Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Errya Kerryenn [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Errya Kerryenn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Kerryenn

Prénom : Errya

Race : Hybride mais peu de personnes le savent.

-----------------------------------------------------------
>Faculté, description et utilisation : Contrôle Mental.

Errya a deux façons d'utiliser son pouvoir.
* La première est la plus rapide et est possible sans contact physique mais elle requiert tout de même d'avoir la ou les personnes visée(s) dans son champ de vision. Elle peut influencer la façon de penser des gens rien qu'en se concentrant sur eux. Elle peut par exemple manipuler deux personnes (des méchants tant qu'à faire) pour qu'elles s'entretuent.
Mais ce controle mental ne dure que quelques secondes (1 minute au maximum).

* La deuxième voie d'utilisation de sa capacité est plus étendue, que ce soit en possibilité d'action qu'en durée mais il faut pour cela qu'elle ait touché au moins une fois la personne physiquement. A partir de ce moment, elle peut se "connecter" à distance sur ces personnes et sans les avoir en face d'elle. Au contact de sa "cible, la peau d'Errya libère une neurotoxine qui lui permettra de suivre à la trace cette personne ainsi marquée. Bien évidemment, plus elle touche la personne, plus elle libère de neurotoxines. Mais attention, la libération de cette toxine est volontaire et donc contrôlée. Cela veut donc dire que si elle vous a touché une fois, cela ne veut pas nécessairement signifier qu'elle peut prendre le contrôle de votre esprit.
La durée de son contrôle sur l'individu est plus longue (1 heure au maximum) ce qui lui permet de faire faire ou dire à ces personnes ce qu'elle veut.

* Quelque soit la méthode utilisée, Errya peut influencer plusieurs personnes en même temps mais plus elle a de personnes sous son contrôle plus son champ d'action et la durée de ce contrôle diminue.

> Handicap :

Le résultat de l'utilisation de son pouvoir varie en fonction de la durée et du nombre de personnes contrôlées. Cela peut aller de la "simple" migraine carabinée à une migraine plus intense entrainant une inconscience. Dans certains cas d'utilisation soutenue de sa faculté, cela entraine des hémorragies au niveau du nez et des oreilles allant jusqu'à engendrer une hémorragie cérébrale pouvant lui être fatale.

> Effets de ses pouvoirs selon les individus :

* Humains :
Ils n'ont aucun moyen pour résister aux assauts mentaux d'Errya.
* Hybrides :
Cela dépend du type de mutation. En effet, Errya aura plus de mal à exercer son pouvoir sur un hybride ayant une mutation de type mental qu'élémental. Par exemple, elle aura beaucoup de difficulté à prendre à défaut un télépathe surtout si celui-ci est conscient de son pouvoir et s'il sait l'utiliser.
* Cas Particulier(s) :
- Templeton Knox : La mutation de Knox rend son cerveau quelque peu différent des autres. Sa furie ne rend pas sa conscience imperméable mais plus difficile à percer et donc elle a besoin de plus de temps et, en conséquent, la migraine résultante de cette action en sera que plus vive et douloureuse.

Présentation physique

Brune, châtain, cheveux longs ou courts, qu'importe du moment que cela me permette d'arriver à mes fins. Mon physique relativement avantageux n'est présentement qu'un outil à mes yeux que j'entretiens afin de pouvoir approcher mes cibles pour les manipuler à l'extrême. Ma peau blanche, légèrement hâlée, et mes yeux verts sont des hameçons bien aiguisés. Bien que j'ai gardé quelques cicatrices de mon passé dans les bas-quartiers, ceux-ci ne sont en rien un obstacle à mes missions, je les dissimule sous mes vêtements, allant même à les faire passer pour les méfaits d'un compagnon violent afin d'attendrir encore plus ma cible.
Ma garde robe correspond à mes cibles. Ce n'est pas en s'habillant en jean et t-shirt que je pourrais approcher un haut dignitaire lors d'une soirée. Pour ce qui est de la journée, je m'habille toujours dans un registre sexy mais pas vulgaire ni provoquant. On ne sait jamais quand j'aurais à m'occuper d'un autre "client"...

Caractère

Avez-vous déjà vu un animal sauvage en cage ? C'est ce que je suis à l'heure actuelle et cela depuis longtemps, trop longtemps même puisque j'en suis à oublier qui j'étais avant... Pourquoi en cage ? Vous le seriez si comme moi, vous meniez votre vie d'une façon que vous détestez. Je ne suis qu'un masque de séduction, de danger, de mort aux ordres d'un homme et d'une dictature que je déteste. Le choix ? Qui possède encore le choix de faire ce qu'il veut de sa vie ? Je suis ce que je suis non pas par choix ni par nécessité mais par obligation. Une façon de survivre avant de pouvoir prendre ma revanche sur ces êtres qui se croient importants et supérieurs mais qui se cachent dans leurs tours aux barreaux dorés tels des pleutres courbant la tête devant cet entité sans visage. Je suis en cage mais déterminée à en sortir. Ces années passées en cage m'ont rendues froides et distantes vis-à-vis des l'espèce humaine en général. Ils ne sont que des pions me permettant de survivre jusqu'au lendemain qui me permettra d'assouvir ma vengeance contre Snow, son laboratoire, Echo et tout ce qu'ils représentent...

Histoire de votre personnage

Guerres, sang, mort... Voilà le cadeau que j'ai eu pour ma naissance bien que je ne sois pas la seule dans ce cas là, loin de là même... Guerres ? Celle des clans pour un morceau de trottoir qui finira par être pris par la DFE, celle pour le pouvoir et la domination ou simplement celle pour survivre dans le chaos des bas-quartiers où la mort et le sang sont présents à longueur de temps et à chaque coin de rue... Mon univers pendant dix-neuf longues années... Mes parents ont essayés de me protéger de tout ceci. A quoi bon d'ailleur ? Surtout qu'ils ont oublier de se protéger eux-même... Une rixe de plus dans les bas-quartiers au beau milieu de laquelle ils se sont retrouvés mélés pour x raison... Je n'ai jamais su ce qu'ils faisaient là-bas et je ne le saurais sans doute jamais. Et c'est ainsi qu'à l'âge de 4 ans se rejoignit le troupeau grandissant des Enfants Perdus de Lopa. Je n'avais jamais compris pourquoi mes parents refusaient obstinément que j'approche les autres enfants hybrides. La peur que je devienne un monstre peut-être... Là encore, mes questions resteront sans réponses bien que je compris assez vite qu'il valait mieux rester éloignée de certains enfants... J'ai souvent entendus dire que les enfants étaient méchants entre eux... Cela est vrai surtout quand certains d'entre eux peuvent vous balancer à l'autre bout de la pièce ou même vous faire tordre de douleur d'une simple pensée. Cette époque me manque... On survivait au jour le jour mais au moins nous formions une famille, avec
ses hauts et ses bas, mais nous étions ensemble...

Mes pouvoirs, quant à eux, se manifestèrent pour la première fois quelques mois après mon arrivée. Zek, qui était alors âgé de 8 ans, m'avait volé mon vieux nounours. J'en rigole maintenant mais ce jouet tout rapiécé était tout ce qui me restait de mes parents. Ils me l'avaient fabriqué pour ma naissance et je l'avais toujours avec moi. Quoiqu'il en soit, Zek me l'avait donc pris et refusait de me le rendre. Ce géant me targuait de ces 50 cm de plus que moi mais je lui avait quand même tenu tête. Je lui ai toujours tenu tête d'ailleurs quand j'y repense. Peut-être est-ce pour cela que notre relation était ce qu'elle était... Revenons à mon nounours ! Il le tenait à bout de bras et il m'était impossible de le lui arracher. Puis tout d'un coup, cette impression étrange... comme si je m'étais retrouvée propulsée dans sa tête... Je ne me souviens plus exactement comment cela s'est passé mais je me souviens avoir comme inscrit dans sa tête de me rendre mon jouet. Ce qu'il fit d'un air quelque peu hagard et à ma grande surprise. Ce jour là je ne compris pas totalement ce qui s'était passé mais je me souviens avoir ressenti une certaine satisfaction, celle de pouvoir me défendre par moi-même... Et ainsi continua la vie chez Lopa parmi les Enfants Perdus pendant les années qui suivirent. Mais n'allez pas croire que nous étions en dehors de la guerre des clans...

Malgré les efforts de Lopa, nombre d'entre nous s'étaient retrouvé dans la rue pour se battre pour ces foutus bouts de trottoirs, moi la première... On avait passé la majeure partie de ma vie à me protéger alors que je n'en avais pas envie... C'est pour cela qu'à 14 ans j'ai suivi Zek quand il est parti de chez Lopa pour intégrer un clan, je vous l'ai dit... Notre relation a toujours été spéciale, je l'avais longtemps considéré comme mon grand frère un peu chiant qui passait son temps à m'embêter mais au fur et à mesure, cet amour fraternel s'est transformé en amour tout court... Je peux l'avouer maintenant, j'ai beaucoup pleuré le jour de mon départ... L'idée d'abandonner les autres et Lopa me chagrinait au plus haut point mais je savais que deux visages allaient me manquer plus que tout. Je les ai toujours considérées comme mes petites sœurs, les jumelles May et ce cher Ange (car quoiqu'elle fasse - même les bêtises - on lui donnait le bon dieu sans confession).

Les cinq années qui ont suivies n'étaient que batailles, rixes, survie, passion... Mais personne n'est immortel... Comme tout le monde je pensais que la mort ne frappais que les autres... Je m'étais trompé et le retour à la réalité fut dur et double. Dur car je venais de perdre dans une rixe mon meilleur ami, mon amant, le père de mon enfant à naitre... Je venais d'apprendre que j'étais enceinte et je n'avais même pas eut le temps de lui annoncer... Peut-être que si je l'avais rattrapé avant qu'il ne rejoigne les autres pour lui dire, peu-être qu'il serait resté avec moi, peut-être... Double car parmi les morts qui jonchaient le sol, à quelques mètres du corps de Zek, se trouvait celui de mon cher Ange... J'avais appris plus tard que Zek l'avait reconnu parmi les combattants et qu'il était mort en essayant de la protéger. Et Angie était morte par la suite pour avoir voulu le venger... Ce jour là, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Alors que je me jurais que cela n'arriverait plus aux personnes que j'aimais, la D.F.E. fit son apparition... Bien que chamboulée, j'utilisais sans vergogne mes pouvoirs sur eux pour qu'ils s'entretuent jusqu'à ce que l'un d'eux ne m'assomme. Puis le flou laissa la place au noir...

Je me réveilla quelques temps après dans une cellule capitonnée... J'avais entendu nombre de description les plus farfelues les unes que les autres mais je compris où j'étais... Pour mon malheur, on m'avait conduit, un peu trop rapidement à mon gout, à Génésis... Ce foutu labo dirigé par ce malade mental de Snow... Je me suis dit ce jour là, pendant un moment de répit que me laissait ma migraine provoquée par mon pouvoir ou le coup que j'avais reçu sur la tête voire les deux, que rien ne pouvait être pire à présent... Vous savez quoi ? Je m'étais trompée... Pendant les années qui suivirent, je servis de cobaye en tout genre à ce cher Snow... Il va sans dire que les festivités ont surtout commencer après la naissance de ma fille Ambre... Au début je n'avais pas compris pourquoi il la laissait relativement tranquille... Ce n'est qu'après que j'ai su pourquoi... Il voulait s'en servir comme une sorte de contre poids pour éviter que je ne me serve de mes pouvoirs contre lui mais au contraire pour lui et, par extension, pour le pouvoir en place... Quel dilemme... Œuvrer pour un "gouvernement" que je souhaitais voir détruit ou voir ma fille transformer au mieux en cobaye, au pire se faire tuer sous mes yeux...

C'est ainsi que je me suis retrouvée à travailler pour cette dictature que je hais de tout mon être... Pour protéger ma fille que je n'avais presque pas vu depuis sa naissance... Je me sers de mon pouvoir pour persuader certains de changer d'avis ou de faire croire à d'autres qu'il se dirigent vers leur chambre alors qu'ils se dirigent en réalité vers le bord du toit... Vous vous demandez pourquoi on m'utilise de cette façon là puisqu'Echo peut faire disparaitre les personnes gênante en un claquement de doigts et sans trace... Mais imaginer un instant que certaines de ces personnes évoluent dans les plus hautes sphères et qu'elles soient plus utiles vivantes que mortes... Vous comprenez en quoi je peux être utile maintenant ?

Maintenant il est temps de me laisser, j'aimerais dormir un peu avant que mes geôliers ne viennent me chercher pour continuer mes tâches...

Précisions : Errya pense qu'Ambre est détenue à Génésis mais elle n'a aucune confirmation de cela et n'a aucun moyen de le savoir à l'heure actuelle.

Nom de l'avatar : Lena Headay

Disponibilités pour poster : Tous les jours si ma connexion ne tombe pas en rade.

Comment avez-vous connu Sinners ? un membre ^^

Dernière édition par Errya Kerryenn le Jeu 17 Juil - 23:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Kerryenn,

Bienvenue sur Sinners. Votre fiche est une petite merveille, un réel plaisir de la lire et je n'ai rien à y redire. Certes votre pouvoir est quelque peu puissant mais très bien limité et votre handicap en conséquence. Je gage que vous vous entendrez avec Monsieur Nuna.

Je vous ouvre les portes sans plus attendre, amusez-vous bien !
Echo.
_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Mlle Kerryenn, j'espère que vous êtes aussi doué de-'un rapidité d'action suffisante et d'une attention toute particulière sur ce qui vous entoure, le vrai danger est silencieux et attaque par surprise ...

Bienvenue et bon jeu ;)

PS : :love: Lena Headay  :love:
MSN
Errya Kerryenn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^, j'essaierais de ne pas être trop chiante ni trop sadique (May, la ferme ! :pouah: )

Mr Knox... Tout d'abord arrêter de me baver dessus, cela est malpoli... Ensuite, j'ai survécu dans les bas-quartiers pendant de longues années et parmi les requins de Sinneria par la suite, en bref, je sais très bien me battre...
Quant aux surprises... Si elles sont bonnes, je les acceptent volontiers :sourire:

Ps : Knox, existe-il un seul avatar féminin sur lequel tu ne bave pas ?
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

:mdr: Enfer et diableries, je l'aime pour sa question !

Mille fois bienvenue superbe Errya, j'espère que vous trouverez les spectacles à votre goût et que vous pourrez vous en donner à cœur joie, nous avons des dizaines d'âmes à corrompre.
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Juste pour répondre : on se connait  :clin: ? Si non, pas de familiarité entre nous, je ne bave pas, il se trouve que personne ne prend de moche mais Lena Headay m'a particulièrement plus dans 300 et Sarah Connor Chronicles. Je la trouve belle et naturelle, comme Rhona ... Par contre si vous me connaissez passez donc sous à mon bureau  :hm:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MSN
Maylian Gantz
Joueurs

Capacité: Technopathe
Handicap: Cécité passagère et inconscience

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Errya Kerryenn a écrit:
(May, la ferme ! :pouah: )

Bin si c'est comme ça que tu commences.... :P :twisted: :neutral:

Bienvenue quand même hein!
_____
Errya Kerryenn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

@ Jubilee : J'aime la corruption... Surtout quand j'en suis à l'origine ^^

@ Knox : C'est beau les rêves.. Vous devez encore croire à cette vieille fable du Père Noël, je suppose... En ce qui concerne mon avatar, tous ceux que je prends habituellement sont pris ou presque. J'en ai profiter pour changer et comme je l'ai moi aussi  beaucoup aimé dans 300 et Sarah Connor Chronicles (entre autres), je me suis dit "pourquoi pas", cela changera de mes habitudes. Et puis il faut bien l'avouer, elle est trop belle  :love: :clap: :love:
Et puis ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais compagnie pour baver devant les avatars de demoiselles ^^

@ May : Moi aussi tu m'as manqué ma chérie ^^ Et puis si tu ne voulais pas que je vienne, il ne fallait pas me débaucher hein ! En même temps, il a toujours été difficile de résister à tes charmes :stp: :love:
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Délicieuse, tout simplement...
Je la veut! :yosh:

Snow... le même enfer... la même haine...

Bienvenue... oh oui, bienvenue... :hm:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Errya Kerryenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

Humm, un homme à caresser dans le sens du poil... Intéressant... :hm:

Mon cher Monsieur Shiver, vous me voulez ? Dans ce cas il va falloir me mériter !  :clin:
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Errya Kerryenn [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée