Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crysta [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crysta Wels
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

Nom: Wels

Prénom: Crysta

Présentation physique. Du haut de son 1m75, Crysta, fière de sa taille, ne cherchait pas à rivaliser avec les plus grands mannequins. Elle a les yeux verts clairs avec un regard assez perçant malgré son visage aux traits légèrement durcis. Un jolie visage rond, dont les pommettes montent quand elle sourit, faisant plisser naturellement ses petits yeux verts. Elle a de longs doigts très fin, et des ongles toujours parfaitement bien limés, elle s'en sert d'ailleurs généralement comme arme de défense. Un petit visage d'ange, dont la couleur des cheveux, blond légèrement ondulé vient accentuer ce petit côté Angélique de sa personnalité. Comparable à une petite poupée, Crysta est assez fière de ses atouts qui font qu'une femme est une femme, mais pour l'instant elle ne les utilise pas, n'osant les mettre en avant... La provocation n'est pas son genre.

Caractère

Crysta est d'une nature pessimiste souvent constituée de petites pulsions agressives poussant à la transformation de son état d'esprit et, à chaque instant, de la situation dans laquelle elle se trouve, besoin de s'affirmer, grande difficulté d'adaptation, et surtout quelque peu timide, elle ne peut s'empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux connaître. Petit côté maladroit qui n'est pas forcément bien vu de tous. Pourtant sous l'aspect de cette fleur faible et fragile, la vie et le sentiment d'exister pour elle, sont appréhendés par la révolte, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître par la réaction que son interlocuteur pourrait entreprendre. Cependant, même dotée de cette sorte d'attitude agressive, c'est une jeune femme souvent étrangement silencieuse, introvertie, douce et secrète, ressassant ses pensées tumultueuses tout au fond de son esprit, laissant parfois les autres étonnés de ce comportement si changeant passant sans cesse d'un extrême à l'autre, montrant sa douceur angélique comme la seconde d'après sa hargne d'avoir vécu très difficilement pendant 4 ans dans certaines rues mal fréquentées.

Histoire de votre personnage jusqu'à son arrivée à Sinnaria 

Née le soir d'une nuit sans plus aucune Lune en 2172, celle-ci avait été détruite lorsque l'astéroïde Apophis était entré en collision avec l'astre. C'est quelques années en arrière bien avant sa naissance, que les habitants pouvaient voir d'un oeil horrifié les changements que cela affectait à la Terre... Maintenant, en 2177, c'est de son oeil de petite fille de 5 ans que Crysta regardait, enfin du moins constatait l'étendu des dégâts. Ce qu'avait été la Terre, ce qu'elle est maintenant et ce qu'elle ne serait jamais plus. Sa berceuse était l'histoire que lui relatait sans cesse sa mère à propos de la Terre, et elle l'écoutait sans jamais la contredire, sans jamais s'en lasser, Crysta enfant aurait aimé être plus grande pour pouvoir voir de ses propres yeux, de sa propre réflexion l'étendu des dégâts. Une histoire peut se reformuler à l'avantage des uns et des autres. Seuls ceux qui ont vécu la catastrophe dès son commencement,  peuvent voir et relater ce qui s'est réellement passé. Mais très peu ont survécu...

Elle vit seule avec sa mère, dans ce qu'on pourrait appeler un taudis où elles sont protégées des changements climatiques et certaines catastrophes naturelles provoquées par le changement constant de la nouvelle Terre. Son père? A vrai dire elle ne se souvient de pas grand chose de lui, son nom s'est effacé de son coeur, et de son visage ses yeux ne s'en sont souvenus, probablement trop jeune pour en garder une image nette. Jeune elle entendait souvent sa mère pleurer chaque année à la même date, serrant entre ses mains cet anneau... Que signifiait-il? Elle entrait dans sa huitième année que Crysta osa lui poser la question. Cette anneau soit-disant reliait sa mère à son père? Chose nébuleuse où elle ne s'attarda pas dessus. Son père travaillait comme simple constructeur, avec son équipe ils devaient bâtir un bâtiment pour protéger certaines personnes des changements de la Terre et c'est en creusant le sol qu'ils découvrirent des débris de l'astéroïde. Croyant à de simples roches, pratiquement tout le monde déblaya ses roches qui pourtant n'en étaient pas, certains sont mort, d'autres eurent une marque sur la partie avec laquelle ils étaient entrés en contact avec la pierre, observant alors le changement de leur être... C'est à ce jour que son père les abandonna toutes les 2.
16 ans la voilà en pleine adolescence... Dans la rue un tremblement survient, la tête levée vers le ciel plutôt que vers le sol, elle sait que le problème vient plus d'en haut que d'en bas. Au début cela peut tromper l'oeil, croyant que c'était une comète, elle fut impressionnée... Pourtant signe de mauvais présage c'était une N.E.O qui traversait  simplement l'atmosphère de la Terre avant de repartir vers l'univers... Voila qu'elle en voyait une pour la première fois de sa vie. Puis un autre tremblement plus fort que le premier, lui rappela immédiatement où elle était. Elle perdit l'équilibre et tomba au sol. La peur s'éprend d'elle alors que le tremblement s'accentue, quelques éboulements ont lieu voilà que l'inconstante fait encore des siennes. La tête cachée dans ses mains une roche lui tomba dessus, suffisamment fort pour l'étourdir. Reprenant peu à peu ses esprits, c'est en se relevant qu'elle vit les nombreux dégâts, sang, ruines, cris de désespoir... elle courut jusqu'à chez elle, sa maison aussi n'avait été épargné. Elle devait dégager les débris sa mère était peut être en dessous... Et en effet elle l'était, la roche trop lourde elle ne lui avait découvert qu'une main... C'était la gauche, là où nichait l'anneau qu'elle lui substitua comme souvenir.

Seule, livrée à elle-même, jamais elle n'avait connue chose aussi difficile. Obligée de se forger une seconde personnalité pour survivre dans ce monde qui n'était plus sien à présent. Elle commença à vagabonder de ville en ville, marchant sans jamais compter, sans jamais se retourner, elle s'était endurcie mais pourtant restait toujours en son coeur une grande partie de sa mère l'empêchant de sombrer au moindre obstacle. 4 ans, oui 4 longues années à errer sans objectif et sans but dans cette Terre qui n’est plus sans sa Lune. Oh elle n'avait pas apprit à se battre pour se défendre, enfin simplement le strict minimum pour s'en sortir sans grande blessure. Mais forcement querelle de rue, attirail obligatoire oblige toujours sur elle un petit canif qui quand même a bien servit... Fatiguée, négligée, c'est en marchant, marchant sans jamais s'arrêter sans jamais regarder où elle allait qu'elle arriva dans une zone dévastée, rempli de pestiférés, vermines de la pire espèce, lieu peu fréquentable qu'il ne fait pas bon d'y rester. Elle se hâta de traverser pour ne plus avoir cette vision d'horreur, voilà une chose, voilà ce lieu dure à franchir, un obstacle limite infranchissable à ajouter à une longue liste.

Essoufflée, à bout de force, Crysta du haut de ses 20 ans arriva devant un paysage plus que désolant, une muraille, où est-elle?... La main serrant l'anneau, elle se rapprocha jusqu'à tomber lourdement au sol, en perdant lamentablement connaissance. On aurait pu la laisser crever dehors, et  cela aurait été davantage rentable, après tout si  la vie ne voulait plus d'elle, peut-être serait-elle acceptée par la mort...  Au lieu de ça la porte de la muraille s’ouvrit et on l'emmena à l'intérieur de la cité. Qui ? Elle n'en savait rien, pourquoi? Elle n'en savait rien non plus. Faible et fiévreuse la seule chose dont elle se souvient en ayant ouvert les yeux, c'est de la goutte de sueur qui lui était tombée dans l'oeil tellement son front était chaud...

Nom de l'avatar: Hayden Panettiere

Disponibilités pour poster: 2 voir 3 jours/ 7 jours

Comment avez-vous connu Sinners ? par un ami ^^
_____

Dernière édition par Crysta Wels le Dim 17 Fév - 11:47 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Wels, bienvenue à Sinneria.

Avant validation, tu vas devoir revoir certains points.
- L'avatar tout d'abord. Il faut qu'il soit plus en conformité par rapport à ton personnage.
- Les fautes d'orthographe. La fiche est à revoir complètement, elle est parsemée de fautes.
Tout le monde en fait, mais le minimum syndical est demandé. Il existe un correcteur orthographique pour t'aider.
- Idem pour les majuscules. Tu en mets au beau milieu d'une phrase et tu oublies d'en mettre au début ...

Voilà pour la forme. Concernant le fond :
- Avoir des ongles longs, d'accord. Mais un centimètre ... ?
- Tu fais une incohérence. Tu dis qu'une roche en fusion (qui vient de la ceinture de débris lunaires) chute de plusieurs kilomètres d'altitude sur ton personnage. Et il en résulte qu'elle est seulement étourdie?
- Enfin, une petite précision : le Styx est le nom donné à l'énorme muraille (de plusieurs centaines de mètres de haut) qui entoure Sinneria. Il faut que tu modifies ton arrivée.

Voilà, règles ces points. Je repasserais quand tu auras édité ta fiche ;)
_____
Crysta Wels
Joueurs

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

merci a vous ^^

j'ai corrigé les points énumérés pour la forme
enfin j'ai pas compris l'histoire de l'avatar, la description physique et caracteriel ne corresponde pas a mon avatar ?

pour le fond:
- oh non, si je relis  ma fiche, j'ai mis comme quoi un debris de lune avait franchit l'atmosphere, donnant l'impression d'etre une comete, pas que je me prenait la roche sur la tête, vu la chaleur et la vitesse elle m'aurais litteralement broyé ...
non c'est juste une secousse ( comme un petit seisme, petit tremblemnt de terre ) qui a fait tombé un debris, une roche que je me suis pris involontairement sur la tête ( si c'est vraiment nebuleux je peux tres bien réecrire le passage ^^ )

- et pour le styx, j'ai du mal lire le reglement, j'ai cru que c'etait le chemin de passage avant d'arrivé devant la muraille de Sinneria ( du genre comme pour allé en enfer, il fallait franchir le styx )

quoi qu'il en soit j'ai egalement modifié pour ce qui concerne le fond ^^
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

Pour le Styx et la pierre, ok, c'est bon ;)
Il ne te reste plus qu'à revoir toute l'orthographe.

Concernant l'avatar, je doute qu'un costume de Pom-Pom Girl des années 2000 soit d'usage. De plus, il ne fait que rajeunir Hayden Panettiere. Il y a quantité de photos d'elle sur le net où elle fait plus femme.
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

Je repasserais plus tard. Courage.
_____
Crysta Wels
Joueurs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

J'ai a nouveau parcouru la fiche, j'ai essayé de voir ou il y avait des fautes, et j'ai édité. Word me dit qu'a part mon prénom j'en est plus... mais comme word n'est pas très fiable, je m'en remet a vous.
Reste t'il encore des fautes?

Quoi qu'il en soit Jubilée ( que je remercie a nouveau) ma fait 3 avatars tout a fait sympathique, et donc j'ai changé d'avatar.
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

J'ai vu que tu as fait un effort, mais il en restait à foison malgrè tout.
Cependant, tu es la première. Je ferais donc preuve de grande mansuétude.
J'ai revu entièrement ton texte en corrigeant ce que j'ai pu. Attention à l'avenir :hm:

Tu es validée, je t'ouvre les accès.
Tu feras ton premier RP dans l'un des fora de la Villa Stratus ou de la Zone Samaël de ton choix.

Bon jeu et bienvenue Crysta. :clap:
_____

Dernière édition par Echo le Dim 17 Fév - 16:29 (2008); édité 1 fois
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:35 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

Superbe, première fiche et première Humaine validée donc je peux te souhaiter officiellement bienvenue maintenant. Merci à Echo pour son travail, il est gentil quand on le caresse dans le bon sens :D Allez, je te laisse aller t'amuser, peut-être nous croiserons nous un de ces quatre. Bon jeu !
Crysta Wels
Joueurs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

deja merci a toi Echo d'avoir pris le temps de lire, et relire ma fiche
je sais que je fais enormement de fautes et que ce n'est pas tres agreable.
Merci aussi de m'en avoir corrigé quelques unes, je ferais attention ( enfin j'essayerais le plus que je peux )

mais sinon merci beaucoup ^^

Mici Jubilé ^^ ( meme si j'ai eu la chance d'avoir ton acceuil par MP :D je suis honoré ^^ )

hooo voyons ce n'est pas ainsi que l'on doit parlé du chien des enfers :shock:  ( d'ccord se que j'ai dit peut etre pris a confusion :evil:  )

quoi qu'il en soit, merci a vous 2 pour l'acceuil :D
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

Hum ... Humaine ...

Tu as de la chance. A la place des gardes du Styx, s'il n'en tenait qu'à moi, je t'aurais laissé moisir comme une vermine derrière les remparts. Il va falloir que je revois la garde pour ne plus faire entrer n'importe qui dans notre cité ...
Et tu as bien raison de te méfier d'Echo, il a droit de vie et de mort sur n'importe qui.

Sinon, bienvenue à toi et bon jeu.

Dernière édition par Graydon Creed le Lun 18 Fév - 22:04 (2008); édité 1 fois
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

Jubilée avec un "e" s'il te plaît  :O

Echo ne perdra pas son temps à corriger tous tes RP mais avec le temps, je pense que tu t'amélioreras. Lorsque tu écris déjà tu as le correcteur qui te souligne en rouge tous les mots inconnus, ça aide.

Ne polluons pas plus ta fiche, tu restes en modèle quelques temps et tu partiras ensuite dans les validées.

:arrow:
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Crysta [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée