Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tork Nuna [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tork Nuna
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Hypnose par la voix et le regard
Handicap: Ne peut se regarder ni s'écouter lorsqu'il utilise sa faculté

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Ouverture...

N U N A - T O R K

Race : Hybride
    Faculté : Tork est ce que l'on appelle plus communément un "Morphéen", il a l'extraordinaire capacité d'attention et il peut capter l'intérêt de n'importe quelle personne à n'importe quel moment. Sa faculté peut-être exercée de deux manières, par la voix ou par le regard, bien que ce soit cette dernière qui soit la plus développée chez lui. Elle s'est accrue avec le temps, à force d'expositions aux vents toxiques du Désert d'évaporites où il a grandit. Ses yeux, d'un bleu si pur, ont toujours été extrêmement sensibles à la lumière du Soleil et captent tout ou presque. Il a d'ailleurs une excellente vision nocturne, plus que la normale, sans pour autant être aussi sensible que certains.

Handicap : La faculté d'hypnose de Tork est si développée qu'il est incapable de contempler son propre reflet dans quelque surface que ce soit. Bien sûr, ce n'était pas le cas lorsqu'il était enfant mais plus il a grandit et plus son don s'est perfectionné et il y est devenu très réceptif. En plus de cela, il est particulièrement indisposé à la lumière vive et ne supporte pas les forts éclairages lorsqu'ils sont dirigés directement dans ses yeux. De même que pour son image, lorsqu'il utilise sa faculté de manière vocale, il est contraint de porter des protections auditives pour ne pas s'hypnotiser lui-même. Si tel était le cas, il deviendrait fou, perdrait tout repère de temps et d'espace et pourrait même aller jusqu'au suicide pour se libérer de cet étau.

Présentation physique : Tork est grand, il est fort et résistant. Capable de courir sur des distances impressionnantes sans jamais être fatigué, de porter de lourdes charges sans se plaindre, c'est une force de la nature que ses années en tant que Gladiateur dans diverses arènes n'ont pas arrangées. Brun, la peau mate et les yeux d'un bleu profond, il a un physique assez marquant. Il n'aime pourtant pas être remarqué et ses coutumes vestimentaires sont donc assez discrètes, du bleu nuit au noir, pas trop de variante. Son corps recèle de nombreux secrets sur sa vie passée à l'extérieur de Sinneria, outre les tatouages dans son dos et sur son entière jambe gauche, les cicatrices qu'il porte fièrement sont son identité.

Caractère : Très calme, trop peut-être, en tout cas pour certains. Jamais un mot plus haut que l'autre et un ton toujours très enclin à la paix, de sa voix sombre et profonde, il inspire le respect tout autant que par sa sagesse. S'il est devenu Gladiateur, et s'il aime encore se battre aujourd'hui, ce n'est pas par esprit querelleur mais plutôt par soucis de toujours se dépasser, se mesurer à plus fort que lui, et par perfectionnisme. Cartésien dans l'âme, Tork prend la vie comme elle vient, sans se poser de question, il n'est pas fataliste mais accepte sa condition et s'en accommode parfaitement. Pour lui, hier est mort et demain n'existe pas.

Histoire de votre personnage :

Tork Nuna, voilà comment l'enfant fut nommé à sa naissance en 2165. Nuna n'étant pas réellement son nom de famille mais plutôt le prénom de sa mère, morte en le mettant au monde dans une vieille bâtisse de Satyre. Son oncle, le frère de celle-ci, refusa de lui donner un autre nom, pensant que sa sœur méritait bien de vivre à travers lui. Le père de Tork avait disparu dans la nature depuis bien des années et, à vrai dire, personne ne s'en souciait. Elevé dans le respect et l'obéissance, l'enfant ne manqua ni d'amour, ni de soutien. Son oncle était rapidement devenu son second père, il l'aimait et le chérissait comme tel et le vieil homme le lui rendait bien.

Satyre, le destin a fait de cette ville le berceau d'une nouvelle ère pour Humains et Hybrides. Tous y vivent en paix et Tork n'a jamais eu besoin de dissimuler sa condition. Beaucoup des habitants de Satyre sont génétiquement différents mais aucun n'est traité inférieurement aux gens "normaux", ils y vivent dans l'espoir de retrouver l'égalité et certains se battent pour ça. En grandissant, Tork a vite appris à suivre cet idéal et à vouloir prendre les armes pour lui. Son oncle, un Humain, n'a jamais cherché à brider le jeune garçon, il fut même un des premiers à remarquer son incroyable faculté et à l'aider à la développer.

Son adolescence se passa sans encombre, la vie était vraiment paisible et rien d'exceptionnel ne se passait jamais. Tork apprenait à se battre, il apprenait également l'art du discours, car sans esprit bien fait, le meilleur des corps n'aura jamais raison. Entre leçons d'histoire, de politique et de sociologie, le jeune téméraire devint un vrai pilier social de Satyre. Il prit rapidement la place de son oncle lors des réunions politiques, parlant au nom de la population, impressionnant les foules par son verbe précis et tranchant et son regard hypnotique. Puis un jour, alors qu'il était âgé de dix-neuf ans, le vieillard lui demanda de partir, lui disant que c'était pour son bien, qu'il devait élargir ses horizons et se rendre à Sinneria s'il voulait vraiment faire changer les choses.

Sans rien regretter, sans même discuter les arguments de son père de substitution, le jeune homme jeta son sac sur son épaule et quitta Satyre en convoi d'expatriés. Son voyage le mena aux quatre coins de la Néo-Pangée, de 1984 à Peora en passant par le Désert et les Plaines au Nord, York et Zeigler pour enfin arriver à la superbe Sinneria, près de cinq années plus tard. Il avait beaucoup appris, s'était endurci, été devenu l'un des plus féroce Gladiateur des Terres Extérieures ainsi qu'un orateur réputé, Tork était désormais un homme, et un homme respecté. Trop peu connaissaient sa véritable nature et encore bien moins osaient lui faire l'affront de le lui demander, ses yeux perçaient leurs âmes au plus profond, si bien qu'ils étaient comme tétanisés et incapables de décrocher un son.

Il rentra donc à Sinneria en tant que Gladiateur, avec d'autres, tous destinés à passer quelques années à l'Arène pour amuser les foules, divertir et sans doute mourir. Tel était leur destin mais Tork avait d'autres ambitions. Avec quelques amis, dont Diamond, son plus fidèle compagnon depuis Satyre, ils s'installèrent dans le Centre 270, juste à côté du club de duels "S'80"où ils allaient régulièrement se frotter aux plus costauds et téméraires de la Capitale. Puis leur petit groupe s'agrandit, accueillant Humains et Hybrides sans distinction. Assez réticents à parler ouvertement de leurs conditions au début, Tork sut les mettre à l'aise et leur faire comprendre qu'ils agissaient pour le bien de tous. Ses discours étaient si sincères et il semblait dégager une telle force que personne n'osait remettre en question sa capacité à faire bouger les choses.

Ayant des contacts réguliers avec le Triple H, l'homme se fit rapidement un nom parmi ceux qui voulaient se battre pour l'égalité. Après l'apocalypse de la Fièvre Rouge, à laquelle il survit par un quelconque miracle de Sîn, il décida de mettre un nom sur sa bataille et de porter haut les couleurs de sa révolution. C'est ainsi que l'Oeil Aveugle vit le jour. Aujourd'hui animateur de certains combats, Grand Gladiateur de l'Arène de Jeu et leader de l'Oeil Aveugle, Tork Nuna est sans aucun doute un espoir de plus pour la liberté et l'égalité des races à Sinneria et en Néo-Pangée.

Nom de l'avatar : Jake Gyllenhaal.

Disponibilités pour poster : Une fois par semaine, principalement les weekends. Ma présence sera cependant quasi-quotidienne.

Comment avez-vous connu Sinners ? Non, non, on ne m'a pas du tout forcé la main :roll:

Informations : Si l'Oeil Aveugle est accepté par le, Ô très Grand Echo, ceux qui sont intéressés pour rejoindre le gang peuvent m'envoyer un mp et nous pourrons en discuter plus avant.

Autre information mais peut-être pas d'une importance capitale, le meilleur et plus fidèle ami de Tork est Memnon Titoo, ils se sont rencontrés au départ de Satyre et ont combattu ensemble pendant des années.

Memnon "Diamond" Titoo
_____
O U V E R T U R E
- Le Gladiateur entre dans l'Arène -
"Et devant moi se dresse le Titan, je suis prêt pour le combat de ma vie."

Dernière édition par Tork Nuna le Dim 13 Juil - 07:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Mr Nuna ... Mr Nuna ... bienvenue à vous :hm:
J'ai longtemps cherché et, d'ailleurs cela m'agace un minimum *hmmmm*, je n'ai rien trouvé à reprocher à votre fiche ! Elle est ... parfaite, rien à redire là-dessus !

Je vais de ce pas vous ouvrir les portes de l'arène de Sinnéria et faire du centre 270, votre terrain de jeu personnel (une note particulière et officielle y sera ajoutée afin que tout le monde constate qu'il est sous votre joug).
Vous pouvez d'ors et déjà commencer à jouer. Votre organisation appelée << l'œil aveugle >> et bien évidement acceptée. Elle sera même certainement rajoutée à l'encyclopédie Sinnérienne !

Amusez-vous bien :clin:
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Tork tork ... qui c'est ? C'est Nuna, Nuna 99 Luft Balloon  :shame: bon mis à part ça, enfin un gang revient dans notre belle cité, enfin un chef avec qui je vais pouvoir faire la causette autour d'une tasse de thé avant de lui briser les doigts un à un  :hm:

Bienvenue mon brave, bon jeu et à très bientôt :horn:
MSN
Tork Nuna
Joueurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Entité Suprême, je suis très flatté par votre remarque. J'espère vous divertir autant que possible, je vais de ce pas rejoindre l'Arène, il me semble que les Jeux sont en préparation et que l'on m'y attend pour l'ouverture.

Knox, votre réputation vous précède et, de ce que je peux lire, elle n'est pas abusée. Peut-être aurez-vous le cran de venir mettre vos menaces à exécution lors d'un petit duel ? J'en serai ravi.
_____
O U V E R T U R E

Shanon Dickens
Sinnerien

Race: Humain
Âge du personnage: 31 ans

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Knox, ne soyez donc pas si désagréable avec notre nouvel invité ! Il s'agit peut-être là d'un Hybride mais peut-être que ses intentions sont justes comparées à d'autres :hm:
Vous me ferez le plaisir de ne pas lui briser les doigts trop vite avant que nous sachions ce qu'il manigance véritablement. :hm:

Bienvenue à vous mon cher Tork Nuna !
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Syrin Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

*soupir de satisfaction* Voilà enfin de quoi rivaliser avec ces petits prétentieux. Et dire que Syrin n'a pas de cœur, pourtant il a fait boom devant votre fiche et... sans parler de Diamond  :roll:

J'espère qu'ensemble nous mettrons l'ambiance à l'Arène et que nous leur montrerons à qui ils ont à faire ! Bienvenue et excellente tuerie, frère d'armes *oh je trippe total*
_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S
Tork Nuna
Joueurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Merci Commandeur, je gage que vous apprécierez mes "intentions" si vous êtes un homme de foi et de bien, ce dont je ne doute pas une seconde. Nous pourrons en reparler.

Syrin, encore une fois merci de l'accueil, j'ai bien hâte de pénétrer le cœur de l'Arène en votre compagnie et l'âme de nos opposants avec votre aide.
_____
O U V E R T U R E

Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Poste: Propriétaire de l'Ozone

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:30 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue en ces terres hostiles Mr Nuna, vous êtes la preuve que la cause hybride n'en est pas une perdue.

Si votre regard hypnotise, il n'égale en rien le charme de votre sourire.

À bientôt, si nos routes -aussi différentes soient-elles- se croisent. :clin:
_____

MSN
Tork Nuna
Joueurs

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:17 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Gray vos mots sont aussi doux et flatteurs que l'est l'attention que vous me portez. Je vous sais gré de votre accueil et vous dit peut-être à bientôt au détour d'une rue ou au plaisir de croiser votre charmante personne lors d'un spectacle à l'Arène.
_____
O U V E R T U R E

Shaft Spike
Apophyse

Capacité: Agilité surhumaine
Handicap: Toxycoman, psycopathe mensuel
Poste: champion du S80'

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

quel honte ! je t'ai envoyé un mp et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue  et bien bienvenue parmis nous ! ( gang de requin qui ne pense qu'a se bouffer les uns les autres ...) tu va vite voir qu'il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre ^^ Sinon et bien pressé de combatre à tes coté dans l'arène ! et qui sait peut être contre toi ...
_____

[Born To Kill !!!]
MSN
Tork Nuna
Joueurs

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:32 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

Oh oui en effet c'est une honte :lol: Alors merci pour l'accueil et au plaisir de nous retrouver en face que ce soit à l'Arène ou au Club !
_____
O U V E R T U R E

Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Tork Nuna [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée