Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harmonie Pleader [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie Pleader
Sinnerienne

Race: Humaine

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Pleader

Prénom : Harmonie

Race :
Humaine

Présentation physique : Harmonie est plutôt grande, aux alentours de 1m75, et pèse 59Kg. Ses cheveux sont châtains clairs, tirant énormément sur le blond. Elle a des yeux bleus. Belle, attirante, Harmonie est une fille sui attire les convoitises de beaucoup d’homme. Des jambes et un corps parfait, elle a un charme et un sex-appeal sans pareil. (Elle s’en sert d’ailleurs énormément pour arriver à ses fins). Niveau vêtement, elle porte en général des tenues plutôt sobres, mais n’hésite pas à arborer des tenues provocantes pour arriver à ses fins en utilisant son physiques et ses formes. Par ailleurs, elle ne porte que très peu de bijoux : un collier, une bague et des boucles d’oreille de temps à autre.

Caractère : Sous ses airs d’ange, Harmonie est une vraie diablesse. Provocatrice, insultantes, cruelle et sadique, elle n’a pas peur de faire le mal… D’ailleurs, elle aime faire le mal. Mais ses pensées n’ont pas toujours été tourné vers la froideur. Avant, c’était une fille douce, calme, souriante… Mais depuis « le drame » (Voir histoire), elle a totalement changé de style de vie, s’orientant vers le côté obscur de l’humanité. Par ailleurs, elle est très manipulatrice. Elle aime le pouvoir et fera tout pour arriver à ses fins. Le plus drôle étant qu’elle possède une intelligence hors pair, ce qui fait qu’elle y arrive très souvent, à ses fins. Elle est également jalouse, égoïste et excessivement possessive. Malgré tout, elle garde des « séquelles » de son ancien comportement : elle reste très attachée aux gens qu’elle aime, et donnera corps et âme pour les mettre hors de danger.

Histoire de votre personnage :
- Bienvenue parmi nous… Harmonie.
C’était un 21 avril 2164… Dans une clinique du Centre, Harmonie vit le jour. Fille unique de Coraline et Kévin Pleader, elle était d’un charme fou petite déjà.
Elle vivait dans un appartement au 21ème étage du 162e Centre. Elle n’a jamais connu la misère car ses parents étaient de classe assez aisée, et ils la tenaient toujours éloignée du Chromlech.
Elle grandit donc dans les Centres, bien entourée. Plus elle grandissait, plus elle gagnait en charme et en sex-appeal, attisant les convoitises dès l’âge de sept ans, où trois garçons se battirent pour ses beaux yeux. Malheur aux vaincus, ainsi qu’au vainqueur, car le hasard fit qu’elle avait déjà du sens à cet âge et n’aimait aucun des trois combattants.
Les années passèrent sans qu’il n’y ait le moindre soucis. Toujours autant aimée, elle préférait les sorties avec ses amies que les sorties avec ses prétendants, qui étaient pourtant de plus en plus nombreux au fur et à mesure du temps, lorsque les formes d’Harmonie commencèrent à se développer et que les hormones de ces chers messieurs commençaient à se réveiller.
Malheureusement, le bonheur qu'elle vivait avec ses parents et ses amies ne dura pas. Harmonie n’avait que quinze ans. Plus éblouissante que jamais, elle avait des amies formidables et des parents en or. Pourtant, une sombre nuit, alors qu’elle était partie coucher tôt, elle entendait des voix étranges dans le salon, où ses parents étaient restés. Elle se leva et alla regarder à travers l’entrebâillement de sa porte, et vit deux hommes à la peau légèrement bleutée face à ses parents, les regardant d’un air menaçant. Résistant à l’envie de rejoindre ses parents, elle écouta attentivement la conversation entre ses géniteurs et ce qui semblait être des Hybrides…
- Je crois qu’il est temps que vous nous rendiez ce que vous nous devez, chers humains.
- Ouaiiiiiis…
L’un avait une voix très aigue, tandis que l’autre, le premier, avait une voix plutôt grave, et semblait bien moins ahuri que son compagnon. Harmonie ouvrit un peu plus la porte, très perplexe et anxieuse. C’est la voix de sa mère qui résonna dans la pièce silencieuse en premier.
- Ecoutez, il y a eu quelques complications. De plus, il nous reste encore quelques mois, et selon le contrat qui nous…
- Qu’importe le contrat, je veux ce que vous nous devez maintenant. Pas demain, pas la semaine prochaine, pas dans vingt cinq jours : maintenant !
- Ouaiiiiis…
Harmonie commença à attraper une boule au ventre en voyant ses parents suaient à grosse goutte. Instinctivement, elle détourna les talons, laissant son père répliquait à l’Hybride et attrapa son téléphone pour appeler les autorités. Après plusieurs minutes d’attentes et d’explications, l’interlocutrice la rassura et lui dit que la DEF n’allait pas tarder à arriver.
En attendant, elle se remit à sa place pour écouter le dialogue, qui s’était envenimé.
- Ecoutez, une bonne fois pour toute, sortez d’ici, on vous recontacte demain, nous savons où vous trouver !
L’hybride à l’air le moins stupide grogna légèrement, et sortit une lame de son pantalon, sous les yeux paniqués d’Harmonie, de Coralia et de Kévin.
- Qu’on soit bien clair, c’est maintenant ou tout de suite. Si vous ne me trouvez pas ce que je veux, je vous promet que… WOW !
Kévin avait tenté de riposter en attaquant le moins demeuré qui tenait la lame. Pour seul réponse, il avait reçu la lame dans l’œil droit. Le sang coulait à flot sous les hurlements de douleurs de la victime, tandis qu’Harmonie poussa un cri strident, couvert par celui de sa mère. Cette fois-ci, c’est le plus abruti qui se chargea de la femme en sortant sa propre lame et en l’égorgeant violemment, avant de lui asséner plusieurs coups de couteau dans le ventre. Elle s’effondra, littéralement découpée, alors qu’Harmonie, ne se contrôlant plus, tremblait, hurlait et pleurait. Alertés par les cris, les deux Hybrides, après avoir achevé Kévin, se dirigèrent vers la chambre de la jeune adolescente, qui priait de tout son cœur que la DEF n’allait plus tarder à arriver. Acculée au mur de sa chambre, elle regardait les deux Hybrides la regardait, un sourire pervers à la bouche. Leur air malsain inspirait en elle un air de dégoût…
Il n’y avait eu aucune parole jusqu’à ce qu’ils arrivent à sa hauteur. Ils faisaient à peu de chose près sa taille, et dégageait une odeur pestilentiel. L’hybride le moins demeuré sourit, laissant apparaître des dents moisies.
- Tiens, tiens… Une beauté humaine…
Harmonie était en chemise de nuit bleu ciel, légère : saison chaude oblige. La main de l’hybride se posa sur l’épaule d’Harmonie et commença à enlever sa bretelle. Elle repoussa la main de l’hybride, et instinctivement, et maladroitement, lui cracha à la figure. Il l’essuya et perdit tout sourire.
- Tout aurait été tellement plus simple…
Il lui fila une assez violente gifle qui la projeta par terre. Il demanda ensuite à l’autre de garder la porte, tandis qu’il déposa Harmonie sur son lit, et commença à passer ses mains sous sa chemise de nuit, caressant doucement ses belles jambes, allant jusqu’à son intimité. Puis, accélérant la cadence et devenant violent, il la viola sous les hurlements de douleur de la jeune adolescente.
Ce n’est que vingt longues minutes plus tard que la DEF apparut. La première chose qu’ils firent fut d’abattre l’hybride qui gardait la porte. Alerté par le coup de feu, l’hybride qui violait toujours Harmonie s’enfuit par la fenêtre. Les autorités retrouvèrent Harmonie seule et en pleurs dans ses draps, recroquevillée sur elle-même.

Les années passèrent, mais le traumatisme resta. Elle n’oublia jamais le visage de l’homme qui l’avait violé et qui avait sauvagement assassiné ses parents. Elle se jura d’ailleurs qu’un jour ou l’autre, elle se vengerait, chose que tout être un minimum sensé aurait fait.
Après le drame, elle resta quelques années en psychiatrie, entourée par plusieurs médecins. C’est à vingt ans qu’elle sortit enfin de sa prison, totalement changée. Elle avait cultivé une haine envers les Hybrides, une soif de pouvoir. Elle était devenue froide, cinglante, et commençait à avoir des penchants pour le mal et la souffrance. D’ailleurs, un certain côté « femme fatale » se dégageait. Ses formes terminaient lui donner des allures de déesse, son charme et son sex-appeal de naissance lui donnait une beauté de rêve. Malgré son penchant pour le mal et la souffrance, les médecins la laissa tout de même sortir : Harmonie avait également développé l'art du mensonge et de la tromperie. Ainsi, elle n'eut pas de mal à persuader les médecins que sa santé allait beaucoup mieux, et qu'elle pouvait par conséquent reprendre le cours d'une vie normale.
Elle ne tarda pas à s'en refaire une, de vie. Couchant pour réussir, tuant pour y parvenir, elle emménagea dans un appartement luxueux des Centres, et avait trouvé un emploi plutôt sympathique en tant que secrétaire. Ce qui était avantageux pour elle, c’est que le service pour lequel elle était secrétaire recensées toutes les informations récoltées sur les Hybrides, et elles étaient accessible via le poste qu’elle occupait. Ainsi, dès qu’elle le pouvait, elle feuilletait les pages de son ordinateur à la recherche de l’hybride qu’elle recherchait. Mais le nombre incalculable d'êtres inhumains recensés rendait la tâche bien plus compliquée qu’elle ne l’avait prévue…
Ce n’est qu’au bout de sept mois qu’elle trouva sa fiche. Oui, c’était lui, il n’y avait aucun doute. Elle connaissait maintenant son nom, Sergei Makage, et où il habitait : dans une décharge, au Sud de Sinners. Un large sourire se dessina sur les lèvres d’Harmonie… Elle allait enfin pouvoir se venger de cet homme qui lui avait détruit sa vie…
Le soir, aux alentours de 18H, elle enfila quelque chose de léger et sortit dans les ruines de la ville. Les hybrides qui y rodaient donner un air encore plus lugubre aux spectacles de désolation qu’offraient le Chromlech… Le dégoût que ces visions inspiraient à Harmonie lui donnait l’envie de tuer ces Hybrides… Mais pour le moment, seule, elle ne ferait pas le poids… Elle continua donc son chemin, dans la crasse et les ordures, en direction de la décharge où le fameux Sergei se trouvait.
L’odeur était affreuse, et le décor encore pire. Harmonie osait à peine poser ses talons par terre, de peur qu’une bête ne lui attrape sa jambe et l’emmène sous les amas de crasse et d’ordure. Mais c’est alors qu’elle le vit, miteux, au milieu de boites de conserves et autres boîtes de cartons. Les mouches et les insectes ne semblaient pas le déranger, et on entendait sa forte respiration à travers le silence de la nuit tombante. Harmonie rompit le silence en toussotant légèrement. Surpris, il releva hâtivement sa tête et dévisagea Harmonie.
- On s’connaît, nan ?
Sa voix était devenue très grave, rocailleuse… Harmonie sourit et éprouva un certain plaisir en voyant l’homme misérable.
- Oh que oui, on se connaît… On s’est vu de près, souviens toi…
Elle avait dit ça d’un ton charmeur, et s’avança vers lui en de déhanchant allègrement. Un sourire se dessina sur le sourire de l’hybride, sans doute en attente de tirer son coup en cette soirée.
- C’est étrange… J’ai l’impression de te connaître ma belle, mais je ne sais plus de où…
Harmonie sourit, de plus en plus impatiente d’assouvir sa vengeance, qu’elle attend depuis cinq ans… Elle atteignit l’hybride, lui caressa sa joue crasseuse, et lui fila une gifle qui le fit perdre l’équilibre.
- Comment as-tu pu oublier cette soirée ? Tu as assassiné mes parents !
Elle lui file une autre gifle.
- Tu as ensuite pénétré dans ma chambre et m’a sauvagement violé sans préavis.
Cette fois-ci, elle lui donne un violent coup de pied dans le torse. Mais l'hybride, bien qu'étonné de la réaction d'une femme qui semblait fragile, se leva, un léger sourire aux lèvres.
- Ca y est... Je me souviens qui tu es... Et que veux-tu aujourd'hui ? T'en reveux ?
Il s'approchait dès lors d'Harmonie, d'une démarche claudicante et hasardeuse : l'usure l'avait atteint, et devoir vivre caché et dans la misère tout au long de ces cinq années n'avait fait qu'empirer son état. Pourtant, Harmonie pouvait encore ressentir en lui une certaine puissance, vestiges d'un pouvoir égaré et perdu depuis apparemment longtemps...
- Non, je n'en reveux pas... je veux juste assouvir un désir qui me hante depuis toutes ces années... Mon désir de vengeance.
D'un geste souple, elle tenta de lui donner un coup de pied dans la gorge, mais Sergei ne l'entendait pas de cette façon. Réflexe, il attrapa la jambe d'Harmonie, et, d'un coup puissant, il la propulsa par terre, avant de lui assener un violent coup de poing dans l'estomac, ce qui lui fit recracher du sang.
- Une simple humaine a cru pouvoir me détruire, alors qu'elle n'est même pas capable de résister à un simple coup de poing.
Il éclata d'un rire roque et ironique, tandis qu'Harmonie sortit de sa poche un poignard, qu'elle lui planta sans hésiter dans le ventre. Le rire se stoppa net et du sang coula à nouveau, mais de la bouche de l'hybride cette fois-ci.
- Oui... J'ai cru pouvoir te détruire... Et je le crois toujours...
Elle se positionna derrière sa victime et lui brisa la nuque d'un geste. Il tomba, sans vie. Mais cette vengeance ne lui suffisait pas... Elle en voulait plus, elle voulait exterminer la race qui lui avait brisé sa vie, elle voulait tous les détruire, elle voulait voir les Hybrides à l'agonie...
Elle se servit de cette haine envers les Hybrides et de ses atouts naturels pour gravir les échelons de la société. Elle continua quelques temps son travail de secrétaire où elle était, avant d'être engagé par Magnus Thorillian et devenir sa secrétaire particulière, ce qui lui valu un appartement de luxe dans les Altus. Parallèlement, elle continuait à s'entraîner au combat pour devenir encore plus forte et entreprit des études pour devenir Juge...
---

Nom de l'avatar : Mary-Kate/Ashley Olsen

Disponibilités pour poster : Bah assez souvent. Je tiens tout de même à préciser qu’ayant une maladie neurologique, il se peut que je sois absente sans forcément prévenir pour cause d’hospitalisation… ^^

Comment avez-vous connu Sinners ? Par un membre. :P
_____

~Tu as encore à apprendre ce qu'est la tristesse, alors que tu aperçois à peine ce qu'est la douleur~

Dernière édition par Harmonie Pleader le Dim 22 Juin - 19:32 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 04:44 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Pleader, bienvenue.

Avant de valider votre fiche, pourriez-vous effectuer quelques petites modifications qui me semble nécessaire afin de rendre votre histoire plus réaliste et plus agréable à lire?

Tout d'abord, faites attention aux multiples contradictions (tenues plutôt sobres... tenues provocantes / ne porte presque pas de bijoux... un collier, une bague et des boucles d’oreille).

Maintenant, je vais faire un petit peu de chipotage :
- les Centres sont, à proprement parler, des immeubles
- c'est LE Chromlech, un seul suffit
- vous parlez d'une idylle mais je n'ai pas compris avec qui votre personnage entretenait cette relation
- vous parlez des hécatombes de la ville ... je pense que vous vouliez faire référence aux catacombes (des Carrières souterraines).
-....

Bref, attention (je pense aussi à l'orthographe).

Vous faites mention d'un service anti-hybrides. Ils y font quoi? Cette "entreprise" a pignon sur rue? Elle est connue de tout le monde? Vous en parlez comme de SOS Amitié :con:

Concernant Sergeï, l'hybride qui a violé votre personnage, croyez-vous qu'il se fasse tuer aussi facilement par une faible femme (surtout en se faisant briser la nuque, de face, sans effet de surprise) alors qu'il a échappé à la D.F.E. et qu'il a survécu jusque là malgré la présence de votre "service anti-hybride"?

Pensez-vous aussi qu'un centre psychiatrique laisse sortir une femme haineuse, ayant un "penchant pour le mal et la souffrance" et meurtrière?

Enfin, pour votre profession, je suis désolé, je ne peux l'accepter. Je ne sais combien de temps vous avez travaillé dans le service A-H mais on ne devient pas juge (un juge connu en plus) en moins de 8 ans.

Oui, je sais, je creuse un peu mais n'est-ce pas ce "réalisme" que l'on recherche sur Sinners? On a l'impression qu'il y a beaucoup à modifier mais ce ne sont que des détails, ce sera vite fait. Je repasserais lorsque vous aurez fait le nécessaire.

Bonne rédaction.
_____

Dernière édition par Echo le Dim 22 Juin - 04:31 (2008); édité 1 fois
Harmonie Pleader
Sinnerienne

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Alors, pour les bijoux, c'était une erreur de formulation de ma part : corrigé.
Pour les vêtement, c'est tout ce qui fait le personnage : elle sait s'utiliser pour y arriver. En temps normal, elle utilise des tenues sobres. Quand elle doit "s'utiliser", là elle porte des tenues provocantes. ^^

Désolé pour le Chromlech : corrigé.
Pour les Centres : bah oui, j'avais compris... :P
Pour l'idylle : bah avec ses parents et ses amies... j'ai reformulé, en espérant que ce sera plus clair. ^^
Pour les hécatombes : non, j'ai utilisé le bon mot. J'entends par là les "ruines" de la ville, le massacre qu'offre le Chromlech... ^^'

Pour le service anti-hybride, j'ai modifié... C'était dans mon esprit au départ un centre d'appel pour les gens voulant donner des informations sur les hybrides... j'ai changé et laissé un truc assez vague sur le métier en lui-même, pour éviter de faire des contradiction avec le BG du forum ou encore d'y apporter trop de modifications. ^^

Pour l'hybride j'ai modifié toute la fin pour laisser place à une mini scène de combat, mettant plus en avantage Sergei qu'Harmonie... ^^

Pour le service psychiatrique j'ai modifié l'aspect de son caractère et par conséquent le passage, en ajoutant à mon perso la "Comedia del arte" ^^

Et enfin pour le métier : j'ai modifié, et j'ai fait entreprendre à mon perso des études pour devenir Juge (en espérant que ça convienne) pour qu'elle le devienne au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire. ^^
En espérant que le nouveau convienne... ^^

Voilà, et désolé pour les imperfections, j'ai jamais été douée pour les fiches. :/
_____

~Tu as encore à apprendre ce qu'est la tristesse, alors que tu aperçois à peine ce qu'est la douleur~
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Pleader, c'est mieux

Toutefois, il faut qu'on se mette d'accord sur l'utilisation de certains mots :
- "... du 162e immeuble du Centre" => 162ème Centre (et non "immeuble du Centre")
- idylle : sous-entend un sentiment amour doux et un peu naïf. Ce n'est pas ce qu'on peut ressentir pour ses parents ou ses amis.
- Hécatombes : massacre / Catacombes : Cavités souterraines, excavations servant d'ossuaire ou de sépulture

Le reste est très bien :clin:

Vous êtes-vous mis d'accord avec Magnus Thorilian pour le rapport entre vos personnages? Enfin, n'oubliez pas de signer le règlement, je pourrais enfin vous valider.

Courage, c'est la fin.
_____
Harmonie Pleader
Sinnerienne

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Voilà, corrigé. (J'espère...)
Désolé pour la fiche bien nulle... :oops:

C'était OK avec Magnus. ^^
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Et bien je pense que nous avons fait le tour de la question, je vais donc vous valider sans vous faire plus attendre.

Bienvenue officiellement et bon jeu !
_____
Egmotcha Smog
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue!

Quel dommage de ne pas être venu à la DFE, on est bien plus efficace pour chasser l'hybride (quoique... :hm: )
J'ai adoré l'histoire, j'espère qu'elle va évoluer dans le forum aussi rapidement que l'ascension sociale d'Harmonie!

Au passage : bon choix d'avatar :love:

A très bientôt!
_____
Lindorm Mortälis
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Magicien
Handicap: Consomption et trouble

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

Je sais, trois ans plus tard mais que nous chaut de le savoir. L'important est de vous souhaiter la bienvenue. Mieux vaut tard que jamais. Et comme le jamais arrive souvent ...

Bienvenue petite humaine. J'apprendrai à vous fourvoyer dans un monde où tout est possible.
_____

~¤ Lisez au ciel les bonheurs et les désastres,
Car chaque âme est liée à l'un de ces astres ¤~
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:40 (2008)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Harmonie Pleader [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée