Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Vita Daze~ [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vita Daze
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Daze

Prénom : Vita

Race : Humaine

Présentation physique - Vita est une très belle jeune fille. Elle à de très beaux yeux marron presque beiges qui accentuent son regard doux et sensuel qui fait craquer plus d'un homme, son charme est essentiellement concentrée sur ses yeux. Elle à de longs cheveux bruns, ses cheveux lui arrive à peu près dans le milieu de son dos. Vita n'ait pas très grande elle mesure 1m65, mais compense sa petite taille en ne portant que des chaussures à talons. Vita possède aussi de belles lèvres pulpeuses que beaucoup de filles lui envient. Elle possède un tatouage dans le creux des reins qui ressemble à un tribal et un autre sur la cheville droite qui représente une fleur, une orchidée. Elle a aussi de belles formes bien proportionnées.
Parlons maintenant de son style vestimentaires, elle s'habille toujours à la mode, suivant toujours les dernières tendances, elle porte souvent des robes ou des jeans avec des t-shirt ou des pulls et elle porte toujours une paire de chaussures à talons assortie à ses vêtements. Elle fait en sorte de toujours avoir un style vestimentaire légèrement sexy.

Caractère - Vita a pour principale qualités d'être une fille extrêmement gentille, douce et sensible. Elle rendra service à tout le monde, même aux personnes qu'elle ne connaît pas du tous. Elle est comme cela et personne ne pourra rien y faire, elle à toujours eu le cœur sur la main. Sa gentillesse fait aussi qu'elle sait très bien réconforter les personnes, surtout ses amies, quand quelques choses ne va pas. Vita est aussi une bonne vivante, elle n'ait pas du genre à s'enfermer chez elle pendant des jours, il faut qu'elle sorte, que ça soit avec ses amis ou même seuls. Malgré toute cette sympathie Vita à son petit caractère, elle ne laisse pas faire et ça par qui que ce soit, elle ne supporte pas les remarques blessantes, vous allez me dire que personne ne les supporte mais elle s'est un peu plus que d'autre. Elle ne supporte pas non plus qu'on la juge ni qu'on la critique, elle dira toujours qu'il faut mieux se regarder soit même avant de critiquer les autres. Et Vita est une jeune fille très jalouse mais seulement en amour, elle ne supporte pas que son petit copain regarde une autre fille, c'est de la jalousie maladive oui c'est sur mais c'est aussi une grande preuve d'amour.

Histoire de votre personnage - Vita est née dans la villa Stratus il y a exactement 24 ans de cela, Vita née dans une famille modeste mais aimante qui cherchera à toujours tous faire pour que sa fille soit heureuse. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, Vita est plus que comblée car même si elle n'a pas été pourrit gâtée comme beaucoup d'autres enfants, l'amour que ces deux parents lui ont apporté lui a suffit amplement. Vers l'âge de 6 ans, Vita ce passionnera pour la danse et elle découvrira qu'elle est très douée dans ce domaine. Vita aura toujours de très bonnes notes à l'école, elle veut s'en sortir et faire partis de l'élite de la ville. A la fin de ses études prestigieuses elle travaillera à l'Ozone pour pouvoir se payer le conservatoire de danse. Et elle réussira, souvent première de sa classe, Vita est très motiver et elle veut parvenir à ses fins, Vita à toujours été très ambitieuse et elle a toujours eu de grands rêves, mais pour cause qu'elle soit peut être un peu trop réserver elle n'a pas su saisir les opportunités qui s'offrait à elle. Elle sortira première de sa promotion quelques années plus tard.
Les années passe mais elle se ressemble, la vie à l'extérieur des bâtiments du centre-ville n'est que désastre, les hybrides ce multiplie, alors il ne vaut mieux pas sortir. Mais quelques fois Vita a risqué sa vie en sortant de ces bâtiments gigantesques qui contenaient toute sa vie. L'existence à l'extérieur n'est que désolation et désastre. Pour Vita la vie qu'elle mène est devenue une routine perpétuel et elle veut que sa change, mais heureusement pour elle il y a quelques personnes sur qui elle peut conter dans ses bâtiments, des personnes avec qui elle peut ce changé les idées et sortir de cette routine devenue insupportable. Un jour Vita rencontra Dyonisus Vunice, à L'Ozone où elle continue de travailler de temps en temps, un homme dont elle tomba amoureuse dès le premier regard, ils deviendront très vite très proche passant beaucoup de temps ensemble ce qui ne déplaît pas à cette chère Vita, elle aime plus que tous passé de bons moments en la compagnie de Dyoni, elle à l'impression qu'il est différent avec elle, Dyoni est un homme réputer à femme mais pourtant il n'a jamais tenté quoi que ce soit de déplacer envers elle. Mais Vita à de plus en plus de mal à cacher ses sentiments, peut être que Dyoni s'en est rendu compte ou peut être pas, mais l'amour qu'elle lui porte peu facilement se lire dans ses yeux, à chaque fois qu'elle le regarde, ses yeux son remplis de tendresse et de douceur. C'est aussi pour ses sentiments qu'elle s'est un peu éloigné de lui ces derniers temps, elle ne le voit plus autant qu'avant, préfèrent s'éloigner plutôt que de ressentir cette souffrance. Et si elle n'ose pas lui avouer ses sentiments c'est parce qu'elle a toujours été déçue en amour, souvent trompé par ses anciens petits copains, maintenant Vita à peur de l'amour comme d'une maladie.

---

Nom de l'avatar : Lucy Clarkson

Disponibilités pour poster : 7/7

Comment avez-vous connu Sinners ? [si top-site, préciser lequel] Sur un top site sur :
http://www.root-top.com/topsite/blackycalimera/

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...
_____

Dernière édition par Vita Daze le Mer 9 Juil - 05:20 (2008); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Daze,

C'est un plaisir de vous accueillir aujourd'hui, votre histoire est postée depuis quelques temps déjà, je me doute que Monsieur Vunice sera lui aussi enchanté de vous voir.

Bien que votre récit soit dans les règles je vais devoir retarder votre validation. S'il vous plaît, relisez-vous pour me corriger toutes ces affreuses fautes qui se glissent ça et là et rendent la lecture pénible. Faites attention à accorder vos pluriels et genres, à ne pas utiliser "sa" au lieu de "ça" et essayez de varier pour éviter les répétitions.

Je vais également devoir attendre que Monsieur Vunice passe pour me confirmer qu'il vous donne Vita. Je repasserai dès que tout ceci sera fait pour vous ouvrir les portes !

Courage,
Echo.
_____
Vita Daze
Joueurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:26 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

D'accord je vais corrigé tous sa merci ^^
_____

Dyonisus Vunice
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Et bien, et bien, si ce n'est pas ma magnifique Vita qui pointe son nez par ici ! Il est bien dommage qu'elle arrive en une heure si tardive mais mieux vaut tard que jamais.

Un peu effrayé par les fautes mais j'ai confiance, je suis sûr que tu feras un effort et que tu donneras du corps et une âme à ce personnage que j'aime tant.

Donc pour Echo, je donne mon accord soumis, bien entendu, à votre discrétion concernant les corrections à apporter.
_____

- Officier de la D.F.E. -
The coldest blood runs through my veins, you know my name.
Vita Daze
Joueurs

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Merci beaucoup de bien vouloir me donner la permission de prendre le personnage de Vita, et je suis désoler pour les fautes je vais faire de mon mieux pour en faire de moins en moins.

Encore merci
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Daze,

Evitons de trop flooder dans votre fiche mais pensez cependant à me prévenir lorsque vous aurez corrigé votre fiche. Votre prochain message ne devra pas être différent que pour me donner cette information.

Oh, et je doute que votre signature s'accorde avec l'idée que Monsieur Vunice avait de Vita :roll: mais c'est un détail. Courage, nous y sommes presque !
_____
Vita Daze
Joueurs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:22 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Voila j'ai corrigé ma fiche, sa fait plusieurs heures que je suis dessus et j'espère qu'il y a beaucoup moins de fautes
Et pour ma signature je vais en faire une autre il n'y a aucun problème ^^

Voila j'espère que je vais pourvoir être validée pour commencer le rp merci d'avance.
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Daze,

Je peux effectivement constater que vous avez fait un effort. Faites toutefois très attention à vos "sa" / "ça" et vos "se" / "ce". Je vous valide dès à présent, vous pourrez aller vous amusez. Peut-être devriez-vous prendre contact avec votre employeur, Miss Liz Gray.

Bienvenue à Sinneria et bon jeu !
Echo.
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Mlle Vita, vous avez bonne Mine :D
Je doute que l'on se croise, mais je vous souhaite la bienvenue et bon jeu ;)

Dernière édition par Templeton Knox le Mer 9 Juil - 18:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Vita Daze
Joueurs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Merci ^^
_____

Syrin Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Et voilà encore de quoi exciter nos jeunes mâles en manque, merveilleuse débarquée. Bienvenue Vita, au plaisir de ne pas te voir te tortiller sur scène, ça me rend malade  :twisted:
_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Non mais...

Pourquoi est-ce que t'as mis autant de plumes !?!? :gaga:

Ah euh... bienvenue...
_____

...Can you Hear its Growl?...
Vita Daze
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:02 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

Merci à vous deux ^^

et pour toi Frederik la prochaine fois je mettrais moins de plumes :hm:
_____

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: ~Vita Daze~ [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée