Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crocell SILEE [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocell Silee
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Sculpteur de Chair.
Handicap: L'eau froide.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : SILEE qu’il prononce « Sayle »

Prénom : Crocell

Race : Hybride.

• Faculté : Sculpteur de Chair, il a le pouvoir de modeler la chair et les os sans occasionner de cicatrices, sans effusion de sang. Cette capacité lui donne la possibilité de souder, dessouder les os, désordonner les organes, de modeler la peau à un tel point qu’il peut se donner un autre visage. (après de longues heures de travail évidemment)
• Handicap : Pierre de pluie. Son principal handicap, c’est l’eau froide. Elle l’empêche d’utiliser son don dès lors qu’elle effleure sa peau. Son talent joue avec la chaleur du corps et l’eau pétrifie ses capacités. Mais cela va plus loin, sous une averse, Crocell sentira ses muscles se figer (difficulté à respirer) et ce jusqu’à ce qu’il n’ait plus l’occasion d’ébaucher un mouvement.

Faculté et Handicap sont basés sur la chaleur de son corps et tous deux ont des conséquences/avantages immenses.

Présentation physique :

Dérangeant, il s’agit sûrement du seul adjectif qui lui convienne. D’une taille sans prétention, un mètre soixante dix-huit, Crocell est un fauve assoupi. Son regard est une hypnose bleue et le sourire qui orne ses lèvres, un véritable masque. Son « jeune âge » lui prête quelques avantages, il cicatrise, guérit d’une fracture plus vite et couve des réflexes sauvages. A contrario, il sera plus sensible au soleil et aux épidémies qui rôdent. Son corps est celui d’une banalité d’hommes en revanche, sa peau relève plus d’un brouillon scientifique. Juste sous son menton, l’effigie de l’Orbe est gravée d’une encre verte venin. Sur son épaule gauche, on peut y lire un 33 715 de chiffres grossiers.
Bien loin d’être un Don Juan pour ces dames, son physique décontenance plus qu’il n’attire. On dit de lui qu’il est excentrique, autant dans sa façon de s’accoutrer que dans son éloquence, entre un cynisme et une curiosité mal placée.

Caractère :

Sans morale, car sans notion du mal ou du bien. Crocell vit au jour le jour et ne regarde jamais derrière lui. Ce qu’il proclame par-dessus tout, c’est son indépendance et sa solitude. Lorsque l’Hybride se mêle à la foule, il s’agit souvent d’assouvir sa curiosité, observer dans l’ombre ou encore combler ses feux d’Adam, vite fait bien fait. Il n’a rien d’humain et suit la ligne de conduite d’un espion, d’un rat qui aime et cultive les escarmouches pour le plaisir. Silee est plus animal qu’homme et obéit aux instincts dont on l’a chargé sept ans auparavant.
Il est d’une curiosité malsaine et s’intéresse à un large éventail de domaines, de l’informatique aux sciences humaines.

Historique :

2185 :
‘Tout commença par cette lumière, un jaune nucléaire. Je flottais dans une grande cuve en compagnie de mes dizaines de sosies et je serais le seul ‘chanceux’ à ouvrir les yeux. Le projet 715 était vivant, lui qui n’avait été que du papier pendant de longues et laborieuses années. A mon éveil, cette lumière clignotait rapidement et le son étouffé d’une alarme me donna le tempo que serait celui de ma … vie. Un homme arriva dans la seconde, un pupitre à la main et m’observa attentivement les premières minutes de mon existence comme choisissant une pièce à son aquarium.

Je restais en position fœtale, tentant d’apercevoir les commissures de ses lèvres, les extrémités de ses doigts mais il n’était qu’un pantin en blouse blanche. On m’extirpa bien vite de ma triste piscine pour me placer en cellule médicale. C’était d’un luxe pour le moins rudimentaire. Un lit, quatre murs, mais toutefois, des centaines de fils à me courir autour. Durant de longues journées, je restais allongé à observer le grain de peinture sec du plafond et les raies de lumière que laissait filtrer la porte. Une brève semaine suffit à convaincre l’équipe scientifique qu’ils avaient réussie. Mon organisme adulte semblait stable, robuste alors qu’un an auparavant, il ne fut qu’un embryon inhumain.

Je venais de naître mais je savais déjà tout. Je connaissais le monde (températures, coutumes, ressources) sans avoir eu à le parcourir et on m’avait imposé un certain code moral que je ne pouvais transgresser. Impossible de mentir. Impossible de lever la tête. Impossible de couper la parole et cætera. Mes seules préoccupations étaient celles de m’affranchir de mon devoir. J’appris au hasard de mes discussions que les petits cœurs de mes compagnons s’étaient arrêtés à l’unisson dès l’instant où je m’étais éveillé. Je trouvais cette image belle, une sorte de salut, une compassion, à moins qu’il ne s’agisse d’une faille comportementale. Et ce ne serait pas la dernière.’

2185 – 2188 :
‘Durant mes premières années dans l’Orbe, je fis la connaissance d’Etoile. C’était une blonde rondouillarde plus ou moins paranoïaque, incapable de terminer une phrase sans hésitations. Ainsi, lorsqu’elle m’observait, silencieuse, vautrée dans ses calculs, j’avais l’impression et l’honneur d’être aussi complexe qu’un PC vérolé. Elle ne m’offrit rien d’autre que son ridicule pseudonyme, sa présence et cela me suffisaient. Je passais mon temps à lui démontrer mes aptitudes physiques, verbales et mentales qui se révélèrent au-dessus de la moyenne. Régulièrement, elle m’injectait un liquide grisâtre – telle une eau sale – dans les veines, me confiant qu’il s’agissait d’éléments nutritifs. Ma croissance accélérée n’avait fait que bâtir une enveloppe, je vomissais tout ce que j’avalais et il fallut habituer mon estomac à recevoir.

Plus le temps passait, plus on m’ouvrit sur le vaste territoire du laboratoire afin que je prenne part à leurs travaux. J’étais étroitement surveillé mais les caméras ne me faisaient pas plus d’effet qu’une lampe au-dessus de ma tête. Mes journées étaient ‘assez’ sobres. Plongé dans un blanc hospitalier le plus clair de la journée en compagnie d’Etoile, je sortais pour être ligoté à un brancard et j’y subissais moult injections, analyses, opérations.’

Les ambitions intestines de l’Orbe semblent lourdes : une pure et simple éradication des Hybrides. Leur stratégie était très scolaire : Trouver par la science, seule clef des hommes, un récepteur, un gène, une différence qui les rendrait sensibles à un mal x nommé dans l’attente, ZEF. ZEF, ou l’Epidémie Salvatrice.

2188 – 2190 :

‘Chaque jour, Etoile venait accomplir son rituel dans ma cellule. Elle commençait à prendre ses aises et me parler de sa vie privée sans se souvenir que j’avais un cœur à peu près humain. Dans ses confidences, elle me dévoila son prénom, Blandine, et alla jusqu’à me donner le mien : Crocell. J’ignorais alors si cela avait une quelconque signification à ses yeux.’

L’Orbe poursuivait ses recherches. En trois ans, leur Hybride artificiel n’exprima aucune faculté particulière. Ils commencèrent alors à douter de leur réussite et ambitionnèrent même de recommencer en effaçant proprement l’existence de 33 715. Par prévoyance, on l’isolerait dans une chambre jusqu’à ce qu’une décision tombe.
Un jour, Blandine fut mutée pour quelques mois au Panoptique, un spécimen avait réveillé l’attention de l’Orbe. Ce fut une autre chercheuse qui prit alors le relais et qui, chaque jour, allait examiner les faits et gestes de Crocell. Cependant, il ne fut d’aucune coopération. Un éternel sourire aux lèvres, il la fixait, malsain, sans ciller et jamais, elle n’entendit le son de sa voix. Phyliss ne parvenait pas à cacher, derrière son pupitre dressé, l’angoisse qui lui tailladait les entrailles. Encore une faille comportementale.

Un cri souleva le laboratoire entier. La jeune scientifique dévala les couloirs, hurlant à gorge déployée. Quelques sanglots tentaient de percer ses paupières soudées. Ses collègues se précipitèrent sur elle en trombe, l’encerclant lorsqu’elle chuta. Son visage, amorphe, était déformé. Ses paupières s’étaient refermées, collées sur ses orbites. Ses narines avaient été refermées et sa bouche, dégoulinante, criait. Sa peau n’était plus qu’une flaque de patte à modeler et sur son visage, on crut percevoir la marque d’une main.

Crocell était bien un Hybride et il modelait la chair et les os humains.

……………

Le bâtiment sous-terrain fut fouillé de fond en comble afin de mettre main sur le spécimen. On le trouva en salle de repos, avenant dans son uniforme de prisonnier et sirotant un café.
Il retourna d’un pas dans sa cellule et la sécurité de son périmètre fut triplée. Personne ne sut ce qu’il s’était passé entre Phyliss et Crocell pour atteindre un tel chaos. Elle démissionna au petit matin et partit vivre, assise sur sa fortune, parmi les bourgeois des Centres. Son visage ne retrouverait jamais ses traits d’origine.

Les mois défilèrent rapidement et plus jamais, Crocell ne coopéra. Rares étaient ceux qui s’aventuraient dans sa chambre d’acier pour le voir immobile, sarcastique, le souffle serein.
On l’envoya alors au Panoptique où il fut incarcéré chez les psychopathes dangereux. Visiblement, on tenait trop à lui pour mettre fin à ces jours et les scientifiques piétinaient quant à son devenir. Il était leur seule réussite mais sa dite dévotion semblait être tombée en charpies. Plus aucune confiance ne serait placée en lui.

……………

2191 :

‘J’ai longtemps craché sur mon syndical confort des cellules de l’Orbe. Mais c’était avant de connaître le Panoptique. De longs couloirs que l’obscurité gouverne. La nuit, j’entendais des cris s’engouffrer dans les allées, quelques-uns de mes compagnons se jeter sur leurs murs, semblant singes dans des boîtes. Nous n’avions aucune notion de temps pourtant, je peux certifier ne pas avoir été nourri tous les jours. Je crois que je serais devenu fou si le destin n’avait pas tiré sa carte : Dans les centres de l’Orbe, un 34ème Hybride fut créé. Ainsi, ô joie, je ne leur servais plus à rien.

Ce fut un des gardes qui m’en pipa mot, s’imaginant pouvoir me désarmer de mes sarcasmes. Comment l’avait-il appris ? Cette seule et unique question me traversa l’esprit, ne laissant qu’une pure et royale indifférence sur mon visage. En attendant qu’on vienne me chercher, j’appris à maîtriser mon don. Je jouais avec ma chair comme mettant les mains dans une boue d’hiver. Sous mes doigts de sculpteur, j'écartelais mes os, les reliais, les séparais.

Un matin (ou un soir), ma porte s’ouvrit d’un tel élan que j’aurais pu croire à l’Apocalypse. En revanche, ce fut l’ombre de Blandine qui vint assombrir mon visage. Elle était seule et si j’avais pu la bousculer et prendre la poudre d’escampette, je restais à ma place, les yeux écarquillés.’

« Dépêche-toi, tu m’expliqueras plus tard quelle mouche t’a piqué … Je l’observais silencieux. Je parle de Phyliss, Phyliss Lander … tu sais !
- Ah … J’ignorais son nom. Elle va mieux ?
- Plus tard ! Lève-toi ! »

Blandine connaissait le Panoptique comme sa poche et n’eut aucun mal à guider Crocell hors des prisons. Elle passa devant les gardes tête haute, faisant croire qu’elle emmenait son prisonnier vers son exécutoire, qu’elle l’avait drogué à l’Arvas*. Munie de son badge scientifique, elle passa outre les barrières, foudroyant les gardiens de son regard de moustique. L’Hybride prenait un malin plaisir à simuler le simplet derrière elle, cherchant à mettre mal à l’aise les poteaux humains du Panoptique.

« Allez fous le camp … Et dépêche-toi. Je te retrouverai plus tard mais si tu ne veux pas mourir comme un chien, bouge-toi !
Sans un mot, il lui adressa un regard plus froid, plus sincère et tourna les talons sans regarder derrière lui.
- Crocell …C’est le prénom d’un démon. dit-elle en un souffle. »

2192 :

‘Et me voilà lâché dans l’arène de vice et de crime qu’est Sinneria. Une année m’a largement suffit à rattraper mon retard sur la décadence et je crois même avoir battu quelques records. Je passerai les détails. L’Orbe se fait secrète auprès des médias, j’ignore d’ailleurs tout de l’endroit où j’ai passé mon … enfance. Ce fameux 34 715 ne fait guère surface dans le monde élégant des Hybrides, je suppose donc qu’il a dû mourir comme un poisson dans son bocal. Je suis en traque, je les retrouverai un à un.’

Les caractéristiques psychologiques de Crocell semblent s’être évaporées cependant, il en garde les traces. Son nom de famille, SILEE, est une erreur de sa part mais bien la lecture de 33 715 à l’envers.

*Arvas = Anile les sens et la conscience.

Information importante : Sa durée de vie est limitée, il mourra dans cinq ans.

Nom de l’avatar : Malcolm MacDowell.

Disponibilités pour poster : Quand il veut.

Comment avez-vous connu Sinners ? Par mon petit doigt.

(Deux susucres pour ceux qui auront tout lu !)
_____

Et le lit de ta Chair, sera ma plus belle Serre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

33 715,

Bienvenue dans le monde, bienvenue à Sinneria, bienvenue parmi les fous surtout. Votre histoire est aussi exceptionnelle que vos capacités hybrides, je suis réellement impressionné et heureux de vous ouvrir les portes de la ville sans plus attendre.

Je doute que vous connaissiez le chemin mais je ne me fais aucun soucis, vos petits compères de jeu se feront un plaisir de vous fournir carte, boussole et de vous accrocher une pancarte autour du cou. Si vous ne savez pas par où débuter, le flood... hm, pardonnez-moi, la Zone Samaël me semble toute indiquée à vous satisfaire.

Bon jeu !
Echo.
_____
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

L'est-y pas choupinou ? Agouzi-gouzi. Alors le mioche larvaire a enfin posé le pied, depuis le temps. Fais gaffe, t'as encore un peu de liquide amniotique... *lui essuie le menton du bout de sa chemise* contente de te voir par ici... ou pas et inutile de te préciser que je veux et j'exige un texte avec toi je suppose *sifflote*
Crocell Silee
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Entité, pour les compliments et pour m'avoir ouvert vos Portes. Omniprésent, vous deviez bien savoir que jusqu'à ce jour, j'étais un fantôme et Sinnéria, mon château de cartes.

Tiens, Soeurette, tu es plus 'jubilante' que jamais ainsi accoutrée.
Merci pour ton accueil, fidèle à tes prouesses mijaurées. *la pousse dans son bocal de formol, referme le capuchon et prend place.* C'est l'été petite soeur ! Fais chaud ! Rafraichis-toi ! Je t'essuierai avec les éponges qui te servent de muscles.
_____

Lindorm Mortälis
Joueurs

Capacité: Magicien
Handicap: Consomption et trouble

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:36 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Le flood...Echo est un chacal fort sérieux ma foi. Je n'aurai jamais pensé ça de lui.

Bienvenue Homme-Bébé...(ou vieux-bébé dirai-je).
Ta fiche m'a donné un feroce appetit du rp. L'imagination ne manque pas chez toi.

A très bientôt mon Grand ! 8)

(Attention tout de même à ne pas abîmer ta soeur, Mère pourrait mal le prendre. Tu n'es à l'abri de rien mon petit monstre.)
_____

~¤ Lisez au ciel les bonheurs et les désastres,
Car chaque âme est liée à l'un de ces astres ¤~
Jubilée Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:39 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Mon Dieu, si les deux s'y mettent, nous sommes perdus ! Mèèèère, sortez-moi de là ! *se débat dans le liquide immonde un instant puis s'évanouit, coulant au fond de la bouteille comme une pierre* Pensez à ajouter sur mon épitaphe : "Génie du bocal fraternel".
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

J'veux mes susucres, j'veux mes susucres, j'veux mes susucres!!! :woot:

Owai... la j'adore... oh oui... j'adore cet acteur... j'adore ce perso... j'adore...

J'ai dis que j'aimais? :hip:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Crocell Silee
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Merci M'm ... Lindorm. Bébé, moui, je t'en prie, nous n'avons certainement pas la même conception de l'Enfance. Je t'expliquerai tout ça lorsque je te bord ... lorsque je te souhaiterai la bonne soirée. *ricane*

*Reste assis sur le bocal, les yeux de Jubilée deviennent deux omelettes. Elle peut se débattre, elle n'est plus qu'une abeille dans un pot de miel.* Mais tu vas te la coincer oui ... pipelette, meurs tranquille.

Merci Fred' !! *lui balance le paquet de sucre en entier.* C'est pour satisfaire ton appétoch de Garou ! Sinon, tu auras la carcasse de Jubilante. :roll:
_____

Jubilée Pryor
Sinnerienne

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:50 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

:oh: Oui, fais offrande de mon corps au vilain méchant Loup !

Bon, le flood c'est plus bas, bieeeen plus bas hein les enfants *regarde la braguette de Frederik* :uhuh:
Magnus Thorilian
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

D'habitude je dis jamais bienvenue aux nouveaux (oui je suis méchant...  :twisted: )

Mais bienvenue à l'homme qui menace les chiens...

Comprendra qui pourra ^^
_____
Crocell Silee
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:07 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

C'est un honneur Monsieur Thorilian,

Merci d'avoir déplacé vos vieux os(pas trop de bobos?), et au plaisir, ami pitbull.

Comprendra qui devra. :sourire:
_____

Magnus Thorilian
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:11 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

L'honneur n'est guère partagé l'hybride  :roll:

Quand au pitbull, soit vous lui parlez et c'est inquiétant, soit, comme il y a peu, vous confondez humain (le maître) et chiens

Mais qu'attendre d'une infâme créature comme vous...
_____
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:21 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Owiiii une Jubichou au miel :oh:

:maso:

Hey papy *dis-je en mastiquant les susucres* dégâages de la fiche de mon nouveau pot, tiens, vlà ta marchette... :uhuh:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Crocell Silee
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:32 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Voyons, très cher Magnus*sourire commercial*, vos propos ne glorifient pas cette balance qui pendouille dans votre signature.
Est-ce moi, le rébus de la société, qui vous apprendrait que l'humanité est pire que la savane ? Vous auriez tant à apprendre de vos frères canins.*timbre théâtral*
Infâme créature ? Vous ne pouviez trouver plus flatteur ! :sourire:

Mon héros ! *regarde Fred* T'es chou mon Garou ... et pour l'orgie je te conseille de descendre dans le bocal pour découvrir un autre monde. *siffle* Promis, je laisse le capuchon entr'ouvert.
_____

Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Nous ne nous croiserons pas, il est hors de question que vous déformiez quoi que ce soit chez moi, je pense que même le Commandeur lui-même ne s'approchera pas, vous avez donc quartier libre dans Sinneria, amusez-vous bien ...

:con: ceci dit, j'adore l'acteur que vous incarnez, j'espère que vous serez à la hauteur mais d'après les dires vous le serez ... au plaisir donc de lire cette magnifique plume ... bienvenue et bon jeu :clin:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée