Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stanislav Klimentinov [Humain] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanislav Klimentinov
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Nom : Klimentinov

Prénom : Stanislav

Race : Humain

Présentation physique – Stanislav à des traits raciaux creusés par des décennies de disettes et de famines. Le sourire est rare, très rare. N’ayant peu de place pour la détente et la flânerie, son visage tendu par des années d’analyses et d’études en laboratoires.

De corpulence moyenne, le jeune scientifique se trouve dans la moyenne. Sa taille imposante fait de lui un homme de science imposant physiquement. Portant une combinaison de sécurité la plupart du temps, Stanislav n’a aucun style vestimentaire propre.

Plusieurs cicatrices sur son corps indique une enfance inhabituel, inhabituel il y de ça quelques siècles, mais habituel dans un monde tel qu’il existe à présent.

Une barbe de quel jour orne son visage la plupart du temps, signe d’un travail intense en laboratoire.

Caractère – Avoir passé son enfance devant des éprouvettes et à parler de physique quantique et de poussières radioactives n’a pas développer le côté sociale du jeune russe. Dans un monde ou règne la violence, seul le cynisme est une vertu.

Malgré une bonne rhétorique, Stanislav peut manquer souvent de tact. Il reste tout de même quelqu’un de très accueillant et de très chaleureux, surtout avec ces compères. Il possède un humour très « scientifique », un sens critique très développé et une logique mathématicienne implacable.

Stanislav Klimentinov est également quelqu’un de très impatient, peut-être du aux nombreux échecs durant ces tests en laboratoires. N’ayant jamais le bon matériel et les bons matériaux, il était facile de se décourager et de tout plaquer. A présent, tout ceci n’était qu’un cauchemar, il était à la porte d’une ville pouvant lui offrir l’infrastructure désirée.

Histoire de votre personnage - Après le Collapsus qui a ravagé le monde entier, La Russie n’est plus qu'une vaste zone irradiée où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIe siècle. Pour se protéger des poussières atomiques et autres dérèglements climatiques, des abris anti-atomique souterrains ont été construits. Une poignée de personnes triées sur le volet, sont autorisés à se réfugier dans ces abris, afin de se protéger des dangers qui menacent. Ces personnes sont principalement des scientifiques, des militaires et des membres du gouvernement.

Le père de Stanislav, tout comme lui, naquit dans cet abri à l’abri du monde extérieur et de ça violence. Il provenait d’une grande lignée de scientifique renommée en Russie, d’où ça place dans cet abri. Son père épousa la mère de Stanislav à l’âge de 23 ans et devint père à 28 ans. Il était déjà un très bon scientifique et aidait le grand-père de Stanislav aux laboratoires.

Stanislav grandit rapidement entourés de pipettes et d’embryons. Son père et son grand-père lui apprirent tout sur la biologie moléculaire, la physique quantique ou encore tout ce qui concernait la maladie qui se propageait sur la Terre.

Les premières sorties en dehors commencèrent avant la naissance de Stanislav, des chercheurs, lourdement sécurisés par les militaires de l’abri commencèrent à échantillonner la population en quête de la molécule responsable de cette contamination. A l’âge de 17 ans, il fut enfin autorisé à accompagné son père dans une simple sortie de routine. Les chercheurs devaient récolter et analyser le degré de radiations au alentour. Le groupe pris en embuscade par un gang de la région, les gardes ne tardèrent pas à repousser les attaques légères du clan à l’aide d’un armement bien supérieur. Malheureusement, dans l’échange de tir, le père de Stanislav fut mortellement touché. Depuis ce jour, Stanislav à fait une promesse à son père, c’est qu’il trouverait ce fichu remède.

L’abri était la cible de plus en plus d’attaques des gangs, ces derniers manquaient en tout (médicaments, nourritures, confort) et savaient que l’abri était une véritable mine d’or. Une attaque massive obligea Stanislav de fuir. L’abri était désormais aux mains de personnes du mal. Ces derniers exécutèrent les personnes n’ayant pu fuir et s’y installèrent. Stanislav, accompagné de trois autres scientifiques marcha pendant des semaines dans les plaines arides qu’était autrefois la Sibérie. Ils trouvèrent rapidement l’emplacement d’un autre abri gouvernemental. A l’entrée, les militaires gardant l’entrée étaient tous pendu aux portes. Un des survivants leur expliquèrent que des hybrides avaient attaquéa l’abri. Les militaires avaient jadis eu la fâcheuse tendance de découvrir ces hybrides et les exécuter aussitôt. Ce survivant expliqua que le terme était utilisé dans une ville nommé Sinneria, sur le « nouveau continent ». Cette ville possédait toute l’infrastructure nécessaire pour continuer des recherches poussées sur le « virus ». Ils furent conseillés de rentrer en contact au plus vite avec le chef du laboratoire Genesis, le docteur Snow.

Les quatre hommes voyagèrent plusieurs mois. Les gangs régnant en maitre sur ces Terres désolées, le périple ne fut pas aisé. Les embuscades, les gangs, les pilleurs, tout n’était que violence. Stanislav fut le seul à ne pas être sauvagement assassiné durant ce voyage. Après plusieurs mois de bateau entant que passage clandestin, il posa pied à terre, aux portes de Sinneria. Une ville divisée en plusieurs quartiers, sensibles pour certains, sécurisés pour d’autres. Il devait vite trouver de l’aide et pouvoir rejoindre les rangs de ce fameux Docteur Snow.

L’aventure commençait.

---

Nom de l'avatar : Jim Carrey

Disponibilités pour poster : 8/10

Comment avez-vous connu Sinners ? Google
_____
Scientifique Russe

Dernière édition par Stanislav Klimentinov le Mar 24 Juin - 11:34 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Monsieur Klimentov,

Bonjour et bienvenue sur Sinners. Ce petit message n'est que pour vous prévenir de modifications à effectuer avant que je ne poursuive la lecture de votre histoire.

Assurez-vous de bien avoir saisit l'Histoire de Sinneria car vous faites référence au Collapsus, or il a eu lieu, fort heureusement, plusieurs dizaines, voire bien deux centaines d'années de cela. Je doute que votre personnage s'en souvienne ;)

Et si vous pouviez mettre vos avatar et signature et accord avec nos restrictions, je vous en serai reconnaissant.

Merci de me prévenir lorsque cela sera effectué, je repasserai terminer le travail.
Echo.
_____
Stanislav Klimentinov
Joueurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Cher Echo,

Les changements ont été effectués.

Bien à vous.
_____
Scientifique Russe
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Mr Klimentinov (navré d'avoir écorché votre nom lors de mon dernier message :roll: )

Votre fiche me semble bien plus acceptable désormais. Je vais sans attendre vous donner la possibilité d'accéder au reste du forum afin que vous puissiez en profiter !
Je ne peux que vous souhaiter 'bon courage'. Croyez moi lorsque je vous souhaites la bienvenue à Sinneria ... ou du moins, devant les portes de la cité étant donné qu'à en croire votre récit, vous n'en avez pas encore franchi les portes ! Contactez donc notre cher Templeton Knox qui se fera une joie de vous cribler de balles ... de vous accueillir aux portes de la ville !

Bonne chance ;)
_____
Stanislav Klimentinov
Joueurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Echo a écrit:
Mr Klimentinov (navré d'avoir écorché votre nom lors de mon dernier message :roll: )

Votre fiche me semble bien plus acceptable désormais. Je vais sans attendre vous donner la possibilité d'accéder au reste du forum afin que vous puissiez en profiter !
Je ne peux que vous souhaiter 'bon courage'. Croyez moi lorsque je vous souhaites la bienvenue à Sinneria ... ou du moins, devant les portes de la cité étant donné qu'à en croire votre récit, vous n'en avez pas encore franchi les portes ! Contactez donc notre cher Templeton Knox qui se fera une joie de vous cribler de balles ... de vous accueillir aux portes de la ville !

Bonne chance ;)

Merci, je vais de ce pas tester l'extrême amabilité du service d'ordre.
_____
Scientifique Russe
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Entrer en contact avec le Professeur Snow n'a jamais donné rien de bon... Mais ça, tu en jugeras pas toi-même.

Bienvenue gigot à deux pattes. :twisted:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Shanon Dickens
Sinnerien

Âge du personnage: 31 ans
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Un de plus qui va finir en mini éprouvette sur le bureau de Snow  :con: Bienvenue malgré tout  :sourire:
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Alec Doyle
Sinnerien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Welcome in board

Bien du courage pour passer les Portes, et tâchez de n'y tuer personne ou nous aurons à nous croiser sous peu :D

_____

.: MUNDUS VULT DECIPI :.
JE DRAPE LA ViLE NUDiTE DE MA SCELERATESSE SOUS QUELQUES ViEUX HAiLLONS VOLES A L’EVANGELiNE,
ET PASSE POUR SAiNT A L’HEURE OU JE FAiS LE DiABLE

Egmotcha Smog
Joueurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Ahhh! Un scientifique aux nobles desseins! Ce sont eux qui font le plus de dégats... :D

Bienvenue chez nous, et bon courage :hm:
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue a vous Camarade, effectivement, je vais me charger de vous accueillir aux Portes, mais étant un humain, vous n'avez rien à craindre ou presque ...
Si vous êtes embauché à Genesis, nous serons amenés à nous revoir ...

Donc, bon jeu et à tout de suite ...
MSN
Stanislav Klimentinov
Joueurs

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:00 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos...avertissements. Le Docteur Snow est-il si maléfique que ça?

N’est-ce pas lui qui a inventé bon nombre de remèdes contre la maladie ?
:clin:
_____
Scientifique Russe
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Bienvenue ! Hm... non, je ne dirai rien en russe, épargnez-vous :shame:

Snow est un pervers, un ignoble monstre de la nature et parfois je me demande s'il ne ferait pas mieux de s'étudier lui-même pour déterminer la cause de son sadisme avancé. Vous aurez remarqué que je l'adore, c'est une grande histoire d'amour nous deux :sourire:

Bref, bon jeu et n'hésitez pas à remettre notre Knoxy général à sa place s'il vous embête de trop !

Moi, je ne suis déjà plus là :lang:
Stanislav Klimentinov
Joueurs

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Merci mademoiselle!

Une question me traverse l’esprit ? Le multipostage (poster à 2 endroits différent) est-il autorisé ou non ?

Par exemple : Je suis actuellement devant les portes de Sinneria, est-ce possible de lancer un sujet hors de la ville en attendant ma rentrée ?

Merci
_____
Scientifique Russe
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Bien sûr, tant que l'on respecte en gros la chronologie de son personnage, on est libre comme l'air :roll:
Stanislav Klimentinov
Joueurs

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK Répondre en citant

Jubilée Pryor a écrit:
Bien sûr, tant que l'on respecte en gros la chronologie de son personnage, on est libre comme l'air :roll:

Merci très chère, n'étant point encore rentré (mais que fait le service d'ordre? :sourire: ) , je me promène à l'éxtérieur de la cité!
_____
Scientifique Russe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Stanislav Klimentinov [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée