que quand je t'en ai parlé tu en avais déjà l'idée :lol: :lol:   ;)

(Et dire que moi je la voulais Kate *va pleurer toutes les larmes de son corps* :lol: :lol: )

;)
Syrin Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK Répondre en citant

:stp: Je pars pas Iza... je suis toujours là derrière.

Et je t'ai pas volé ton idée, je m'en suis inspirée pour trouver une solution à mon problème :con:

Si tu veux Kate, je te la donnerais dans quelques temps...
_____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Syrin Pryor [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée