Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnus Thorilian [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus Thorilian
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Nom : Thorilian

Prénom : Magnus

Race : Humain

Présentation physique :

Magnus est un homme de haute taille, à plus de 55 ans sa carrure est celle d’un sportif accompli et sa bonne condition physique lui ont fait garder une force peu courante même parmi des gens nettement plus jeunes, chose dont il use volontiers, se faire passer pour vieil inoffensif et tout d’un coup se montrer tel qu’il est… son péché mignon. Sa chevelure abondante autrefois cuivrée est désormais de plus en plus grise et blanche à son grand dam, cependant cet âge lui fait aussi gagner une expérience perceptible dans sa morphologie. Son visage sévère et constellé de rides dégage une expression dure et impitoyable. Il semble austère, rigide et son regard d'un bleu océan est aussi gelé que le ton de sa voix, sèche et sans aucune chaleur humaine. Souvent revêtu de sa toge de magistrat, Magnus ne porte que les vêtements de marque qui prouvent directement son appartenance à la classe supérieure.

Caractère:

Le mépris est perceptible dans tout le corps, dans toute l'âme de Magnus Thorilian. Sa fonction suprême absolue, sans équivalent ou supérieure – excepté la chose que Magnus appelait pudiquement « L’Entité » - l’entourait d’une aura de gloire et de puissance dont il n’hésitait pas à user. D’ailleurs sa fonction lui permettait de s’adonner aux pires vices, luxures, corruptions, détournements, de actes si vils, des projets si ignobles… Thorilian père attache également une très grande importance au décorum. Il aime s’entourer de femmes jeunes et jolies, d’officiers en grande tenue, de membres de la Confrérie. La salle du Tribunal dans laquelle il siège, au plus haut sommet de l’Altus le plus haut est décorée de la façon la plus onéreuse, drapée dans des tentures magnifiquement tissées de scènes de propagandes. Car Thorilian aime influencer les esprits plus faibles autant qu’il est arrogant et ambitieux, toujours animé d’une soif de pouvoir sur le monde et sur les autres humains – car il ne veut pas de pouvoir sur les hybrides, juste leur éradication.

Histoire de votre personnage -

Magnus Thorilian est né dans une famille illustre, parmi celles qui dominent Sinneria. Son enfance fut heureuse et choyé comme il était dans les Altus il ne rencontrait jamais la douleur pas plus que le désagrément. Les domestiques apprenaient à le craindre car quand Magnus ordonnait et qu’on obéissait pas immédiatement il infligeait des sanctions au moins égales à celles de ses parents. A son adolescence il se comportait comme un jeune souverain (ce qu’il allait être), distribuant ses faveurs à un petit cercle d’intimes prêts à tout pour se faire remarquer, autour de lui gravitaient faibles en quête de protection, forts voulant plus de pouvoir et moult autres variétés d’humains. Puis vint son mariage, arrangé par ses parents, sans qu’il y trouve une contrariété particulière, déjà à l’époque il pensait plus qu’à son pouvoir qu’à un possible amour. Il épousa ainsi, une jeune femme qu'il connaissait à peine et qui provenait également d'une famille prestigieuse, évidemment on ne peut espérer qu’un mariage arrangé tienne dans l’amour et la joie, en particulier quand le mari s’appelle Thorilian. On aura compris que le mari susdit trompait allègrement sa femme.

Tout comme ses parents il eut le soucis de faire parti de la confrérie des alchimistes, sa vive intelligence lui permit d’accéder au titre prestigieux de Chevalier, envié par de nombreux autres Sinneriens – comme s’il avait besoin de cela, lui qui avait fait une naissance puis un mariage le promettant au plus glorieux avenir.
Dans ce tableau idyllique une faille, une honte suprême. Alors qu’ils étaient des un transport traversant une zone touchée par la mutation le véhicule dérailla et des radiations pénétrèrent dans les cabines, touchant notamment Mme Thorilian. Insidieusement, sournoisement, les radiations avaient atteint les bébés qu'elle portaient, des jumeaux, Jibril et Mikail. Si Jibril avait l'air normal, Mikail avait un physique monstrueux, mi enfant-mi lion.
Le père se débarrassa alors de l'enfant, le confiant à l'un des soldats alchimistes, chargé d’abandonner le bébé au delà de la muraille, qu’il fit ensuite executer pour trahison. Nul ne pouvait savoir, nul ne saurait jamais, que Thorilian, premier juge du tribunal, souverain et despote de Sinneria avait engendré une créature. Si Magnus ne sait pas que que Jibril est également un hybride, sa méfiance – sa paranoïa diraient certains - le poussa à minimiser les contacts avec l’extérieur, par exemple les problèmes cardiaques de Jibril auraient dû donner lieu à une hospitalisation mais Magnus préféra faire venir un médecin faisant partie de la Confrérie, tout à sa dévotion ;

Au cours de sa carrière de juge, Magnus se montra impitoyable, envoyant de nombreuses personnes au panoptique pour son seul plaisir, pour sa seule fantaisie, qui après tout comptait plus que la loi, que la justice. Oh il savait qu’il liguait contre lui de nombreux clans, de nombreux lobbies et autres puissances, mais la grandeur n’amenait elle pas la jalousie ? La seule chose qu’il craignait, le seul être qui lui faisait peur et contre qui il avait un vain désir de conspiration – vouée à l’échec dans les circonstances actuelles, il le savait bien – était l’entité qui dominait, Echo.

---------------------------------------------------------

Nom de l'avatar : Ian McKellen

Disponibilités pour poster : Tous les jours à partir de 18h, le WE à partir de 14-16h, et le mercredi vers 12h ou toute la journée, ça dépend.

Comment avez-vous connu Sinners ? Je l'ai retrouvé avant hier dans mes favoris donc j'avais dû le voir il y a un certain temps et le mettre pour quand j'aurais le temps.
_____
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Monsieur Thorilian,

Bonne fête des pères ! Hm, oui pardon, passons à votre fiche.

Je n'ai rien à y redire, je m'en veux d'ailleurs d'avoir autant tarder pour une validation qui me semble évidente. Vous écrivez fort bien et je ne vois aucune raison de vous faire plus languir.

J'attendrai toutefois l'accord officiel de votre fils afin de vous ouvrir les portes. Je repasserai.

Echo.
_____
Jibril Thorilian
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Mon cher père, je vous donne donc ma bénédiction officielle!  :hm:

Très belle fiche!

Bienvenue parmi nous! 
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Voilà donc qui est fait.

Bienvenue et ne faites pas trop de dégâts ! Je vous ouvre les portes sans plus attendre.

:echo:
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Aaaah enfin, j'adore ce perso et j'espère pouvoir travailler en collaboration avec les representants de la justice Sinnerienne !!!!

Je suis impatient de RP avec vous !

Bienvenue et Bon jeu !!!!
MSN
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue Magnus..

Un personnage impressionnant au charisme indéniable...
Personnellement, je doute qu'on se croise... :roll: Quoique votre fils est un jeune homme très sympathique, au sang-froid exemplaire.
Mais sait-on jamais...
Que Sinneria vous soit agréable, et bonne fêt des pères..
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:46 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Comment ça j'protège mes arrières par des pots de vin? Tsssss... :siffle:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Oooh monsieur le papa de Jibril!
Bon toi on va éviter de te croiser hein... Pas folle la guèpe...

Mais en tout cas bienvenue ici!  :sourire:
Aaricia Arkadès
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue Mr. Thorilian !

Bon jeu et à bientôt en rp je l'espère... ;)
Jalandra Gair
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue ! :no:

Puissiez-vous périr de la main de l'un de ces hybrides que vous méprisez tant ! :hm:

Faites bien attention à votre 'royal postérieur' et ne vous aventurez jamais dans nos beaux quartiers !

Un bon jeu à vous surtout et à bientôt j'espère ( :shame: )
Magnus Thorilian
Joueurs

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Merci de cet accueil ^^

Mr Shiver la corruption est un bon moyen de rentrer en grâce... sauf si on est un hybride et là on peut juste espérer la pendaison au lieu de l'écartèlement ^^
_____
Ainariël Séregon
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

Ho tiens le monsieur qui a faillit être mon beau pére  :D

Bienvenue a vous trés cher juge et au plaisir
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Magnus Thorilian
Joueurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK Répondre en citant

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Magnus Thorilian [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée