Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nikolaï Nimovich [Hybride] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolaï Nimovich
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 12



Race: Hybride
Capacité: Inhibition
Handicap: Asocialité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK Répondre en citant

    Nom :: Nimovich
    Prénom :: Nikolaï
    Âge :: 32 ans
    Race :: Hybride

    Faculté :: Inhibition. il est en mesure de neutraliser absolument tous les caractères – physiques ou psychiques – du virus hybride sur les individus présents de cinq à dix mètres alentours. Cet effet n’a aucune limite temporelle. L’inhibition en elle-même n’a aucun contrôle : il ne peut ni la réduire, ni l’accroître.

    Handicap :: Cependant, il est totalement privé de n’importe quel contact physique tant avec les hybrides qu’avec les humains. A son contact, un hybride passera de la neutralisation de ses facultés, à la destruction du virus et des tissus nerveux le supportant et il sera lui-même victime de sa lente régression à l’état d’être humain, tandis qu’un humain subira une dégénérescence cellulaire, allant de simples troubles psychiques bénins à la perte de connaissance temporaire à définitive jusqu’à la mort cérébrale.

    Présentation physique :: Physiquement parlant, Nikolaï a été très longuement éprouvé, de manière à avoir une physionomie très banale, et pourtant assez fragile si l’on n’y prend pas garde. D’une musculature raisonnable, il apparaît surtout comme un homme sombre, serein mais surtout discret. Peu de personnes le fréquentent, mais il a un aspect curieusement mystérieux malgré le fait que la majeure partie – si ce n’est tous – des gens qu’il fréquente le connaisse par cœur, et très facilement. Brun, le regard sombre, profond, et tout simplement éloquent, il a des traits marqués par la fatigue, la douleur et la tristesse. Rarement pourvu d’un sourire, il est fatalement impassible la plupart du temps. D’un point de vue vestimentaire, il est parfaitement banal, et favorise avant tout le noir.

    Caractère :: Psychologiquement parlant, Nikolaï est un homme en mal de bien des apprentissages. Il est intelligent, il est doué, voire même brillant, mais principalement en génétique, et sciences de vie humaine. Son éducation ayant été un concentré de manipulation et de propagande juvénile, il a appris à être docile et obéissant, bien qu’il ait parallèlement développé un tempérament peu conciliant, car le fait qu’il ait dû étudier pour participer aux recherches a abouti à un développement de sa conscience humaine, de son libre arbitre, et évidemment de sa curiosité. Doué d’un tempérament fort, il est pourtant un homme plus que vulnérable quand il s’agit de montrer et de prouver son Humanité, désespérément altruiste, ou simplement égoïste quand il s’agit de sa sœur. Nikolaï en est devenu professionnel, persévérant et déterminé, mais avide d’apprentissage et de libertés. Au fur et à mesure que les années l’ont mûri, il en est devenu plus ouvert d’esprit et pourtant d’une obstination redoutable.

    Parallèlement, il est facilement domptable dès lors que l’on possède un moyen de pression. Il a appris à fonctionner aux rapports de force, et il est pourtant facile d’avoir du pouvoir sur lui : en détenant la vie de sa sœur. Natalia est la personne qui compte le plus à ses yeux, et il ne vit quasiment que par et pour elle. La jeune femme a affranchi son frère de certains peurs et d’une certaine soumission, et elle en est ainsi autant sa force que sa faiblesse. Globalement, Nikolaï est un homme doux et calme, qui ne cherche absolument pas le conflit, mais bien une solution. Très pacifiste, il ne faut pourtant pas jouer à le manipuler, car même s’il l’a été – et l’est toujours – dès lors qu’il s’en rend compte les répercutions sont souvent plus que violentes et douloureuses.

    Histoire de votre personnage :: L’histoire de Nikolaï commença quelques années avant sa naissance. Nikita Nimovich, généticienne en génie génétique, avait jusqu’alors consacré sa vie à la recherche d’un antidote capable de rendre aux hybrides leurs totales facultés d’être humain. Son travail fut longuement vain. En l’an 2155, ses recherches aboutirent à l’isolement d’une partie du virus. Bien loin de pouvoir apporter de réels et probants résultats, elle mit à terme dans le plus grand secret le prototype d’un antidote qu’elle nomma « Nikolaï » pour « victoire du peuple ». Cependant, il lui fallut tester la capacité concluante de celui-ci. Avant même de songer à la régression du virus, elle voulut en déterminer l’effet immunisant chez un individu sain. Le Pr Nikita Nimovich s’injecta elle-même l’antidote. Bien qu’il n’y eut aucune réaction, elle fut contrainte d’abandonner le projet lorsque Genesis découvrit les recherches qu’elle menait clandestinement. Son travail lui fut retiré, elle fut gardée au secret avant d’être remise à la vie civile.

    En cinq ans de temps, le professeur Nikita Nimovich s’établit une vie stable, en tant que collaboratrice médicale. Elle fit la rencontre de Sergueï, lieutenant de l’armée sinnerienne, gravement blessé. Ils s’unirent en l’an 2158, et deux ans plus tard, elle mit au monde deux faux jumeaux : elle nomma l’un Nikolaï, l’autre Natalia. La famille s’établit aisément au sein de l’Altus Trinity comme la plus normale qui soit. Cependant, le cours des choses prit un tournant pour le moins inattendu. Tout d’abord, très jeunes, l’on remarqua que Nikolaï refusait tout contact physique, même avec ses parents, et que sa sœur, Natalia, avait une très nette tendance à demeurer près de lui sans jamais le toucher. Ils semblèrent développer une très forte complicité malgré un fossé physique persistant. Il fallut attendre plusieurs années pour que la disposition du jeune Nimovich est de réelles répercutions et nécessitât que l’on soit plus attentif. Parallèlement à l’accroissement de la dépendance de sa jumelle, il parvint à développer de réguliers troubles chez ses deux parents.

    Sergueï fut envoyé en combat contre quelques faibles protestations d’hybrides tandis que le Pr Nikita Nimovich apprenait à comprendre les aptitudes de ses enfants. Quand elle comprit enfin leur infection par le virus, elle obtint la possibilité de réintégrer Genesis. Elle ne fut cependant qu’un banal instrument qui concourut à comprendre les aptitudes des deux enfants : Natalia était nécessiteuse d’absorber l’énergie vitale des individus pour survivre, si bien que la capacité d’inhibition de son frère lui était indispensable pour l’altérer. L’on comprit par la suite que Nikolaï ne pouvait avoir aucun contact avec d’autres individus sous peine de modifier ou de détruire certains composants, et de s’en voir lui-même « différent ». Leur mère fut exclue du programme dès lors qu’ils furent tous les deux identifiés comme hybrides mais surtout comme potentiel antidote, et elle fut alors envoyée dans une cellule du Panoptique, déclarée « déviante », condamnée à y mourir sous bonne garde. Jamais ils ne la revirent.

    Les années apprirent aux jeunes Nimovich qu’ils étaient condamnés à servir la recherche. Ils vécurent longuement ensemble tout simplement parce que Genesis considéra que c’était le parfait moyen de pression pour amener Nikolaï à coopérer. S’il n’obtempérait pas – étant donné que le contact humain était dangereux – sa sœur était emmenée au plus loin de lui afin qu’elle se vide peu à peu de son énergie vitale, et que des suites elle en décède. Ce fut toujours l’éternel moyen de pression qu’ils détinrent sur lui. Les années défilant amenèrent même l’organisation génétique à enseigner au jeune Nimovich les caractéristiques de son inhibition. Il n’obtint jamais le titre de généticien, mais il fut lentement à même de comprendre son importance pour la survie des hybrides et leur retour à l’état humain. L’intérêt fut bien que Nikolaï se sentit en devoir de les « aider » et donc de coopérer puisque s’il cherchait le contact hybride et régresse à la simple Humanité, il condamnait leurs chances. Tout ne fut qu’une continuelle manipulation de son esprit afin qu’il ne tente jamais de se rebeller, de se libérer des chaînes qu’on lui avait mises.

    Au début des années 2180, la direction des recherches fut reprise par le Dr Lucius Snow. Nikolaï et les généticiens travaillant sur lui n’avaient jusqu’alors obtenu aucun résultat concluant. Ce fut ainsi une phase bien différentes de recherches : l’on ne jugea plus vraiment Natalia comme de première utilité alors qu’elle était la seule chose qui importait au regard du jeune Nimovich. Elle fut éloignée de lui plus régulièrement, Nikolaï devint réticent, puis hostile et finalement dangereux. Au début de l’année 2185, il détruisit sciemment le produit de recherches de près de vingt ans. Quoi qu’on lui rendit sa sœur, elle fut continuellement un moyen de pression, toujours plus usé. Vieillissant doucement, Nikolaï commença lentement à souffrir de son absence de totales contacts avec qui que ce soit. Il lui fallait alors faire aboutir des recherches qu’il avait lui-même détruites il y a peu. Le retour arrière fut si important qu’ils durent, tous, reprendre le programme du début, et que Nikolaï en fut soigneusement écarté, promis à répondre aux diverses questions des chercheurs sans jamais s’approcher de trop près à quelques expérimentations, prototypes, etc.

    Le commencement de la dixième décennie du vingt deuxième siècle sonna pourtant un grand avancement des recherches. Les chercheurs pensèrent avoir réussi à prélever le gène inhibiteur de Nikolaï, l’injectant dans une bactérie afin d’être postérieurement implanté chez un individu hybride. Natalia était promise aux essais. Malheureusement, il n’y eut aucun aboutissant puisque les laboratoires de Genesis furent attaqués et que le virus fut libéré. Les deux jumeaux Nimovich en retirèrent leur survie grâce à l’inhibition de Nikolaï, pour finalement constater la vague destruction de la Proserpine. La Fièvre Rouge fit un ravage sans précédent chez la population hybride, ce fut l’anéantissement de certains espoirs. Trop instable, ils n’en ressortirent que la survie de Natalia Nimovich. Cependant, ils n’en étaient pas moins prisonniers … à jamais.

    A savoir ::
      - Il considère n’avoir aucun autre objectif dans la vie que la guérison de sa sœur – des hybrides
      - Il n’a aucune idée de ce qu’un contact physique quelconque, de ce fait il a réprimé un certain nombre d’instincts

    ________

    Nom de l'avatar :: Goran Visnjic
    Disponibilités pour poster :: Toujours au gré des fleurs du hasard :roll:
    Comment avez-vous connu Sinners ? :: J’y suis, j’y reste
    En commentaire :: Double compte : Alec Doyle

_____



Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Nimovich,

Votre personnage est très intéressant et son histoire approfondie. Je ne vois rien à redire. Peut-être certains auront quelques griefs contre vous, après tout, vous êtes à l'origine de la Fièvre Rouge et en cela, vous êtes l'ennemi de beaucoup.

Votre carte d'accès vous est donc délivrée, peut-être aurai-je même le plaisir d'accueillir votre sœur bientôt. C'est le moindre mal que je vous souhaite.

N'oubliez pas de signer le règlement au passage, merci et bon jeu.
Echo.
_____
Revenir en haut
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK Répondre en citant

M. Nimovitch ... que dire ? A part que je ne vous apprécie déjà guère ... Nos routes vont se croiser très certainement, j'espère que vous serez garder vos mains dans vos poches  :D

Rebienvenue et Bon jeu ...
Revenir en haut
MSN
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK Répondre en citant

Hé bien hé bien... Quel personnage torturé! Jamais un baiser, jamais une poignée de main, jamais une gifle?...

Ca ne doit pas être simple (moi je sais que ej pourrais pas vivre sans giffle).

Bienvenue et bon jeu!
_____
Revenir en haut
Lindorm Mortälis
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 359



Race: Hybride
Capacité: Magicien
Handicap: Consomption et trouble

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK Répondre en citant

Il me semble que le danger rôde autour de moi lorsque je vous approche.. Non ?
Personnage fort sympathique.

Bienvenue et Amusez-vous.
_____


~¤ Lisez au ciel les bonheurs et les désastres,
Car chaque âme est liée à l'un de ces astres ¤~
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Nikolaï Nimovich [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com