Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eymeric Williams [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eymeric Williams
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Sens ultra-développé, sauf la vue.
Handicap: Son pouvoir peut lui causer quelques problèmes...

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Nom

Williams

Prénom

Eymeric

28 ans

Race [Hybride ou Humain]

Si Hybride > Faculté :

Les sens d'Eymeric sont super-développés, sauf le sens de la vue. Son sens de l'odorat, du toucher, de l'ouïe et du goût sont plus développés qu'une personne normal. Cela peut être un atout majeur, comme un défaut. Voyez-vous, Eymeric peut tourner de l'oeil s'il se retrouve dans la déchetterie du coin. Malgré qu'il soit habitué à ce genre d'odeur, il ne la supporte pas trop. Quant au sens de l'ouïe, il lui a toujours permis de détecter les présences d'intrus avant qu'il n'arrive à proximité de lui. En d'autres termes, l'homme à toujours le temps de préparer un sale coup avant que les ennemis arrivent sur les lieux.

>Handicap :

L'Handicap ? Il me semble l'avoir cité dans le paragraphe juste au dessus... Son don peut être un gros soucis lorsqu'il s'agit de se retrouver dans un lieu infester. Malgré son habitude de traîné dans des lieux mal-propres, il ne supporte pas toujours certaines odeurs.
D'ailleurs, ses connaissances l'appellent parfois Médor... Ne cherchez pas à savoir pourquoi.

Présentation physique - Pas moins de 5 lignes.

Eymeric possède de très longs cheveux noirs, qu'il attache très souvent puisqu'ils peuvent le gêner lors d'un combat. Ses cheveux ébènes sont légèrement ondulés, et ses pupilles sont d'une couleur bleu ciel qui deviennent plus sombre quand il n'y a pas de lumière. Ses 1m87 sont souvent très utile, mais peuvent parfois poser problème lorsqu'il souhaite se cacher. Un grand monsieur le Williams ! Le style vestimentaire de l'Hybride est un peu particulier, et peu parfois faire rire autrui. Il porte très souvent des chapeaux de cow-boys sur la tête, pour se protéger de tout ce qui peut tomber du ciel dit-il. Et oui, il faut toujours trouver un prétexte. Il aime les habits noirs, et brun. Et, son style reste souvent dans l'univers du cow-boy. Seul une chose le rend à part, autour de son cou, il possède un médaillon en forme de croix. Signe de sa croyance. En effet, l'homme qui autrefois l'avait recueillis lui avait confié ce médaillon... Et, Eymeric y tient plus que tout au monde...

Caractère - Pas moins de 5 lignes.

Eymeric est un homme plutôt amusé par tout, il n'est ni méchant ni gentil, tout dépend de la situation dans laquelle il se trouve. Lors d'un combat, il dévoilera une partie de lui même assez brutale et déterminer. Monsieur Williams est quelqu'un de TRES imprévisible, sans oublier qu'il déteste perdre un combat. Pour lui, la logique des choses et que le gagnant soit lui. Peut être qu'il est un peu trop ... imprudent, et il n'a pas peur de se jeter dans le feu de l'action, quitte à se faire blesser gravement par ses adversaires. Les blessures du corps, quels qu'elles soient ne le font souffrir que lorsqu'elles sont profonde... Eymeric ressemble à un enfant pourris gâté, il dit que les petits plaisirs de la vie, (tuer pour lui, est un petit plaisir de la vie) ne sont jamais trop présent à Sinners.
Eymeric est aussi un homme d'honneur qui ne trahira jamais les siens pour l'argent, ni pour la vie. Cet homme n'a pas peur de regarder la mort en face, et c'est ce caractère qui l'a souvent mit dans des positions plus que défavorables. Eymeric est aussi un grand joueur, quand il s'amuse avec ses ennemis, il a l'air des grands gamins en train de jouer avec ses poupées d'homme de l'espace. Des gens peuvent penser qu'il est fou, pourtant, il est tout à fait conscient de ce qu'il fait, alors que le fou ne sait pas réellement si ce qu'il fait et bien ou mal. Il le fait un point c'est tout. Eymeric est un sacré sportif, et il se débrouille mieux à l'arme à feu qu'à l'arme blanche qu'il ne manie pas extrêmement bien. Aussi, pour finir le caractère du Williams, sa témérité le pousse à faire des folies.

Histoire de votre personnage - Pas moins de 15 lignes.

Le petit Hybride naquit à Sinners, son père lui a toujours été inconnu, et peut être ne le connaîtra t-il jamais... Sa mère, du nom d'Esmée, une jeune femme au visage fin et pâle, ses cheveux ébènes tombaient en cascade sur ses épaules. Etait malgré sa pauvreté une femme très jolie. Vivre dans la misère pendant toute son enfance permet à la personne de s'endurcir, mais pas forcément dans le bon sens. Maryll, la mère du jeune garçon, avait un don des plus particuliers. Qui consistait à régularisé la température du corps de n'importe quel individu. Ce don servit beaucoup aux deux personnes.

Les seuls choses que la mère souhaitait, c'est que son fils survive. Elle lui apportait à manger, son lait n'était pas assez fort en calcium pour que son enfant grandisse normalement. Maryll passait son temps à fuir les membres de la DFE qui chassaient les Hybrides, pour eux, ils n'étaient que de la vermine à éliminer de la terre. Dans l'esprit de la brune, une peur grandissait toujours en elle. Elle courait, fuyait, se cachait, et lorsqu'elle entendait des bruits suspects, elle quittait l'endroit. Fuir, toujours fuir. Son enfant dans les bras. Elle lui marmonna d'une voix douce des "Chuuut. Mon enfant..." Pour qu'il se calme. Et, automatiquement, le jeune enfant s'arrêtait de pleurer, bercer par la voix de sa mère.

Manger, fuir, courir. C'est dans cet univers que le petit Eymeric grandit, un monde de fou, où seul tuer permet de survivre. Maryll s'enfuyait, mais elle tuait aussi. LA chair de ces gens était toujours destinés à son fils, qui grandissait à vu d'ailleurs. En revanche, le silence permanent de son fils l'intriguait et l'inquiétait à la fois. Il parlait de moins en moins. Elle savait qu'il pouvait parler, puisqu'elle lui avait appris... "Mange... Mange..." Soufflait la femme en déchiquetant le cadavre humain pour tendre les meilleurs morceaux au gamin qui l'observer sans un mot. Cannibale, voilà ce qu'ils étaient devenus. Mais, dans ce monde, où ils n'avaient presque rien à manger, que pouvaient-ils faire d'autre ? Sans attendre, le petit s'était saisi de la viande dégoulinante de ce liquide rougeâtre qui imbibait aussi les mains de sa mère... *Faim... Faim... Faim...* Le souffle haletant, le petit hybride finit de déchiqueté le foie avec ses dents qui s'étaient légèrement aiguisés depuis. Sa mère, toisait son fils d'un air satisfait. Mais, elle ne mangeait pas, d'abord lui et après elle... C'était comme ça qu'elle avait décidé... Elle voulait qu'il vive...

Eymeric avait 11 ans. Eymeric avait grandit et continuait de suivre discrètement sa mère. Cette dernière lui ayant appris les règles de bases de la discrétion. Mais la faim, c'était toujours ce qui était le plus préoccupant. Les dons d'hybrides de notre jeune homme n'étaient pas encore très développer. Pendant quelques années, Maryll pensa qu'il n'en avait pas et qu'il était un simple humain. Ce point ne l'aurait pas déranger plus que cela. Jusqu'au jour où le garçon avait marmonné : "Je les entend arriver... Je reconnais le son de leur pas..." "Qui ?" Il lui avait alors dit les membres de DFE. C'est ainsi que petit à petit, il apprit à maîtrises son pouvoir. Quelque peu utile, mais, le plus gros problème, c'était qu'il ne pouvait de moins en moins suivre sa mère dans la déchetterie. Même qu'une fois, le jeune homme s'était évanoui.

La faim... La faim... Elle se prononçait de plus en plus pour les deux jeunes gens. Et, la mère qui ne voulait pas que toutes ces années pour avoir protéger son fils et nourris se finissent d'une manière aussi exécrable.... Faim... Faim... Faim... Ces mots qui lui arrachaient les entrailles... Le garçon se lamentait sans cesse, et manger n'importe quoi... Une fois même, il s'était mis à manger de la terre qui avait une étrange couleur noir. Il avait faim, et il fallait qu'il est quelque chose dans le ventre... Il s'en fichait de tomber malade, alors d'une poignée de main, il en prit pour le mettre dans la bouche et avaler... Avaler... Il devenait fou. Et sa mère se rua sur lui pour stopper ses gestes... Que faisait-il ? Elle lui demandait d'arrêter en hurlant tout ce qu'elle avait dans les poumons. Ils étaient desséchés, ils n'en pouvaient plus... Mais, Maryll trouvait encore la force de pouvoir soutenir son fils.

Jours, semaines, mois... Et, Maryll et Eymeric devenaient de plus en plus maigre. Cependant, la faiblesse de Maryll était beaucoup plus prononcer. Puisque quand elle trouvait à manger, c'était à son fils qu'elle le donnait. Pourtant, elle parvenait toujours à lui apprendre les choses de la vie. Comment se battre, elle ne savait pas vraiment. Du moins, elle ne savait que se battre à main nu. L'arme blanche, et l'arme à feu, elle ne connaissait pas, et n'en avait pas sur elle... Jusqu'au jour où... Epuisé, à moitié-morte, elle s'était allongée sur une terre sale et cramoisie... Son visage était figé, et son souffle saccadé... Seul son regard observait son fils, inquiet. Il ne parlait toujours pas, il ne parlait que pour lui dire oui ou non... Mais, il était toujours là, en vie. Son petit ange rien qu'à elle. La pire chose arriva pour le garçon, elle avait tendu son bras, tout en fermant lentement les yeux, ses lèvres étaient gercés et complètement déchiquetés et noircies, elle parvint tout de même à articuler : "Je vais mourir... Alors... Tu sais... Je veux que tu n'ai plus faim... Mange... S'il te plaît mange... Tu as faim... Alors mange... Je vais mourir... alors... Avant... Il faut que... Tu manges mon fils... Mon petit Eymeric... Je t'aime... tellement... Mais, la... Seule chose que je souhaite, c'est que tu vives... S'il te plaît... Mange... mange... Pense à toi... Pas à... Moi... Mange.. Je vais mourir... Mais mange... Je veux au moins servir à... Quelque chose... Alors... Mange..."

Le jeune garçon ne voulait pas, mais, plus sa mère insistait, plus il en avait envi. Il mourrait de faim, comme sa mère mourait aussi de faim... Il avait pensé à d'autres solutions, mais il ne trouva pas... Le gamin ne voulut pas, voir souffrir sa mère était bien la dernière chose qu'il souhaitait. C'est alors qu'elle lui dit de sa voix faible : "Ce n'est pas grave si je souffre, ce... n'est pas grave... Tue moi alors... Sinon je le fe... rais... Mon fils... Mon tout petit... Je t'aime... Mais tu dois vivre..." La dame répétait sans cesse les même mots, la faim la rendait folle ainsi que la douleur. C'est alors qu'elle sortit une lame de sa poche, et elle se trancha la carotide sous les yeux de son fils après avoir dit : "Il faut... Que tu vives..."

...
Eymeric vagabonda à travers la ville sombre, dénudé de charme. Fuir, c'est ce qu'il avait appris. Pourtant, à chaque fois qu'il trouvait un moyen de manger, il tuait inlassablement. Ce n'était plus un problème pour lui... Il n'avait que 12 ans, et il ressemblait déjà à une loque. Ses longs cheveux noirs ondulés lui dissimuler le visage, et on le fuyait. Lui marchait, marchait... Puis, un jour, il fit une étrange rencontre, celle d'un homme, humain opposé aux ordres d'Echo. Il était vieux, la barbe longue et blanche, tel un mage. Ses pupilles noires pétillaient de sagesse et de bon sens, et, malgré ses allures de vieillard, qui c'est ce qu'il avait en tête.

Hunley Tarquinio, c'était son nom. Mais, il avait tout de suite défendu de le nommer ainsi. Autrefois sous les ordres d'Echo, il n'aimait pas éveiller les mauvais souvenirs, mais aussi les soupçons autour. Car, dans les quartiers délabrés de la vielle ville, bon nombre d'hybride écouter les conversations... Le sage blanc, qu'il avait dû le nommer. Hors, Eymeric n'était pas très douer pour la parlote, et cela fut un point que l'homme ne négligea point...

C'est aussi Hunley qui lui apprit à détourner quelques produits nutritionnels, autre que de la viande fraîche. Même si, Eymeric n'hésitait pas à se ruer sur le moindre danger qui s'approcher. L'écorchant vif, lui retournant violemment la tête pour le tuer d'un coup sec. Un vrai sauvage. C'est alors, qu'un soir, une nuit, Hunley s'était penché vers son protégé pour lui montrer un pendentif en forme de croix. Bien entendu, ce symbole n'avait aucune signification pour le jeune garçon, et il regarda le pendentif d'un air intrigué. "Tu ne sais pas ce que c'est ?" Avait demandé le sage blanc d'une voix douce. Le garçon secoue nerveusement la tête, il ne savait pas... "Et bien, depuis que je suis tout petit je l'ai... C'est mon père qui me l'a donné... Et mon père la reçu de mon grand-père. Depuis des décennies, il circule dans ma famille... Cela ne représente rien pour toi, ni pour moi, pourtant, cette croix est sacré. Elle représente à la fois la vie et la mort. Autrefois, avant que la lune s'écrase sur la terre. C'est ainsi que Sinneria a été créé. La légende raconte que le Dieu Lunaire Sîn, enfermé dans l'astre, jaloux de la puissance du Soleil, serait entré dans une colère telle qu'il aurait attiré sur lui le destructeur Apophis. De leur union, la cage argentée de Sîn explosa, libérant le Dieu envieux afin qu'il prenne la place qu'il désirait sur Terre et sur les Hommes. (J'ai repris une phrase de l'histoire, si cela dérange, je modifie.)"

Le petit hybride restait silencieux comme à son habitude, et il buvait les moindres mots de son tuteur. Puis, à nouveau, Hunley pointa le petit objet métallique du doigt en disant : "Il y a des choses qui restent de notre ancien monde, un monde que je n'ai pas connu moi même malgré mon âge... Et, j'aurais tellement voulu le connaître. Savoir si les hommes étaient toujours aussi pourris avant ... Ou encore, sentir de l'herbe sous mes pieds, un vent frais et naturel... Si l'on pouvait recréer ce monde en s'unifiant, Hybride et Humain. Ce serait tellement beau. On arriverait à reconstruire des choses. Aujourd'hui, tout le monde est en guerre, les hybrides se font pourchasser, mais ils trouvent toujours un moyen de survivre... Tu connais ça mon garçon, n'est-ce pas ?" Le bonhomme hocha la tête, tout en fixant le vieil homme avec ses grands yeux noisettes.

"Ce pendentif représente beaucoup de chose, une ancienne religion du passé. Un morceau de notre ancienne civilisation. Et, j'aimerais que tu le conserves. Ce fragment de souvenir..." Hunley lui avait prit les mains, tout en déposant le bijou entre les doigts du petit hybride qui ne comprenait pas vraiment tout ce que lui avait dit son tuteur. Mais, il approuvait. Silencieusement. L'admiration pour cet homme était tellement grande, qu'il n'arrivait même plus à réfléchir par lui même. Mais, il aurait toute sa vie pour réfléchir à ces paroles, ou peut être pas... Que lui réservait cet avenir ?

Survivre. C'était le principal mot clé des Hybrides. Et, Hunley l'entraîna secrètement pour qu'il devienne fort. Car, les petits coups de poings dans tous les sens, ou encore les mouvements brusque tel qu'arracher la tête, ou les membres, cela ne marcher pas souvent. L'arme blanche, et l'arme à feu. De nouvelles technologies ultra-développé à ce jour, voilà à quoi fut entraîné le jeune garçon pour se défendre.

À l'âge de 16 ans, il entra dans une organisation criminelle, nommée à ce jour Black Mamba. Il passa la plupart de son temps à assassiner les gens que ses clients souhaitaient, il vendait des drogues aussi. Plusieurs missions lui étaient confiés, et il les excécutés sans broncher, tant qu'en retour, il avait à manger et des armes neuves, cela lui suffisait. Un point très négatif fut que son tuteur, Hunley disparut de la circulation sans raison...

--- 

Nom de l'avatar

Tuomas Holopainen

Disponibilités pour poster

Tous les jours, sauf pendant les jours où je pars en vacances. Je le signalerais.

Comment avez-vous connu Sinners ? [si top-site, préciser lequel]

Je joue Erastès, et j'abandonne ce dernier. Navré, mais je n'avais plus d'idée pour ce personnage...

===>> J'espère que cela concorde avec l'histoire, et que cela convient. Swan, si un truc ne colle pas dans la fin, tu me le dis. 

Dernière édition par Eymeric Williams le Lun 9 Juin - 10:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Williams,

Votre histoire est assez agréable à lire, même très. Sanglante à souhait, tordue tout autant, malgré les fautes d'orthographes récurrentes, je dirai que vous avez su capter mon attention avec brio.

Il n'y a aucun soucis quant à la référence à l'Histoire, bien au contraire, cela prouve que vous l'avez lue en profondeur. Toutefois faites attention, il s'agit de "Sinneria" et non de "Sinners".

Une petite question tout de même avant la validation, avez-vous l'accord de Monsieur Black pour être dans les Mamba ?

J'attends donc votre réponse et son accord éventuel. Et, en espérant voir un jour Hunley prendre vie, je m'éclipse jusqu'à la validation imminente.

Echo.
_____
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Cher Echo 8)
Petit passage pour confirmer l'intégration d'Eymeric chez les Mambas.. Il avait vu avec moi avant...
Bienvenue Eymeric... ;)
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Monsieur Black  :echo:

La validation prend donc effet dès à présent. Bienvenue à Sinneria !
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Bin voilà Swan a trouver son chien-chien ... je me demande si tu vas pas souffrir avant Jal' toi  :twisted:

Bref, je pense que nous allons nous voir très bientôt, bienvenue, bon courage et bon jeu !!!!
MSN
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Houuu un nouveau petit mamba...
Re bienvenue Eymeric, en espérant que ce perso dure plus longtemps que le précédent!  :lang:
(Beuuuh, moi je l'aimais beaucoup Erastès, avec sa p'tite araignée...)
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

Mais oui bien sûr Chauve... L'important c'est d'y croire hein 8)

Huuum...

Bienvenue !

Enfin un autre homme :roll:
Bah alors Nem, j'm'attendais à te voir sauter d'joie là :P

Jolie fiche, caractère sympa ( :roll: ), vivement qu'une mission nous rapproche !
J'aimais l'araignée également, mais j'préfère un Mamba tant qu'à faire ^^

Et un bon jeu surtout !
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

bienvenue a toi, et au plaisir de te re rencontrer trés vite XD

Rhoo ze comprend tout maintenant :D
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Eymeric Williams [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée