Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arès Lloyd [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès Lloyd
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Projection Mentale
Handicap: Hémophage

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Lloyd

Prénom : Arès

Race : Hybride

>Faculté : Projection mentale
Arès est né avec un cerveau bien différent de celui de la plupart des êtres vivants sur la Terre : en effet, les circonvolutions qui le constituent sont plus nombreuses, plus compactes et il possède plus de neurones que n’importe qui ! Cette modification particulière lui permet de projeter ses ondes cérébrales hors de son crâne et de les contrôler, provoquant divers effets.

Il parvient ainsi à déplacer des objets par télékinésie, peut projeter un blast psychique qui étourdi ses victimes, et parvient même à concentrer ses ondes cérébrales pour leurs faire former des ²objets² (champ de force et/ou lames tranchantes dont il se sert comme de couteaux/épées).

>Handicap : Hémophage
Considérant que le cerveau d’Arès est plus développé et produit plus d’énergie que n’importe quel cerveau, il pompe énormément de sang, bien plus de sang que l’organisme d’Arès n’est capable de produire. Afin de palier à ce défaut, le jeune homme doit impérativement consommer du sang humain que son organisme rend histocompatible avant de le propulser dans ses veines.
Il doit en moyenne consommer tout le sang d’un humain adulte tous les 4 jours !
Il peut consommer du sang animal comme un substitut au sang humain mais cela ne peut être qu’une solution temporaire pour deux raisons : d’abord parce que le sang animal n’étanche pas sa soif de sang aussi longtemps et il doit en consommer toute les 3 à 4 heures, ensuite parce que son organisme d’assimile pas entièrement ce sang impropre ce qui conduirait à terme à rendre Arès malade !
L’hybride n’a aucune particularité qui lui permette de consommer le sang (il n’a pas de canines pointues) mais il utilise son don de projection mentale pour créer sur ses dents des extensions acérées faites d’énergies mentales.

Présentation physique
Arès mesure approximativement 1m75. Il n’est pas immense mais son apparence demeure quelque peu angoissante de par les expressions qu’il peut adopter : son visage le fait facilement passer pour un fou furieux. Il est plutôt musclé sans ressembler à un body builder pour autant. Il aime garder ses cheveux relativement longs, il apprécie l’air négligé que cela peut lui donner dans certaines circonstances. Il sait cependant s’adapter à d’autres situations, adoptant un style plus travaillé et recherché.

Caractère
Arès a grandi avec la peur d’être révélé en tant qu’hybride. Le besoin permanent de se cacher pour se protéger a développé chez lui une haine incommensurable pour Echo et l’Ordre qu’il tente d’instaurer (ainsi que pour toute autorité qui le représente). Il a appris à se débrouiller seul et ne supporte aucune forme de discipline qu’on chercherait à lui imposer. Il est un rebelle au sein de la société post-collapsus et, en ce sens, agit seul.

Froid, distant et méfiant, il n’accorde pas sa confiance facilement. il est courageux et aime aller au bout des choses qu’il entreprend. Il n’a pas peur des efforts mais apprécie de ne rien faire quand il en ressent le besoin.
Derrière ces mauvais côtés, il demeure pourtant profondément humain (si ce n’est génétiquement au moins dans l’esprit). Il est loyal envers ceux qui le respectent et ses rares démonstrations d’affections peuvent facilement prendre une ampleur surprenante.

Histoire de votre personnage
²Sale hybride ! Monstre !- Tu vas crever !
- Tu vas voir ce qu’on fait aux gens de ton espèce !
- Elle s’échappe !!
- Rattrapez-la bande d’abrutis !!
- AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!²

Arès ouvrit les yeux brusquement. L’air perdu, son regard scruta la pièce dans laquelle il se trouvait sans parvenir à reprendre contact avec la réalité, ne comprenant pas ce qu’il faisait allongé entre ces quatre murs devenus noirs par décrépitude. Quand enfin il parvint à se souvenir qui il était et surtout où il était, il ferma les yeux en soupirant, se tournant dans ce qui lui servait de lit pour jeter un œil à son réveil. Il était 4h30 du matin, il avait à peine dormi 2h30. Tendant le bras, il saisit son pantalon resté à terre, fouilla les poches et en extrait une fiole emplie d’un liquide bleue. Il se redressa dans son lit et laissa une goutte dudit liquide lui tomber dans chaque œil… Soulagé, il se laissa glisser à nouveaux sous les draps, se rappelant à cet instant qu’il n’était pas seul en voyant l’homme allongé à ses côtés. Il l’observa un moment, se disant que celui-ci avait eu de la chance de ne pas se faire vider de son sang… Il se rendormit malgré tout, sachant pertinemment qu’il serait bientôt réveillé par un autre cauchemar !

Cela faisait plusieurs années qu’Arès était accro à l’Adiaphorix Lambda, les Larmes du Soleil… Au début, cela l’avait beaucoup aidé ; grâce à cela il avait pu oublier, avancer, changer de vie mais plus le temps passait plus il devait en consommer pour parvenir à ne plus rien ressentir. Et malgré tout ses rêves venaient sans cesse lui rappeler des évènements tragiques. En un sens, le jeune homme n’avait rien de différent des autres habitants de Sinneria et sa vie n’était probablement pas plus dramatique que celle de ses voisins mais il était, comme tous les autres, marqué de stigmates psychologiques.
Né en 2164 dans le Centre 270, Arès perdit son père à l’âge de 2 ans dans une fusillade entre les gangs des deux autres Centres, en pleine rue ! Elevé par sa mère et son frère aîné, il parvint tout de même à passer une enfance relativement épargnée des nombreux risques de la Capitale de la Néo-pangée.
Cependant, un élément perturbateur a toujours mené leurs vies : ils étaient tous trois hybrides. Ainsi, dès son plus jeune âge, Arès dut apprendre à cacher ses dons, à ne pas les utiliser sous peine d’être arrêté (et de faire arrêter sa mère et son frère). Mais son hémophagie rendait la situation plus compliquée car il devait se nourrir de sang humain. Heureusement, sa mère, alors femme de ménage à l’hôpital, parvenait à voler du sang.
Malgré toute leur prudence, d’autres dangers eurent raison de cette famille et le jeune homme perdit son frère alors qu’il n’avait que 11 ans. Ce dernier, actif résistant au régime d’Echo, fut prit en chasse par la DFE et abattu. Il parvint néanmoins à fuit ses assaillants et, quittant la ville, parvint à se réfugier dans les ruines de Ste Madelyne où il périt d’une hémorragie interne.

Sa mère profondément choquée d’avoir perdu son fils après avoir perdu son mari plongea dans une profonde dépression. Livré à lui-même, Arès apprit à se débrouiller seul, prenant soin de la seule personne qui lui restait du mieux qu’il le pouvait. Ce passé trop lourd à porter pour des épaules si jeunes l’amena à tenter de nouvelles expériences, à s’évader comme il le pouvait… Consommant les drogues sur lesquelles il pouvait mettre la main (O, Freezy), il eut la chance de ne jamais tomber dans la dépendance… Du moins durant son adolescence.
Il devint vite un rebelle solitaire, sans foi ni loi, sabotant les plans d’Echo dès qu’il en avait l’occasion, volant pour se nourrir… et tuant des humains égarés dans les rues de Sinneria quand sa soif devenait trop grande.

Devenu adulte, et âgé de 21 ans, une nouvelle catastrophe vint le frapper. Alors qu’il était sorti un soir pour se nourrir de sang chaud, sa mère décida de mettre fin à ses jours, s’ouvrant les veines ! Arès la retrouva allongée sur son lit, le regard figé, semblant fixé le plafond de leur appartement. Il sombra à son tour dans une forme de dépression, perdant le goût de tout. Et c’est une rencontre avec une jeune femme qui le sortit de cet état : Dantalia. Entre eux deux, ce fut le coup de foudre ! Ils furent immédiatement attirés l’un par l’autre et Arès accepta de lui ouvrir son cœur, se livrant entièrement, se dévouant complètement, s’investissant intégralement dans cette relation. Il appréciait de pouvoir partager de l’affection avec quelqu’un, à nouveau, après toutes ces années. Les deux jeunes gens passèrent 3 ans ensemble. Arès arrêta même de voler pour vivre et trouva un job de serveur. Il ne révéla cependant jamais à la jeune femme qu’il était hémophage !
Mais un soir, alors que le couple avait planifié une sortie en amoureux, Dantalia, déjà sur les lieux du rendez-vous, perdit le contrôle de son pouvoir et fut immédiatement repérée par des agents de la DFE. Lorsqu’Arès arriva sur les lieux, il put apercevoir la DFE qui emmenait le cadavre de celle qu’il aimait ! Elle avait dû se défendre et eux avait riposté, ne lui laissant aucune chance !

C’est là qu’Arès devint dépendant à l’Adiaphorix Lambda… Pour oublier et ne plus risquer de souffrir de la perte d’un être cher.
Ces yeux en permanence entouré d’une aura bleuté sont les témoins de sa déchéance.

--- Nom de l'avatar : Stephen Dorff

Disponibilités : Plusieurs fois par semaine mais cela dépend beaucoup de mon travail. Je ne suis pas nécessairement présent les weekends.

Précisions : /

Comment avez-vous connu le forum ?
Par un ami (il incarne Shanon)

_____

Dernière édition par Arès Lloyd le Dim 8 Juin - 21:57 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:29 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Lloyd,

Avant toute lecture approfondie de votre histoire, il me faut vous signaler un point important. Vos faculté et handicap ne sont pas validables en l'état.

Considérons tout d'abord le handicap qui n'est pas le point essentiel. Il n'est simplement pas suffisant, je crains que vous ne deviez corser un peu le tout en augmentant la fréquence de nécessité du sang par exemple... ou autre chose qui vous conviendrait.

Au sujet de votre faculté, je me dois de la refuser si vous ne la limitez pas. Le corps humain étant à majeure partie composé d'eau, cela vous donnerait un avantage considérable et ferait de vous un personnage très, trop puissant. Je vous demande donc soit d'en changer soit de le réduire un peu en donnant une chance à vos adversaires.

Et tout petit détail, votre fiche n'est pas tout à fait complète. Merci de voir cela et je repasserai !
Echo.
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Bien, bien. J'ai pu constater les modifications.

Je remercie dores et déjà Monsieur Dickens pour son aimable publicité, vous serez un membre de qualité, j'en suis certain.

La validation ne va pas se faire attendre plus longtemps, votre fiche est excellente et je n'y trouve rien à redire. Je suis même extrêmement satisfait de toutes les références dont vous vous êtes servi.

Bienvenue et bon jeu !
Echo.
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Haaaaaan encore un pouvoir zarbi *????* ...  :/ ... va falloir ce méfier de celui là et éviter les rencontres ... par contre ton sang si rare doit être succulent ... on verra ...

Bienvenue et bon jeu !!!!
MSN
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Ares

Pouvoir très intéressant c'est clair... :sourire:
Accro donc ? OOh la dépendance nous affaiblit, comme c'est dommage...
M'enfin si jamais tu cherches du boulot, n'hésite pas... :sourire: La drogue on en fabrique en quantités industrielles...

Amuse-toi bien à Sinneria en tout cas..
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Owai Swan, celui-là il serait chouette dans le gang!
Fiche très sympa, pouvoir flippant, caractère intéressant... parfait parfait! ^^
Bienvenue ici Arès!
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue !

Roh ! J'adore ce type ! J'ai un mauvais karma avec les vampires d'ordinaire mais celui-ci m'a l'air a-do-ra-ble :roll:

J'vote oui aussi pour son intégration parmi nous... Son avis au monsieur ? Bah il est d'accord, non ? Atta, d'la drogue gratos, qui va dire non ? :D

Ta fiche fut un régal légèrement frustrant, bah ouais, j'en voulais plus :/
Amuse toi et à bientôt j'espère !
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Z'aime bien aussi bienvenue  toi
Shanon Dickens
Sinnerien

Race: Humain
Âge du personnage: 31 ans
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Héhé, z'allez en chi** avec celui là, j'vous l'dis moi  :hm: La bienvenue à toi frangin  :sourire:
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Syrin Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

D'habitude je ne souhaite pas la bienvenue mais... étant un ami du Marshal, je ne pouvais y couper.

Peut-être aurons-nous le plaisir de nous croiser puisque Dickens me boude depuis que j'ai remplacé cette chère Jubilée. Vous pourrez tenir le rôle de la victime à sa place, cela vous ira à merveille !

Amuse-toi bien saloperie d'Hybride :twisted:
_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S
Arès Lloyd
Joueurs

Capacité: Projection Mentale
Handicap: Hémophage

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

Merci à tous de cet accueil plus que chaleureux !!

Pour ce qui est de rejoindre les Black Mambas... Je me tâte... L'histoire d'Arès ne le pousserait pas à sauter le pas mais peut-être sa dépendance sera-t-elle une bonne excuse ;)

Et, vous pouvez faire confiance à mon tit frérot... Vous allez en chier, j'ai un caractère de mer*e !! Et j'aime donner du fil à retordre!

Content de te retrouver tit frère, j'espère qu'on s'amusera autant ici que sur Plongez! On est ennemis mais qui sait... peut-être me capturerez-vous un jour pour me convertir en machine à tuer ;)
D'ici là, TU vas en chier !!!

_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Arès Lloyd [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée