Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neith Alienor [Hybride] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neith Alienor
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 18



Race: Hybride
Capacité: Contrôle du sang
Handicap: Anémie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Nom: Aliénor

Prénom: Neith

Âge: 25 ans

Race: Hybride

Faculté : Contrôle du sang :
Neith parvient à maîtriser toutes les propriétés du sang, qu’il s’agisse du sien ou de celui d’un autre être (dans ce cas, elle doit le toucher )
Elle peut à des degrés divers, le chauffer ou le refroidir. Grâce à cette faculté, elle peut donc réguler la température de son propre corps et supporter des variations de chaleur extérieure intenses sans en être affectée. En agissant sur autrui, elle parvient à occasionner des brûlures en faisant bouillir le sang dans les veines de sa victime ou au contraire le glacer. D’autre part, elle maîtrise l’écoulement du sang, pouvant donc faire saigner une personne par ses différents orifices corporels. A l’inverse, elle est également capable de stopper une hémorragie, cependant, elle ne peut ressouder les plaies, son contrôle ne se porte pas sur la chair.


Handicap : Anémie :
Lorsqu’elle fait usage de sa faculté, Neith ressent une diminution du nombre de ses globules rouges du sang et de leur teneur en hémoglobine. Cette perte est proportionnelle à l’intensité de son pouvoir. Ses symptômes sont donc la pâleur du teint, la fatigue, la perte d’énergie, la somnolence, les maux de tête. Dans les cas plus graves, elle souffre d’une accélération du rythme cardiaque, de respiration courte et d’étourdissements. Et bien sur, cela peut aller jusqu’à la mort par crise cardiaque ou étouffement.

Présentation physique:
De taille moyenne, Neith est une jeune femme à la peau pâle et fine, dessinée des lignes bleutées de ses veines. Sa chevelure d’un noir profond tranche avec son visage de porcelaine, la faisant ressembler à une poupée privée de vie. Ses yeux d’un bleu pâle semblent troubles, fixés vers une dimension invisible au commun des mortel, lui donnant un aspect mystérieux et étrange. Son corps est athlétique et léger, modelé par ses années d’entrainements aux différents sports de combat. Elle s’habille de vêtements simples et pratiques pour la vie de tous les jours, ne se souciant nullement d’exercer une attirance sur autrui. Toutefois, lorsque par occasion elle revêt des tenues plus féminines, son élégance et sa grâce en font un objet d’émerveillement.

Caractère :
réservée et pudique, Neith agit encore comme l’enfant sauvage qu’elle était autrefois. Méfiante envers autrui et indifférente aux affects de son entourage, elle s’est construit une armure de glace, seul son père a pu éveiller ce besoin d’amour et de confiance. Avec les années, elle est parvenue à se sociabiliser à son contact et à accepter de se mêler aux autres. La colère est son principal trait de caractère, une rage latente qui bout au fond d’elle en permanence. Elle s’est forgée sa propre opinion de la justice, et si elle est capable de déplacer des montagnes pour ceux qu’elle aime, elle ne ressent aucune once de pitié pour ses ennemis. Parfois triste et lointaine, les cauchemars de son passé la hantent encore.

Histoire
2167
En plein cœur du désert, loin de toute civilisation, un tourbillon de sable déferle sur les dunes, se propageant en rafales sur la piste. Il s’agit d’un véhicule rafistolé à l’aide de vieilles tôles, un char blindé datant d’une guerre oubliée. A bord de cette antiquité crachant une fumée nauséabonde, sont entassés les uns sur les autres de pauvres ères, la peau brûlée par le soleil. Ils sont destinés à être vendus comme esclaves par les marchands sans scrupules de la tribu de Balaar. Le transport a été insupportable sous les rayons impitoyables du soleil et à l’arrivée au camp, beaucoup d’entre eux sont déjà morts.
Un hybride à la peau grise semble avoir survécu, son corps est totalement déformé par les radiations et son visage est défiguré, cependant, la grosseur de son ventre permet de définir qu’elle est enceinte, ce monstre est bien une femme. Par goût de perversion, un des généraux de Balaar la garde comme esclave personnelle, lui infligeant de nombreux sévices, lui ôtant toute dignité. Sa fille est née, chétive mais d’apparence humaine, elle est destinée à suivre les traces de sa mère : rester prisonnière sa vie durant… La petite est muette, elle ne communique qu’avec sa mère, grâce au don télépathique de cette dernière. Tous les jours, elle la voit se faire humilier, battue et maltraitée et sa haine envers leur maître grandit jusqu’à former un bloc de glace autour de son cœur d’enfant.
2174
Elle a 7 ans, l’âge de raison, elle sait ce qu’elle fait et elle sourit. Devant elle, le visage tant haï de son maître se tord de douleur, le cerveau en ébullition, pleurant des larmes de sang. Nul témoin sous la tente, personne n’a pu voir ce qui s’est passé mais lorsque le maître est retrouvé exsangue, sa peau noircie et brulée, l’enfant est allongée à terre, inconsciente.
Dans le Désert d'évaporites, la suppliciée a enfin vu ses souffrances s’achever. Au bout de plusieurs heures, sous les yeux de sa fille, prostrée à ses pieds, ses membres se sont déchirés, dans une torture atroce qui lui a infligé une douleur terrifiante. Rien de moins que le Baknal ne pouvait venger la mort d’un général. Pour sauver son enfant, sa mère s’est dénoncée, sacrifiée... Mais par haine, par méfiance sans doute, Balaar a trouvé plaisant d’abandonner la petite à la mort, sous le soleil de plomb, devant le spectacle de la mort horrible de sa propre mère. Son corps écartelé est désormais amorphe et sous le pilier en forme d’étoile, l’enfant s’est endormie.
Les convois scientifiques mènent parfois fort loin, l’endroit est dangereux mais les hommes sont armés et équipés. L’équipe de L’Orbe est déterminée à trouver ce qu’elle cherche, des gènes mutants, des plus résistants pour son projet. L’enfant sale et sauvage qui git au pied de ce monstre agonisant a survécu une nuit entière dans le froid glacé du désert. Elle sera le trésor du jour. A bord de l’engin qui survole le désert, elle semble calme, pas un son ne perce ses lèvres jusqu’à ce que soudain, elle se jette sur un homme, lui arrachant l’oreille de ses dents. On l’appellera Neith en référence à la déesse égyptienne pour sa combativité.
Les expériences se multiplient sur elle, on l’assomme à coup de drogue, et on lui soustrait des cellules afin de créer une nouvelle race hybride, qui seront soumis à l’Orbe. Ces bébés, créés en laboratoire sont tous ses frères et sœurs mais elle ignore leur existence, les embryons sont placés au frigo durant des années, pendant que la science avance…La résistance de Neith est peu commune pour une enfant de cet âge, elle parvient à supporter les températures extrêmes et la douleur ne semble pas l’effrayer. Mais un homme décide d’interrompre son calvaire. Le docteur Aliénor possède une intelligence machiavélique, il sait les profits à tirer de cette pauvre enfant privée d’affection. Alors, il l’adopte, il fait d’elle sa fille, il parvient au prix d’une patience démesurée à gagner sa confiance, à la sociabiliser.
Neith ose enfin ses premières paroles, son père est le seul être au monde à les mériter, il lui apprend la haine des hybrides qui ont tué sa mère, il modèle ses souvenirs d’enfants, lui apprend qu’il l’a sauvé de Balaar. Neith a apprit à lui obéir sans accorder le moindre doute à ses paroles, elle est le parfait soldat, car elle aime son capitaine et lui est d’une dévotion illimitée. C’est ainsi qu’elle grandit, au sein de l’Altus Trinity de Sinnéria, entourée des privilèges liées à sa caste sociale. Son père a tout fait pour dissimuler sa nature d’hybride, aussi elle ne souffre d’aucune discrimination. Cependant, sa nature méfiante la pousse à se tenir à l’écart des autres, elle ne se lie à personne et son caractère extrêmement dur suffit à tenir à l’écart les jeunes hommes trop entreprenants. En effet, la jeune femme possède un charme mystérieux qui attire mais qui effraie en même temps…
Son père la pousse à un entrainement sévère, et elle le suit rigoureusement sans le moindre répit. Tous les jours, dans les locaux de l’Orbe, elle subit les examens médicaux destinés à la rendre plus performante. En réalité, les diverses ponctions sanguines servent à alimenter le placenta dans lequel ses frères sont élevés. C’est ainsi que sans qu’elle le sache, un être fut ainsi créé, partageant le même patrimoine génétique qu’elle : son frère…
2191
Un congrès a lieu au sein de l’Orbe, le projet 33175 est obsolète et il lui faut un remplaçant. Après les bons résultats obtenus avec Neith, il est décidé que son modèle éducatif est le meilleur. Désormais, on renoncera à la création en laboratoire pour se tourner vers une autre source : le marché aux esclaves de la tribu de Balaar. Neith devient à ce moment le projet 34715… Comment pourrait-elle se douter qu’elle n’est qu’un simple numéro à leurs yeux ? Elle est déterminée à aider son père et l’Orbe à tout prix et éradiquer les hybrides de la surface de la terre. Grâce à Aliénor, elle est parvenue à garder son humanité, chose à laquelle elle tient plus que tout. Par son éducation, il l’a aidée à ne pas devenir un monstre… Mais à présent, elle va pouvoir payer sa dette et le remercier enfin. Une mission lui a en effet été confiée et elle fera tout pour la réussir. Elle doit tuer le projet 33715. Son père lui explique une vérité altérée, taxant cette créature de bavure de L’Orbe, un être aucunement humain qui ne possède même pas le statut d’animal. Ce monstre dangereux s’est échappé et il faut le retrouver avant qu’il ne sème la panique en ville.
Curieuse, Neith qui a accès à tous les dossiers, apprend ainsi qu’il a été créé dans les laboratoires mêmes de l’Orbe et que son père a été l’un des superviseurs principaux de l’opération. Nullement troublée, elle fait confiance à son père, jamais elle ne pourrait croire qu’il l’a trompé… qu’il ait pu agir pour une mauvaise cause… Elle réussira sa mission, rien ne pourra la faire reculer et elle commence donc son enquête.

Nom de l'avatar: Eva Green

Disponibilités pour poster: Régulières

Comment avez-vous connu Sinners ? Par un ami

_____


Dernière édition par Neith Alienor le Jeu 10 Juil - 23:50 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Aliénor,

Bienvenue sur Sinners, une petite pensée pour votre ami et un chaleureux merci de nous avoir envoyé une si belle plume.

Je suis au regret de vous refuser votre fiche dans l'état actuel. Je n'ai malheureusement rien à y redire au niveau de l'histoire mais votre faculté est considérable. Vous seriez le pire danger de Sinneria et il n'en est pas question. Il va donc falloir revoir cette capacité à la baisse par exemple en la limitant à votre propre personne, ou bien la modifier totalement.

Je reste dans les parages et surveille l'avancement des travaux, courage !
Echo.
_____
Revenir en haut
Neith Alienor
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 18



Race: Hybride
Capacité: Contrôle du sang
Handicap: Anémie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Je vous remercie!
Je viens d'éditer, j'espère que la précision apportée sera suffisante pour que ce pouvoir soit accepté.
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Aliénor,

Après petites discussions indirectes, nous sommes donc tombés d'accord. Tant que le contact physique est essentiel, votre capacité est acceptable. Donc je vous valide sans plus attendre, essayez de ne pas faire trop de dégâts avec votre frère.

Bon jeu !
Echo.
_____
Revenir en haut
Neith Alienor
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 18



Race: Hybride
Capacité: Contrôle du sang
Handicap: Anémie

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Pas trop, non *sourire*

Merci à vous!
_____
Revenir en haut
Crocell Silee
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 27



Race: Hybride
Capacité: Sculpteur de Chair.
Handicap: L'eau froide.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:46 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue ma chère Chair et merci l'Antiquité, hum, l'Entité. :sourire:

Je suis ravi de te voir et je serais encore plus ravi de te voir partir quand je t'aurais coincé dans ta mort.

La fraternité in vitro manque de délicatesse. Mais ça, tu le verras dans les prochains jours !

A bientôt.

(Superbe bio, superbe perso, même pas étonné)
_____

Et le lit de ta Chair, sera ma plus belle Serre.
Revenir en haut
Neith Alienor
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 18



Race: Hybride
Capacité: Contrôle du sang
Handicap: Anémie

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant

Mais comme ce poupon est mignon! Que dirais tu d'une berceuse pour t'endormir à jamais? :hm:

Heureuse de te rejoindre, je pense que nos retrouvailles seront fort émouvantes, après la berceuse, viendra le requiem, j'espère que tu aimes la musique, petit frère!

merci à toi!
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Neith Alienor [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com