Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crocell SILEE [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocell Silee
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Sculpteur de Chair.
Handicap: L'eau froide.

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Ne jamais se fier aux dires, je n'ai aucun acquis en ces lieux.

Merci Templeton et si je suis sorti du périmètre de sécurité, ce n'est certainement pas pour y retourner. Alors ne te fais pas de soucis pour ton beau visage.

:sourire:
_____

Et le lit de ta Chair, sera ma plus belle Serre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aster Obsidian
Joueurs

Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Crocell, je sens comme un froid entre nous, est-ce mon imagination? :roll:
_____

Coeur de l'Etoile

Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Silee, ne me tenez pas rancune de frissonner à la simple idée que vos doigts effleure ma peau dans la modeste envie de remodeler mon corps. :aw:

Néanmoins j'adore votre avatar, comme quoi il y a du positif dans tout... :roll:

Bienvenue :clin:
_____

MSN
Crocell Silee
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Et bien Aster, tout ce que je peux te conseiller, c'est de renfiler ta moumouth.

Mlle Gray, loin de moi l'idée de vous remodeler, ce serait dans l'optique d'affûter votre beauté un peu plus à mon goût.

Merci ! :sourire:
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Crocell Silee
Joueurs

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:40 (2008)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK Répondre en citant

Il est venu le temps de la faim, de la solitude et de la misère.

A l’Orbe, je fus un enfant-roi, dorloté comme le seul de son espèce. Je ne regrette pas d’avoir pris le grand large. J’apprends à être un homme, j’apprends l’indépendance et sa liberté a le goût d’une drogue.
Quand j’arpente les rues lors de ces nuits tropicales, je m’étonne à ce que personne ne me toise dans le blanc des yeux. Les artisans acharnés qu’étaient les scientifiques passaient au crible jusqu’à ma respiration.

Aujourd’hui, je me retrouve clochard, rébus de la société. Personne ne porte d’attention à ma présence, les alcooliques continuent à boire et les vagabonds se perdent dans leurs vides spirituels. Soyons clair, ma présence, ils s’en foutent.

Cette liberté est si parfaite qu’elle a un goût d’amertume. De phénomène humain, me voici coquille vide, fantôme parmi tant d’autres des ténèbres de Sinnéria. Dans les visages froissés de mes rencontres, j’essaie d’en deviner la vie. Les sourires hilares n’ont pas les mêmes courbes que ces rictus dépités et civils qu’on vous lance, convenances.
Mon initiation à l’univers de la Rue dura trois jours, tout au plus. Je fus le cobaye, bon-perdant, des meutes que forment ces petits caïds dont le monde ignore tout. N’ayant ni argent, ni papier sur moi, je fus un comble de déception à mon grand plaisir.
Ecrasé par terre comme une larve au fond d’un nid, j’épiais sous de soyeuses couvertures de sangs les déboires de mes agresseurs sans piper mot. Je suppose qu’à travers leurs coups de pieds, ils m’invitaient à partir loin d’ici. Peut-être une forme de politesse animale afin de motiver l’intéressé ?

J’errais longtemps avant de les imiter. Paf, paf, paf. La mélodie de la victoire.
_____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Crocell SILEE [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée